Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Les Femelles Ingénieurs Empty Les Femelles Ingénieurs

Mer 24 Avr - 13:18
Vous êtes vous déjà demandé ou imaginé à quoi ressemblerais une Femelle Ingénieur ?
Une Girl Musclée au même point que les Mâles ? Beurk Laughing Moi personnellement je pense que son aspect extérieur serais bien plus modeste que l'ingénieur de Prometheus. Il Représente la perfection, un grand gaillard hyper musclé et doté d'une intelligence supérieure. La Femme ne serais pas musclé bien au contraire, la perfection de la féminité est quelques peu différents de celle de l'homme. La taille serais la même, tout comme l'intelligence.

Concept Art :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par Giger :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mer 24 Avr - 16:10
Ou ils se reproduisent carrément par des clones je pari que leur espèce s'éteint car toutes leurs femelles sont décédées !
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Jeu 25 Avr - 0:11
New Alien a écrit:Ou ils se reproduisent carrément par des clones je pari que leur espèce s'éteint car toutes leurs femelles sont décédées !
Et oui ! merci de relayer ce que je crie depuis...pfiou je ne compte plus Smile Mais en clair, je suis d'accord.
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Jeu 25 Avr - 12:24
désolée darki, je ne suis pas une bonne éléve, pourquoi il n'y aurait plus de femme ingenieur?
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Jeu 25 Avr - 21:39
chulalo a écrit:désolée darki, je ne suis pas une bonne éléve, pourquoi il n'y aurait plus de femme ingenieur?
Mais non Wink et puis on reste dans la théorie pas dans la preuve, alors c'est à prendre "avec des pincettes". Nonobstant :

1°) on ne voit aucune femme SJ dans le film (si ce sont des humains ++ je préfère dire femme que femelle...) No
C'est quand même un indice qu'il y a un problème à ce niveau là...

2°) [que l'on considère un ou plusieurs camps de SJ] Arrow la pérennité de l’espèce semble compromise et dans les 2 cas de figure, les SJ utilisent des moyens "non conventionnels" pour se "reproduire".

Je veux dire par là, le moyen "normal & naturel" de faire perdurer une espèce, ça reste le bon gros câlin ! pirat Laughing
On ne manque pas de voir (enfin suggérer...) Shaw et Holloway à l’œuvre, mais chez les SJ : niet ! que dalle...!

Arrow le SJ du début (qui se sacrifie) pourrait se reproduire avec une femme SJ, mais non...il faut qu'il trouve un moyen tordu pour ré-implanter l'ADN "SJ" dans la nature pour qu'un nouveau cycle reprenne. Cette faction devant être contre la recherche de la vie éternelle : ils doivent utiliser la manipulation ADN (à défaut de cloner).

Arrow les méchants SJ (le) : c'est théorique, mais j'avais émis l'idée qu'il se "maintenait jeune" mais était "ancien" grâce à son armure. J'imagine très bien ceux-là, varier entre la recherche de la vie éternelle avec leur costume ou tout autre moyen. Et également je les vois bien pratiquer le clonage. Mais se prendraient-ils autant la tête si ils avaient des femmes à aimer ?

Une dernière chose : même la création des Aliens est basé sur la manipulation génétique. Quand on en arrive au "tout manipulé", c'est qu'ils n'ont plus de femmes...

Bref les femmes SJ ont dû disparaitre pale , pour une raison encore inconnue. Mais, et c'est universel...sans femme, leur monde est devenu bien misérable...

Et je le redis : dans ALIEN comme dans PROMETHEUS, comme par hasard, le héro est toujours une femme (et quelles femmes !). Justement pour insister (à contrario des SJ et des aliens), que le sort du monde réside dans les mains (que certains disent "frêles") des femmes.

« Je suis contre les femmes, tout contre. »
Sacha Guitry

« Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embellissent l'amour. »
Anne Bernard

Qu'est-il arrivé aux femmes SJ ?
J'en reviens à une sorte d'Eden (PARADISE) la planète sur laquelle la (les) femmes SJ ont dû vouloir prendre (reprendre) le pouvoir aux hommes, la connaissance.
Ou c'était elles les gardiennes de la connaissance ! pas les hommes ! Exactement comme sur la terre : au début du monde, nous étions sous la tutelle d'un matriarcat, pas d'un patriarcat.

Les hommes ont littéralement "arraché" les connaissances et le savoir faire des femmes pour les transformer en esclaves (presque) dociles.
C'est bien plus tard que la femme a réussi à lutter pour ses droits...

C'est ça le symbole de la "faute" de Eve (qui symbolise "la femme en général") qui a cueilli le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
On a cherché à faire porter le chapeau d'une "non faute" à la femme...pour mieux reprendre le pouvoir...

Et je parie qu'il s'est passé exactement la même chose...les "grandes prêtresses SJ ont été massacrées.
CQFD

...Ou alors...dernière hypothèse (mais on tourne quand même autour du pire de la masculinité) : la pollution, les guerres, le pouvoir...ont rendu les femmes stériles = la fin de PARADISE (qui en plus est devenue invivable)...
xoun
xoun
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 52
Réputation sur le Forum : 12
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Ven 26 Avr - 1:37

J'ajouterais à la théorie de Darki le fait (qui peut être une fainéantise visuelle) que les SJ dans Prometheus ont tous la même tête (on en voit 3 : celui du début, la tête coupée, et le survivant) d'où l'éventualité d'un clonage.... Ou alors ils se différencieraient très peu comme les animaux... mais ça reste des hommes "primordiaux" tout de même, des HOMME pas des animaux!

OU alors, autre théorie (que j'aime moins) : ils peuvent très bien être arrivé à un stade de l'évolution où la reproduction ne se ferait plus que de façon assisté (en laboratoire/poche utérine de synthèse...etc) qu'ils n'ont plus besoin de différenciation de genre, donc de physique.

OU alors : j'ai vu dans un épisode de "sliders les mondes parallèles" que les hommes étaient décimés par un virus ne s'attaquant qu'à leur chromosome Y et les femmes se retrouvaient alors sans possibilités de se reproduire... Pourquoi pas pour les femmes SJ?

Supputons supputons... Smile
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Dim 5 Mai - 23:29
^^ pourquoi pas pour le virus Wink bonne idée.

Juste une petite rectif : le SJ est un humain très évolué, pas le contraire. Suspect Twisted Evil

Pour les 3 SJ que l'ont voit, il ne faut pas oublier qu'on en voit d'autre dans les scènes coupées, présentes sur le Br/dvd.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on distingue bien qu'il n'y a que des "mâles". Laughing je veux dire, on sait quand même souvent distinguer le mâle de la femelle et surtout sur des êtres que l'on présente que "très proches" des humains. Et encore je pense que leur calvitie et peau translucide sont liées à une sorte de dégénérescence et que les SJ avant "le drame" étaient peut-être grands, mais pas forcément chauves et laiteux.

Mais bon, même si c'est le cas, sur la 1ère photo de ce topic, on distingue quand même clairement une silhouette féminine Twisted Evil



xoun
xoun
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 52
Réputation sur le Forum : 12
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mar 7 Mai - 0:52

je me suis mal exprimée...Oui homme Primordiaux faisait référence à leur antériorité par rapport à nous pas à leur degré d'évolution. Ce sont les hommes "priemiers", les papas en sommes Smile. Pas hommes "humains" "terriens".

je n'avais pas vu les SJ des scènes coupées...

La première photo est un concept art. J'aimerais bien qu'on voit des femelles dans Paradise... Mais sans le cliché de la femme douce et fragile, car à ce degré d'évolution je crois pas qu'ils aient autant besoin de la force physique de l'homme pour "protéger la femelle et la progéniture"face aux prédateurs. Cette différenciation que nous même perdrons un jour...
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Jeu 9 Mai - 1:29
Je pense au contraire que les femmes SJ étaient dominantes et que c'est justement la raison de leur disparition. Wink

Je les imagine comme "grandes prêtresses / gardiennes de la science"...la bonne science...pas celle qui détruit.

La jalousie ou l’appât du gain, aura poussé les mâles à vouloir les dominer puis les éliminer.

Un peu comme sur notre bonne vieille terre, il ne faut pas oublier que chez les 1ers hommes, les chefs étaient des femmes...et oui !!

http://matricien.org/geo-hist-matriarcat/europe/prehistorique/

si seulement ça pouvait encore être vrai...
xoun
xoun
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 52
Réputation sur le Forum : 12
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Jeu 9 Mai - 13:37

OH oui Darki si seulement ça pouvait être encore le cas

Petite Modération ?!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Jeu 9 Mai - 22:11



CQFD I love you I love you I love you
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Ven 10 Mai - 23:18
D'abord, je voulais dire que si le héros la quadrilogie ALIEN, Prometheus et le premier AVP était une femme, c'est que Scott croie en l'égalité homme-femme (tiré de Alien, Genèse d'un mythe) et qu'il me semble donc que c'est Scott qui voulait changé le personnage principal (un homme, à la base) en femme.

Hypothèse: Les hommes Ingénieurs se croient bien supérieur au femme. Pour eux, ils ne sont que de simples "outils". Elles servent comme des esclaves. Cela à duré pendant des millénaires, mais un jour, elles se sont révoltés et une bataille commença. Vu le nombre de femme, ils fuient sur une autre planète. Leur seul moyen de survie était de créé un "virus" afin de tuer plein de femmes qui elles, terrorisées, accepteraient de se rendre. Le virus n'était pas au point alors ils créent de simples cobays très proche d'eux génétiquement: les humains. Ils allaient alors tester le liquide noir que cette arme mortelle s'attaquent à leurs créateurs.

Ce n'était juste une petite idée comme ça, même si je n'y crois pas vraiment. Mais c'est en rassemblant plein d'idée qu'on s'approchera de la vérité.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Sam 11 Mai - 0:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ou peu être un virus touchant uniquement les femmes sj et donc les décimant les hommes s'intéresse alors au potentiel reproducteur infini du xeno et cherche à synthétise ce dernier sur leur corps pour accroître leur résistance et essayer de survivre ? (Par des clones ? Des mutant alien/ sj (fresque sur le plafond ? ))
xoun
xoun
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 52
Réputation sur le Forum : 12
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Sam 11 Mai - 2:05


AAh Darki Embarassed

Je parle d'un virus qui ne décimerait que les individus du même sexe un peu plus haut. Et ce que ajoute New Alien est assez intéressant.

Mais...ça me semblerait beaucoup trop à l'encontre de toute logique que les mâles Sj aient orchestrés l'hypothétique disparition des femmes.
Cela va tout bêtement à l'encontre de la logique de survie d'une espèce! Et quand bien même avec les dizaines de milliers d'années d'évolution qu'ils ont : en arriver à une lutte des "genres" serait juste complètement désuet. Sauf si ils ont régressés... comme dans un monde post-apocalyptique à la mad max où les individus redeviennent barbares. Mais ils n'ont pas l'air barbares.


Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Sam 11 Mai - 8:09
Il l'a expliqué. Au départ, c'était une arme. Mais après, c'étaient une chance de survivre. (je reviens à l'hypothèse de Darki qui est juste une hypothèse) les vers pouvaient s'auto-fécondé et leur descendant devenir plus puissant. (et d'ailleur, ceux qui pourrait expliquer la taille de SJ et son design différent). Mais un mauvais jour, leur expérience est râté, le liquide noir envahit le vaisseau.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Sam 11 Mai - 12:14
@Xéno : oui mais l'auto-fécondation concerne les vers, pas les SJ Wink c'est une capacité naturelle de ver, mais de là à l'appliquer au SJ.

@xoun : je suis entièrement d'accord. C'est pour cela qu'à mon (notre) avis, il s'agit plus d'un virus ou quelque chose du genre. Mais, quoiqu'il en soit, virus peut-être né de l'esprit guerrier, de la cupidité et de l'égo masculins.

A mon sens, c'est important de montrer que ce qui passe dans les mains d'un homme (dans le sens "mâle") est souvent détruit ou destructeur.

Ils ne l'ont peut-être pas fait pour détruire directement les femmes, mais j'aime bien l'idée que les femmes SJ étaient gardiennes de la science "utile", et que les hommes leur ont littéralement volés leurs connaissances pour en faire des armes...

De là, ils ont transformé la science créatrice en science destructrice...et on repart sur le schéma du "DR MOREAU" et du thème récurrent de SF : "la science destructrice qui se retourne contre l'humain".........[et de la fausse culpabilité de EVE dans le jardin d'EDEN biblique, qui a croqué le fruit de la connaissance / mais en réalité, on cherche là décrédibiliser de manière mensongère, une prédominance initiale féminine.]

D'ailleurs, toutes les expériences dans ALIEN ou PROMETHEUS, à l'instar de tout bon film de SF, a tendance à "foirer grave" Laughing les XENOMORPHES en sont un autre parfait exemple...

Certains mâles SJ ont décidé de ne pas suivre ce mouvement (c'est le SJ du début qui se sacrifie / et ses amis que l'on voit dans les scènes coupées du BR/DVD).


Dernière édition par Darkitude 223 le Dim 12 Mai - 21:50, édité 1 fois
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Sam 11 Mai - 23:43
Pardon, je me suis mal expliqué. Bref, voilà l'histoire amélioré, plus longue mais je prends en compte l'hypothèse de Darki.
-Les Ingénieurs croient que les femmes sont inférieur, moins forte et mois intelligente. Elles ne servent que pour se reproduire et devenir esclave. Mais elles sont plus intelligente que les hommes et toutes leurs découvertes sont volées et modifiée par l'homme.
-Un groupe de femme tente de faire un plan afin d'arrêter cet enfer et trouve un moyen de "croiser l'ADN d'un homme avec celui d'un autre être vivant. Elles font leurs expériences en cachette, les hommes ne savent rien.
-Il tente de le croisé avec un ver, capable de s'auto-féconder.
-Leur première teste est ratée. A la naissance, l'enfant est très étrange physiquement et très petit. En croyant que c'est une maladie, les hommes exterminent l'enfant et la femme.
-Le problème vient du fait que l'enfant ne grandit pas assez vite. Il n'était qu'un foetus.
-Ils créent un produit capable de faire évolué plus vite le foetus.
-Leur plan est découvert, les hommes volent leurs créations et les exécutent.
-Une révolte éclate, des hommes Ingénieurs meurent et certains s'enfuient, tandis que d'autres se rendent et aident les femmes à créer.
-A l'aide des créations, les hommes Ingénieurs créent une arme meurtrière.
-Les femmes recréent la création permettant de s'auto-féconder.
-Les femmes sont peu nombreuses après la révolte et décide de créer l'humanité, et de vivre avec eux.
-Le produit modifié en tant qu'arme, les Ingénieurs (hommes) vont se venger des femmes et testeront leur arme sur les humains.
-Une erreur se produit, le liquide noir infecte le vaisseau.
-Le seul moyen de combattre le liquide noir (et les xenomorphes) est de faire "évoluer" un Ingénieur grâce au produit.
-L'Ingénieur "évoluer" est beaucoup plus grand et plus fort, mais perd le contrôle et s'échappe en pesant que à sa propre survie. Il monte dans un autre vaisseau et part.
-Un vaisseau l'attaque. Le vaisseau comportait des oeufs xenomorphe et un facehugger s'agrippe à son visage.

Le vaisseau où ils se sont enfuit avec et on modifié le liquide noir est le Juggernaut et le Derelict comporte l'Ingénieur "évolué".
xoun
xoun
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 52
Réputation sur le Forum : 12
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Dim 12 Mai - 0:56
Darki > je comprend mieux,
et j'aime "et de la fausse culpabilité de EVE dans la jardin d'EDEN biblique, qui a croqué le fruit de la connaissance / mais en réalité, on cherche là décrédibiliser de manière mensongère, une prédominance initiale féminine." c'est ça Smile

Mais il faut à tout prix que je regarde ces f****** scènes coupées du BR/DVD!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Dim 12 Mai - 22:00
@Xéno : c'est une bonne idée, mais difficile de "l'affirmer" pour l'instant. C'est là ou se pose la limite d'attendre le n°2 pour en savoir plus...snif...Wink

@xoun Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?v=ZLgw0jeu_-c
https://www.youtube.com/watch?v=ieXvjFH8oYg
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Dim 12 Mai - 22:31
L'idée de xeno est pas mal en tout cas sauf pour le côté ingénieur mutant solo qui se fait la malle
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mar 14 Mai - 7:25
Juste une petite idée. Mais je ne dis pas que c'est celle là. Et ? New Alien, as-tu une idée?
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Lun 3 Juin - 17:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un Membre de ma Page Facebook Prometheus 2 : Paradise m'a envoyer sa création.

J'aurais pu le mettre dans le Sujet de Paradise mais pour ce qui est du Sujet sur les Femelles Ingénieurs, cette Fan Art est Parfaite n'est ce pas. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Lun 3 Juin - 18:18
en effet y'a de l'idée ! alien
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mar 4 Juin - 10:54
L'équivalente d'une Lilith chez les ingénieurs?
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mar 4 Juin - 10:57
On peut dire sa comme sa.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mar 4 Juin - 17:51
Oui, si il s'avère plus tard qu'il y a des femmes ingénieurs (encore) et que toute ou partie d'entre elles soient "tombées" du côté obscur.

Vu que justement je suppose que leur disparition est liée aux agissements des darks SJ...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mar 4 Juin - 18:32
ça me fait pensé à mon scénario de Paradise...
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Ven 7 Juin - 17:38
J'ai bien aimer celle ci, Vickers (Charlize Theron) en Reine des Ingénieurs Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Ven 7 Juin - 18:35
Superbe ! ^^

Et bien moi je maintient que les femmes SJ ne sont pas "dark look" et donc dans mon esprit elles ressembleraient plutôt à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Ven 7 Juin - 21:02
Et si les Ingénieur n'avaient pas de femelle, qu'ils se reproduisaient autrement?
Contenu sponsorisé

Les Femelles Ingénieurs Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum