Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fafa45
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 27
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 4 Juin - 13:49
Réputation du message : 100% (1 vote)


Dernière édition par fafa45 le Mer 4 Juin - 17:39, édité 5 fois
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 4 Juin - 14:22
C'est géniale!

Mais si jamais un nouvel opus voit le jour dans les années à venir, je serais pour et contre à la fois.

Revoir les personnages de la saga et son univers (car celui de Prometheus est assez différent: il paraît plus futuriste, par exemple).
Revoir des Aliens dans notre cinéma et qui sait, un Alien en 3D, ça pourrait être pas mal (avec les longs couloirs, par exemple).
Conclure l'histoire de Ripley avec une fin digne de ce nom.
Tout ça donne envi  Very Happy
J'espère qu'un jour, on aura le droit à une conclusion de la saga digne de ce nom.
Starbeast
Starbeast
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 4 Juin - 17:20
Avec ce que l'on a vue dans le 4 je ne sais pas si c'est une bonne chose au final.
avatar
fafa45
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 27
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 4 Juin - 17:28
Oui mais la il y a eu beaucoup de temps entre le 4 et maintenant comme elle le dit dans un des articles Wink , ça ne peut que être mieux je pense Wink
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 4 Juin - 20:12
Moi j'espère qu'il vont conclure avec la fin des aventures de Ripley dans une mort sur LV-426 et que Call, Vriess et Johner revienne sur Terre un scénario comme ça.

Et je souhaite surtout pas qu'un couillon refasse l'erreur comme le 4 de cloner une fois de plus Ripley, parce que sinon ça ce finira jamais cette série. Je veux pas qu'elle se finisse mais je veux pas voir des horreur comme le 3 et le 4.

En fait j'ai deux histoires en tête :

1- Ripley, Call, Vriess et Johner retournerait sur LV-426 pour en finir une fois pour tout avec les Aliens (en tenant compte de A:CM), le Derelict et les œufs de xénos détruits et Ripley mourrait dans ce dernier combat, comme ça finit les Aliens pour toujours (à moins que dans Prometheus 2, on apprenne qu'il y a d'autres Aliens sur d'autres monde parce que moi je prend pas en compte les comics et les romans comme ce sont des histoires annexes qui e font pas partie de la série de films et des jeux : A:CM et Alien : Isolation

2- Vu le fiasco des deux derniers films, Ripley se réveillerais après le sommeil de Aliens, le retour. Alien 3 et Alien, Résurrection n'était que des cauchemars.

J'ai pas encore lu Aliens : Péché Originel mais je vais m'y mettre ce soir pour voir si l'histoire est cohérente ou pas Wink


Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 4 Juin - 21:53
Ou alors, Sigourney Weaver derrière la caméra et de tout nouveau personnage avec une histoire se passant pendant/juste avant/juste après un de 4 films  Smile 
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 4 Juin - 23:21
._.
...

....

.....
Attendez
Je dois... wow, vague d'émotion et gros mindfuck.

Si Sigourney arrive à faire revenir alien.... je l'épouse ( Laughing )
Déjà, je suis complètement pour un nouveau film alien, on peux faire tellement de chose titanesque avec les nouveaux moyens! Je suis complètement pour la destruction total des derniers xénos (et donc préciser que ceux de LV-426 sont les seuls et uniques)

Mais il faut selon moi -et ça sera fait surement- attendre la fin de la trilogie Prometheus avant, histoire de -peut-être- tenter de recoller au mieux les deux saga (chose que j'espère, Prometheus 2 et 3 ferons déjà. Je parle pas de lien direct avec alien, mais au moins de rendre ça plus logique et crédible)

Retournez sur LV-426 en prenant en compte A:CM (imaginé Hicks le retour, gros fantasme  Twisted Evil ) et donc une planète bien comme y faut + restes des installations de la W-Y et.... oh mon dieu, des Boiler en film, des Crusher en film, des Raven en film.... Des Spitters en film (je viens de faire sauter Frost au plafond en disans ça)
The gros fantasme quoi  Laughing 

(Je vais préciser à Predator@Alien que Alien Isolation est aussi une histoire annexe. La fox et personne d'autre n'à dit qu'il était canon)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 4 Juin - 23:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Jeu 5 Juin - 10:43
Beurk.

Oui le livre est sympas mais il amène beaucoup de connerie aussi.

Oui c'est sympas d'avoir plein d'alien, oui c'est sympas de les avoirs dans la jungle.
Mais plein de chetsbuster pour un seul hôte? ça fait un peu "plein de lapin qui sorte du chapeau"
des aliens avec un nouveau design asses...inutile.

Et cette histoire d'échanges commerciaux entre la Weyland et les Spaces Jockeys  Laughing 

Je veux bien un environnement avec des plantes pourquoi pas, mais l'inspiration devrait s'arrêter là.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Jeu 5 Juin - 16:21
Un genre de "AFTER ACM....."  bounce drunken 
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Jeu 5 Juin - 17:08
Oui je sais Sato, mais dans l'histoire de Alien, ça fait partie de la Saga.

Après j'ai un autre fantasme plus étendu mais je doute que ce soit possible, c'est de raccorder la saga Alien à celle de Predator :

- Les Space Jockey, race très ancienne et implantée dans de nombreux mondes de la galaxie, créent les Aliens. Un Ingénieurs arrive sur Terre et utilise le liquide noir pour déconstruire son ADN et créer les humains. Sur LV-223, les Ingénieurs n'arrivent pas à contrôler les Aliens qui les forcent à fuir et en infectant plusieurs qui mourront le thorax perforé. Un de leur vaisseau s'écrase sur LV-426 quand l'Ingénieur meurt en donnant naissance à un Alien. Des nids d'Aliens disséminés seront trouvés sur certains de ces mondes. Mais, avant les humains, des Predators finissent par en trouver, et commencent un élevage d'Aliens afin d'obtenir des Reines. Cela leur permet de construire les aires de casse et de les alimenter en Aliens, pour les rites de passage des jeunes Predators.

Cette histoire relirait Prometheus à Alien à Predator à AvP, au jeux vidéos AvP et aussi aux romans et aux comics ! Ce serait, selon moi, Super, dément !!!!  cyclops cheers alien Shocked cheers 
avatar
fafa45
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 27
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Jeu 5 Juin - 20:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
c'est a faire mais pas pour alien 5 Smile ça doit rester un vrai alien comme les 4 premiers , celui qu'ont doit avoir et qu'ont rêve d'avoir Smile ensuite pourquoi pas un avp reliant le tout Wink
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Jeu 5 Juin - 20:27
Ohhhh oui bien sur, un Alien 5 évidement un pur Alien mais franchement faire un truc genre
«Aliens vs Predators vs Engineers vs Terminators vs Humans» Ce serait géant  cheers 
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Jeu 5 Juin - 21:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
bluerk....... Evil or Very Mad  assez de rétrogradation du xeno au rang de simple éponge a munition..... un bon gros ACM avec des xeno qui defoncent tout, ça, ce me ferait du bien ^^
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Jeu 5 Juin - 23:06
Bon tout le monde connais déjà mon avis sur Alien vs predator.

CEPENDANT

Je ne suis pas contre relié Alien/Prometheus et Predator (seulement les films alors -et ACM- mais pas comics et autres jeu, sinon c'est un bordel remplis d'incohérence) MAIS uniquement si on refait les films AVP.

Parce que relié tout ça rendrait donc les deux films AVP officiellement canon et sans aucun moyens de dire le contraire, et ça, je veux pas. Qu'on fasse un remake des AVP, avec de la qualité, pas d'incohérence avec les deux sagas et surtout, respecter les deux monstres. Et là je serais d'accord.


Mais sinon, Alien 5 - si il existe un jour, après tout c'est juste une phrase de Sigourney- doit rester Alien 5 et ne pas tenter de faire de lien pour l'instant.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Ven 6 Juin - 7:35
Oui voilà, se serait juste un truc genre : « AvP 3 ».

En fait je crois que certaines personnes essaient de raccorder Alien de Predator et de Prometheus et donc AvP mais il faut juste qu'on oublie pas que AvP - à la base - c'est juste un Cross Over. Mais Alien, AvP et Predator sont bien des saga différentes et sans liens ou presque...

Je trouve vraiment que l'histoire que j'ai poster pour relier toutes les séries est vraiment génial et ça corrigerait toutes les incohérences de AvP, des romans et des comics. Car si on prend que la saga Alien, les seuls Alien qui existent sont sur LV-426 et LV-223 alors que dans les autres «œuvres», les Aliens viennent d'autres monde, les Predators les élèvent pour les rites de passages pour les jeunes Predators. Imaginez que tout soit relier grace à un AvP 3, en plus d'un Prometheus 2 et Alien 5 !!!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Ven 6 Juin - 11:00
J'ai pas trop envie de rendre les comics et jeu officiel, parce que comme tule dit les aliens sont dans d'autres mondes que LV-426 dans ceux-là.
Et ça voudrais donc dire: Plein d'aliens partout. Et donc: réserve illimité de suite = encore plus de nanard = des films à la chaîne sans que personne ne réflechisse vraiment au scénario.

ps: Et pour avoir vu quelques comics et jeu, ton scénar, bien qu'intéressant (et déjà imaginer par tout le monde  Laughing ) n'empêche pas du tout toute les incohérence de ceux-ci, il y en à des MILLIERS, sans oublier les comics créer uniquement pour promouvoir des figurines, c'est le giga gros bordel sans queue ni tête, nan, les comics ça doit rester du hors-série qu'on prend pas en compte sinon la saga sera encore plus incohérente que Lost. ( Laughing )

Pour les jeux, peut-être, mais alors pas les anciens (parce que la plupart des anciens sont des réadaptation des films donc bon) et uniquement ACM, Isolation -pour l'instant-
(C'est vrai qu'Isolation à pour l'instant tout ce qu'il faut pour être officiel, mais comme ce n'est pas officiel, autant ne pas le prendre en compte)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Ven 6 Juin - 12:37
ben déjà qu'elle trouve une sorte de reine à l'ADN hyper pur d'alien, et qu'elle synthétise un virus à partir de ce dernier pour affecter le réseau synaptique des ruches et de les détruire facilement  Twisted Evil  genre trouver une arme efficace pour les poutrer et hop on la fait crever  Very Happy 
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Ven 6 Juin - 13:13
Ouais, genre une Impératrice, dans une giga-ruch qui fait tout le sous-sol de la planète, 3 ou 4 Reine et une Impératrice qui sert de gros cerveau à toute la ruche.
Bien gigantesque, et relié à toute la ruche par un réseau neural (la ruche, pas les aliens)

Je voudrais bien aussi un vrai conflit avec la Weyland (Wallmart?) genre avec un gros patron qui se mêle à l'histoire avec quelques unités d'élites et qui viennent tenter de récupéré des xénos (comme à chaque fois quoi, mais cette fois ils sont vraiment sur le terrain) un gars qui soit le bad guy quoi.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Ven 6 Juin - 17:22
Pour moi, si Alien 5 clôture la saga, il faudrait qu'ils fasse un petit film (comme dans Prometheus) qui explique certaines choses. Moi je verrais bien un petit film qui raconte tout les mystères des compagnies de la saga, surtout la Weyland-Yutani, car dans tout les films il y a une partie cachée de l'entreprise genre dans Alien, c'est Ash, l'ordre spécial 937... Dans Aliens, c'est Burke avec la découverte du Derelict, l'ordre qu'il a envoyé... Pour Alien3 c'est Michael Bishop qui vient à la fin pour emmener Ripley qui est considérée comme « Top prioritaire ». Et aussi pour A:CM, avec l'opération Origin et peut-être pour A:I
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Ven 6 Juin - 17:36
un petit film comme prometheus?
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.... ^^"
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Ven 6 Juin - 20:20
Pas Prometheus hein ^^ Les 4 dossier de Peter Weyland qu'il y a en bonus Wink
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Ven 6 Juin - 21:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je comprends que certains veulent raccordés Alien et Predator mais je ne préfèrerais pas (ou alors, comme dit Sato, si on fait un remake des AVP cohérents et bons). Ce sont deux univers (presque) complétement différents, mis à part qu'il y a dans les deux films des extra-terrestres. Sinon, dans ce cas, pourquoi ne pas faire un Cross Over oficielle dans la saga Aliens vs ET? Bon, j'abuse un peu mais je veux que Alien reste Alien Smile
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Sam 7 Juin - 0:29
on pisse sur prometheus on parle d'aliens là......en gros un bon mixage ACM/Stargate pour faire bien une fin digne de ce nom...voire pourquoi pas une série comme "les chroniques d'o'neal&winter" (version chronique de sarah connor terminator) BBBAAAAAVVVVVVEEE....allez les gars on s'y met tous comme pour le visiteur du futur !  alien 
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Sam 7 Juin - 9:51
Un cinquième Alien! Qui fait découvrir aussi l'espèce des space jockey, autre que ce que Prometheus nous a révélé.

Le film pourrait, en pré-générique, faire un topo des événements depuis la fin du quatrième. La Terre serait dévastée voire presque morte, épuisée de ses ressources. L'humanité serait menacée par sa propre autodestruction, cherchant une nouvelle planète habitable. Ripley et les survivants de l'Auriga (s'ils sont inclus) seraient en fuite, considérés comme des fugitifs par les autorités.

Call aurait intercepté des informations comme une mission tenue secrète et financée par la Walmart ou des élites hauts placées, une mission qui aurait découvert des vestiges intactes des space jockey et une piste pour retrouver des xénomorphes...
--------------------
EDIT DE SATO: J'ai réuni les trois post pour éviter le triple post.
---------------------------
Le générique passe et ouvre sur la vue d'un vaisseau de la Walmart approchant une nouvelle planète!

Autre part, la race que représentent les SJ pourrait être très intéressée par l'héritage génétique de Ripley dû au clonage de cette dernière.

Le film pourrait éventuellement se passer sur Terre. Les SJ, qui ne s'étaient jamais montrés à toute l'humanité (supposons depuis des temps très très anciens)qu'ils surveillaient alors, se manifesteraient.


------------------------

Une autre idée : Ripley, à nouveau captive, aurait subi des prélèvement de son ADN afin que des scientifiques mettent au point une toute nouvelle troupe d'élite humaine pour combattre des xénomorphes, en allant jusqu'au combat corps à corps dans une bataille dantesque...

Ce ne serait pas un mal de voir des personnes de la compagnie désapprouvant aussi les actes malveillants d'une certaine élite chez eux!


Dernière édition par Xénotrope le Sam 7 Juin - 11:29, édité 3 fois
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Sam 7 Juin - 11:49
(J'ai édité ton premier post pour réunir les trois en un seul)


Y à des idées intéressantes là-dedans
Par contre pour la Terre je préfère pas, puis Sigourney elle même à dit qu'elle était pas vraiment pour.

Déjà, si Alien 5 est possible on sait que:
-Il ne sera pas un film d'horreur. A cette échelle, ils feront en gros film d'action.
-Pas de planète Terre. Selon Sigoyrney ont peux parrier sur LV-426 OU Une planète encore plus lointaine, pourquoi pas l'usine originel des xénomorphes, dernier endroit où l'espèce est encore présente.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Sam 7 Juin - 14:44
OK, merci! Je comptais le faire également. Après chaque postage, une autre idée venait! Wink
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Sam 7 Juin - 20:45
Pour moi s'il on l'intention de faire un troisième Prometheus après le second, il faudrait qu'il raccorde la saga Prometheus à Alien (très probable) et qu'après il s'en base pour faire un Alien 5.

Un combat gigantesque entre les œufs de Xénomorphes en hibernation dans le Derelict, des Boilers, des Spitters, des Warriors, les ruines de Hadley's Hope et du projet Origin de A:CM...

Pour conclure avec la mort de Ripley dans un combat final avec le dernier xénomorphe de l'univers !
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Sam 7 Juin - 22:06
Détruire tout les xénos et dire que seul Acheron en abritait serait la pire erreur : Toute la mythologie Xéno au tour de notre Saga préféré part en fumé, aucun Spinn-off possible (Ou avec des scénar très très réduit) et impossible de sortir n'importe quelle Jeux/Comics avec une histoire indépendante etc ...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Dim 8 Juin - 19:34
Mais non ça empêcherais rien au niveau comics et autres univers étendus, la preuve, ils ont encore une newt vivante, adulte même, ect...
Ils font se qu'ils veulent, et l'intêret des comics, c'est qu'on fait ce qu'on veux, ils peuvent très bien imaginer une série de comics avec une machine à voyager dans le temps qui fait qu'ils retourne sur LV-426 avant que tout se passe et récupère une reine, puis la machine déconne, ils se retrouvent avec tout un vaisseau genre sulaco cracher sur terre à la préhistoire.
"Alien vs Dinosaure"

Bref c'est juste un exemple, mais les comics font se qu'ils veulent.
Contenu sponsorisé

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum