Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ?

4 - 24%
12 - 71%
1 - 5%
 
Total des votes: 17
 
Sondage clos
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Ven 29 Nov - 22:44
langue de vipère Sato ! il fallait bien que je clique sur un bouton....j'ai adoré avp 1 mais je suis forcé d'admettre que hélas prometheus (il m'aura fait c**** celui là ^^) démentelle le mythe de canon Avp a la saga.(Bishop I love you )
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Sam 30 Nov - 10:09
Ahah prometheus nous à tous fait chier au niveau canon, y à qu'à voir tous les scénario tordu et les epxlications hallucinante qu'on à chercher Laughing Laughing Laughing 

Muoi mais de toute manière rien qu'à la base AVP était remplit d'incohérence par rapport aux deux Sagas. ^^"
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Mer 18 Juin - 23:55
Absolument d'accord avec ceux qui dise que les film avp font parti de la saga
alien , personnellement je voie pas ou il sont incohérent , bien au contraire il rende hommage au deux monstre mythique du cinéma pas comme cette bouse de Prometheus qui lui par-contre de respecte pas la saga !
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Jeu 19 Juin - 0:41
Je ne pense pas qu'ils respectent les deux monstres/saga.
Les Predator se retrouvent à être des primates bodybuilder stupide, et les aliens, en plus d'être trois fois plus con que dans Aliens, servent de chair à canon même aux civils.

Pour ce qui est des incohérence, bonne idée d'en parler en profondeur.
Pour le premier film:
-Le Premier film alien est censé être le premier contact entre l'humain et l'alien (en tous cas alien actuel) prouvé par l'inexistence total d'information sur les xéno dans les fichiers de la Weyland-Yutani, La Weyland-Yutani n'ayant des infos qu'à partir d'Aliens.
-Le Predator est, il me semble, un reptile, et il ne viens chasser que dans des climats chaud ou lors de pic de température. L'antarctique c'est pas top niveau témpérature.
-Un Alien est censé être capable de rester en vie -durée inconnue-en hibernant, pas vraiment besoin de cryogénisé la Reine, puis c'est facile à remplacer une Reine.
-Encore la Reine, à la fin du film est présenté comme morte. Les Aliens n'ont pas besoin de respirer. La pression ne lui fera rien, trop prêt de la côte pour tomber dans les abysses. Elle vit encore, en hibernation congelé dans les profondeurs.
-Un Predator teubé incapable de se rendre compte qu'il est parasiter alors que, certe c'est un débutant, il est censé connaître un minimum sur son ennemi (surtout quand celui-ci risque de détruire tout l'univers si les predator les laisses quitter la planète)
-D'autres exemples mineurs.

Le deuxième film:
-Le sang des aliens est trop acide.
-Le Predalien qui pond avec la bouche, impossible, l'hôte ne change pas les capacités de manière aussi drastique. Aucun rapport avec une histoire de "C'est une Reine en croissance" car la Reine est pure, donc pas d'adn humain ou predator, et de toute manière le facehugger n'était pas celui d'une Reine.
-La Yutani qui entre en possession de technologie Predator, ce qui doit lui permettre de racheter la Weyland est créer le voyage dans l'espace. Prometheus, bien plus officiel, viens détruire cette histoire.
-Sans oublier le canon de predator aussi facile à utiliser par un humain qu'un pistolet à eau.
-Les aliens aussi con que des balai qui se font massacrer par miliers, et même par des civils complètement idiots.
-Des aliens qui "comme par magie" restent dans les alentours de la ville plutôt que de s'étendre dans les environs
-Une explosion nucléaire à la fin, mais personne se pose de question.
-D'autres exemples mineurs.
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Jeu 19 Juin - 1:47
" personnellement je voie pas ou il sont incohérent , bien au contraire il rende hommage au deux monstre mythique du cinéma "


Mouai ... je pense plutot qu'ils démontent les deux monstres mythique du cinéma...
Ils auraient mieux fait de ne pas faire de film.

J'adore AvP , mais ils devraient prendre exemple sur les comics (quoi que pas tous !!!! certain sont tiré par les cheveux) et surtout les jeux (qui ont un scenario digne d'un films reprenant beaucoup l'ambiance colonial marines de Aliens).
En gros c'est du Aliens Le retour , en ajoutant à cela les Predators.

Apres il y' avais moyen peut être avec notre époque mais bon , le premier est pas terrible ... bien que plus potable comparé à Requiem .

Apres pour moi j'aimerai bien prendre en compte l'Univers Etendu (Aliens et Predator) mais je prend surtout en compte les evenements des Jeux (qui sont répertorié dans la chronologie sur le wiki).



Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Jeu 19 Juin - 6:24
Bien sur je respecte vos point de vue négatif sur les film AVP
mais de la a dire que les aliens sont idiote , Grid tue quand meme deux predators dans la même scène , pour les gros fan de predator comme moi ça était dur de voir ça  Crying or Very sad  mais sa change rien j'ai vraiment aimez les deux film oui je dit bien les deux
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Jeu 19 Juin - 13:01
Xeno-Warrior, moi aussi j'ai aimé le deux films. Certes, dans l'ensemble, ils sont mauvais mais il faut les voir au moins une fois si on est fan d'Alien car des scènes sont géniales (le combat entre le Predator et la Reine, la scène de l'hôpital...).
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Jeu 19 Juin - 13:15
J'ai aimé les films aussi.

Mais on peux aimer quelque chose tout en sachant que c'est mauvais, comme pour Prometheus.

On peux aimer AVP, mais ce n'est pas une raison pour vouloir les intégré malgré les incohérence.
Il ne faut pas confondre le jugement objectif et subjectif.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Jeu 19 Juin - 20:28
Je suis complètement d'accord avec vous. Les deux films sont biens mais le scénario, l'histoire et tout le bazar, c'est de la m****.
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Ven 20 Juin - 9:53
personnellement je les trouve pas mauvais meme si je doit admettre certaine erreur, mais je pense que ce qui préfère les aliens au predators auront plus de mal , avec AVP que les fan de Predator , enfin bien sur c'est mon hypothèse personnel
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Ven 20 Juin - 13:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je pense aussi que les fans de Predator accepterons plus AVP. On ne connait pas beaucoup de choses sur les Preators donc je pense que AVP fait plus parti de la Saga Predator que celle de Alien qui est beaucoup plus complexe et donc compliqué à trouver un scénario qui colle avec se qui a déjà été fait. Moi je n'aime pas Predator, enfin bof, je m’intéresse que à Alien, je pense que AVP fait parti de la saga Predator donc dans AVP, même s'il y a des Aliens, c'est juste un truc pour avoir des ennemis donc pour moi AVP, c'est Predator.
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Sam 21 Juin - 2:52
je vois déjà les gens hurler mais moi les AVP me font un peut penser au même principe que Avengers pour marvel  lol! 
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Mar 24 Juin - 5:00
J'ai une question un peut hors sujet a poser mais quelqu’un connais un forum français dédier seulement aux Predators
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Mar 24 Juin - 10:15
Il y a celui-là : http://avp-univers.forumpro.fr/
Il y a aussi de l'Alien dedans mais il y a du Predator Smile
J'y suis inscrit sur le même pseudo et le même avatar mais le problème c'est que depuis quelque temps, ce forum est abandonné... Mais tu peux néanmoins lire les sujet et y répondre même s'il n'y a personne.
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Mer 25 Juin - 10:48
Ah ok merci pour l'info  Smile 
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Lun 30 Juin - 11:51
Satorax Necro a écrit:

-Le Premier film alien est censé être le premier contact entre l'humain et l'alien (en tous cas alien actuel) prouvé par l'inexistence total d'information sur les xéno dans les fichiers de la Weyland-Yutani, La Weyland-Yutani n'ayant des infos qu'à partir d'Aliens.

Moi je pense que tu te trompes, parce que même si la Weyland-Yutani savait (à l'époque d'Alien) qu'il y avait déjà eu des Aliens plus tôt, c'est pas étonnant que ça les étonnent presque 1 siècle plus tard, ils vont pas se dire «Ah bah oui je connais, y'a pas de quoi avoir peur ». Et en plus c'est marqué nul part que Alien est censé être le premier contact en les humains et les Aliens. Et encore en plus, tu dis que c'est pas dans les archives de la Compagnie, mais Weyland est mort et puis si ça se trouve, Alexa Woods est morte de froid et personne ne sait se qui s'est passé comme la pyramide à exploser. Et donc si on prend en compte le deuxième film avec Miss Yutani, okay la Compagnie à des informations sur les Aliens et les Predators mais ça revient à ce que je disais tout à l'heure, ils ont le droit d'être étonné en voyant ces créatures et c'est communiqué nul part que Alien c'estle premier contact entre les humains et les xénos.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Lun 30 Juin - 11:55
Y à une différence entre être étonner et rien savoir.  Laughing 


Et le premier contact, c'est sûr que c'est pas écrit "Hey c'est la première fois"
Mais suffit d'activer son cerveau et se rendre compte que Ash, le synthétique en charge de la mission n'y connais rien et qu'ils découvrent en même temps que nous.
La Weyland n'ayant elle même aucune information sur la bestiole
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Lun 30 Juin - 12:08
Ah oui pour Ash okay, mais bon comme je l'ai dit, peut-être que Alexa Woods est morte de froid et que personnes n'était au courant de se qui s'est déroulé, en plus il n'y avait aucune trace comme la pyramide a été détruite. Pour le 2, miss Yutani ne connait rien sur les Xénos car elle à juste eu l'arme d'un Predator et que la ville à été rasée et puis c'est pas en ayant une arme de Predators que la Compagnie va savoir tout se qui va se passer.

Et après j'ai relu ton post sur les erreurs et tu dit ça : « Encore la Reine, à la fin du film est présenté comme morte. Les Aliens n'ont pas besoin de respirer. La pression ne lui fera rien, trop prêt de la côte pour tomber dans les abysses. Elle vit encore, en hibernation congelé dans les profondeurs. » Mais personne n'a jamais dit que la Reine est morte ou présentée comme morte, elle est juste censée tomber dans le fond, et elle ne pourra peut-être pas se libérer de ses chaines donc elle ne pourra surement pas retourner à la surface, ça c'est mon opinion. Donc personne n'a jamais dit qu'elle est présentée comme morte.

Y'a encore une chose que tu a dit qui me dérange c'est que pour le deuxième film, le sang des Aliens est trop acide. A bon, tu me redonnera le moment du film où on voit du sang Aliens parce que je l'a regardé hier et j'en ai pas vu ou presque.

Ma question c'est que tu dit que la Reine est pure mais il faut bien un hôte pour qu'elle naisse, comme dans Alien3, la Reine n'est pas pure puisqu'elle grandit dans un être humain... Rolling Eyes 

Après pour les autres erreurs, tu as raison Smile
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Lun 29 Sep - 16:17
Mon avis sur la question :

Est ce que les AVP font parti de l'univers Alien ou Predator ?

Non, il font parti d'aucun des deux univers, c'est plus un gros crossover (avec l'odeur du caviar,un filon d'or pour les fans( & Producteurs),tout pour une réussite king ) ,mais par les choix des producteurs sur les réalisateurs, les scénaristes, les acteurs, etc...; on plus au moins changer ça en gros fuck pour les deux saga d'origines.

Mais pourquoi ? peut-tu développer ?

c'est très simple, AVP, Premier du nom aurait pu s’appeler "comment détruit le mythe du Predator ?"
Entre chopper qui devient un "sex toy" pour Grill et Scar qui est surement le plus idiots des Predators connue(entre l’infection, l’alliance avec humaine  et je jette une bombe pour fui comme un lâche),ensuite il surement celtic, malgré un beau combat( c'est ralentie ne sauve pas le film), il se fait tuer par le Grill,ensuite l'aspect rugby men des Predators Sad  

Maintenant, le deuxième film aurait pu s'appeler "comment détruit le Mythe d'Alien ?" ou "Predator : extermination de l'organisme parfait, pas si parfait que ça ", déjà Cameron avec son film Aliens,le retour j'ai trouver les Aliens idiots( désoler d'avance pour ceux que ça choque, mais je trouve que le film a rendue l'alien moins menaçant que le prédécesseur ou les suites),mais là c'est pire que idiots ( a par quelque moment), ou est passer l'organisme parfait qui fait rêver No   , le predalien est cas particulier car unique, mais le design est raté dans Alien³, le xénomorphe, c'est 90% alien et 10% de chien, mais là c'est 60% Alien et 40% Predator( je sais que je défend une théorie dans un autre topic), je voyais plus un Alien plus grand, plus fort et avec les mandibules.

Les acteurs font mal leur travail, certaines actrices essaie de faire du Ripley 2.0, certain des acteurs sont des clichés , la réalisation est mauvaise et les scénaristes on fait de la merde drunken

Mais il a rien a sauver de c'est film ?

Enfaîte si, il a des choses a sauver mais il concerne que les predators( enfin presque Very Happy )

- la relation belliqueuse entre les deux races.
- les predators qui chasse en Antarctique( l'un des scénario de Predator 3 était une chasse a New York au milieu d'une tempête de neige)
- la culture des Predators (même si je pense que c'est plus un clan particulier que autre chose)
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Lun 29 Sep - 18:34
Je pense que certains BONS réalisateurs pourraient tout sauver en faisant un préquel mais il faut bien qu'on se rende compte qu'il ne font partit en aucun cas d'une des deux sagas. S'ils veulent tout rafistoler, (ce que je n'espère pas), il faudrait qu'ils fassent Alien VS Predator VS Ingénieurs, là on pourrait voir les Ingénieurs créer des Alien, les Aliens s'échappent et infectent plusieurs vaisseaux comme le Derelict, et donc plusieurs nids d'Aliens sont abandonnés dans la galaxie. Les Predators découvrent cette race ultime pour la chasse et pour initier les jeunes Predators à la chasse et acquérir un grade supérieur. Donc ils élèvent des Aliens et attendent des reines pour pouvoir les retenir prisonnières dans les pyramides (AVP, AVP2010...).
En conclusion, je suis POUR qu'ils fassent un nouvel AVP, à condition qu'il soit bien fait, cohérent, et qu'il respecte bien les deux sagas. Et s'ils n'en font pas un, et bien j suis CONTRE pour que quelqu'un reparle des AVP, que ce soit comics, romans, films ou jeux vidéos... On laisse tomber... Et en plus pour ceux qui prennent en compte les AVP dans la saga, ce serait cool que dans Prometheus on nous apprennent l’existence du premier Alien, du coup ça va être incohérent dans la chronologie puisque que AVP se déroule en 2004 et ce serait cool de voir la date à laquelle le premier Alien a été créer. Si c'est après AVP, ça plongera encore plus AVP dans l'oubli et je me frotterais les mains... Twisted Evil
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Lun 29 Sep - 19:21
Personnellement j'aimerais pas voir comment les ingénieurs on crée les Aliens ou une date précis, ça enlever un peu du mystère.

Sinon, mettre des vrais Predators et des vrai Aliens serait déjà un bon début Laughing

Le retour des marines colonial.

Sinon la plus grand difficulté reste l'ambiance, essaie de mélanger avec le bon dosage les ambiance particulier des deux saga et avoir une bonne histoire(qui rend pas incohérent les saga respectives).

Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Lun 29 Sep - 20:50
Oui voilà, pas toutes ces incohérences trop énormes pour être rattrapées par exemple les Predators qui chassent en Antarctique alors qu'ils viennent lors de grand pics de température... Et c'est sûr que des vrais Aliens et des vrais Predators, ça enlèvera déjà beaucoup de problèmes aux films. essayer de mélanger l'ambiance générale d'Alien avec celle générale de Predators, ça va pas être facile, c'est pour cela qu'il faut un réalisateur (un vrai) !
Pour les Predators, on peu dire qu'ils sont un peu teubés à cause qu'ils ne sont pas initiés à la chasse mais bon, trop c'est trop, même un humain saurait quoi faire...
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Lun 29 Sep - 21:56
Je doute qui envoie réellement des jeunes Predators non initié a la chasse, il on dû chasser d'autres créatures moins dangereux que les Aliens(qui a dit humains dans le forum ? Laughing ) et surtout qui on dû surement étudier leur proie avant de faire cette chasse.

Pour l’Antarctique, comme j'ai l'ai dit l'un des scénario du 3 durant la fin des années 90/début 2000 était d'affronter Dutch(le héros du premier) a un nouveau Predator a New York en plein tempête de neige.

Ensuite si il doit faire un AVP digne de ce nom,le futur entre Alien³ et résurrection, serait parfait et même voir la chute de la Weyland Yutani . Very Happy

egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Lun 29 Sep - 23:13
Faire un bon AvP c'est pas compliqué (scénaristiquement parlant), il suffit d'adapter des comics ou des jeux vidéos. Ok le scénario ne risque pas de voler très haut, mais qu'est-ce que ça serait jouissif pour les fans que nous sommes... Very Happy parce que les deux premiers AvP sont juste MAUVAIS

Genre dans le premier, le combat entre l'alien et le predator est épileptique, impossible de suivre clairement ce qu'il se passe à l'écran, le fait que le predator se barre alors qu'il se sait infecté est un gros crachat à la gueule de toute la mythologie de la bête et puis la meuf qui court en pull sur la banquise... NON MAIS SÉRIEUX QUOI

Et pour le deuxième, je prendrai juste la scène ou les marines interviennent... Ok on peut dire "clin d'oeil au film Aliens", mais un clin d'oeil qui s'éternise sur une scène de 10 minutes, sachant qu'on sait tous comment cela va finir. Aucune tension, et dans mes souvenirs la scène était pas super lisible. Quand au predalien, big joke oui, c'est plutôt rastalien. Parce que... A quoi ça sert à l'alien d'avoir des rasta. Quel est l'intérêt pour l'organisme xenomorphe d'avoir emprunter cette génétique au predator ?

Donc vu que les deux films sont juste un gros foutage de gueule par rapport à la saga et à la mythologie existante, non ils ne font pas partie de la saga.

Autant je peux comprendre qu'on n'aime pas Alien Resurrection (que personnellement j'apprécie) et avoir de long débat sur ce film, autant les deux AvP, va te faire foutre Paul W.S. "je suis un grand fan de tout ce que j'adapte" Anderson.
Contenu sponsorisé

Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE] - Page 2 Empty Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum