Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Mer 22 Oct - 14:57


Le DLC n°1 d'Alien : Isolation, Corporate Lockdown sera proposé dès la semaine prochaine en téléchargement sur PC, Xbox One, PlayStation 4,Xbox 360 et PlayStation 3 pour 6,99 € (et 25% de réductions pour les possesseurs du Season Pass).
Dans « Corporate Lockdown », Ransome, le directeur de Seegson, apprend qu’il a été abandonné par ses commanditaires. Informé de la venue prochaine du Torrens, il décide de s’échapper et de s’infiltrer à bord, en emportant avec lui les données décodées du Nostromo. Cependant, pendant sa fuite, il souhaite éclaircir quelques derniers détails…  Au travers des trois nouvelles cartes de défi, « Severance », « Scorched Earth » et « Loose Ends », les joueurs tenteront de rivaliser avec d’autres joueurs par le biais des classements en ligne d’Alien: Isolation. Le but : s’échapper de la station le plus vite possible ou réaliser le meilleur score  en effectuant de nombreuses quêtes secondaires et objectifs cachés. La nouveauté de « Corporate Lockdown » est l’ajout du mode Gauntlet, où les joueurs doivent atteindre le sommet des classements en complétant les trois cartes de défi à la suite, sans mourir une seule fois. 


« Corporate Lockdown » sera disponible sur les plateformes de téléchargement en ligne des consoles concernées à partir du 28 octobre, au prix de 6.99€, et sera suivi par quatre autres packs : « Trauma », « Safe Haven », « Lost Contact » et « The Trigger ». Chacun de ces packs mettra un vedette un nouveau personnage jouable, ainsi qu’une compilation de nouvelles cartes, objectifs et modes de jeu pour donner du fil à retordre aux joueurs les plus expérimentés. Ceux qui souhaitent explorer la station Sevastopol de fond en comble pourront profiter des avantages du Season Pass d’Alien: Isolation, qui permet d’obtenir les cinq packs add-on du Mode Survie à prix réduit,  jusqu’à 25% de réduction. Tous les packs sont prévus pour sortir entre le 28 octobre 2014 et mars 2015. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Mer 22 Oct - 18:16
Je vais prendre le season pass en fin de semaine. C'est décidé xeno discret
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Mar 28 Oct - 17:51
Est-ce normal qu'il n'est toujours pas sur PlayStation Store ? Le 28/10 c'est peut-être la sortie aux USA ...?
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Mar 28 Oct - 18:21
Non c'est bien aujourd'hui qu'il sort en France puisque je viens tout juste de l'installer par l'intermédiaire du Xbox live Razz
Peut-être que c'est un peu plus tard sur les autres plateformes Question
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Mar 28 Oct - 19:03
En tout cas, moi je suis sur PS3 et il n'y a toujours rien...
Starbeast
Starbeast
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Mar 28 Oct - 21:32
Je suis sur PC, je viens de lancer STEAM et le DLC est en cours de DL. Very Happy
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Jeu 30 Oct - 14:33
ça y est, il est sur PSN... Je l'ai acheté, téléchargé et installé sur le jeu mais le problème maintenant c'est qu'il n'est pas sur le menu du jeu... Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ? Merci d'avance Wink
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Ven 31 Oct - 1:29
Sachant qu'il s'agit de Maps Survie additionelles, va dans "Survie" (en dessous de l'Equipage peut être sacrifié) et tu verras des maps en plus. Tu les lances, prends ton perso, et je pense que c'est parti!
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Ven 31 Oct - 10:36
C'est exactement ça ! Merci de ton aide Wink
Starbeast
Starbeast
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Sam 1 Nov - 1:40
Pour avoir fini ce premier DLC je ne conseil pas trop l'achat de ce dernier, vraiment light de chez light...
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Sam 1 Nov - 9:49
Ce n'est pas le concept des DLC Laughing ?
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Dim 2 Nov - 9:12
Le prix est pas light de chez light aussi donc bon ...
Starbeast
Starbeast
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Dim 2 Nov - 19:05
C'est mon avis, libre a vous de ne pas le partager. Wink
Je trouve le ratio prix/contenu vraiment faiblard, et ce n'est pas toujours le cas (exemple le DLC de Dark Souls que j'ai fini dernièrement) voila pourquoi c'est important de s'exprimer la dessus aussi.
Contenu sponsorisé

DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation] Empty Re: DLC 1 : Corporate Lockdown - [Alien : Isolation]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum