Théories sur Prometheus
+68
clementmazarian
Destrenomorphe
Xéno
Xénotrope
FightClub
ChestBuster13
Frost Alien
mustang29
Conan_the_destroyer
wino
Rokyan
shay31
denzelkidman
Laughdie
Ardrielle
xenoprime
Darkitude*
destruktor91
edrom
alien92
MrMarkuson
Sebele67
johann675
jay4yam
hallenz
kvn70
bruit
CosmoGwen
Navarog56000
chulalo
Predamatt
VdB
ElPablo
hkfoufou
monsieurdread
LePatron
lephok
Space Jockey
Kass019
sydarta
MB2B
Andromaque
Xenomorph from S.J.
Goune
mosto
nohop
shém
bayou
Paul-Jean
entp
centauri719
goomba_
nathalian
Macfly
Tilys
inLMwetrust
nahuw
ClarkVador
dkorn13
rall
Vincenzio
TheGoTchA
allvic
ThePrometheus
D A R T H
AlienGalaxie
Satorax Necro
fhanachi
72 participants
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
- fhanachiXeno Boiler
Réputation sur le Forum : 0
Théories sur Prometheus
Mer 23 Mai - 15:37
Bonjour a tous. J'ai remarqué que plusieurs intervenants sur le site avaients leurs propres théories sur le film. Donc j'ai proposé ce sujet pour nous occuper toute cette semaine voir plus.
Je commence en ce qui concerne les ingénieurs : plusieurs sources confirment qu'ils y en aura plusieurs dont un central, qui se fait réveiller par l’équipage de prometheus et non je ne pense pas qu'il soit le fruit d'une infection d'humains.
Je commence en ce qui concerne les ingénieurs : plusieurs sources confirment qu'ils y en aura plusieurs dont un central, qui se fait réveiller par l’équipage de prometheus et non je ne pense pas qu'il soit le fruit d'une infection d'humains.
- Satorax NecroXeno Rôdeur
Réputation sur le Forum : 52
Re: Théories sur Prometheus
Mer 23 Mai - 15:46
Pour Ma part je pense toujours que l'histoire des humains mutant en SJ peut s'avéré être bonne surtout quand on entend ridley dire qu'ils veut "nous faire peur de par le cycle de vie la créature" (et je parle pas d'Alien là, c'est bien Prometheus)
Mais une autre version:
Les humains infecter deviennent des mutant mi-SJ qui leurs obéissent, Shaw donnera suite à une infection différente naissance à un monstre tentaculaire peut-être pré xénomorphe. Ou peut-être se bébé se fera infecter par le "virus" de base devenant biomécanique et finira en xénomorphe.
Qui semble se battre contre le SJ (ou mutant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais une autre version:
Les humains infecter deviennent des mutant mi-SJ qui leurs obéissent, Shaw donnera suite à une infection différente naissance à un monstre tentaculaire peut-être pré xénomorphe. Ou peut-être se bébé se fera infecter par le "virus" de base devenant biomécanique et finira en xénomorphe.
Qui semble se battre contre le SJ (ou mutant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fhanachiXeno Boiler
Mer 23 Mai - 15:55
satorax tj le meme probleme:si le SJ est un humain infecté par un parasite, et on est d'accord les sj peuvent creer la vie je ne vois pas des parasites terraormer des planete et creer la vie.c'est la question de l'oeuf et la poule:parasites creer les humains puis les infecte pour se transformer en SJ(je trouve ce cycle absurde)
toi tu te base sur alien pour dire cela je pense moi qu'on aura une autre creature dans le film avec 4 forme de vie et indépendante de l'ingenieur.
toi tu te base sur alien pour dire cela je pense moi qu'on aura une autre creature dans le film avec 4 forme de vie et indépendante de l'ingenieur.
Mer 23 Mai - 16:05
Oui je me base sur Alien en effet, c'est normale aussi j'ai que ça dans la tête
Mais je présente le truc différemment:
Les SJ sont des parasite, qui deviennent plus intelligent au fil du temps (tous en continuant de parasiter différent organisme de leurs planète natal) apprene à voyager dans l'espace. Contrairement à nous ils verrait là une manière d'infecter plus de vie pour évoluer plus vite (du genre j'infecte un être intelligent se qui me permet de savoir se qu'il sait) alors que nous c'est la curiosité avant tous.
Colonisant par infection plusieurs mondes, ils finissent par être extrêmement intelligent. Et à la recherche de la chose parfaite à parasiter il terra-forme la terre et y insémine la vie.
Mais au fil du temps leurs espèce meurt, car ne trouvant plus d'autre vie à parasiter car toute déjà infecter.
La Terre se dévellope alors, mais les SJ ne peuvent plus y aller car mort ou mourrant.
Finalement le Prometheus arrive et redonne vie au SJ en libérant les derniers parasite mourrant qui attendait une forme de vie;
Mais je présente le truc différemment:
Les SJ sont des parasite, qui deviennent plus intelligent au fil du temps (tous en continuant de parasiter différent organisme de leurs planète natal) apprene à voyager dans l'espace. Contrairement à nous ils verrait là une manière d'infecter plus de vie pour évoluer plus vite (du genre j'infecte un être intelligent se qui me permet de savoir se qu'il sait) alors que nous c'est la curiosité avant tous.
Colonisant par infection plusieurs mondes, ils finissent par être extrêmement intelligent. Et à la recherche de la chose parfaite à parasiter il terra-forme la terre et y insémine la vie.
Mais au fil du temps leurs espèce meurt, car ne trouvant plus d'autre vie à parasiter car toute déjà infecter.
La Terre se dévellope alors, mais les SJ ne peuvent plus y aller car mort ou mourrant.
Finalement le Prometheus arrive et redonne vie au SJ en libérant les derniers parasite mourrant qui attendait une forme de vie;
- fhanachiXeno Boiler
Mer 23 Mai - 16:19
bon je vais te spoiler le film un peu:
hier il y avait une interview de Daniel Twiss qui joue un ingenieur(il joue dans la premiére scene du film ou il regarde son bras avec dans les veines un truc noir)
deja c'est l'ingenieur qui se sacrifie(dans la liste des credits du film)
alors il dit:son personnage a bus une mixture qui vas carrement le desintegrer et il vas se dissoudre dans l'eau qui l'entoure se qui vas terminer le processus de terraformation.il dis aussi qu'il y aura deux autre ingenieurs dans le film
deja il n'ya pas d'humains sur cette planete(donc pas de parasitage) de plus voila le vrai role d'un ingenieur.il eclare aussi qu'il y aura 2 ingenieurs dans le film mais ne precises pas son role.
satorax je suis d'accord avec toi:on aura une creature avec 4 forme de vie ou cycle comme le facehugger,chest et tu connais la suite mais cette creature ne sera pas l'ingenieur ca on en est presque sur
https://i.servimg.com/u/f43/17/53/50/48/promet11.jpg
hier il y avait une interview de Daniel Twiss qui joue un ingenieur(il joue dans la premiére scene du film ou il regarde son bras avec dans les veines un truc noir)
deja c'est l'ingenieur qui se sacrifie(dans la liste des credits du film)
alors il dit:son personnage a bus une mixture qui vas carrement le desintegrer et il vas se dissoudre dans l'eau qui l'entoure se qui vas terminer le processus de terraformation.il dis aussi qu'il y aura deux autre ingenieurs dans le film
deja il n'ya pas d'humains sur cette planete(donc pas de parasitage) de plus voila le vrai role d'un ingenieur.il eclare aussi qu'il y aura 2 ingenieurs dans le film mais ne precises pas son role.
satorax je suis d'accord avec toi:on aura une creature avec 4 forme de vie ou cycle comme le facehugger,chest et tu connais la suite mais cette creature ne sera pas l'ingenieur ca on en est presque sur
https://i.servimg.com/u/f43/17/53/50/48/promet11.jpg
Mer 23 Mai - 16:23
Hum je vois, alors Okay. (pas grave pour le Spoil, je m'en fiche totalement vu que je m'était déjà spoiler tous les film Alien avant de les voir <.<)
Je me chercher juste une "excuse" pour l'apparence beaucoup trop humaine des SJ.... Je suis un peu déçue, je m'attendait à un vrai Extraterrestre pas un humain blanc et tenu biomécanique.
Je me chercher juste une "excuse" pour l'apparence beaucoup trop humaine des SJ.... Je suis un peu déçue, je m'attendait à un vrai Extraterrestre pas un humain blanc et tenu biomécanique.
- fhanachiXeno Boiler
Mer 23 Mai - 16:33
je comprend mon amis.mais pour les extrateresstre on aura notre compte dans ce film:le cobra, le truc qui sort de la bouche de millburne, le bebe a tentacule et un autre qu'on a ooublié:dans une video il ya une tentacule bleu sur une porte(jai pas trouvé l'image désolé)
Dans toutes les religion il est stipulé que dieu creer l'homme a son image donc.....
Dans toutes les religion il est stipulé que dieu creer l'homme a son image donc.....
Mer 23 Mai - 16:35
La tentacule bleu? J'en ai pas souvenirs, peut-être une tentacule du fils de shaw avec un effet bleuté de la salle.
Oui dieu créer l'homme à son image, mais avant d'être une histoire de dieu Prometheus c'est de la Science-fiction. Un film sensé se basé un minimum sur la science, donc évolutions de l'homme, donc gros singe poilu à la base ....
Oui dieu créer l'homme à son image, mais avant d'être une histoire de dieu Prometheus c'est de la Science-fiction. Un film sensé se basé un minimum sur la science, donc évolutions de l'homme, donc gros singe poilu à la base ....
- fhanachiXeno Boiler
Mer 23 Mai - 16:40
je vais te chercher cette image qui est clairement inconnu mais qui ne ressemble pas du tt au bebe de shaw.
audela du film de science fiction, il souleve des questions metaphysique: d'ou venons nous et qu'elle est notre destiné
audela du film de science fiction, il souleve des questions metaphysique: d'ou venons nous et qu'elle est notre destiné
Mer 23 Mai - 16:57
En parlant de question métaphyisique j'espéré que Ridley soit un peut plus lovecraftien.
Dans le genre "les réalité insoutenable et inimaginable de l'univers, et notre place au sein de celle ci, si infime, sans importance, une vérité qui nous rendrait tous fou" (bon c'est pas exactement ça mais c'est dans l'esprit)
Pour la tentacule bleu sa à l'air d'être celle du fils de Shaw la couleurs étant juste dû à la lumière de la salle. Ou alors comme certains nouveau né, bleu à la naissance car il n'arrive pas à respirer.
Dans le genre "les réalité insoutenable et inimaginable de l'univers, et notre place au sein de celle ci, si infime, sans importance, une vérité qui nous rendrait tous fou" (bon c'est pas exactement ça mais c'est dans l'esprit)
Pour la tentacule bleu sa à l'air d'être celle du fils de Shaw la couleurs étant juste dû à la lumière de la salle. Ou alors comme certains nouveau né, bleu à la naissance car il n'arrive pas à respirer.
- fhanachiXeno Boiler
Mer 23 Mai - 17:00
merci prom fr j'allais la poster a l'instant elle est plus lisse et nettement plus bleu que celle du bebe
deja si tu lis les credit il y en a 3:
*sacrifice ingeneer(le 1er)
*ghost ingeneer(je suppose que c'est lhollogramme)
*last ingeneer(celui qu'on connait)
deja si tu lis les credit il y en a 3:
*sacrifice ingeneer(le 1er)
*ghost ingeneer(je suppose que c'est lhollogramme)
*last ingeneer(celui qu'on connait)
Mer 23 Mai - 17:05
Il y à trois Ingénieurs dans l'hologramme.... Le Ghost est peut être se qu'on pourrait appeler "le cobra" (donc pas un ingénieurs réellement, une création peut-être)
- fhanachiXeno Boiler
Mer 23 Mai - 17:10
satorax les ingeneures sont joué par des acteurs alors le cobra....
Mer 23 Mai - 17:14
Roh j'avait pas capté sorry
Bah je sais pas... Y à quand même 3 SJ (j'ai essayé de les appeler ingénieurs mais j'y arrive pas <.<) sur l'hologramme.
Bah je sais pas... Y à quand même 3 SJ (j'ai essayé de les appeler ingénieurs mais j'y arrive pas <.<) sur l'hologramme.
- fhanachiXeno Boiler
Mer 23 Mai - 17:16
a toi tu est alien pur et dur j'adore!!!!
Mer 23 Mai - 17:43
Professionel Alien
C'est ma vie Alien, est content qu'il continu à vivre après tant d'année.
J'attend beaucoup de Prometheus, même si je suis quasiment sur d'être déçue pour se qui est des expliquation d'Alien le huitième passagers, je l'appréçierai quand même à sa juste valeurs. (donc égal au autre film, pour moi ils sont tous égaux)
C'est ma vie Alien, est content qu'il continu à vivre après tant d'année.
J'attend beaucoup de Prometheus, même si je suis quasiment sur d'être déçue pour se qui est des expliquation d'Alien le huitième passagers, je l'appréçierai quand même à sa juste valeurs. (donc égal au autre film, pour moi ils sont tous égaux)
Mer 23 Mai - 17:51
Satorax Necro tu n'attend qu'une chose voir ses foutu 8 dernières Minutes de Prometheus
Mer 23 Mai - 17:52
Oh oui je les attends
Même si je pense que c'était une mauvaise idée de la part de Scott de parler des 8 dernières minutes.
Vu qu'à cause de ça beaucoup de monde ne vont voir le film que pour se passage et seront peut-être déçue...
Même si je pense que c'était une mauvaise idée de la part de Scott de parler des 8 dernières minutes.
Vu qu'à cause de ça beaucoup de monde ne vont voir le film que pour se passage et seront peut-être déçue...
Mer 23 Mai - 18:00
S'il en a parler se n'est pas un hasard, moi je suis persuader que ces 8 dernières minutes vont être à la hauteur de mes attentes même si je trouve que 8 Minutes sur 2heures de film sa fait court.
Mer 23 Mai - 18:05
J'espère grandement...
(d'après mon cinosh le film fait 1 heure 45 <.<)
(d'après mon cinosh le film fait 1 heure 45 <.<)
Mer 23 Mai - 18:12
On nous balade ou quoi ? Sa change tout le temps. Peut être 15 Minutes de Pub avant le Film . 2h lors de la sortit DVD alors ! C'est peu être mieux comme sa. On attendra encore quelque mois pour voir vraiment l'ensemble de l'oeuvre de Sir Ridley Scott
Mer 23 Mai - 18:15
Ah non fausse Alerte, c'est 1 heure 58
- fhanachiXeno Boiler
Mer 23 Mai - 18:16
officiellement c'est 124 minutes
- D A R T HHammerperde
Jeu 24 Mai - 0:47
moi je pense qu'il va y avoir pas mal de déçu, car même quand se sont les journalistes qui parlent du film, il mettent en avant Alien... autre problème on en montre beaucoup trop dans les bandes annonces - pour les fans qui veulent en savoir plus ok, mais la promo s'adresse à tout le monde... Le pire étant l'affiche finale avec le vaisseau qui explose - nous on le sais mais montrer à ça a tout le monde, il ne faudra pas s’étonner si le film décroche des mauvaises critique parce que les journaliste n'ont pas eu ce qu'il venaient chercher... plein de gens on parlé de presquel alors que s'est un spin off, un film dérivé
- fhanachiXeno Boiler
Jeu 24 Mai - 1:05
deja pour les premières critiques anglaise c'est du tt bon(BFCA a donné 90/100 la même note que avenger)
je suis totalement d'accord avec toi:pour ceux qui attendent alien il vaut mieux passer son chemin.on a aussi vu bp trop de videos et de photos(sur ce point je comprend la fox qui as littéralement les jetons que le film soit un bide voila pq ils en mentrent tant)
ce qui est sur c'est que les monteurs de trailers et bandes annonces n'ont pas eu accés au 12 derniéres minutes qui sont totalement mystérieuse.de plus ont n'a pratiquement pas vu les créatures du film(par exemple on ne voit nulle part le visage de l'ingenieur,la tete d la bete a tentacules..
je suis totalement d'accord avec toi:pour ceux qui attendent alien il vaut mieux passer son chemin.on a aussi vu bp trop de videos et de photos(sur ce point je comprend la fox qui as littéralement les jetons que le film soit un bide voila pq ils en mentrent tant)
ce qui est sur c'est que les monteurs de trailers et bandes annonces n'ont pas eu accés au 12 derniéres minutes qui sont totalement mystérieuse.de plus ont n'a pratiquement pas vu les créatures du film(par exemple on ne voit nulle part le visage de l'ingenieur,la tete d la bete a tentacules..
Jeu 24 Mai - 8:49
Je viens de voir une interview de Ridley Scott sur Télé Matin (France 2) et Faut dire que lui aussi ne fait que de parler du Film Alien
- D A R T HHammerperde
Jeu 24 Mai - 12:10
a noter une chose pour la durée - un film n'a pas la même durée au cinéma et en video, du fait d'un nombre d'images par secondes légèrement différent
- ThePrometheusLiquide Noir
Jeu 24 Mai - 18:06
Le film dure 2h03 avec les crédits, et exactement 1h57 sans
Ven 25 Mai - 9:26
6 Minutes de Crédit ? A bien sur faut remercier tout les protagonistes de la campagne Promotionnelle
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34