Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Dim 8 Juin - 21:15
Réputation du message : 0% (1 vote)
Euh ouais Sato, c'est un peu farfelu mais après tout on est en 2380^^ Tout est possible à cette époque, enfin on sera plus là pour le confirmer.

Ton idée est bonne mais moi je vois juste un truc plus crédible : Newt, à la fin de Aliens, demande à Ripley : « Est-ce que j'ai le droit de rêver ? » et Ripley répond « Autant que tu veux ». Comme je trouve que Alien 3 est un fiasco dû à la mort de Newt et de Hicks (des chefs-d’œuvre créés par James Cameron qui en a voulut personnellement à David Fincher d'avoir tuer ces deux personnages). Et pareil pour Alien, Resurrection qui est trop complexe avec la modification génétique, le Newborn et tout le bordel... Donc tout ça pour dire que Alien 5 devrait commencer avec Newt qui se réveille en sur-seau après l'arrivé du Betty sur Terre. Elle aurait fait un cauchemar qui contiendrais l'histoire de Alien 3 et Alien, Resurrection. Cette histoire relie bien le fait que Newt fasse des cauchemars comme elle en parle au long du film Aliens et à la dernière phrase qu'elle prononce dans le film : « Est-ce que j'ai le droit de rêver ? ».

J'espère que mon scénario de l'introduction de Alien 5 vous a plu.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Dim 8 Juin - 21:52
Mon scénar c'était pas celui pour Alien 5 hein, c'était un exemple pour montrer,que les comics peuvent continuer même si le film prouve que les xéno sont tous morts.


Après ton scénar, en plus d'être un minimum complexe (ce que tu reproche à Ressurection) est asses personnel, en effet, ça rendrais hystérique les fan du 3 et Rez, c'est pas bon pour les affaires
et si on prend plus le 3 et Rez en compte on perd beaucoup de chose:
-Alien qui prend l'Adn de l'hôte
-Alien qui marche aux murs et aux plafonds
-Alien vraiment intelligent (ils le sont déjà, mais ils comprennent dans Rez comment acitver un mécanisme quand même)
-Superfacehugger
-D'autres petits trucs

ça nous ferais retourner à l'âge de pierre du xéno, avec très peu de connaissance, j'en suis pas vraiment partisans.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Dim 8 Juin - 22:41
Réputation du message : 0% (1 vote)
Oui mais mon scénario est juste le générique de début.

Ripley, Newt, Hicks et 0.5 Bishop sont de retour sur Terre, Newt expliquant son gigantesque rêve à Ripley. Plusieurs années se déroulent. Un groupe de scientifique arrive sur la planète Achéron pour effectuer des recherches complémentaires sur les Xénomorphes du Derelict. Cette mission de colonisation est une expédition menée par un savant fou (genre Jocaste Malvaux) qui à l'intention de vivre avec les Xénos. L'expédition à amenée à bord du vaisseau des centaines de races d'animaux (y compris des humains cobayes)  pour pouvoir servir d’hôtes pour les Aliens et faire les recherches nécessaires. Ce groupe vit dans les restes de la colonie Hadley's Hope. Lorsque la compagnie Weyland-Yutani perd contact avec la colonie sur Achéron, ils contactent des Marines Coloniaux pour aller sur le planétoïde et délivrer les survivants. Ripley et Hicks se portent volontaires pour y participer mais Newt ne sera pas mêler au combat étant très jeune et traumatisée par les évènements d'Aliens. Cette mission de sauvetage arrive sur les lieux et découvre qu'il n'y a aucun survivants et découvrent aussi toutes les archives de la colonies et même les vestiges de la colonie précédentes par la Weyland-Yutani et le projet Origin (A:CM). Les Marines Coloniaux sont chargés de récupérer toutes ces archives et les ramener à la compagnie. Les Aliens sont de toutes sortes (Boilers, Spitters, Runner, Queen, Superfacehugger, Lambda, Warrior, Prétorians...). Sur place, une colonie super-géante d'Aliens est menée par des dizaines de Reines, des centaines d’œufs pondus pas jour, des milliers d'Aliens... Ripley et les Marines Coloniaux se sont emparés de toutes les archives des recherches effectuées sur les Xénos. Un combat sans mercis se dressent devant eux, une guerre impitoyable avec la colonie super-géante leur fait face. Ripley meurt dans un combat final contre le dernier Alien de l'univers (elle va pas survivre à chaque fois celle-là quand-même). Les derniers Marines Coloniaux embarquent et détruisent tout les restes de la colonie Hadley's Hope et le Derelict en lançant une charge nucléaires.

C'est un peu un mixage entre Aliens, A:CM, Aliens : Guerre Génétique et Aliens : Poudrière mais je trouve que ça fait classe et je pense que ça répond à tout se que tu as cité dans ta liste Wink.

J'espère que mon scénario vous plaira. Je pense qu'il faudra attendre Prometheus 2 et surement le 3 pour avoir d'autres réponse nécessaires.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Lun 9 Juin - 11:56
Pour moi, Acheron est devenu un monde mort après l'explosion thermonucléaire du processeur atmosphérique de Hadley Hope, où les radiations empêchent de revenir s'y poser et y vivre.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Lun 9 Juin - 12:59
L'explosion n'à pas produit de radiations (et je dit pas ça par rapport à ACM, c'est comme ça depuis le film, juste que peu de gens le savent.) la planète est surement très abîmer par le souffle, ect.... mais pas irradié.


Ton scénar' est sympas Predator@Alien mais ça il y à quand même deux problèmes asses gênant:
-Toujours le problème des fan des 2 dernières films qui se suiciderons dès les premières minutes ( Laughing ) -puis le rêve.... c'est une excuse utiliser tellement de fois que c'est devenu cliché, et en plus, l'utiliser comme ça..... d'habitude c'est pour supprimer un passage du film, là c'est carrément pour supprimer 2 films, c'est vraiment trop gros pour que les gens l'acceptent-

-Sa donne un effet "On supprime Alien 3 et Rez, et les éléments importants qu'ils ont amené, bah on les remet dans celui-là avec pour seul excuse "j'aime pas les films"

(sans oublier que tu prend ACM en compte à ce que j'ai compris, et pourtant l'histoire d'ACM est lié à celle d'Alien 3. Gros paradoxe d'incohérence digne d'alien 3, et de la saga X-men)
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Lun 9 Juin - 13:24
Oui je sais bien que les fans des deux derniers se suicideront ^^ mais si Alien 5 est bien réalisé et qu'ils reprennent certains éléments importants de Alien 3 et Rez, je pense que ces « fans » ouvriront les yeux et comprendront qu'ils ont fait une grave erreur parce que pour moi et beaucoup d'autres personnes, la phrase suivante  (« Les deux derniers films sont mes préférés ») n'existe pas.

Je suis bien conscient de l'incohérence de A:CM qui se trouve dans mon scénario alors que dans la chronologie, il se trouve entre Alien 3 et Alien, Ressurection mais je sais pas comment faire... Je trouve que A:CM est une bonne histoire avec les Marines Coloniaux et la Weyland-Yutani. La compagnie à fait beaucoup de recherches sur les Xénomorphes et tout ça en rêve... ça va pas. Il faudra que je corrige ça mais franchement je sais pas comment faire :/

Où si, la colonie est installé depuis des décennies donc elle a fait beaucoup plus de recherches sur les Aliens que la compagnie dans A:CM, donc toutes l'histoire de A:CM est un rêve aussi.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Lun 9 Juin - 15:28
Ouais mais non, le rêve c'est vraiment une excuse nanardesque.
Si on me sors cette excuse un jour, je pense que je laisse tomber la saga.

Et oui, ça existe les gens qui préfère les deux derniers. Et non penser qu'ils se rendront compte que "les films sont nuls" c'est juste croire que sa pensée est universelle.
Autant supprimer toute la saga et recommencer aussi, non c'est vraiment une idée qui divisera le public, et qui mettra le plus gros cliché qui existe dans la saga.
Puis que Newt face au cauchemars ok, mais faudrait qu'elle y soit dans le cauchemars.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Lun 9 Juin - 15:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oui mais là c'est plus la saga Alien c'est Newt au pays des rêves. Et il ne faut pas chercher à enlever Alien 3 et Résurrection car même si pour la plupart, ils sont moins bons que les deux premiers, ils restent quand même bien. Et, comme dit Sato, on devra enlever plein de choses dans la saga et tu rendrais la saga trop complexe, les rêves de Newt le seront beaucoup aussi pour une petite fille. Il faut accepter les deux derniers, c'est comme ACM Smile
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Lun 9 Juin - 18:36
Voila, c'est exactement ce que je pensais, Xeno à réussi à mettre les mots sur ce que je voulais dire.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Lun 9 Juin - 20:12
Bon bah alors se sera Ripley, Call, Vriess et Johner qui retourneront sur LV-426 pour éradiquer l'espèce xénomorphe de la saga.

J'ai souvent oublier que dans la saga Alien, tout les Aliens venaient du Derelict car j'ai lu des comics, des romans et joué aux jeux de AvP donc j'ai un peu oublié que les seuls Aliens de la saga venaient de LV-426.
Et puis moi je préfère penser que les Aliens du Derelict ne sont pas les seuls de la saga car si le Derelict venait de la planète Paradise, je doute qu'il soit le seul, déjà il y a le diacre de LV-223 et puis la saga AvP qui est indépendante mais je trouve cool que les Predators capturent des Reines pour les rites de passages. Si ça se trouve dans un autre monde comme LV-223, les Ingénieurs ont fabriqués encore des Aliens grâce au liquide noir et le Derelict est un vaisseau de transport qui en transporterais ayant déjà le projet de détruire l'humanité.

Je m'éloigne un peu du sujet mais on va dire que c'est une parenthèse et donc pour Alien 5, ce sera un combat sur LV-426 avec les 4 survivants de Alien, Resurrection.

Je souhaite n'importe quelle histoire de Alien 5 - pas un truc trop farfelu - mais qu'il ne soit surtout pas réaliser pas un clampin
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Lun 9 Juin - 22:19
A mon avis, ça ressemblera plus à un truc de ce genre. Scénario pas très développé mais beaucoup d'action avec les nouvelles techniques et effets spéciaux d'aujourd'hui  Twisted Evil
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 6:30
Je ne crois pas que Sigourney Weaver accepterait de revenir si le scénario n'est pas intéressant!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 11:16
Ouaip, Sigourney à clairement dit qu'elle veux quelque chose d'intéressant pour un futur alien et en plus: Elle veux approfondir le personnage de Ripley, elle veux mettre en avant son côté humain (torturé par tous les évènements qu'elle à vécu donc) et mettre fin à son histoire.

Car oui! Je ne sais pas si je suis le seul à avoir mal lu, mais il n'est pas question d'une fin d'alien, mais de la fin de l'histoire de Ripley.
Alors certes, Ripley est un peu le centre d'alien, mais il y à donc possibilité de donner un deuxième cycle à la saga, sans Ripley.

Personellement, nous sommes dans une ères asses spécial pour le cinéma, effets spéciaux, ect.... mais il existe à présent des gros univers qui s'étendent sur plusieurs films: Je cite bien entendu Avengers, et d'autres.
Je vois bien Alien 5 attendre que Prometheus 2 et 3 sortent (ou au moins le 2) pour donner à ce film un air de gros final. La fin d'un cycle.


Déjà mettons certaines choses au clair:
Dans ACM, certe il y à encore une grosse ruche sur LV-426, mais on oublie la fin du jeu:
Les Marines ont toutes les infos, ils dévoilent tout à la face du monde et l'entièrté de la WY est détruite par le gouvernement.
Okay
Donc logiquement, le gouvernement s'occupe aussi de LV-426 à coup de frappe orbital.

MAIS

Wallmart est une entreprise du gouvernement, donc gouvernement = aussi traître et comploteur que la WY

Je les vois bien faire semblant d'avoir complètement bombarder la zone et la mettre en quarantaine alors qu'en réalité ils font un élevage gigantesque sur la planète, avec de nouvelles installations gigantesques, et des vaisseaux de surveillance en patrouille autour de la zone.

Cependant, le truc aurait capoté vite fait, rendant la zone entièrement infesté de xéno (planète ET vaisseaux compris) et vu l'extrême dangerosité de la chose, ils se seraient tourné vers le clonage de Ripley dans Ressurection.

Je travail sur un résumé de scénar par rapport à ça, je le posterais surement dans quelques temps.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 12:32
S'il faut attendre les sorties des suites de Prometheus et d'Avatar, notre Sigourney aura atteint l'âge de 75 ans! Sad
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 17:16
J'ai une question : est-ce que l'Auriga fait parti de la Wallmart ?

Oui Sato, se serait bien qu'il y est un second cycle à la saga sans pour autant avoir des rapports sur les personnages (se qu'ils font très bien en comics, dans les romans et dans certains jeux). Donc après Alien 5, une autre série commence avec d'autres histoires. Je suis d'accord pour d'autres histoires Alien mais à deux conditions :
-Que la saga Prometheus se termine avant de tourner une nouvelle série Alien pour que cette série s'adapte : si les seuls Alien de l'univers se trouve dans le Derelict, il ne peut y avoir d'autres histoires à moins que comme par hasard des chercheurs découvrent une fois de plus le Derelict.
-Et aussi que chaque nouveaux films soit indépendants les uns des autres pas comme la saga Alien où c'est toujours Ripley qui à des emmerdes. Par exemple DNA War, Cauldron, No Exit, Steel Egg, Criminal Enterprise... Ce sont toutes des histoires indépendantes. Je souhaiterais ça pour montrer que ce n'est pas toujours la même personne qui souffre comme Ripley.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 18:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oui, si il y à un deuxième cycle il faut des histoires indépendantes pour éviter d'avoir une deuxième Ripley. (Par contre pas trop indépendante, sinon les films font ce qu'ils veulent et on se retrouve avec le même bordel que les comics. Juste garder en tête que xéno = LV-426 (et peut-être Paradise).
(Oui l'Auriga fait partit de Wallmart et donc du gouvernement des Amériques-Unis)

Tout ce que tu à dit est déjà prévu d'être expliquer dans mon scénar.

Voila donc le résumé:

Plusieurs années après Alien Ressurection, Ripley est à présent un membre intégré au Betty.
L'équipage (si les acteurs veulent bien revenir) est donc constituer d'elle, Call, Johner, Vriess (s'appelle comme ça l'handicaper non?) et deux-trois nouveaux du genre
Karl: Médecin de l'équipage, véritable Misanthrope (n'apprecie pas du tous l'humanité, il pense qu'on devrait tous mourir et que l'univers irais bien mieux ainsi) un gars cultivé. Il à rejoins le Betty avant tout pour quitter sa planète natale où sa femme est morte, il vois en l'équipage du Betty des primates stupides qui n'ont de bon que leur objectif: Eradiquer les derniers xénos. (Il à rien contre les xénos au contraire, depuis qu'il en à entendu parler il veux à tout prix en voir au moins un, savoir un peu plus sur eux. Presque un gars de la Weyland quoi, mais dans le "bon" camps)
Maverick: Un Gars froid, pas des plus sympathiques et intéresser uniquement par l'argent. Son seul but est de faire un maximum de bruit en dévoilant le complot sur les xéno et ainsi s'assurer célébrité dans le métier pour les années à venir.

J'ai pas trouvé utilie de rajouter une femme, Ripley et Call sont déjà des femmes fortes et trop intéressante pour qu'une nouvelle leurs volent la vedette.

Le film débute sur le Betty qui attaque un vaisseau de Wallmart pour récupéré des infos par rapport à une fréquence que Call aurait intercepté. Une fréquence qui concernerait LV-426.
Ils apprenront alors que la planète n'à pas été bombarder comme le gouvernement l'avais annoncé officiellement après les évènement de ACM et que la quarantaine mise en place n'est pas pour éviter une contamination radioactive mais pour empêcher les curieux de trouver les gigantesques installations se trouvant partout sur la planète, ainsi que les 5 vaisseaux scientifiques en orbite.

L'équipage arrivera alors sur place, ne voyans en orbite aucun vaisseau mis à part des débris, et des traces de crash sur la planète, quelque chose c'est mal passer.
Arriver sur le sol de la planète, il parrait évident que la giga-ruche (qui existe donc depuis l'époque de ACM, je vous laisse calculer) à reprit le contrôle et que l'entierté du complexe est envahis.

Après avoir fait monter la tension pendant tout le début du film depuis l'arriver sur la planète, la première rencontre se fera alors que la nuit tombe.
Une vingtaine de xénomorphes adultes (design Aliens donc) les attaquants, accompagner d'un spéciem bien plus gros, un Raven.
La fuite est la seule issu et si aucun membre de l'équipage n'est mort c'est car ils ont été secouru par un groupe de survivant qui les amène vers un bloc du complexe qu'ils ont mis en quarantaine pour survivre depuis le début de l'infestation (les aliens c'étant libéré depuis environs 3 semaines).

Ils tenteront d'en apprendre le plus possible.
Ripley à nouveau dans cette histoire verra resurgir des souvenirs douloureux, notemment à propos de Newt, et de sa véritable fille.

Malheureusement, l'interuption de la quarantaine par les survivants pour sauver le groupe du Betty aura permis à certains xéno d'entre. Après un petit moment de calme, bien qu'asses paranoïaque, avec des survivants "pauvre" et affamé, potentiellement dangereux, les xénos attaques finalement.
C'est une gigantesque boucherie qui commence, une véritable guerre dans le batiment entre un nombre réduits de xénos dont quelques Spitters et les survivants.

Le groupe du Betty est quelques membres "importants" des survivants de Wallmart arriverons à fuir.

Les tensions montent lorsque les survivants leurs apprennent qu'ils avaient réussi à envoyer un signal de détresse et que les force du gouvernement arriverons sous 48H et surement même avant.
Ripley décide alors qu'il n'y à aucun moyens de regler le problème asses rapidement avant l'arriver du gouvernement.
Le groupe prévois alors un plan: Depuis tout le temps, les nouvelles installations puise leurs ressources de l'énergie thermo-nucléaire du centre du planétoïde et ils décident de s'en servir pour surcharger le système et provoquer une explosion titanesque, qui une fois en contact avec le noyau, détruira tout être vivant dans les parages -et la planète avec- ainsi que les potentiels vaisseaux en approches.

Arès diverses rencontre avec nos amis xénomorphiques et la perte de beaucoup de survivants, ils passent par la salle des serveurs ect... et peuvent récupéré quelques infos dont une très alarmante:
Wallmart avait réussi à décrypter le système du Derelict et ont à présent connaissance de la planète d'origine du vaisseau (non pas Paradise) qui est la grande usine à xéno, dernier endroit -mis à pars LV-426- où il reste potentiellement des xénos.

Une fois arriver sur place ils activeront le système pour surchauffer le noyau et tenterons de repartir. Rencontre avec diverses xénos, dont peut-être un Crusher, ect....
Ils arrivent au Betty, qui est étrangement mal en point, l'auteur de cette attaque se révèle alors: Un Raven.
S'en suivra un affrontement cataclysmique entre tout le groupe (qui fusille donc en passans d'une cachette à l'autre, ect..., quelque chose de stressans qui ne laisse pas de chance aux humains) et le monstre.
Vriess meurt et Call disparait.

Désireuse de vouloir retrouver Call, Ripley, qui vois en elle à nouveau une fille de substitutions, aussi inhumaine qu'elle mais désireuse de l'être, décide de la chercher. (Non c'est pas comme Newt, avec Newt ils étaient présser, là pas vraiment)

Elle se retrouve alors face à Maverick qui tiens Call en otage, le gars est conscient que seul lui, Call, Karl et Ripley sont au courant de l'usine à xéno. Il veux un maximum de pognon, et pense revendre l'info à Wallmart (qui n'est donc pas au courant, l'info étant rester sur LV-426) et veux être le seul à savoir cela pour avoir l'exclusivité.
Il précise aussi avoir annulé la destruction du noyau pour toucher une prime supplémentaire de la part de Wallmart.

Tentative d'approche de Ripley pour le désarmé, ça marche pas, il fait sauter la cervelle de Call, Ripley pleine de rage se rue sur lui et le tue avec une violence inoui, déchargeant toute sa haine sur lui même après qu'il soit mort.

Transmission, les vaisseau de Wallmart/gouvernement s'approchent. Ils doivent faire vites.
Ripley se dirigent à vitesse grand V vers le système de destruction, et donne l'ordre aux autres de partir. Non désireux de partir ils veulent refuser, mais l'arriver d'une vague titanesque de xéno et l'entrer dans l'atmosphère des vaisseaux les obligent à partir, restant en transmission avec Ripley qui active alors l'auto destruction quasi immédiate du système. (donc pas de temps à rebourds de plusieurs minutes)

Ripley accepte alors son sort, une larme à l'oeil, preuve qu'elle est encore humaine malgré tout. Les souvenirs d'Amanda, de Newt et de Call lui reviennent en tête.
Les vaisseaux de Wallmart se posent sur la planète, se faisant attaquer immédiatement par la matée de xénomorphe, se faisant quasiment éventré par des Raven et des Crusher.

Ripley entend dans sa tête le résonnement de la voix de Newt, et les cries d'une Reine quelque part dans les profondeurs de la planète.
Grand silence, destruction. Mort.

La planète est réduite en cendre, d'immenses morceaux flotent encore dans l'espace, aucune chance de survie pour tout les êtres qui ont existé dans les environs.
Même le Betty à été gravement touché et flotte dans l'espace au ralentit.

Johner, Karl et un survivant de Wallmart sont seuls dans le vaisseau, ils font un dernier honneur à Ripley et décident d'aller se mettre en hypersommeil alors que Karl leurs parlent de la fameuse usine à xéno, du fait qu'il reste peut-être certains d'entre eux dans l'univers, prêt à infester la galaxie entière.



Voila, scénar vite fait. De l'affrontement de masse, des vagues de xéno, une Ripley à la recherche de son humanité et hanté par son passé. La fin de l'histoire de Ripley, la fin du cycle de LV-426;
Et le début d'un potentiel nouveau cycle en rapport avec la planète usine à xéno.

Qu'en ditent vous?


Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 20:32
Est-ce que après A:CM la compagnie a officiellement expliquer à tout le monde qu'il y avait des Xénos où c'est juste toi qui l'a inventé ?



Dernière édition par Predator@Alien le Mar 10 Juin - 20:40, édité 2 fois
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 20:34
La compagnie n'à rien dit, c'est les Marines qui ont toute les preuves et s'en s'on servie pour faire fermé la Weyland-Yutani. C'est clairement ce que veux dire la fin d'ACM.
Après je ne pense pas que l'humanité entière soit au courant, juste le gouvernement.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 20:40
Et ça fait longtemps que j'ai pas jouer à A:CM donc est-ce que tout les Aliens ont été tuer à la fin où il en reste ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 21:46
Ben on les vois pas tous mourir, aucune explosioon et aucune destruction de xéno à la fin, juste mort de la Reine.

Mais on peux dire que "officiellement" le gouvernement à tout détruit après avoir été mis au courant. Mais dans mon scénar, même le gouvernement est aussi comploteur que la Weyland-Yutani et les à donc garder.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 22:07
hem hem.... la reine "disparait" derrière un nuage on n'est pas sur qu’elle soit morte à 100%  Twisted Evil
et je rappelle que winter&cie  se faisait poursuivre par un troupeau en colère de xéno avant de décoller alors les xénos sont loin d’être tous morts  ^^


Dernière édition par Frost Alien le Mer 11 Juin - 13:35, édité 1 fois
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 22:13
Oui c'est ce que je voulais dire, la ruche se porte très bien à la fin d'ACM.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 22:20
Je trouve ton scénario excellent Sato. Le seul petit reproche, même si s'en est pas forcément un, c'est que la fin se termine encore par une explosion (Alien: le Nostromo explose - Aliens: c'est au tour de Hadley's Hope - Alien Rez: L'Auriga se crash - Prometheus - Pareil pour le Juggernaut et le Prometheus - AVP: La pyramide explose - AVPR: La ville explose). Mais la fin est superbe avec Ripley qui repense à Newt et etc, son hommage, le moment de silence avant l'explosion...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 10 Juin - 22:38
Oui l'explosion c'est un peu une "tradition" que j'ai voulu -inconsciement en partie- continuer ^^

Puis j'ai pas trouver d'autre manière de mettre fin à une planète entièrement infesté et peu de temps.
J'avais à la base prévu le truc de l'ADN proposé par Frost, avec l'ADN de Reine pour créer une virus, ect... Mais la situation était pressante (vaisseau en approche, ect....) alors je verrais bien cette option être utiliser sur la planète usine dont j'ai parler. ^^
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 11 Juin - 7:27
hem hem.... la reine "disparait" derrière un nuage on n'est pas sur qu’elle soit morte à 100%  

Je pense que si comme à mon avis, le Sulaco (ou le Sephora) est en dehors de l'atmosphère de la planète donc en arrivant elle à dû brûlée et si c'est pas le cas, ils était extrêmement haut dans le ciel, donc je pense qu'elle s'est quand-même « niquée la gueule »  Twisted Evil 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 11 Juin - 7:32
Oui, c'est vrai que ça pourrait donner une suite sans Ripley très intéressante avec la planète usine.

Predator@Alien: Moi aussi j'ai des toutes qu'elle soit encore en vie car elle s'est quand même beaucoup battu, c'est pris des coups de monte-charge dans la gueule puis un vaisseau en flamme en finissant par un saut de plusieurs milliers de mètres (et en plus de ça, la Reine est quand même lourd donc je te parle pas de l'attérissage).
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 11 Juin - 9:33
Je dirais même ça + le poid du vaisseau contre lequelle elle est collé et le crash de ce même vaisseau.

Si la Reine survie, ont peux officiellement l'appeller Queen Norris.  Laughing 
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 11 Juin - 13:34
vous etes avec les marines ou avec les xénos.....bande de traitres..... Mad Very Happy 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mer 11 Juin - 17:26
Non, nous ne sommes pas des traitres maison juste réaliste^^ Crois-moi, je vénère les Xenomorphes (et donc les Reines) mais même si c'est une Queen, il y a de quoi mourir :)Enfin, je crois  Twisted Evil
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Mar 17 Juin - 23:00
Salut,

Je viens enfin de finir Aliens, Péché Originel et j'en suis un peu déçu, sans doute parce que je me . l'imaginais en film ^^. Donc je n'aime pas trop l'histoire, et puis ça ne peux pas être une histoire d'Alien 5 puisqu'il y a les Space Jockey qui connaissent les humains et tout le bazar... Si c'est basé à peu près dessus, ok mais franchement il faut un autre scénario que celui de ce roman s'ils envisagent de faire un Alien 5.
Contenu sponsorisé

Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!!  (articles) - Page 2 Empty Re: Sigourney Weaver partante pour Alien 5 !!! (articles)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum