Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradise, la planète des Space Jockey?

+29
Xéno
dianalys76
FightClub
Xénotrope
PrometheusWolf
Conan_the_destroyer
Frost Alien
Cerberus
Kerkassy
Earthquake
Darkitude*
slyjock
Rokyan
entp
NeoGilead
johann675
AlienGalaxie
destruktor91
predatorares
chulalo
shém
kvn70
dkorn13
CosmoGwen
D937
Satorax Necro
fhanachi
Andromaque
Macfly
33 participants
Aller en bas

Dans quel état Shaw et David trouveront-ils la planète mère des Space jockeys?

Une planète-ville, surpeuplée, noyau de la civilisation SJ
 
Une planète "hybride" avec cités et zones natuelles où les SJ vivent encore
 
Une planète-ruine, désertée et dévastée, (civilisation Sj disparue)
 
Une planète désertique, mais comportant des vestiges SJ
 
 
 
Voir les résultats
 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 10 Mar - 9:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non, le deuxième film servira presque de vrai prequel à Alien, et on va sûrement voir Ash!!!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 10 Mar - 9:25
Et en faite, j'espère aussi qu'il y aura un truc genre la Terre n'a plus de ressource, ce qui expliquerai pourquoi le Nostromo cherche des minerais et la technologie de Alien est moins évolués... Et dans mon scénario, le pilote des secouriste est en faite Ash. Ash travaille pour la compagnie et leur explique tout ce qui se passe par contact radio. Plus tard, ils envoient le Nostromo cherché des minerais et font exprès de faire un détour vers les alentours de LV-223 mais ils reçoivent le message et croient qui provient de LV-426. Shaw et David sont parti avec le vaisseau de LV-223. A quoi servirais d'y aller si il n'y a plus rien?
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 10 Mar - 13:40
Xéno a écrit:Quand à toi, Xenotrope... Je trouve que c'est bof bof.
Mais c'est vrai que je vois pas comment il pourrait faire Paradise sans humain. Neutral

Des ingénieurs avaient peut-être sélectionnés des humains sur Terre il y a très longtemps pour les amener chez eux et les instruire. Il y aurait peut-être une descendance, si elle n'a pas disparue.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 10 Mar - 14:33
Ou encore, si la Terre n'était pas la seule planète où les SJ ont créé l'homme?
dianalys76
dianalys76
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 4
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 46
Localisation : dieppe

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 10 Mar - 14:53
Je me suis souvent demandée pourquoi les Ingénieurs voulaient envoyer le liquide noir en masse sur Terre, il y a 2000 ans. Ce n'est pas un hasard: l'arrivée du christiannisme a dû les rendre furax! Evil or Very Mad On s'est choisi un autre Dieu qu'eux, comment a t-on osé?! et pour nous punir ils ont voulu nous détruire ou nous faire évoluer en autre chose, seulement ça s'est retourné contre eux grâce aux aliens; Ce qui est drôle de savoir que finalement c'est les aliens qu'ont empêché notre destruction! Laughing

J'aimerai qu'il y ai aussi 2 camps, comme Satorax , de bons et de gentils SJ mais Scott dit qu'ils sont définitivement pas sympas Mad , et je crains le pire pour Shaw et David si les Sj sont encore nombreux pale , peut-être qu'ils s'aideront du liquide noir pour les retourner contre eux, leur renvoyer la pillule en quelquesorte. S_ils trouvent une planète dévastée sans SJ (ou à la limite un ou 2 en hypersommeil) , peut-être découvriront-ils les raisons de notre création et d'où viennent eux même les Ingénieurs, et devront de battre contre les aliens qui re-pulluleraient. Ils pourraient aussi trouver des techniques Sj qui amélioreraient la vie sur Terre.

En tout cas je vous cite les mots de Scott sur ce sujet que j'avais déja commencé + haut et que je trouve fort intéressant:

"Et le réalisateur de Prometheus raconte que le paradis du film pourrait ne pas être très sympa... "Parce que les Ingénieurs sont vraiment des enfoirés très agressifs, j'ai toujours eu l'idée que ce simili Dieu qu'on pourrait voir ne serait pas si sympa. Et ce ne serait certainement pas Dieu comme nous l'imaginons".

Prometheus 2 : et si la chute de l'humanité venait de Jésus ?

"J'ai très envie de raconter où va le Docteur Shaw ensuite et ce qu'elle y trouve. Car si c'est le paradis, ce n'est pas ce que vous pensez. Le paradis serait extrêmement sinistre".

Je me demande aussi ce que devient le diacre? Il crève surement seul sur la planète...ça me fait de la peine lol Smile ça aurait pu être intéressant qu'il survive en s'infiltrant comme bcps de ses comparses dans le vaisseau de Shaw et David mais bon...

Heureuse d'avoir trouvé ce blog, car pour moi Prometheus est un chef d'oeuvre et j'étais triste qu'il ait déçu autant de fans de la saga!

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 10 Mar - 15:01
Pareil pour moi mais qui a dit que le Diacre allé crevé sur la planète? Se serait con qu'on le voit nâitre et évolué pendant tout le film juste pour...rien. Par exemple, une équipe de secour arrive ou Shaw découvre la planète des SJ et les réveilles, viennent recherché l'abominations sur LV-223 et bam. Ou alors les deux en même temps.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 10 Mar - 16:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si il faut que le Diacre survivent, les secours on intérêt à arriver vite parce que la bestiole à pas grand chose à se mettre sous la dent à part des cobra albinos "pseudo alien"
Si sa arrive, et que la théorie de Darki sur l'origine des xeno est juste -ou proche- je voit bien le combat entre le Diacre adulte et un Alien.

Et le combat se termine par la chute des deux combattant dans une bonne grosse cuve de liquide noir qui les fusionne entre eux et réveille les gènes primitif = Retour du "diable" (selon Darki), la bestiole original d'où serait tiré le liquide noir.

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 10 Mar - 18:25
Putain, se serait trop bien... Tu devrais devenir Scénariste.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 10 Mar - 21:52
genre les 2 tombe et on voit surgir de la cuve l'incarnation de la peur et de la haine des autre espece de la galaxie

UN ALIEN POUR LES TUER

UN ALIEN POUR LES TROUVER

ET DANS LA RUCHE LES FECONDER !! Laughing (chui serieu et on aurai la reponse de la ponte des eufs ds le derelict)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 0:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai quelques hypothèses sur l'orientation que pourrait prendre Paradise :

1er hypothèse qui serait d'avantage destiné a satisfaire les fans mécontent. Option qui s’avérerait très lucrative pour la fox car possibilités multiples.

Shaw désire obtenir des réponses aux multiples questions qui l'habitent. Elle est persuadé de trouver la vérité sur le monde natale des Ingénieurs. Le problème c'est que le questionnement existentiel de Shaw laisse David complètement indiffèrent. J'imagine qu'une fois le vaisseaux extraterrestre sous son contrôle l’androïde trompe la scientifique. En effet il a le pouvoir de l'amener ou il veut maintenant et fasciné par la matière organique découverte sur LV223, David va très certainement berner Shaw pour la diriger vers la planète d'origine de l'arme. Cette hypothèse renforcerais bien évidemment les liens avec Alien et pourrait maintenir une partie du mystère sur les Ingénieurs. Par-contre le questionnement de Prometheus resterais sans doute partiellement vain.

2eme options la plus probable :


David conduit bel et bien Shaw sur le monde d'origine de nos créateurs. Sur place ils découvrent un endroit sinistre entièrement biomécanique. La planète porte les stigmates de plusieurs conflit ( guerre entre clans Ingénieurs ). J'imagine des lieux partiellement dévastées, des ruines. Nos 2 protagonistes aperçoivent ainsi différentes structures étrange aux symboliques lourde de sens , des vestiges du passé, de multiples charnier théâtres d’évènements horribles s'étant produit il y'a des milliers années . Passé l'arrivée sur cette astre mort, David et Shaw font la découverte d'un lieux qui semblait servir de laboratoires aux Ingenieurs. Des milliers de caisson cryogénique contenant différentes espèces d’être vivants. Certains viennent de la terre, d'autre proviennent de monde inconnus. Je pense que notre amie David ne pourra pas s’empêcher de réveiller certains être vivant (humains ou non ) a l'insu de Shaw bien sur. De la s'ensuivrait plusieurs péripéties car le robot agirait de manière complètement aléatoire, réveillant ainsi quelques bestioles peu ragoutante....

3eme options très fortement probable :


Shaw et David arrivent sur un monde encore en ébullition. Ils découvrent avec étonnement une civilisation bienfaitrice qui les accueils chaleureusement, des Ingénieurs semblable a ceux que l'on voit au début de Prometheus. J'imagine un astre qui mélangerait style gigeresque et structures mécanique plus classique. Dans cette endroit Shaw trouverait enfin les réponses aux questions existentiels qui la hante depuis l'enfance. Par la suite j'imagine que David d'une quelconque façon se décide a faire tout foirer en cherchant toujours le moyen de manipuler l'arme organique. Se serais un point de départ intéressant je trouve. Le film s'inscrirait plus dans un registre de SF classique tout en gardant une atmosphère sombre et viscérale.


Et enfin ma dernière hypothèse, la plus tiré par les cheveux :

La compagnie localise le signale de David sur la planète des Ingénieurs, désireux de retrouver la trace de Weyland ainsi que du groupe d’explorateurs, ils montent une expéditions de secoure composé majoritairement de militaire et de plusieurs cadre du groupe. J'imagine que les gars de Weyland débarquerais sur la planète avec un objectif en tête , retrouver l’androïde David et le professeur Shaw. Se scénario pourrais aussi prendre part sur LV223 même si sa sentirais un peu le réchauffé. La confrontation entre des soldats et les créatures de Paradise occasionnerait pas mal de scène fun et franchement gore. Hypothèse peu probable néanmoins car surement pas assez ambitieuse.







Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 9:04
la 2 me conviendrait un charnier avec un alien en hybernation qui se reveille de la ils s'enfuit ds un derelict (le juggernaut serait a sec plus de carburant ...) de la l'alien monte avec eux (ignorant qu'un sj est ds le vaisseau blabla de shaw avec le sj) et puis l'alien feconde le sj apres que ce dernier est evacué shaw et david peu etre ? (on aurait l'explication du big sj sur le siege avec la poitrine explosée)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 13:33
Le 2 est très intéressante, ils découvriraient quelques révélations sur les SJ à travers des hologrammes ou je ne sais quoi mais avec d'autre bestiole zarb. (Avec peut-être se que propose New Alien mais en "histoire parallèle" qui n'apporte pas grand chose à l'histoire comme le Trilobite et le Diacre dans Prometheus.


La 3 est très alléchante aussi, mais j'espère que si ils font ça ils trouverons une explication sur "pourquoi ils en parlent/ allusion/ ect... pas dans la saga Alien?" je veux bien que se soit pas la même histoire, mais quand on découvre une civilisation -qui en plus nous aurais créer- sa fait du bruit pendant plusieurs années...
Peut-être une extinction de masse dans le film? Le petit robot à fait tellement de connerie qu'il à exterminer les dieux. Laughing
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 17:48
Je les aime tous mais... Se serait un peu anormal d'avoir un Alien où il n'y a aucun mort sauf au maximum le Droïde (pour la 1 et la 3.) Pour la 3, j' aimerais pas voir parlé des Ingénieurs en Américain. Evil or Very Mad Et la 4, pas mal mais ce qui est dommage, c'est qu'on a peu de réponse su Prometheus. (quoi que grâce à Darki, on a plus besoin de réponse en faîte). Pour moi, elles sont toutes bien mais ils ont tous un petit défaut. Mais sinon, +1 à FightClub et à Satorax Necro pour leur scénario!
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 17:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une autre hypothèse : un vaisseau de la Yutani, concurrent sérieux de la Weyland, aurait suivi le Prometheus en douce. Il atterrit sur LV223 et l'équipage explore, avec des hommes armés, les environs. Une équipe trouve le logement de survie de Vickers. Une autre s'en va explorer ou bien la pyramide (ou les pyramides) ou bien le juggernaut qui s'est écrasé. L'une des équipes tombe sur le diacre qui était en sommeil (dans un cocon qu'il a conçu pour hiberner peut-être) et la boucherie commence.

(Peut-être serait-ce le cas pour un troisième film éventuellement, avec Shaw et David de retour sur les lieux après avoir reçus un signal)




Supposons pour la suite directe donc, que le juggernaut dans lequel se trouvent Shaw et David soit attaqué par un appareil des ingénieurs du bien, ces derniers voyant le juggernaut qui s'approche comme une menace. Bam, le juggernaut s'échoue sur la planète. A leur grande surprise, les bons ingénieurs (si Ridley Scott est d'accord) découvrent une humaine avec un robot et les mettent en captivité...

Le deuxième film pourrait débuter ainsi
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 19:58
Très bien Xénotrope! Il faudrait rajouté aussi l'idée de Sato pour le combat Diacre vs. Alien qui meurt tout les deux dans une grosse quantité de liquide noir.

Xenotrope:+1!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 20:14
pourquoi faire ça maintenant alors ? ça serait trop compliqué de faire un film tratant 2 scenard en meme temps une seule de ces hypothese serai viable sans quoi risque de surchage et perdre ainsi le spectateur...
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 21:19
New Alien a écrit:pourquoi faire ça maintenant alors ? ça serait trop compliqué de faire un film tratant 2 scenard en meme temps une seule de ces hypothese serai viable sans quoi risque de surchage et perdre ainsi le spectateur...

Non, en deux films par exemple. Le 2ème et le 3ème.

En reprenant l'histoire à partir de Shaw et de David en captivité : les ingénieurs seront intrigués et peut-être impressionnés par la détermination de Shaw à vouloir tout savoir. Pendant ce temps, que pourrait-il arriver comme menace? Est-ce que le vaisseau emprunté par Shaw et David a aussi des jarres dans sa soute? Ces jarres fuiraient-elles du liquide noir après que le deuxième juggernaut se soit cogné au sol de la planète natale des créateurs?
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 21:40
Xénotrope a écrit:
New Alien a écrit:pourquoi faire ça maintenant alors ? ça serait trop compliqué de faire un film tratant 2 scenard en meme temps une seule de ces hypothese serai viable sans quoi risque de surchage et perdre ainsi le spectateur...

Non, en deux films par exemple. Le 2ème et le 3ème.

En reprenant l'histoire à partir de Shaw et de David en captivité : les ingénieurs seront intrigués et peut-être impressionnés par la détermination de Shaw à vouloir tout savoir. Pendant ce temps, que pourrait-il arriver comme menace? Est-ce que le vaisseau emprunté par Shaw et David a aussi des jarres dans sa soute? Ces jarres fuiraient-elles du liquide noir après que le deuxième juggernaut se soit cogné au sol de la planète natale des créateurs?

L’hypothèse d'une civilisation quasi éteinte et d'un monde en ruine est quand même a prendre au sérieux.

Le fait qu'aucun Ingénieurs n'est pris contacte avec la terre depuis 2000 ans laisse a penser que leur peuple a complètement disparus.... Peut être ont t'il s été supplanté par une autre race d’extraterrestre ou alors leurs armes se sont simplement retourné contre eux.

Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 22:28
FightClub a écrit:
L’hypothèse d'une civilisation quasi éteinte et d'un monde en ruine est quand même a prendre au sérieux.

Le fait qu'aucun Ingénieurs n'est pris contacte avec la terre depuis 2000 ans laisse a penser que leur peuple a complètement disparus.... Peut être ont t'il s été supplanté par une autre race d’extraterrestre ou alors leurs armes se sont simplement retourné contre eux.


Oui je suis absolument d'accord, aucune mission de sauvetage vers LV voudrait dire :
Soit les SJ des autres systèmes considèrent LV 223 comme définitivement "perdu" suite à l'incident
Soit que les SJ ont eut de gros pépins et qu'ils sont soit disparus soit très mal en point! Assez mal pour laisser pourrir leur avant post tels que LV 223 ainsi que les planètes qu'ils "controlaient" comme la Terre!
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 11 Mar - 22:39
si il y a deux groupes de sj comme certains le pensent, alors ce du film sont les " mauvais" du coup pas de secours^^

par contre pourquoi les "bon" ne reviennent pas sur terre?? ca c'est problématique.

j'avoue ne pas etre encore decidé sur l'etat supposé de leur planete.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 12 Mar - 8:01
C vrai que les points de vues diverge raison de plus pour attendre le film Wink
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 12 Mar - 19:26
shém a écrit:par contre pourquoi les "bon" ne reviennent pas sur terre?? ca c'est problématique.

Leur peuple a peut-être disparu où s'est très éloigné jusqu'à l'autre bout de la galaxie. Il est estimé que la lumière met 100000 années pour traverser la Voie Lactée par son diamètre.

Ou les bons ne sont peut-être pas aussi bons que nous sommes en droit de penser. S'ils avaient passé un pacte ou autorisé la destruction de l'humanité, puisqu'ils ne pouvaient plus rien espérer de l'espèce humaine qu'ils ont généré sur Terre? Les ingénieurs 'pacifistes', se refusant à la violence, auraient 'ordonné' à une caste guerrière de se charger de la tâche...


Dernière édition par Xénotrope le Mer 13 Mar - 17:28, édité 1 fois
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Dans la forêt

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 12 Mar - 23:49
Il y a surtout qu'à mon sens, les SJ ne sont plus très nombreux et les "good SJ" rassemblent leurs forces pour lutter contre les mauvais.

Ils ont repeuplé la terre de leur patrimoine génétique, et depuis tout ce temps, ils luttent peut-être pour éviter l'invasion sur terre de xénomorphes !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 13 Mar - 0:06
Des Anges gardiens en gros? Imaginez que quand David a activé ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça envoyé un message d'alerte au Good SJ et au Evil, ce qui a réveillé les surivants en cryo et la guerre recommence.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 13 Mar - 9:16
qui sait ? Very Happy
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 13 Mar - 12:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une bataille spaciale entre ingénieur dans Paradise. Pendant ce temps, un Alien traverse le couloir d'un des vaisseau et les décime un par un, dans le vaisseau où sera Shaw et David.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 13 Mar - 17:26
excellent choix j'adhére (on prendra soin de préciser un vrai xeno pas un diacre)
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 13 Mar - 17:41
Tu n'aimes pas le Diacre? Bon, bah, on va dire un xenoriginal alors, pour toi New Alien Wink
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 14 Mar - 17:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Difficile de faire un film avec Shaw un David (réparé selon les paroles de Ridley.... Comment?) et quelques ingénieurs.

Je vois bien quelques humains amélioré mais pas aggressif, du genre leurs mutation à été contrôler grâce à l'aide des SJ, se sont des esclaves qui espère la liberté et profiterons de l'arriver de Shaw pour libéré leur potentiel de "super homme". Je vois bien des humains avec une armure dans le style "Dark SJ" la classe qu'ils auraient Laughing

Et je viens de penser, et si David pour être réparé était monté sur une armure biomécanique? Bonjours les Dégâts o_o



Pour l'alien dans le vaisseau: Un Alien fraichement né de Milburn et c'étant aventurer dans le Juggernaut avant son décollage? Very Happy
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 14 Mar - 17:08
peut etre y a t'il un sj en etat de stase dans le vaisseau qu'ils prennent a la fin?

mais je pense de plus en plus qu'un autre vaisseau venant de terre pour d'eventuel survivant soit une bonne idée et assez logique aussi.

le vers dans milburn vas devenir un xeno ou un oeuf?, pas super bien compris ce passage.
Contenu sponsorisé

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 9 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum