Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Alien Primal (Le Diacre)

+35
Natosaurus
Xéno
Frost Alien
Equil
Conan_the_destroyer
MB2B
Predamatt
alien92
Darkitude*
G O L D E N
Agonistès
151
Sebele67
The Eight Passenger
johann675
kvn70
chulalo
Kass019
shém
Xenoclem
entp
Paul-Jean
Goune
Darunia
Macfly
D A R T H
Lordinator
nathalian
nahuw
inLMwetrust
destruktor91
Satorax Necro
dkorn13
fhanachi
AlienGalaxie
39 participants
Aller en bas
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 13:49
Satorax Necro a écrit:beurk, sa enlève le style du Primal Alien.

Va vraiment falloir que je le fasse se dessin.

Et je le redit l'aspect non biomécanique n'est pas une incohérence, tous les cheetsbuster sont seulement organique ou on de petit étails biomécanique (un tuyaux pour le cheets d'humains, un début d'exosquelette pour le Runner, et la cage thoracique avec un début biomécanique pour le Primal Alien)

J'ai fait un dessin assez affligeant, je dois le reconnaître, étant données les zones d'ombres, puisque pour l'instant je n'ai vu le film qu'une seule fois... Crying or Very sad

Le dessin est ici (je ne sais pas comment le mettre directement dans le message - si quelqu'un peut m'éclairer... DSL

https://i.servimg.com/u/f45/17/55/82/30/alien_11.jpg

Il me semble bien que ce chestburster -qui ressemble quand même fort à un xénomorphe à maturité- à un crâne moins long que ceux des 4 films Alien. Il ne me semble pas y avoir vu d'éléments biomechanics, et je ne sais plus si la pointe du bout du crâne n'était pas orientée vers le haut...

Peut-être que tes souvenirs sont plus nets et que ton dessin nous éclairera davantage, Satorax Necro Smile
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 13:59
Pas mal celui-là.

Juste la langue qui ressemble trop à celle des Alien normaux. Celle de prometheus ressemble à une bouche de baracuda:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mettre une image c'est
Code:
[img] adresse de l'image [/img]

Il y à un début de biomécanique sur le torse dans le film.

Et il à pas l'air si adulte que ça le Primal Alien. L'alien de Alien3 était pareil, mais pas adulte. Sa taille est surtout à rapport à l’hôte je pense.
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 14:17
Satorax Necro a écrit:Pas mal celui-là.

Juste la langue qui ressemble trop à celle des Alien normaux. Celle de prometheus ressemble à une bouche de baracuda:

Pour mettre une image c'est
Code:
[img] adresse de l'image [/img]

Il y à un début de biomécanique sur le torse dans le film.

Et il à pas l'air si adulte que ça le Primal Alien. L'alien de Alien3 était pareil, mais pas adulte. Sa taille est surtout à rapport à l’hôte je pense.


Merci pour le code!

Oui, en effet, mes souvenirs sont vagues, je n'avais pas noté ces détails mais à dire vrai, il me semblait bien à moi aussi que la langue différait de celle des aliens des autres films.

Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis que l'alien d'alien 3 n'était pas adulte (??)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 14:26
Je voulait dire que dans Alien3, quand il nait il ressemble à un adulte dès qu'il naît (comme le Primal Alien) mais qu'il ne l'est pas vu que plus tard de film il à une apparence bien plus classique.
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 14:37
Comme Nathalian le disait dans l'autre topic, cette scène rajoutée dans le 1 est très importante je pense. Il l'a pas ajouté par hasard... et je pense que les Alien en prenant des humains les font devenir des oeufs ce qui pour moi annulerai l'hypothèse d'une Reine qui pond des oeufs...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 14:40
Oui mais... Il faudrait donc une armada de SJ pour avoir autant d'oeuf dans le derelict?
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 14:43
Satorax Necro a écrit:Oui mais... Il faudrait donc une armada de SJ pour avoir autant d'oeuf dans le derelict?

Ben, il me semble que le vaisseau est assez grand et que dans Alien, ils ne trouvent qu'un seul SJ à l'intérieur...
Ou sont les autres sinon présents, sous la forme d'oeufs?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 14:46
Le vaisseau est grand serte, mais les SJ (du moins ceux d'alien, pas de prometheus) sont haut de presque huit mètre et vachement gros.... Où sont les cadavres? Ailleurs, ils n'ont pas trop visité le Derelict, leurs exploration étant stoppé par le parasitage de Kane.

Et pourquoi l'Alien aurait mis tous les corps dans cette brume bleu, à même le sol alors que Dallas est coller à un mur?
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 15:04
Satorax Necro a écrit:Le vaisseau est grand serte, mais les SJ (du moins ceux d'alien, pas de prometheus) sont haut de presque huit mètre et vachement gros.... Où sont les cadavres? Ailleurs, ils n'ont pas trop visité le Derelict, leurs exploration étant stoppé par le parasitage de Kane.

Et pourquoi l'Alien aurait mis tous les corps dans cette brume bleu, à même le sol alors que Dallas est coller à un mur?

Peut-être que l'idée que les aliens transforment leurs proies en oeufs n'a germé qu'à posteriori dans la tête des scénaristes ou de Scott. Beaucoup de choses dans le film ont dû être faites et envisagées au fur et a mesure. Jamais on n'avait tourné un film de SF d'une telle ampleur. Certaines choses ont été improvisées après coup pour faire en sorte que la mythologie de la créature se tienne.

Je pense qu'on ne saurait pas tout justifier en détail.
D A R T H
D A R T H
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 79
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 16:29
Voilà je viens de finir ça à l'instant, désolé s'est un peu schématique, mais ça doit ressembler à ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 18:46
Bien, sauf qu'au moment de sa naissance il n'à pas encore les ... euh... truc sur les jambes et les bras, là les petite bandes. C'est pour les aliens adulte ça. Et les mains ressemble trop à celle d'une reine.

Et c'est dents ne sont pas si grande, elle sont petite, c'est celle de sa langue qui sont grande. Very Happy
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 19:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
MAGNIFIQUE
D A R T H
D A R T H
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 79
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 19:20
s'est juste un dessin... en effet il n'a pas les strie en relief mais je crois qu'il en a quand même sur le corps (qui est lisse) sous forme de dessin
inLMwetrust
inLMwetrust
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 20:09
MAGNIFIQUE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par inLMwetrust le Sam 2 Juin - 20:19, édité 1 fois
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 20:13
Oh oui! Oh mon amour! viens voir papa! hum hum, retenons nous un peu voyons Laughing

Quel magnifique être, c'est du 3D non? ou la photo est vite fait?
inLMwetrust
inLMwetrust
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 20:17
J'en sais rien, ça m'a pas l'air 3d, mais franchement dur à dire.

qu'il est beaaaau !
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 20:27
On va se contenter se ça en attendant une photo précise ou même un extrait <3
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 0:13
PrometheusFrance a écrit:MAGNIFIQUE

Supers le dessin de DARTH et les photos postées par InLMwetrust. Etant données les conditions dans lesquelles elles ont dû être prises, je les trouve super-satisfaisantes!

Finalement, on voit quand même déjà bon nombre d'éléments biomechanics émerger. Tout comme sur le dessin de DARTH, d'ailleurs. Bien observé, dans ma mémoire, il était tout lisse et brillant comme un gros poisson Smile

Logiquement, c'est donc un chestburster, mais comme le canada dry, il a la couleur et la langue proches de celles d'un xénomorphe...
La taille aussi en outre.
Si ce n'est qu'un chestburster, c'est un super-chestburster qui brise les codes précédents - remarquez, vu la taille du face-hugger...

Une question: je ne me souviens pas avoir vu de sang jaillir du SJ lorsque le chestburster a surgit. Ni sa poitrine éclater, d'ailleurs - un peu normal, je pense qu'il était couché sur le ventre... Ou je me trompe? Quelqu'un se souvient de la scène en détail?
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 0:16
Je pense que si on revoit un Alien dans la suite de Promtheus, ça sera pas un Alien de la taille que l'on connaît car vu la taille du face-hugger et vu la taille du xéno qui sort de là... je commence à ne plus trop m'étonner de pourquoi les SJ semblaient fuir quelque chose ^^

Un alien géant ? Twisted Evil
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 0:26
nahuw a écrit:Je pense que si on revoit un Alien dans la suite de Promtheus, ça sera pas un Alien de la taille que l'on connaît car vu la taille du face-hugger et vu la taille du xéno qui sort de là... je commence à ne plus trop m'étonner de pourquoi les SJ semblaient fuir quelque chose ^^

Un alien géant ? Twisted Evil

Un alien géant? Pourquoi pas... En tout cas, j'espère que ce ne sera pas une reine ou tout ce que j'ai pensé sur l'alien durant toutes ces années s'écroulera Laughing

En tout cas, si le prochain film ne montre aucun alien (et c'est une possibilité apparemment), on restera avec pas mal de questions en suspens et on devra se contenter de ce que ce PROMETHEUS nous donne pour nous faire une idée. Autant dire qu'on sera dans la mouise....
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 0:29
Ben franchement, ça m'a également traversé l'esprit le fait qu'on ne saura jamais d'où vient réellement l'Alien...

C'est triste mais apperement, Scott voulait vraiment se concentrer désormais que sur Prometheus et les SJ si j'ai bien compris. Mais d'un certain côté, j'ai vraiment cette idée de voyage dans le temps qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...

Et si la scène des hollogrammes se passaient bien plus tard et qu'en fait, ce qu'on voit, ce sont les SJ des autres vaisseaux qui se font poursuivre par un Alien géant ?

Enfin dans ce cas là me direz vous, que faire des cadavres des SJ retrouvés ? Rolling Eyes

Bref, pas évident bounce
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 0:39
nahuw a écrit:Ben franchement, ça m'a également traversé l'esprit le fait qu'on ne saura jamais d'où vient réellement l'Alien...

C'est triste mais apperement, Scott voulait vraiment se concentrer désormais que sur Prometheus et les SJ si j'ai bien compris. Mais d'un certain côté, j'ai vraiment cette idée de voyage dans le temps qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...

Et si la scène des hollogrammes se passaient bien plus tard et qu'en fait, ce qu'on voit, ce sont les SJ des autres vaisseaux qui se font poursuivre par un Alien géant ?

Enfin dans ce cas là me direz vous, que faire des cadavres des SJ retrouvés ? Rolling Eyes

Bref, pas évident bounce

Hmm... Je comprends ton idée de voyage dans le temps. Ca n'est pas ininterressant parcequ'on se demande en effet quelle est l'origine des réminiscences hollographiques - est-ce le journal de bord du derelict?...
Personnellement, j'ai eu une idée proche de la tienne mais je pensais plutôt à des réalités alternatives où la même planète aurait deux noms différents dans deux réalités différentes, mais un destin analogue. Deux réalités où les aliens auraient des aspects différents. Je sais, c'est tiré par les cheveux... J'ai dû lire trop de comics dans ma jeunesse Smile
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 0:54
Oui des univers parallèles ^^

Encore une fois, avec l'un des scénariste de LOST, ça peut aller vers cette théorie mais malheureusement, malgré le fait que j'adore les voyages dans le temps, il faut admettre que ça peut être casse gueule lol!

En général, les gens ne comprennent rien aux voyages dans le temps sans être méchant...
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 1:30
nahuw a écrit:Oui des univers parallèles ^^

Encore une fois, avec l'un des scénariste de LOST, ça peut aller vers cette théorie mais malheureusement, malgré le fait que j'adore les voyages dans le temps, il faut admettre que ça peut être casse gueule lol!

En général, les gens ne comprennent rien aux voyages dans le temps sans être méchant...

Non. Remarque, les gens ne comprennent rien à LOST non plus Laughing

Mais pour revenir à l'Alien primal, ne trouves-tu pas qu'il a tendance à se rapprocher d'un humain physiquement? la forme de son visage quand il est tourné sur la première des deux photos, ses dents, ressemblant beaucoup plus à un dentier humain, sa posture bien droite...
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 1:38
Ouai j'ai aussi remarqué que ses dents ont l'air beaucoup plus humaines que les dents de l'Alien dans le 1. Il est clair qu'il est "plus humanoïde" que celui du 1. Encore une fois, c'est peut être parce qu'il sort d'un SJ tout ça ^^ et qu'il sort d'un être qui a la meme ADN que l'homme mais que cet être est beaucoup plus développé que l'homme.

Enfin bref, c'est pas évident... je sais pas vraiment quoi penser de cet Alien primal comme tout le monde l'appelle ^^

Je pense souvent aux autres vaisseaux que l'on voit sur la planète. Il y a forcément des SJ qui ont survécu las-bas ou alors, les cadavres retrouvés seraient les SJ des autres vaisseaux ? Si ce n'est pas le cas, ça voudrait dire qu'il y a d'autres SJ qui hibernent dans les autres vaisseaux et cet Alien Primal pourrait leur rendre une petite visite Smile

Pourquoi ? je ne sais pas mais pas forcément pour du bien. Et c'est maintenant que je me dis que cet Alien devrait grandir énormément car si il arrive avec cette taille voir un petit peu plus grand à la limite, je pense qu'un SJ le tuerait assez facilement ou en tout cas, se défendrait sans souci.

Alors je me rappelais vite fait de Alien 1 et si on regarde le face-hugger du premier film, il est aux dimensions du visage de l'Alien qui va ravagé l'équipage.

Alors imaginez que ce face-hugger soit proportionnel à la taille de l'Alien Primal lorsqu'il sera adulte... ça me fait des frissons dans le dos car pour moi, ça voudrait vraiment dire que les SJ dans les hologrammes se font pourchasser par un Alien d'une taille colossale !
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 1:50
Oui.

Le terme de Face-hugger quant on voit l'engin est-il encore approprié, d'ailleurs.
Car imagine qu'un truc pareil te saute au visage Laughing

Mais je pense que tu as raison concernant la taille finale du xénomorphe.
Il doit grandir beaucoup plus car, en l'état, il ne devrait pas inquiéter outre-mesure un ingénieur...

C'est peut-être l'explication de la fameuse fresque.
Un SJ qui était plus balaise que son assaillant alien lui a décroché une droite et le xénomorphe s'est retrouvé encastré dans le mur Laughing
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 2:00
Tu m'as tué avec la fresque Laughing

Plus sérieusement, ceux qui prennent en compte les suites de Alien 1 m'expliqueraient sans doute que dans Alien 3, l'Alien naît quasiment avec sa taille finale ^^

Mais bon, perso, je ne préfere pas prendre compte.

Olala mais déjà que je suis arachnophobe alors imaginer un face hugger de cette taille me sauter à la gueule... c'est à en faire des cauchemars quoi Laughing

Peut être qu'ils ont cette taille pour attraper des dinosaures qui sait !
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 2:13
Ou le face-hugger s'est trompé de film. Il se croyait dans le premier Alien et pensait qu'il aurait affaire a des SJ de 5 mètres.
Quand il a vu que celui qu'il avait en face de lui ne faisait à tout casser que 2m30, il a renoncé à lui sauter au visage et s'est contenté de le chopper avec ses tentacules...
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 2:17
alors la bravo pour les images
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 3 Juin - 2:18
Laughing

Et à la fin il s'est quand même dit bon je vais lui pondre un Alien dans le bide, il m'agace ! lol!
Contenu sponsorisé

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 2 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum