Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Ven 7 Juin - 21:08
ben avec les lois qu'on passe actullement ..... What a Face Reine Ouf
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Ven 7 Juin - 22:03
MDR!!! Je suis mort de rire! Laughing Laughing Laughing
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Ven 7 Juin - 22:24
^^ bah oui, mais copulation ne veux pas dire procréation...surtout si on est au mauvais endroit... Evil or Very Mad
Mais sérieux les gars...la vie sans femme ? ce n'est pas possible...pas dans le sens "sans femme ma vie est un enfer"...mais dans le sens : "sans femme pour l'homme et sans femelle pour le mâle = pas de vie" (ou presque)...

Alors vous allez me ressortir la théorie des formes de vies qui se reproduisent sans sexe, mais c'est infime et insignifiant ! 99,9999999999999999999 % de la vie "classique" se fait par reproduction !! c'est la nature il va falloir vous y faire Laughing

Donc les femmes SJ (et les SJ à la base disons) étant proches des humains, il est forcément évident qu'à l'origine, ils se reproduisent comme nous !

Après, il y a cette fameuse théorie mystère qui aurait vu disparaître les femmes SJ, et c'est là qu'intervient LE CLONAGE...

Mais à la question "y a t'il des femmes SJ ?" la réponse est oui il y en avait, au moins au début pour créer l'espèce !

N'oublions pas que les Xénomorphes sont du pur produit génétique, des aberrations diaboliques...rien de naturel là dedans.

C'est encore une fois, tout l’intérêt d'opposer "le vrai esprit humain" (représenté par Ripley et Shaw) à l'esprit diabolique (le clonage et la manipulation génétique donnant "naissance" à des monstres asexués).

C'est bien pour ça que la théorie d'une création "froide et à contresens de la vie" des xénos, est à mon sens plus pertinente qu'une reine Alien qui pond des œufs (même si j'aime le look de la reine Alien).

Même une reproduction "insectoïde" qui fait pondre des oeufs à une reine, est encore trop "dans le trip de la nature". La création génétique maléfique à contresens de la vie est beaucoup plus effrayante !! (et donc plus proche de Giger ou Lovecraft)...

Rappelons que ce que l'on souhaite en 1er c'est avoir peur en regardant la saga ALIEN non ? c'est pour ça que ALIENS est plus "puissant" que ALIEN mais fait moins peur...


Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Sam 8 Juin - 14:46
je suis d'accord la vie sans femme NON ! What a Face mais tu dois avoir raison vu l'esprit tordu de giger il nous réserve quelque chose de "hard" et aussi les gars arrêter avec les photos car bientôt faudra mettre une note pegi 18 car vu le sens dans lequel ça va .... Twisted Evil
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Dim 9 Juin - 20:44
On ne sait toujours pas encore ce que Paradise nous réserve donc faut attendre pour découvrir les vrais images (si elles existent). Mais j'espère juste que le chef ne sera pas une femelle (si Dark Vader était une femme, ça le ferait moins) mais après, chacun ses gouts!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mar 11 Juin - 21:12
Moi perso je vois bien un chef des SJ femelle, un civilisation Matriarche, je trouve ça très intéressant.

Au faite, Dark Vador n'est pas le chef, Xeno, c'est Dark Sidious Laughing
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mar 11 Juin - 23:49
Oui, mais c'est le méchant principal. Vous imaginez Voldemorette? Mais bon, je ne préfère ne pas trop voir des Ingénieurs dans cette suite, juste un ou deux, mais je préfère qu'il découvre un vieux temple avec deux survivants...un Alien ou plusieur...du liquide noir et des réponses.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mer 12 Juin - 10:32
D'après toi darkitude que pense tu de "hermaphrodite"
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mer 12 Juin - 17:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
New Alien a écrit:D'après toi Darkitude que pense tu de "hermaphrodite"
Le mot vient du dieu HERMAPHRODITE, progéniture née de l'union du dieu HERMES et de la déesse APHRODITE.
Ce dieu-déesse est donc née avec les 2 sexes, et désigne aujourd'hui quelqu'un qui (théoriquement) nait avec les 2 sexes !

MAIS (et c'est très intéressant) l'hermaphrodisme est, il faut le savoir, très à la mode chez les occultistes (pour ne pas dire satanistes et lucifériens), au moins du point de vue symbolique (le symbolisme étant omniprésent dans l'occultisme).

En effet, il représente la réunion des opposés, car selon ces gens, pour avoir la connaissance "parfaite", il faut connaître les secrets de la lumière, mais aussi ceux de l'ombre.

La lumière n'étant pas forcément synonyme de "bien". Il existe aussi une "fausse" lumière, celle de la fameuse flamme de Prométhée (la "connaissance"), celle qui apporte plus de mal que de bien (j'en avait déjà parlé avec l'exemple des savants fous, qui au nom de la science, censée être synonyme de progrès, créent des armes de destruction massives...).

Donc en résumé, Satan et Lucifer ne sont pas les mêmes êtres, mais on peut les voir comme les 2 faces d'une même pièce.
Satan = Saturne = Seth = destruction, mort
Lucifer = Prométhée = Horus "l'ancien" (à ne pas confondre avec Horus "le jeune") = création, vie = mais corrompue, c'est à dire pour faire le mal.

C'est ce qu'en Alchimie on nomme le REBIS. Et dis-toi que toutes les représentations "doubles" réunies, ne sont pas le fruit du hasard...
C'est aussi pour cela qu'on représente le Baphomet (image moderne du diable) ainsi (Lucifer + Satan).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut savoir que l'étoile de David (ou "Magen David) n'est pas du tout juive au départ (le vrai symbole des juifs étant la MENORAH) http://fr.wikipedia.org/wiki/Menorah
D'ailleurs, dans la catégorie "extra-terrestres", je vais vous poster quelque chose pour bien vous faire comprendre qui est le "vrai" Satan...= Saturne...maintenant que vous avez lu ceci...

Ah oui, j'oubliais : tout ceci a également un rapport avec le nombre "11"...(le fameux...celui du 11/09)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais au fait... pourquoi cette question ??? Wink
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mer 12 Juin - 20:12
Ouah! Un wikipédia incarné! Bravo Darki! On dirait presque que c'est ton métier (enfin, sauf si c'est ton métier). Je ne sais pas pourquoi tu as posé cette question New Alien mais au moins, ça m'a culturé! Bref, je reviens sur la reproduction sans femelles. Scott c'est ENORMEMENT inspiré du catholisme et ça dit bien: Dieu créé l'homme à son image. Or, Dieu a créé un fils avec l'aide d'une femme (Marie) mais sans reproduction sexuée. Donc il serait fort possible (mais pas à 100%, de 39 à 51% environ) que les Ingénieurs (comme tu l'as dit dans tes vidéos et comme Scott l'a dit, les Ingénieurs sont beaucoup représenté comme Dieu) n'ont pas besoin de se reproduire en s'accouplant. Mais puisqu'ils s'inspirent aussi de la mythologie qui dans ces histoires, les dieux et déesses se reproduisent sexuellement, il faut pensé quoi? Est-ce que les femelles Ingénieur n'existent pas? Est-ce que les femmes existent vraiment et, si oui, se reproduisent sexuellement? Et puisque Dieu a créé l'homme à son image et que les Ingénieurs ont aussi créé les Aliens, est-ce que leur reproduction ressemble à celle des Aliens? A la notre? Et dans Prometheus, il n'y a aucun moment où on parle des femelles Ingénieurs. Et dans le catholisme, il n'existe pas de déesse. Peux-tu m'aider à trouver la réponse?
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mer 12 Juin - 20:48
Xéno a écrit:Ouah! Un wikipédia incarné! Bravo Darki! On dirait presque que c'est ton métier (enfin, sauf si c'est ton métier).
Ah ah...presque Laughing

Pour commencer il faut distinguer le MONOTHEISME (adorer et prier 1 seul Dieu) : c'est le propre des 3 grandes religions dites "abrahamiques" : c'est à dire --> le christianisme, le judaïsme et l'islam.
Cependant je pense que le mal a gangréné les religions depuis longtemps, mais c'est une autre histoire...

Avant que n'apparaisse le MONOTHEISME, tous les cultes étaient POLYTHEISTES (ça veut dire qui adore plusieurs dieux)...Mais même là, si les anciens voyaient bien des dieux et déesses qui faisaient ensemble des calins, cela donnait naissance à des dieux & déesses, mais pas à des hommes ! l'être humain a bien été "créé", même dans les cultes polythéistes...
Justement, dans le mythe grec, c'est Prométhée qui créé la race humaine par "manipulation"...

Donc les plus fermés pensent qu'il n'y a que "Dieu" le père, d'autres sont assez ouverts pour penser que Dieu pourrait être une femme (voir le film Dogma...), etc.

Quand la bible ou d'autres écrits disent "homme créé à mon image", ça peut vouloir dire plein de choses.
Mais les partisans de la création "extra-terrestre" de l'être humain, traduisent cette phrase par "des extra-terrestres très puissants ont créé l'être humain par manipulation génétique, en mélangeant l'ADN d'un singe et le leur..."....d'ou "à leur image"...

Ceux qui voient les choses d'un point de vue spirituel, comprendront "j'ai (Dieu) créé les hommes à mon image...spirituelle"...
C'est à dire que Dieu ne ressemble pas du tout physiquement aux hommes, mais les a doté (à leur naissance) d'un esprit pur comme le sien...

Quoiqu'il en soit, même si les 1er humains ont été ainsi créés, il se reproduisent depuis par reproduction sexuée...
ça veut dire que cela reste quand même le moyen le plus sûr de se reproduire...(c'est bien pour ça que la nature a majoritairement retenue ce procédé...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mer 12 Juin - 20:56
Merci beaucoup. Mais c'est quoi ton métier Darkinstein? (prend ça pour un compliment, hein)
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mer 12 Juin - 21:11
Je bosse dans l'assurance Shocked Mais l'étude des choses occultes...ça dure depuis que j'ai 10 ans...study


Dernière édition par Darkitude 223 le Jeu 13 Juin - 7:43, édité 2 fois
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mer 12 Juin - 22:27
on fait pas le poids contre un puit de science pareil faut dire on est verni d'avoir une personne comme toi sur le fofo (au moins un sur qui compter @ pour avoir des reponses a l'inverse de certains films......)
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Mer 12 Juin - 22:34
New Alien a écrit:on fait pas le poids contre un puit de science pareil faut dire on est verni d'avoir une personne comme toi sur le fofo (au moins un sur qui compter @ pour avoir des reponses a l'inverse de certains films......)
Ah ah ! merci c'est sympa EmbarassedLaughing
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Jeu 13 Juin - 7:20
Du coup, Prometheus devait être un énorme régal pour toi. New Alien, le "comme certains films" concerne oui et non Prometheus. On a eu des réponses, des hypothèses mais tout le reste reste à venir. Et pourquoi cette question New Alien, tu n'as toujours pas répondu.
Contenu sponsorisé

Les Femelles Ingénieurs - Page 2 Empty Re: Les Femelles Ingénieurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum