Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Films d'horreur

+9
Satorax Necro
Destrenomorphe
Xénotrope
Conan_the_destroyer
Laughdie
Macfly
chulalo
alien92
Darkitude*
13 participants
Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Mar 9 Avr - 14:34
A mis chemin entre le film d'horreur et le conte de fée. A ne pas regarder si vous voulez avoir peur, mais l'ambiance glauque est là.

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Mer 10 Avr - 8:59
A tous les amoureux de film d'horreur:


Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Ven 19 Avr - 18:32
En ce moment, je suis beaucoup avec la famille et tous les soirs, on regarde des films d'horreur. Hier, j'ai vu "LA CABANE DANS LES BOIS" tous simplement excellent. Il a une petite particularité faisant penser à Predator (on change de genre d'un coup) et est génial. Ce n'est pas du tout un film d'horreur où on sait tout ce qui va se passer et etc... Je le conseil vraiment!

(ce soir, je regarderais sûrement "VENDREDI 13" et "NIGHT WISH")
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Sam 20 Avr - 13:11
Je rajoute la cabane dans la bois dans ma liste du mercredi après midi alors. Laughing


Alors les Vnedredi 13 et Fish? Bien ou Bien?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Dim 21 Avr - 10:52
NightWish est un vieux film assez sympa où le soir, j'ai quand même bien flippé quand à Vendredi 13, je l'ai oublié de le louer. Mais par contre Sato, je te préviens que La cabane dans les bois est excellent mais spécial. On adore ou on déteste.
xoun
xoun
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 52
Réputation sur le Forum : 12
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Dim 21 Avr - 13:06

Pour ma part j'ai adoré la cabane dans les bois. Ce film renouvelle totalement les films d'horreurs type slasher avec filles à gros seins... car c'est bien plus que ça! Par contre ça ne fait pas trop peur, je me suis même bien marée parfois. Mais tu te poses la question tout du long "mais où ils veulent en venir?" et ça c'est cool.

Et comme dit Xéno > tu adores ou tu détestes.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Dim 21 Avr - 20:00
Oui par contre, il ne fait pas trop peur quand même. Mais ce n'est pas du tout un film genre des femmes sexy qui partent en vacances et qui rencontrent un serial killer qui les tuent tous un par un. C'est un film d'horreur super, unique en son genre.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Lun 22 Avr - 14:02
J'ai fait une étude sur les films d'horreur. Grâce à plusieurs articles et etc, j'ai réussi à avoir un TOP 20 des meilleurs films d'horreur (mais pas les plus effrayants). Les voici:

20. Saw:

Interdit aux moins de 16 ans
Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imaginées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...


ex-égaux avec Les Innocents:

Venue du Nord, Jeanne se rend à Toulon pour assister au mariage de sa soeur et rendre visite à Alain, son jeune frère sourd et muet. Elle fait la connaissance de Saïd, un jeune beur, amant de Klotz, un chef d'orchestre d'âge mur. Lorsque Alain disparaît, Stéphane, le fils de Klotz, qui sort du coma, aide Jeanne à le retrouver. Jeanne aime Saïd et Stéphane, mais une haine tenace sépare ces deux garçons...

19. Dracula:

Interdit aux moins de 12 ans
En 1492, le prince Vlad Dracul, revenant de combattre les armées turques, trouve sa fiancée suicidée. Fou de douleur, il défie Dieu, et devient le comte Dracula, vampire de son état. Quatre cents ans plus tard, désireux de quitter la Transylvanie pour s'établir en Angleterre, il fait appel à Jonathan Harker, clerc de notaire et fiancé de la jolie Mina Murray. La jeune fille est le sosie d'Elisabeta, l'amour ancestral du comte...

18. Ne vous retournez pas:

Suite à la mort tragique de leur fille, les Baxter partent à Venise afin de changer d’air. John Baxter, architecte (pas besoin de préciser, on comprend), est embauché par un mystérieux prêtre pour rénover une église. Un jour, alors que les amoureux se baladent, deux sœurs les accostent et l’une d’entre elles, voyante, leur apprend que leur enfant est toujours vivant. S’en suivent d’autres rencontres et visions étranges qui feront raviver de douloureux souvenirs du passé.

ex-égaux avec Baindead:

Interdit aux moins de 16 ans
Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqué d'une mère envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du goût de sa chère maman, bien décidée à gâcher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette dernière est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant à ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu à peu la ville. Seul Lionel peut stopper l'invasion...

ex-égaux avec Ring:

Interdit aux moins de 12 ans
Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en se racontant une mauvaise blague. Une étrange rumeur circule à propos d'une cassette vidéo qui, une fois visionnée, déclenche une terrible malédiction : une mort annoncée sept jours plus tard. Après le décès de sa cousine Tomoko Oishi, Reiko Asakawa, une jeune journaliste, enquête, mais très vite le maléfice la rattrape.

17. La colline a des yeux:

En partance pour la Californie, une famille se retrouve accidentellement au beau milieu d'une zone d'essais de l'aviation américaine. Contraints de quitter leur véhicule, ils se retrouvent pourchassés par une bande de dégénérés.

16. Rec:

Interdit aux moins de 12 ans
Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

15. Rosemary'baby:

Malgré les conseils de leur vieil ami Hutch, Guy Woodhouse et sa jeune femme, enceinte, s'installent dans un immeuble new-yorkais vétuste, considéré par leur ami comme une demeure maléfique. Aussitôt, leurs voisins, Minnie et Roman Castevet, vieux couple d'Europe centrale, imposent leur amitié et leurs services. Si Guy accepte facilement ce voisinage, Rosemary s'en inquiète...

14. Carrie Au Bal Du Diable:

Interdit aux moins de 16 ans
Tourmentée par une mère névrosée et tyrannique, la vie n'est pas rose pour Carrie. D'autant plus qu'elle est la tête de turc des filles du collège. Elle ne fait que subir et ne peut rendre les coups, jusqu'à ce qu'elle ne se découvre un étrange pouvoir surnaturel.

13. La Mouche:

Interdit aux moins de 12 ans
Seth Brundle est un jeune biologiste très doué. Après avoir fait ses premières armes dans une brillante équipe, il se décide à travailler seul. Il met au point une invention qui doit révolutionner le monde : la "téléportation", qui consiste à transporter la matière à travers l'espace. Les essais sur un babouin sont peu convaincants et après des fuites dans la presse, il décide de se téléporter lui-même. Seulement il ne s'aperçoit pas qu'une mouche fait partie du voyage.

12. Zombie:

Interdit aux moins de 16 ans
Des morts-vivants assoiffés de sang ont envahi la Terre et se nourrissent de ses habitants. Un groupe de survivants se réfugie dans un centre-commercial abandonné. Alors que la vie s'organise à l'intérieur, la situation empire à l'extérieur...

11. Evil Dead:

Interdit aux moins de 12 ans
Cinq jeunes vacanciers s'installent dans une baraque au cœur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom...

10. Suspiria:

Interdit aux moins de 16 ans
Suzy, une jeune Américaine, débarque à Fribourg pour suivre des cours dans une académie de danse prestigieuse. A peine arrivée, l'atmosphère du lieu, étrange et inquiétante, surprend la jeune fille. Et c'est là qu'une jeune élève est spectaculairement assassinée. Sous le choc, Suzy est bientôt prise de malaises. Et le cauchemar ne fait qu'empirer : le pianiste aveugle de l'école meurt à son tour, égorgé par son propre chien....
Suzy apprend alors que l'académie était autrefois la demeure d'une terrible sorcière surnommée la Mère des Soupirs. Et si l'école était encore sous son emprise ?

9. La Nuit Des Morts-Vivants:

Interdit aux moins de 16 ans
Chaque année, Barbara et Johnny vont fleurir la tombe de leur père. La route est longue, les environs du cimetière déserts. Peu enclin à prier, Johnny se souvient du temps où il était enfant et où il s'amusait à effrayer sa soeur en répétant d'une voix grave : "Ils arrivent pour te chercher, Barbara."
La nuit tombe. Soudain, un homme étrange apparaît. Il s'approche de Barbara puis attaque Johnny, qui tombe et est laissé pour mort. Terrorisée, Barbara s'enfuit et se réfugie dans une maison de campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d'autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s'attaquent aux vivants.

8. Halloween, La Nuit Des Masques:

Interdit aux moins de 12 ans
La nuit d'Halloween 1963. Le jeune Michael Myers se précipite dans la chambre de sa soeur aînée et la poignarde sauvagement. Après son geste, Michael se mure dans le silence et est interné dans un asile psychiatrique. Quinze ans plus tard, il s'échappe de l'hôpital et retourne sur les lieux de son crime. Il s'en prend alors aux adolescents de la ville.

7. Les Dents De La Mer:

A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire l'accès des plages mais se heurte à l'hostilité du maire uniquement intéressé par l'afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs...

6. Massacre à la tronçonneuse:

Interdit aux moins de 16 ans
Jeunes et insouciants, cinq amis traversent le Texas à bord d'un minibus. Ils s'aperçoivent bien vite qu'ils sont entrés dans un territoire étrange et malsain, à l'image du personnage qu'ils ont pris en stop, un être vicieux en proie à des obsessions morbides. Ce dernier ne tarde pas à se faire menaçant. Mais les cinq amis parviennent à s'en débarrasser.
Peu de temps après, une panne d'essence contraint le groupe à s'arrêter à une station-service. Non loin de là, une maison isolée attirent leur attention. Deux d'entre eux décident de s'y aventurer, mais lorsqu'ils tentent de pénétrer à l'intérieur, un boucher masqué surgit et massacre les deux adolescents avec une tronçonneuse. Un de leur camarade, parti à leur recherche, subit le même sort. Il ne reste alors plus que deux survivants, et la nuit commence à tomber...

5. Psychose:

Interdit aux moins de 12 ans
Marion Crane en a assez de ne pouvoir mener sa vie comme elle l'entend. Son travail ne la passionne plus, son amant ne peut l'épouser car il doit verser une énorme pension alimentaire le laissant sans le sou... Mais un beau jour, son patron lui demande de déposer 40 000 dollars à la banque. La tentation est trop grande, et Marion s'enfuit avec l'argent.
Très vite la panique commence à se faire sentir. Partagée entre l'angoisse de se faire prendre et l'excitation de mener une nouvelle vie, Marion roule vers une destination qu'elle n'atteindra jamais. La pluie est battante, la jeune femme s'arrête près d'un motel, tenu par un sympathique gérant nommé Norman Bates, mais qui doit supporter le caractère possessif de sa mère.
Après un copieux repas avec Norman, Marion prend toutes ses précautions afin de dissimuler l'argent. Pour se délasser de cette journée, elle prend une douche...

4. Alien, le huitième passager:

Bref, vous connaissez... Mais le suivant avait 1% d'écart, presque égalité.

3. The Ting:

Interdit aux moins de 12 ans
En plein cœur de l’Antarctique, une équipe de scientifiques découvre une créature gelée. Ramené à la vie, le monstre prend l'apparence de toutes formes organiques et décime un à un les membres de l'expédition.

2. L'Exorciste:

Interdit aux moins de 12 ans
En Irak, le Père Merrin est profondément troublé par la découverte d'une figurine du démon Pazuzu et les visions macabres qui s'ensuivent.
Parallèlement, à Washington, la maison de l'actrice Chris MacNeil est troublée par des phénomènes étranges : celle-ci est réveillée par des grattements mystérieux provenant du grenier, tandis que sa fille Regan se plaint que son lit bouge.
Quelques jours plus tard, une réception organisée par Chris est troublée par l'arrivée de Regan, qui profère des menaces de mort à l'encontre du réalisateur Burke Dennings. Les crises se font de plus en plus fréquentes. En proie à des spasmes violents, l'adolescente devient méconnaissable.
Chris fait appel à un exorciste. L'Eglise autorise le Père Damien Karras à officier en compagnie du Père Merrin. Une dramatique épreuve de force s'engage alors pour libérer Regan.

1. Shining:

Interdit aux moins de 12 ans
Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...

Cela m'a mit toute la matinée pour le faire, j'ai consulté tellement de site mais ce n'est pas MON Top 20.












Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Jeu 25 Avr - 0:16
Une liste de classiques Wink
Spoiler:
Le héros est celui qui joue THOR au ciné...et sinon j'aime bien la fin inattendue à la Lovecraft...
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Lun 29 Avr - 9:08
"Insidious", parce que j'aime ce genre de film qui file des frissons et des bonnes chairs de poule. La bande son contribue beaucoup, comme les coups de pianos dissonants. Quelque chose entre "Shining" et "Poltergeist"



A savoir que le chapitre 2 est en production.


Aussi, pour les plus jeunes (j'ai 40 ans), dégotez-vous "Poltergeist" de Tobe Hooper qui est sorti en 1982 et qui est produit par Steven Spielberg. Même si le film à une fantaisie venant de la patte de Spielberg, il fait aussi peur en même temps qu'il est émouvant.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Lun 29 Avr - 9:18
J'oubliais. J'ai aimé "Dark Water", celui de Hideo Nakata. Je n'ai pas vu le refabriqué américain.



Par contre, la presse adulait "Ring", autre film d'épouvante japonais. Je n'ai pas trouvé ça terrible!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Mar 30 Avr - 7:32
Sato, que penses-tu de LA CABANE DANS LES BOIS?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Mar 30 Avr - 9:41
Je l'ai pas encore regardé, comme y à eu 2 semaine de vacances mes amis avec lesquels je regarde les films d'horreur que j'ai sélectionné -en faite c'est plutôt se sujet qui sélectionne <.<- ne viennent pas. Du coup on le regarde la semaine prochaine -Si j'ai pas trouvé Evil Dead-
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Mar 30 Avr - 17:48
Par contre, si tu le trouves, tu me le dis.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Mar 30 Avr - 18:11
Arf finalement je pourrais pas le voir. Sur mon site de streaming il est en anglais...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Jeu 2 Mai - 7:24
Sad Sad Sad Sad Sad

Dommage...

Vous avez pas un bon film d'horreur (surtout gore) a me proposer (Saw c'est déjà vu)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Jeu 2 Mai - 10:20
Baaaaah.

Je sais pas.... "V/H/S" un petit film sympas avec des moment légèrement gore^^

Grave Encounters (je crois que tu l'à déjà vu non?)

Grave Encounters 2

Mama, petite perle que j'ai beaucoup aimé, officiellement pas encore sortit en france ( Laughing ) mais qui devrait sortir le 15 mai, si il est au cinéma dans mes alentours j'irais surement le revoir là-bas (c'est dire à quel point je l'ai aimé)

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Ven 3 Mai - 7:21
Merci! Very Happy

(C'est quoi le numéro de la police?)

LOL!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Ven 10 Mai - 1:18
J'ai adoré MAMA aussi Smile Sato Wink super film...

Sinon : vu ce film (par les producteurs d'INSIDIOUS et SINISTER) : DARK SKIES
Ce film est mortel, j'ai adoré. Un peu comme la sombre antithèse d'E.T.
J'ai tout apprécié dans ce film, rien à jeter : la réalisation, la lumière, les acteurs, le suspens, l'effroi lié au sujet, l'angoisse. Bref une réussite à ne pas louper quoi !!! Wink


http://www.mega-exclue.com/films/bdrip/51011-dark-skies-brripvostfr.html
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Lun 20 Mai - 13:13
J'ai aimé "Mama". Chair de poule et émotion assurées.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Lun 20 Mai - 14:11
ça parle de quoi?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Lun 20 Mai - 14:37
mama relate l'histoire de deux petites filles abandonnées dans les bois pendant 5 ans au bout desquelles elle sont retrouvées et confié a la garde de leur oncle mais elle ne sont pas restées seules durant ces derniéres années dans la foret une présence les accompagne cherchant a les reprendre.....sur ce je la boucle silent
mais le film ne vous en donne pas pour votre argent frissons garantis mais scénard plein de bug et d'incohérence (un peu comme prometheu quoi) mais bonne mise en scéne

bilan 12/20
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Lun 20 Mai - 19:35
Ok, merci pour l'info.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Ven 14 Juin - 14:40
De what? Ou ça des incohérence dans le scénario de mama?


Et je reviens avec un nouveau film! Fan de l'occulte, de Lovecraft, de Poe et autres Crowley j'ai trouvé votre (notre) Bonheurs!

Le Territoire des Ombres, avec des airs de films d'horreur personnellement je pas ressenti trop de chose. C'est en réalité deux film, j'ai vu le premier -superbe- le deuxième arrive en Septembre avec pour grande Star: CTHULHU! OH YEAH!

avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Ven 14 Juin - 15:34
La suite directe d'Insidious sortira en septembre prochain.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203056.html
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Dim 23 Juin - 20:52
Hum, je m'attendais à se que Darki réagissent au "Territoire des Ombres" avec Cthulhu, Crowler, Poe y tous.

Donc maintenant deux films que j'adore, les "VHS" (c'est le titre) qui sont un regroupement de plusieurs court/moyen métrage d'horreur dont certains sont moyen mais OH MON DIEU y en à certains ils sont juste OH MON DIEU, je les aodres!

Le VHS 1:




Le VHS 2:

avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Ven 8 Aoû - 9:48
Vous avez de l'estomac et voulez faire dans le pyjama? XTro, sorti en 1983. Ce film ne devait être que de la science fiction à l'origine. C'est vieillot mais je pense que ça peut intéresser.

Contenu sponsorisé

Films d'horreur - Page 2 Empty Re: Films d'horreur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum