Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Alien Primal (Le Diacre)

+35
Natosaurus
Xéno
Frost Alien
Equil
Conan_the_destroyer
MB2B
Predamatt
alien92
Darkitude*
G O L D E N
Agonistès
151
Sebele67
The Eight Passenger
johann675
kvn70
chulalo
Kass019
shém
Xenoclem
entp
Paul-Jean
Goune
Darunia
Macfly
D A R T H
Lordinator
nathalian
nahuw
inLMwetrust
destruktor91
Satorax Necro
dkorn13
fhanachi
AlienGalaxie
39 participants
Aller en bas
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 26 Aoû - 10:33
Dans ce qui se passe dans Prometheus, faut-il faire un rapprochement avec la saga alien? R. Scott renie les 2 derniers(Alien 3 et résurrection) et n'est pas satisfait du film de Cameron(Aliens) pourtant l'histoire de Prometheus pioche dans la saga, la terraformation (Aliens), l'aspect religieux, la foi (Alien3), créer une vie à partir d'un adn (Alien résurrection).

Si suite il y a (Paradise), je suis convaincu que rien ne sera expliqué de ce qui s'est passé dans Prometheus. Le diacre va rester en plan comme ça, c'est juste pour contenter les fans, point barre.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Jeu 30 Aoû - 13:21
Il faut faire le rapprochement. Ridley Scott, que j’apprécie mais qui à cause de se raisonnement que beaucoup de gens ont je l’apprécie de moins en moins, à renié les deux derniers épisode et n'est pas satisfait bla bla bla ect... Je m'en fiche de se qu'il dit, je lui dit même va te faire voir Monsieur Scott (Et même j'ai envie de lui dire -attention propos choquant pour certaines personnes- Va retrouver ton frère). Voila ça c'est reglé.... Hum j'ai envie de mettre ça en signature -mince les signature n’apparaisse pas-

Dans la suite de Prometheus je suis sur qu'il n'y sera pas.


Certaines personnes oublie qu'il est dit que Prometheus ne fait pas partie de la saga Alien mais qu'il se déroule dans le MEME UNIVERS. Donc tous est à prendre en compte, Scott dit qu'il est pas content mais pourtant tous Prometheus est un remixe des épisode qu'il n'aime pas. moi j'ai envie de dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Equil
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 2
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Théorie de l'évolution

Dim 9 Sep - 18:11
Salut, voila selon moi les évolutions possibles selon les informations données par les différents films.

-Les ingénieurs ont tenter (comme les humains aujourd'hui) de produire la vie, ils ont réussi et on créer leur semblables qu'ils ont expedier sur terre et dont ils vont voir l’évolution de temps en temps.
-Les ingénieurs ont continués leurs expériences pour améliorer leur création en optimisant ses capacités d'évolution biologique, entretemps, lassé des humains, trop faible (carrure, niveau d'évolution, propension au génocide) décide de "confronter" la nouvelle espèce à l'ancienne mais la nouvelle espèce trop instable s'est libérée et à contaminée la base de lancement.
-La pieuvre est selon moi est l’ancêtre du rampant qui plus tard sort de l’œuf car même s'il y a des similitudes entre les rampants sortant des œuf et les espèce de serpent sortant des jarres, les seconds ont plus un effet de possession et de frénésies sur les porteur que de reproduction de l’espèce donc pas de perpétuation de l’espèce (arme Biologique).

Ce que l'on vois concernant la naissance de la pieuvre c'est que elle provient du liquide noir contenue dans les jarres or au début, on vois un ingénieur qui en bois et que son corps est détruit mais ses cellules se reconstituent (mais en quoi ??), quand les explorateurs du prométhéums rentre, on note la présence de vers qui sorte de leurs traces de pas ce qui selon moi, combiné au liquide noir à permis la création des espèces de serpent, le liquide serais dont un puissant mutagène.

La pieuvre est le résultat de la procréation entre un humain infesté (liquide noir ingérer) et un humain sain, le liquide noir, modifie l'ADN des spermatozoïdes et force le corps de la mère porteuse à "alimenter" le nourrisson (mère porteuse stérile), la vitesse de croissance est semblable à celle des alien futur (quelque heures).

-L'alien primordial, nait de la pieuvre et de l'ingénieur est entièrement biologique et sans aucun attributs que l'on retrouve dans les aliens future (alien 1) mais il ne faut pas oublier que les aliens ont une capacité d'adaptation hors du commun et selon moi, après que l'alien primordiale est quitter sa planète "d'origine", le contact et l'assimilation de différentes races à permit son évolution jusqu'au stade que l'on connais (alien 1) et continu avec les différentes variantes que l'on à vue: assimilation du chien et du prédator.
-"L'alien" créer par les humain n'est pour moi en rien un représentant de cette race, il n'est qu'une espèce hybride créé par l'homme pour montrer ses talent de dieu. (niveau insuffisant, repasser l'an prochain^^)

-La "société" des aliens est selon moi similaire à celle des tyranides dans warhammer 4000: de petites "escouades" d'alien sont envoyer à travers les systèmes solaires afin de rapporter du matériel génétiques pour améliorer la race, lorsqu'une planète contenant une population avec un ADN intéressante, les aliens y nidifient et assimilent tous les membres de l’espèce pressente pour ensuite former une nouvelle génération qui auras acquis les nouvelles caractéristiques. C'est assez similaire au prédator et à leur planète de chasse qui leur permet d'optimiser leurs technique et leurs armes. Cela explique aussi pourquoi il n'y a que peu d'alien à chaque fois et la présence de nichée sur des planètes vides. La présence de la reine peut aussi s’expliquée sous la forme d'une évolution que posséderais les aliens à "s'asexuer" afin de produire des œuf de rampant pour pouvoir collecter le matériel génétique d'une espèce.

Maintenant, deux choses qui bloque ma théorie: scratch
-La présence des fresque représentant des alien sur la planète ce qui signifierait que la race est déjà existé (non créée par les ingénieurs) donc l'alien primordial n'est pas le premier (liquide noir ADN d'alien???)
-Le fait que les symboles des ingénieurs sur les fresques humaines coïncident avec les parties de chasse des prédators impliquant la naissance et la traque de forme évoluées d'alien postérieur à la naissance de l'alien primordial du film.

Seule conclusion possible: la planète où le prometheus n'est pas la seule où les expériences se sont produitent ou un autre site à été contaminée entrainant la mort et la libération d'alien primordial des milliers d'années avant 2091 (époque ou ils découvrent les symboles des ingénieurs) ce qui expliquerais la confrontation entre les prédators et les aliens aux premières civilisations de l'humanité farao . Le prometheus serait alors arrivée "après la bataille" et serait tombé sur un antique site oublier et sur le dernier survivant de la race des ingénieurs. Le seul moyen de savoir si c'est cela c'est de voir la planète des ingénieur et si oui ou non elle à eu des contacts avec les aliens avant Prometheus.

Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 9 Sep - 18:28
Salut Equil ! Bienvenue parmi nous. Je te propose de lire toutes les pages de théories et je te réponds par ma vidéo. Wink Mais bien vu pour ton analyse...
https://www.youtube.com/watch?v=dSbRnnBoJUU
avatar
Equil
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 2
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 9 Sep - 18:43
Juste une remarque intéressante entre 2 univers:
-le liquide noir des jarres est une sorte d’entités biologique qui à des propriétés mutagènes et qui s'associe à son hôte en développant son coté agressif au maximum.

On a déjà vu un autre "liquide" noir d'origine biologique inconnue au propriétés similaires ... souvenez vous, il été trouvé par un ados habillé de rouge et bleu, il été déjà contaminé par une petite bête poilu. Cela ne vous dit rien ^^

Bizarre, vous avez dit Bizarre scratch
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 9 Sep - 18:52
le liquide noir des jarres est une sorte d’entités biologique qui à des propriétés mutagènes et qui s'associe à son hôte en développant son coté agressif au maximum
Pas tout à fait, elle se cale sur le psychisme de l'hôte. Si l'autre est intelligent et sympa la réaction est différente (le SJ du début, Holloway...)
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 9 Sep - 19:01
petite parenthése dark tu es très sex comme çà
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 9 Sep - 20:53
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est la barbe, ça chatouille...elles en sont folles
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 18:51
Après mure réflexion, très intense et prolongé je suis arriver à cette conclusion:

Le Diacre n'est ni l'ancêtre du Xenomorphe ni sont évolution, car les dates ne corresponde pas.

Prometheus se passe pas longtemps avant Alien ('fin 30 ans ou un truc comme ça) et pourtant le Space Jokey de Alien est fossilisé, la cage perforé, ça ne colle pas.
Un Alien déjà présent en mode jésus dans Prometheus, il n'est pas le premier, des trou dans les cryo-tube des ingénieurs, idem.

Pas une évolution? Oh que non, une régression peut-être.
Pas de queue? Pas de queue? Adieu la l'adresse d'une créature marine lors des chasse aquatique, une seconde mâchoire à très courte porté? Plus de perforation de crâne.
La seul réel évolution étant son crâne, facile pour sortir, mais sa fera régresser la race car à l'ancienne seul les plus fort pouvait sortir de leurs hôtes, les faibles y mourrait.

Voila Voila.

Le Diacre n'est autre qu'un cousin du Xéno, un cousin très proche avec peut-être un ancêtre commun (liquide?) (ou peut-être pré-alien) qui n'à pas la trempe de notre bon vieux Xenomorphe. Heureusement le diacre est mort de faim sur LV-223. Laughing
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 19:49
chez tout les chestbuster >l'alien n'est pas formé a 100% la queue doit venir aprés,lorsqu'il grandit (je pense ça colerait mieu)>le trilobite n'avait que 4 tentacule au debut puis 7 au final Cool
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 19:51
Ceci dit ,oui le diacre n'as pas interet a etre un xenos c'est juste une capote percé pour moi ....:Dmis par scott en guise de bouche trou pour ne pas subir notre colère.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 19:56
New Alien a écrit:chez tout les chestbuster >l'alien n'est pas formé a 100% la queue doit venir aprés,lorsqu'il grandit (je pense ça colerait mieu)>le trilobite n'avait que 4 tentacule au debut puis 7 au final Cool

Le Runner à une petite queue à la naissance Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 20:02
oui mais on connait que peu de chose sur ce diacre(pitié moi aussi je me pend si on me dit "voila le diacre adulte " et une photo d'ET avec une banane d'elvis sur la tete:affraid:)un alien sans look "dino-dragon" de l'espace et sans queue >>C'EST PAS UN ALIEN !
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 20:08
Si ils veulent réintégré le Diacre dans un film ils ont intêret à assurer niveau design si ils veulent qu'on le considère comme un Xeno.


Perso je l'attend toujours cette Prequel d'Alien. Sad
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 20:27
oui je parage ta douleur mon ami...ceci dit prometheus reste un excellent film de SF(mais sans alien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 20:32
Oui je suis d'accord, Prometheus est un grand film, qui rajoute du background et du contenu à l'univers Alien/Prometheus et tous et tous. Mais comme tu dit aussi, sans alien.

Je fantasme du jour où mon plus grand rêve se réalisera, que mon talent d'écrivain soit reconnu officiellement et que la Fox me donne son accord pour écrire les origines de l'alien (autant en roman qu'en scénario pour un film, au choix <.<)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 20:39
"Baaaaaaaaave..."Cool

...oui ce serait genial >mon délire un xenos avec des ailes membraneuse genre tyranide ou dragon>la mort vien du ciel...

ce serai cool j'espére juste ,ne jamais plus avoir a regarder le diacre...

perso je me répete mis le disign des tyranide(figurine a collectionner et a peindre) sont trés interressante vu qu'elles furent "calquée" sur les alien de la saga>certaine idée pourrait etre exploité et donneraient un Boost a alien je pense...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 20:43
Les Tyranid, oui je connais, ils ont su s'inspirer fortement de l'alien sans trop le copier. J'aime, mais trop différent de l'alien niveau design général, je veux qu'on le reconnaisse se Xeno.

Par contre un Alien avec des ailes, sa me tente pas trop, alien c'est plutôt en environnement clos, claustrophobe (bon pas trop dans les films mais bon) donc pas de lieu pour voler. Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 20:51
>c'est un délire a moi mais je suis parfaitement conscien que c'est pas compatible...

sinon mettre de nouvelle variante genre runner cracheur d'acide me tente...(cela dit j'aimerai enfin connaitre la raison pour laquelle certain alien on le crane canelé et d'autre lisse)>mettre a jour en faisant comprendre que le dome s'incruste plusieurs jours aprés la naissance sur le crane.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 20:59
Il me semble que quelqu'un dans l’Équipe d'Aliens à dit que le dôme translucide devenait osseux avec l'âge.

Runner cracheur d'acide? Pour moi tous les Aliens savent cracher de l'acide à courte distance. Pour ce qui est de la longue distance c'est le cracheur de Colonial Marins (qui est un épisode canon de la saga) mais impossible de savoir si il s'agit d'une caste naturel ou d'une mutation dû aux radiations généré par l'explosion des processeur atmosphérique.

Moi le Xeno que je voudrais voir dans un film... Déjà un Xéno ingénieurs, un vrai, pas le cousin éloigné au troisième degré nommé Diacre.
Et pourquoi pas un Carrier, ses fameux Aliens qui s'occupe les oeuf et promène les Facehugger, j'ai adorer cette idée dans le jeux Alien vs predator Extinction, parfait à adapté en film pour une scène malsaine où un Alien carrier caresse un oeuf de façon asses... ambigu :bave:

Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 21:08
oui moi je dit un "ouvrier" c'est ça ?>les batisseurs de la ruche.

aussi voir un vrai comme tu dit alien sortit d'un ingenieur ensemencé par un FH et non un #@~!§ de trilobite molusque etc...

mais je me fait pas d'illusion le xenos optenu sera assez similaire a ceux qu'on connait mais j'aime bien ceux avec les pattes arriere a double articulation(genre runner ou alien warrior de resurcion)>sinon c'est encore trop humanoide je pense..

pour moi tout les aliens dispose d'un dard osseau(queue) et je préfère l'absence de la 5 eme vertebre et la conservation des 4 event a pheromones c'est plus pratique et plus equilibré je trouve
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Lun 10 Déc - 21:24
Non non, un Alien Carrier, qui s'occupe juste des Oeufs et des facehuggers (
Spoiler:
)


Un Alien sortit d'un Ingénieur serait très proche du Xéno humains, mais vachement grand, un alien sortit d'un humain fait 2 mètre 50, alors sortit d'un SJ il fait facilement la taille d'une Reine.

Tiens j'avais jamais remarqué que le Runner aussi avec des pattes arrière à double articulation, en tous cas j'aime bien aussi, sa leur donne un air vélociraptor.


Event à phéromone...hum c'est bien la première fois que je vois ça, amoins que ma mémoire me fassent défaut. Les tubes dorsaux? Pour moi la cinquième vertèbre (celle qui sert à rien juste en dessous du cou du xéno donc?) est juste là pour le style, même si il me semble que pour Alien 1 il était là pour soutenir le crâne. Je crois
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 11 Déc - 7:12
ben lorsque que je regarde mes figurines on voi bien que ces tubes servent a un truc pas seulement a equilibrer le crane >>>certains disent qu'ils secrétent le colagéne nécessaire a leurs nids d'autre qu'il emettent des phéromones afin d'attirer d'autre xénos ou pour renseigner sur la consistance de l'environnement(une sorte de signature olfative ?(mais pas decelable par les humains)

sinon por moi la 5 eme vertebre nuit au déplacement de la bete>>le runner ne pourrai pas lever et garder la tete en etant a 4 patte idem pour les xenos de résurrection et de avp si tu fait gaffe il arriver a "plier" leurs tete contre leurs dos(scene sous l'eau et de l'evasion du nid de resurrection et des deplacements muraux de AVP)>>>justifie la dispariton de la 5 eme vertebre.

sinon oui le look de velociraptor est nettement plus charismatique que le bibede humanoide>>on a l'impression que la créature est genre 3 foi plus véloce...Cool
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 11 Déc - 20:05
J'y avais jamais pensé c'est vrai, bon pour le Runner sa coule de source vu qu'il à pas de tube dorsaux (se qui met à mal toutes les théorie sur les sécrétions, events à phéromone et tous. Vu qu'il n'est rien d'autre qu'un alien normale, comme ferait t-il lui?) Mais pour les Aliens de Rez c'est vrai que j'avais jamais remarqué la disparition de la 5em vertèbre. Même si on peut pas trop se baser sur Rez vu que se sont des Alien Mutants hybride.

3 fois plus véloce, et surtout on à moins l'impression qu'il y à un gars sous le costume Laughing
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 11 Déc - 20:40
c'est clair...mais je te soupçonne de qualifié le xenos de resurection de batard:lol:

>> pour moi je vois pas en quoi les xenos de résurection sont hybride c'est juste encore une evolution pour s'adapter et évoluer au mieu(la reine n'est pas hybride>> seulement le newborn et ripley)

a noter la génération d'alien rez est la 3éme depuis celle du derelict il est normal que les aliens aient évolué au niveau physique pour devenir encore plus efficace au combat (corp a corp ex >>>evolution de la queue ex nageoire caudale + dard plus possibilité de jet d'acide et diparition de la 5eme vertébre et evolution des membres griffes/jambe a double articulations.. j'ai touvé une fiche expliquant l'evolution depuis celui du nostromo a celui de rez.



>>>lorsque ripley découvre le nid du runner >pas de xéno-flore(truc bizzare et degeu ressemblant a des chose qui ont fondu/cocons...)

surtout j'aimerai te faire remarquer un détail super important ! le runner "déguste" son plat sur place ils ne conserve pas pour l'emmener ou le recycler...

ce qui me laisse penser que le runner a évoluer de façon non pas en tant qu'ouvrier mais en tant que chasseur et protecteur>il ressen la reine(embryon) il la protége et détrui tout ce qui n'est pas ami.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 11 Déc - 20:50
La Reine de Rez est hybride, son ADN et celui de Ripley c'est mélangé. Et tous comme Ripley à une apparence humaine et des caractéristiques Alien, la Reine à une apparence Alien et des caractéristique Humaine (l'accouchement, mais couplé à la capacité d'auto fécondation des Aliens... Même si sa peut être le gosse de Ripley et Clemence le doc d'alien 3 qui soit passé de l'un à l'autre Rolling Eyes )

Les enfants de la Reine aussi sont donc hybride, moins biomécanique (pffff), et la capacités de cracher de l'acide était présente avant (cf. Alien 1 avec le facehugger qui traverse le casque de Kane, Alien 3 avec le facehugger qui sabote les tube de stase et plus tard le Runner qui crache à la gueule d'un prisonnier.)

La Runner est un guerrier en effet, un garde du corps, ce n'est pas vraiment une évolution mais un comportement influencé par les phréomones de la Reine en gestation. Contrairement à l'alien du Nostromo qui ne pense qu'à se reproduire en gardant les hôtes (et selon les théorie, se transformer en Reine), le Runner est là pour assurer la protection de la Reine durant sa formation et plus tard durant sa maturation (c Alien rez où la Reine doit attendre un certains temps avant de commencer à pondre)

Et je vois mal les Alien comme une race mutante qui change à chaque génération, car si on parle génération, celle de Rez c'est ça:

Oueuf du derelict - Colon - Reine - Infection de Ripley - Clonage et mélange ADN.


L'alien du Nostromo et le Runner n'en font pas partie car ils n'ont pas d'influence sur l'évolution de l'espèce, juste des ouvriers.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 11 Déc - 21:01
en effet vu comme cela (le gosse de ripley enfanté dans une reine(vomi)bleeeaaaaauuuurrk)pale

sinon sinon le guerrier est hybride en quoi ? il est autant biomecanique que les autres...et ne me dit pas que les jambe de raptor vienne de l'humain...lol
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 11 Déc - 21:05
venons en a AVP >>>les aliens ressemble plus a ceux de rez que ceux du debut a l'exception des jambes)>>dard de la queue pas de 5 eme vertebre etc...sinon je n'adhére pas a la théorie du xenos de alien 1 mutant en reine >>en prétorien style AVP ok ca passe mais en reine non...(ca fait foiré la theorie de l'oeuf se formant a partir de la matiere 1er des cocons..)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 11 Déc - 21:10
Arg, pas de AVP merci Laughing

Pour les drones de Rez, c'est flagrant qu'il sont moins biomécanique. Les os "métallique" et la froideur d'acier du Xeno est devenu un reptile à la peau noir et gluante, et très bavante. Mais sinon, j'adore Rez hein, j'aime tous les épisodes de manière égal, comme mes propres enfants.

Non, la théorie du Xeno devenu Reine de Alien 1 ne fait rien foiré.
Regarde: Le xéno est seul, il sent qu'il n'y à pas de Reine. Il chasse, pour faire des cocons. Des cocons pour donner naissance à ses enfants qui la protégeront pendant qu'il mute en prétorien (peut-être aussi, j'aime beaucoup le prétorien) puis en Reine et atteigne la maturation nécessaire pour pondre, sa prend du temps quand même, donc besoin de garde du corps pendant ce temps, comme le Runner de Alien 3.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 11 Déc - 21:21
ok le runner du 3 est l'equivalent en terme de physique a ceux du 1 alors ?

sinon j'aimerai que tu m'eclaire sur le type pretorien des aliens(structures etc..pour moi un pretorien est un guerrier pouvant encemencé des hote (bon oui tu me dira mort au predalien je sais...mais tu capte mon raisonnement ?)

(pourquoi vous maudissez tous AVP ici bon mis a par le 2 qui est une boucherie sadique...le 1 est genial je trouve)

sinon je voi pas comment tu fait pour dire que ceux du 4 sont tous des reptiles gluant et tout mou ce serait plutot le cas du newborn lol

sinon pour moi le newborn est par def une erreur qui souffre d'incompatibilité des genes qui le composent(merci FMA)>>emotion humaine + nature alien = bestiau fou furieu incapable de gerer toute les info recolté par ses sens..
Contenu sponsorisé

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 11 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum