Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!! Empty Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!!

Ven 13 Déc - 14:29

Quatre captures d'écran du prochain Jeu Alien : Isolation de Creative Assembly et Sega ont été révélés en ligne via Twitter.


Nous avons d’ailleurs eu confirmation par un contact de Chez The Creative Assembly, que les 2 Premières images sont Officielles. Elles ont été divulguées sans leurs accord.

Voici les 4 Premières Images du jeu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!! Empty Re: Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!!

Ven 13 Déc - 16:39
La question est: cinématique ou image in game? Tel est la question.

Sa à l'air bien mieux que ACM niveau graphisme.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!! Empty Re: Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!!

Ven 13 Déc - 16:54
Cinématique ou pas, c'est vraiment du très joli Smile
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!! Empty Re: Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!!

Ven 13 Déc - 17:18
C'est beau y'a pas à dire mais le scénario...Enfin tous le monde sait se que j'en pense XD Perso je joue pas à un jeu spécialement pour ses graphismes mais pour son scénario et ses personnages, après c'est vrai que jouer à un beau jeu sa fait plaisir. On reconnait bien l'ambiance d'Alien 1 y'a pas à dire maintenant, nous verrons bien se que sa donne.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!! Empty Re: Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!!

Ven 13 Déc - 18:09
C'est pour ça que j'ai personnellement aimé ACM. Les graphismes, je m'en fou royalement mais bon, ça ne fait aucun mal qu'il soit beau, au contraire. Ce n'est pas indispensable mais s'ils sont beau, t'en mieux. Bon, le scénario d'ACM n'est certes pas très bon mais j'ai aimé l'idée de retourner dans les lieux du film, de revoir Hicks (bon, même si ce n'est pas le cas pour certaines personnes), les idées d'introduire différentes nouvelles espèces d'Alien, et même si un scénario n'est pas très bon, il enrichie l'univers.
Comme tu as dit, on reconnaît l'ambiance du premier film à travers l'image donc je pense que le jeu sera plus orienté horreur (mais je m'inquiète à l'idée des clones).
Imaginons que le jeu soit nul, je l'achèterais quand même car la meilleur critique pour voir si un jeu est bon ou pas, c'est la tienne. Et en tant que fan de l'univers, je ne pourrais pas passer à côté. C'est comme GTA. Il y a des fans, et même s'ils savent que le collector de GTA V est vraiment à chier, il l'achète quand même. Pour moi, c'est pareil mais avec Alien.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!! Empty Re: Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!!

Ven 13 Déc - 19:55
On fait que parler de scénario décevant, mais en réalité on n'à pas de scénario. On à juste un synopsis, juste une coquille qui à dit que ce qu'il y avait à l'intérieur était forcement un noix pourri?

Puis, franchement, ce jeu c'est de l'univers étendu, juste de l'univers étendu du truc sans importance et sans répercutions, juste un défouloir où on à enfoncé le plus de fan service possible. Moi aussi je suis un grand obsédé du scénario, c'est même la seule chose que je juge en général le reste je le vois presque pas (sauf quand c'est vraiment mal fait ou quand on nous à menti sur la qualité du produit -dédicace ACM-) mais dans cette situation le scénario est à jeté à la poubelle, faut poser son cerveau sur la table et laisser nos réflexe de légume décérébré faire le reste.  Laughing 

Je ne dit pas qu'il faut mettre notre sens critique de côté, mais seulement contextualisé la chose.  Cool 
Contenu sponsorisé

Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!! Empty Re: Les 4 Premières Images du Jeu Alien : Isolation !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum