Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Théories sur Prometheus

+68
clementmazarian
Destrenomorphe
Xéno
Xénotrope
FightClub
ChestBuster13
Frost Alien
mustang29
Conan_the_destroyer
wino
Rokyan
shay31
denzelkidman
Laughdie
Ardrielle
xenoprime
Darkitude*
destruktor91
edrom
alien92
MrMarkuson
Sebele67
johann675
jay4yam
hallenz
kvn70
bruit
CosmoGwen
Navarog56000
chulalo
Predamatt
VdB
ElPablo
hkfoufou
monsieurdread
LePatron
lephok
Space Jockey
Kass019
sydarta
MB2B
Andromaque
Xenomorph from S.J.
Goune
mosto
nohop
shém
bayou
Paul-Jean
entp
centauri719
goomba_
nathalian
Macfly
Tilys
inLMwetrust
nahuw
ClarkVador
dkorn13
rall
Vincenzio
TheGoTchA
allvic
ThePrometheus
D A R T H
AlienGalaxie
Satorax Necro
fhanachi
72 participants
Aller en bas
TheGoTchA
TheGoTchA
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 17:03
Sérieux???? ta source please! Je suis très étonné!
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 17:08
sérieux mon ami il ya même des rumeurs comme quoi c'est en pre production.la suite ne depend que d'un facteur:la reussite(au plan entrées)du prremier.deja meme idelof l'a twité hier
http://www.prometheusfrance.com/article-59100-prometheus-damon-lindelof-tweet-.html

pour les sources, je suis membres de 2 forums americans ou ces infos sont donnés depuis pas mal de temps
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 17:19
C'est Exact Fhanachi. Lindelof en Personne à tweeter " Si vous avez aimé Prometheus, et que vous voulez que ca continue, sachez que le film a été écrit de telle façon qu'il puisse y avoir une suite."
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 17:22
j'ai même mis le lien pour le site mon ami. ça ne va pas s’arrêter comme ça sinon on fais quoi du forum Cool
TheGoTchA
TheGoTchA
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 17:44
Je ne te savais pas modo, mon ami !
Voila une nouvelle qui me transporte!
Merci pour la news en tout cas
ClarkVador
ClarkVador
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 15
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 17:46
Bonjour! (premier message ici Very Happy )

J'ai vu le film hier et j'ai été agréablement supris.
Non content d'assumer pleinement son rôle de film atmosphérique et horrifique, le scénario porte à interprétation et débat. Le pied quoi cheers

Bon alors, ce que j'ai compris.


Les "prometheus" de ce film, si on cherche à faire un rapprochement avec la mythologie Grecque seraient plutôt les ingénieurs et non pas les humains.
En effet l'homme est toujours présenté comme une création et les ingénieurs comme les créateurs.

Or, dans la mythologie, Prométhée crée les hommes et vole le feu sacré des dieux afin d'offrir le savoir à l'humanité.

Il s'agit maintenant de replacer les rôles.
Les humains sont les humains, pour ça au moins il n'y a aucun doute rabbit
Les Ingénieurs seraient Prométhée, et c'est là que cela devient intéressant. Ces derniers, si on suit la mythologie, auraient donc volé un "feu sacré" aux "dieux".
On ne sait pas qui sont les "Dieux", le film ne donne aucune piste à cela. Par contre, il me paraît assez évident que le liquide noir soit le "Feu sacré".

Je m'explique; le liquide noir semble à l'origine de toute vie sur la planète Terre, à un moment de l'histoire les ingénieurs semblaient vouloir créer la vie en ingérant de la substance noire sur une terre fertile et ainsi l'ensemencer.
La première scène du film a des allures de rituel et on peut même imaginer que la Terre ne soit pas la seule planète ensemencée par ces créatures.

Plus tard, David récupère une vasque, prend sur son index une goute de liquide noir et dit une chose qui ressemble à "C'est ainsi que tout commence".
Il est intéressant de noter qu'un gros plan sur la goutte permet de voir qu'elle scintille telle une flamme.

Après cela, David vient voir Charlie, qui désespère de ne pouvoir accéder à son rêve: découvrir les origines de l'homme.
Au final d'une conversation assez lugubre sur le sens de la vie, David, tel un genie prêt à accorder un souhait, donne à Charlie l'occasion de réaliser son rêve, et de découvrir comment l'humanité a été crée, en lui faisant revivre l'équivalent du rituel des ingénieurs.

On suppose qu'une seule goutte met plus longtemps à désintégrer son métabolysme et qu'à l'inverse du créateur de la vie sur Terre, cela prendra quelques heures.
Heures pendant lesquelles il s'adonne à un acte de reproduction avec une femelle stérile.

Je pense que jusque là, tout est assez clair, c'est maintenant que les choses vont se corser.

Le liquide noir désintègre les homme et les ingénieurs (qui partagent le même ADN) mais semble rendre disproportionné les asticots qui s'y baignent.
Le liquide n'aurait donc qu'une action de création de la vie sur un seul type d'ADN? Fort probable.

Il faut donc imaginer que le feu sacré des "Dieux" ne puisse avoir d'action constructive qu'avec les ingénieurs et tous ceux qui partagent le même ADN qu'eux.

Dans tous les cas, le liquide noir applique un schema simple qui est même cité dans le film: La création par l'anéantissement.
Je pense donc que le liquide noir réduit à l'état d'organisme unicellulaire tout être assez évolué pour pouvoir ensemencer un monde, et transforme tous les autres en machines à accélérer l'anéantissement.
L'acte reproductif de Charlie vient alors s'opposer au mécanisme d'anéantissement, et ce qu'il en résulte, n'est pas une nouvelle vie, mais un autre moyen d'accélérer l'anéantissement.
Les Xénomorphes seraient donc un système de destruction très efficace, qui permettrait de réduire la vie à néant afin qu'un cycle puisse recommencer.
Un sorte d'arme de destruction massive.
Fifield, contaminé par les asticots devenus "arme" devient lui aussi "arme". Tout s'articule pour que la destruction soit totale avant le recomencement de la vie.

Reste maintenant les grandes questions en suspens.

Comment David sait-il que le liquide noir est le feu sacré à l'origine de la vie?
Que demande-t-il à l'ingénieur pour que celui-ci tue tout le monde et se mette en tête de recommencer le cycle de la vie sur Terre?
Qui sont les "Dieux" à l'origine du feu sacré?

A ce point là toute les portes sont ouvertes et on peut imaginer un peu tout.

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop indigeste et que je n'ai pas enfoncé de portes ouvertes Very Happy
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 17:55
Je n'avait pas pensé à la question des dieux, se n'est pas faux.

Mais David n'est-il pas le Prometheus dans le sens d'amener le feu au homme?

Après y à bien le "Il y à bien quelque chose qui les à créer eux" de Shaw avant la procréation du Bodyhugger.

Par contre pas daccord avec quelque chose.

Le Liquide noir c'est la création par l'anéentissmeent pour les Ingénieurs et les Humains car créer pour je pense. Mais, vu le début du film, la vie se créer bien vite dit donc.
Le Liquide noir serait aussi l'évolution, comme les vers qui deviennent des cobra très évolué par rapport au vers de départ (il sait qu'il faut casser l'armure pour rentrer dans Millburn)
Pour fifield c'est différent, c'est le mélange sang acide du cobra, et "plastique/verre?" du casque et le liquide noir qui le fait évoluer différemment.
ClarkVador
ClarkVador
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 15
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:01
Satorax Necro a écrit:
Le Liquide noir c'est la création par l'anéentissmeent pour les Ingénieurs et les Humains car créer pour je pense. Mais, vu le début du film, la vie se créer bien vite dit donc.

Bah en fait la vie se crée à partir d'un organisme unicellulaire, lui même issu d'un organisme beaucoup plus complexe, mais le liquide noir s'assure également que quand ce processus est lancé, toutes les autres formes de vies soient détruite.

Et pour moi, les asticots, Fifield, les Xénomorphes et les facehuggers font clairement partie de ce mécanisme de "nettoyage par le vide".
Au final il ne reste que l'organisme unicellulaire et les millions d'années d'évolution qu'il a devant lui.

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:04
Là se bloque un peu, une fois toute les formes de vie anéantit les cobra et fifield si il aurait survécu serait devenu quoi? Il se serait désintégré eux aussi?

Alors pourquoi le Primal Alien -pourtant selon tous une adaptation du liquide pour anéantir plus vite- aurait dû mourir? Pourtant il continu, et bien plus tard l'espèce continu et cette fois pas seulement sur LV-223
ClarkVador
ClarkVador
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 15
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:08
Sans vie complexe les xénomorphes ne peuvent se reproduire, ils sont donc appelés à disparaître une fois leur tâche accomplie.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:10
Les oeufs d'Alien reste en état de marche temps qu'il y à des minerai dans le sol, qu'ils prennent grâce au racine qui se dévellope à leur base.

Donc pas de réel disparition, une simple mise en pause.
ClarkVador
ClarkVador
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 15
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:17
Bhé les oeufs dans le film, il n'y en a pas. Alors maintenant difficile de dire ce que Scott va nous pondre pour les oeuf ( super jeu de mot ouèèè Surprised )

Je ne sais pas si il va reprendre le principe des reines pondeuses, ou si il va repartir sur le concepte de la transformation d el'homme en oeuf, mais dans tous les cas, même si les oeufs les oeuf ont une durée de vie énorme en puisant de l'énergie à la manière des arbres, je ne suis pas certain que leur longévité puisse se compter en milliard d'années.
Même les arbres finissent par mourrir Wink
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:18
Je pense pas que Scott continu avec les Aliens pour Prometheus 2, il va se concentrer sur le voyage de Shaw je pense.

Les arbres meurt, mais les arbres sont des organisme "normaux". Selon ton raisonnement l'Alien est un exterminateur, c'est différent du paisible arbre.
ClarkVador
ClarkVador
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 15
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:27
Satorax Necro a écrit:Je pense pas que Scott continu avec les Aliens pour Prometheus 2, il va se concentrer sur le voyage de Shaw je pense.

Les arbres meurt, mais les arbres sont des organisme "normaux". Selon ton raisonnement l'Alien est un exterminateur, c'est différent du paisible arbre.

Bah je ne trouve pas.
L'oeuf reste inactif et "paisible".
Si il n'y a plus d'êtres evolués dans son entourrage, il finit par s'éteindre, si il en reste il éclôt.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:32
L'oeuf reste paisible (en même temps il à pas le choix) mais le facehugger à l'intérieur est en perpétuel mouvement. ^^"

Puis un Xenomorphe c'est pas des organisme terrestre, étant très lovecraftien dans mon résonnement je pense que n'étant pas terrestre, se qui est surnaturel pour nous peut être naturel pour les xéno, ou même les Ingénieurs.

Imaginer les Xenomorphe, qui ne peuvent mourir qu'à cause d'un évènement extérieur.
TheGoTchA
TheGoTchA
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:34
Je pense avoir une autre interprétation à la punition de prométhée :

Certains ingénieurs, sans que leurs comparses ne le sachent, sont entrés en contact avec les humains, en leurs laissant l'invitation" à les rejoindre.
une fois l'ensemble de la communauté ingénieurs alertée, il est décidé d'éradiquer ce qui pourrait devenir une menace à long terme pour eux.
Il survient un élément inconnu qui empêche un premier décollage (la scène holographique ou l'un d'entre eux est décapitée), un ingénieur trouve refuge dans une stase.
Ce même ingénieur se réveille bien longtemps après, et se trouve nez-à-nez avec des humains. Ses pires craintes vérifiées (la menace humaine) il s'empresse de les tuer tous, et de se jeter aux commandes direction la terre, pour faire ce qu'ils n'ont pu faire il y 2000 ans.

S'en pensez quoi?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:39
Possible, mais je pense plutôt que les SJ en voyant leurs création devenir intelligente, trop même, ont prit peur de

"Dieu créer l'homme, l'homme détruit dieu, l'homme devient dieu" avec pour appuie "We are the god now" du discours de weyland et la création des synthétiques.
ClarkVador
ClarkVador
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 15
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:39
Satorax Necro a écrit:L'oeuf reste paisible (en même temps il à pas le choix) mais le facehugger à l'intérieur est en perpétuel mouvement. ^^"

Oui, mais ça change quoi au final? Very Happy

Satorax Necro a écrit:Puis un Xenomorphe c'est pas des organisme terrestre, étant très lovecraftien dans mon résonnement je pense que n'étant pas terrestre, se qui est surnaturel pour nous peut être naturel pour les xéno, ou même les Ingénieurs.

Imaginer les Xenomorphe, qui ne peuvent mourir qu'à cause d'un évènement extérieur.

Bah Scott n'avait-il pas dit qu'à l'origine il envisageait la durée de vie de l'alien comme étant très courte? Neutral
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 18:44
Sa change que le Facehugger est en mouvement, et que se n'est pas l'oeuf à proprement parler qui se nourrit des minerai mais le facehugger. Et il reste en état très longtemps avec cette histoire, rien qu'à voir l'ingénieur fossilisé et les oeufs en parfait état de Alien, le huitième passagers. Le Facehugger pourrait très bien servir de coeur, relié par je ne sais quoi, à son oeuf pour garder sa protection en état de marche, se qui expliquerait son mouvement perpétuel (en plus de devoir rester opérationnel dès que possible)


Scott avait dit qu'ils avaient un cycle de vie court, mais Aliens à totalement fait oublier cette histoire avec ses xenomorphe plusieurs semaine (ou mois je ne sais plus). Donc comme Scott accepte les suites (au vue des preuves déjà citer du Power Loader, centre pénitencier, et autres) d'alien, cette histoire de créature éphémère et oublié, (surtout au vue de l'hibernation des xeno adulte dans la ruche dans Aliens, en attente de nouveau futur hôte)
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 23:23
Je m'inspire de quelques théories que j'ai vu et qui m'ont bien aidé mais je pensais au Space Jockey que l'on retrouve dans Alien 1.

Et ma question est justement là: Il y a t il vraiment un Space Jockey en dessous de l'armure dans Alien 1 ? ne serait pas Elizabeth ? ça serait dingue Very Happy

Je sais que certains n'apprécient pas trop la théorie de voyages dans le temps mais moi ça me fait rêver et si ils arrivent à faire un bon truc (même si il est vrai que ça peut être casse gueule), ça pourrait être génial.

Par exemple la scene des hollogrammes où les Space Jockey fuient quelque chose, et bien ça ne m'étonnerait pas qu'on revive cette scène mais réellement et non sous forme d'hollogrammes ^^
inLMwetrust
inLMwetrust
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 23:38
Excitante comme idée, mais je vois mal Shaw (Noomi Rapace qui en plus mesure franchement pas grand chose) rentrer dans la combinaison du SJ. Sa tête arriverait au niveau du trou dans l'abdomen !
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 23:41
Oui c'est ce que je me dis aussi ^^ elle est bien trop petite pour la combinaison. Après pourquoi pas une mutation d'Elizabeth Very Happy tout peut arriver dans Alien ^^

Sinon je pensais que la scène du début ne serait pas la création de l'humanité comme Scott veut nous le faire penser je suppose ^^ mais plutôt un évênement qui se passerait bien après. Peut être que le Space Jockey voulait détruire l'humanité en mettant cette substance mélangée à son ADN dans l'eau pour y creer peut etre un Alien, qui sait ?

inLMwetrust
inLMwetrust
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Ven 1 Juin - 23:49
Non un membre du forum l'a dit (peut-être dans un autre topic) mais Daniel James qui joue l'ingénieur de l'intro a confié ça :

"This sacrifice is very different to any others as I have to drink an ancient mix which causes my body to literally disintegrate into the water around me. This then provides the first building blocks for new life to form on the alien planet."

en français, traduit vulgairement ça donne :

C'est un sacrifice assez hors norme en soi, car il consiste en l'ingestion d'un liquide 'antique' causant la désintégration de mon corps, se perdant dans l'eau qui m'entoure. Cela sera la fondation d'une nouvelle forme de vie sur la planète extra-terrestre (ou planète alien je ne sais pas trop ce qu'il faut comprendre...)
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Sam 2 Juin - 0:08
Ah donc il ne creerait peut etre pas l'humanité ^^ en tout cas si il a dit, on peut le croire normalement mais après, il faut voir comment l'interpréter.

En plus, les paysages que l'on voit lors de la scène d'ouverture sont les mêmes que la planète où se déroule tout le film ^^ donc ça ne serait pas la création de l'humanité.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Sam 2 Juin - 9:42
euh.... Le paysage de la première scène c'est un énorme marécage, des cascades et tous. Dans le film c'est un desert de roche et de ... morceau de métaux? (scène de la tempête)
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Sam 2 Juin - 9:59
la premiere scene ce passe sur terre c'est sur et certain.voila comment est cree l'homme
avatar
Tilys
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 3
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 02/06/2012

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Sam 2 Juin - 10:23
Bonjour à tous, premier post sur ce forum, j'ai lu avec intérêt les quelques pages précédentes.

Le hasard a voulu que je reste jusqu'à la fin du générique, où est apparu le logo de la Weyland Corp avec inscrit au dessus "previous footage" et avec une série de chiffre en dessous du logo au format date, de mémoire, c'était 11.12.12. Peut-être un indice ...

[edit] la date c'est 10.11.12 et cela correspond à la date de création de la Weyland corp.



Dernière édition par Tilys le Sam 2 Juin - 10:29, édité 1 fois
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Sam 2 Juin - 10:26
Intéressant, merci pour cette info. Je vais tenter de voir se que sa voulait dire....

La sortir DVD/blu-ray peut être? (vu que 11.12.12 cette année donc)
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Sam 2 Juin - 10:38
ca me parait un peu lin pour le dvd mais c'est tres interessant
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Sam 2 Juin - 10:48
Sortie editions collector peut-être alors?

Ou alors ont ressort la version longue au cinéma à cette date?
Contenu sponsorisé

Théories sur Prometheus - Page 3 Empty Re: Théories sur Prometheus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum