Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

+10
Xenobryne
Dwayne Hicks
Lutrecia
Destrenomorphe
Xéno
Lordinator
Frost Alien
AlienGalaxie
alien92
Satorax Necro
14 participants
Aller en bas

Aliens : Colonial Marines / Votre Note sur 10 ?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 13%
0 - 0%
1 - 6%
4 - 25%
4 - 25%
2 - 13%
2 - 13%
1 - 5%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Ven 1 Fév - 14:01
Le Spot TV de Aliens: Colonial Marines.


Nous pouvons voir Hicks avec son bandeau qui nous laisse un message, un magnifique SJ fossilisé, oh que oui et juste après un étrange Alien qui pourrait être:

a) Un alien avec le dome transparent et effet de lumière chelou vu de face

b) Un Alien vachement dégoutant avec sa face de squelette visible, une autre sorte d'alien? Ou un mutant dû au radiation.




Se qui me fait peur c'est cette histoire de radiation, peut-être que la plupart des aliens spéciaux sont des mutants radioactif, se qui enleverait selon moi le côté "créature parfaite" du xeno, ils ne seraient rien d'autre que des mutants tous moches dont les capacités, aussi cool soit elle, ne sont que des mutations foireuse. Mad
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Ven 1 Fév - 19:13
Liste des Xeno:

Xeno normal
Spoiler:

Xeno Lurker (Un Runner quoi)
Spoiler:

Xeno Boiler (le kamikaze qui est presque obligatoirement un mutant radioactif je pense)
Spoiler:

Xeno Crusher (le gros rhino qui pourrait être une évolution naturel)
Spoiler:

Xeno Spitter (le cracheur d'acide, qui semble aussi capable de faire du gaz vert)
Spoiler:

Xeno Raven (qui semble être un Prétorien)
Spoiler:

Xeno Queen (la Reine, pas jouable en multi je pense)
Spoiler:
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Ven 1 Fév - 20:30
Petite question débile, le jeu ne sera dispo qu'en anglais?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Ven 1 Fév - 20:39
J'ai pas vérifier, mais en français aussi à coup sûr.

Il me semble qu'il y avait des bandes annonces VF, donc pourquoi faire des doublage pour les BA et pas pour le jeux? Very Happy
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Ven 1 Fév - 22:12
Il y avait des VF ? Je n'est vue que des VOST, mais si c'est en VF j'adhère Cool
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Sam 2 Fév - 10:40
Après vérification, aucune bande annonce à de voix française, que du VOSFR.

Même le trail pour le mode multi "Evasion" dont les instruction sont intégré de base dans la vidéo en français on à que les sous-titre pour les voix. ^^"

Moi je dit, tant que c'est pas qu'en anglais. Ou peut-être qu'ils mettent anglais pour accentuer sur le côté "Les américains gagne toujours" Laughing
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Mer 6 Fév - 9:28
Vidéo de 2 Heures d'Aliens Colonial Marines !!! Je me suis régaler mais je me garde un peu de surprise, j'ai du visionner 4-5 Minutes ^^ ! Ce n'est pas une vidéo Youtube alors voici le lien pour la voir : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-71127-exclu-nouvelle-video-de-2-heures.html
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Mer 6 Fév - 12:20
Déjà vu, j'allais justement la posté.

SPOIL SOLO
Le jeu à l'air court, vu le nombre de chapitre que l'ont voit lorsqu'il début la campagne. Il semble que l'ont quitte le Sulaco pour la colonie à partir du troisième chapitre, il y en à a peu près 7 ou 8.
Il y à un Bishop dans toute les équipe de Marines, c'est une norme.


SPOIL MULTI
On apprend tous plein de chose intéressante. Entre autre que la personnalisation du marines donne beaucoup de choix mais que c'est pas asses à mon goûts, niveau capacités et autres bonus paramétrable dans le multi. Alien en multi personnalisable (les classes soldat - lurker - Spitter sont les seuls jouables de base et personnalisable) niveau capacités mais apparence on n'en sait rien.

Les autres classes Xeno style Boiler (kamikaze) et Crusher (peut-être Raven aussi, la sorte de prétorien) sont "caché" sur la map, il faut les trouver et les activer, on devient alors cette classe durant UNE VIE, si on meurt on redevient normale et le "bonus" à changer de place (ou disparut)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Mer 6 Fév - 12:48
la campagne sera jouable en alien ? ou que en marine ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Mer 6 Fév - 13:11
Pas de campagne Alien prévu, du moins aucune info ni image ni vidéo ne montre une campagne Alien.
Peut-être sera t-il possible de rejoindre la partie solo du joueur en tant qu'Alien, mais rien de plus.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Jeu 7 Fév - 12:23
j'aimerai me procurer l'edition collector mais j'en trouve pas...(celle avec la figurine) et je la voudrai sur pc or on m'a dit que les collector sont uniquement sur x-box c vrai ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Jeu 7 Fév - 12:39
http://www.amazon.fr/Aliens-Colonial-Marines-%C3%A9dition-collector/dp/B00A8LS5UI/ref=sr_1_2_title_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1360236995&sr=1-2


Voila l'édition collector pour PC. Derien Very Happy



Moi je le reçois soit ce Week-end, soit Lundi ou mardi prochain. Avec ma magnifique Figurine, et le dossier UNSC Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Jeu 7 Fév - 20:26
franchement merci Wink
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Dim 10 Fév - 1:18
Article du site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-71344-des-videos-de-parties-multi-alie.html

Des videos du Multi d'ACM déjà Dispo ! :

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Dim 10 Fév - 10:27
Nan mais je rêve? je m'en était pas rendu compte avant mais... On choisi pas son équipe? on fait marines et alien chacun sont tour? Mad
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Mer 13 Fév - 15:38
Je viens de le recevoir, je ne peut pas encore le tester (Boulot) mais voici des Photos du Contenu Collector : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-71549-nous-avons-recu-le-coffret-colle.html

PS : Jeu en Français Intégrale, bonne nouvelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Mer 13 Fév - 20:39
Je l'ai reçu hier, et je pense ne pas être loin de la fin.

Niveau graphisme, que c'est moooooche, bien plus que ce que supposé les phases de gameplay en vidéo, tellement que c'est gênant parfois. (Se fait sauter dessus par un alien avec la texture pas encore chargé -_-") On à du mal à reconnaître des persos qu'on devrait reconnaître -SPOIL-
Spoiler:
FIN SPOIL

Le gameplay, c'est presque quasiment du Left4Dead mais avec la possibilité de viser.

Les nouveaux types d'alien sont tous des mutants dû aux radiations (pour mon plus grand malheurs, mais ça c'est personnel) dont la mise en scène de chacun est pas franchement réussi (sauf le Raven -celui qu'on prenait pour un Prétorien- et les Boiler -kamikaze- qui ont de magnifique mise en scène très intéressante. Pour le crusher, oublier la scène vu dans l'un des trailers où le marines tombe de Hadley's hope tue un alien et se retrouve avec un cinématique montrant quelques xeno et un crusher enragé, rien de celà. Les cracheur ne sont pas gâter non plus, juste "oh ils crachent de l'acide" fin)

Le Scénario est très flou, même si je pense être proche de la fin le scénario est pas évident.

SPOIL
Spoiler:

Au multi, c'est sympas. La vision troisième personne du xeno est vachement difficile à manier quand on est habituer à la vue FPS des AVP, et pour les autres aussi je pense. La capacités à grimper aux murs est pas franchement instinctive (rester appuyer à un bouton à se que j'ai compris).

Personnage Marines entièrement personnalisable du sexe jusqu'aux tatouage. Possibiliter d'avoir 6 (ou 7)classe de marines, que vous créer vous même.
Personnage Alien dont vous pouvez choisir la couleur et le crâne pour les TROIS xeno de base (Drone, Cracheur, Runner) et améliorer les capacités.





Un jeu moyen, on est clairement pas en face d'un "bon" jeu digne de la franchise mais il se laisse jouer et propose des "quête annexe" (Les dossiers audio, classique des AVP. Des plaques de marines à récupéré et des armes légendaire, des arme qui ont appartenu au person de ALIENS: le retour .... perso j'ai trouvé que le pistolet de Gorman ^^) plutôt sympathique. Quelques info intéressante sur le cycle de vie des xéno (en mettant de côté les mutation radioactive) surtout au niveau du cheetsbuster.

Comme je l'ai dit plus haut dans le topic, je suis un fanatique d'alien, et même si le jeu est moyens je risque de le squatter un bon moment.


10 -11/20


PS: Prometheus, tu l'à sur quel support le jeu? Xbox? Et toi NewAlien tu l'a commandé sur quoi? Very Happy


Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Jeu 14 Fév - 2:36
J'ai acheté l'édition collector sur XBox 360, j'ai fini le jeu il y a quelques heures et autant être franc et même si ça me fend mon petit coeur de fan hardcore de Alien, ce jeu est une daube...

Les défauts sont multiples, déjà techniques :
> Graphiquement désastreux, c'est simple le jeu est moitié moins beau que le dernier jeu Aliens Vs Predator sorti il y a juste 3 ans et qui déjà ne brillait pas pour ces qualitès graphique ! Horreur, je viens également de refaire Doom 3 en édition BFG et même ce jeu là est plus beau que Aliens Colonial Marines, et pourtant Doom 3 date de... 2004 !
> L'animation est affreuse, les personnages et ennemis sont raides comme des piquets et il n'est pas rare de voir des personnages ou des ennemis "tombés" tout en gardant la même position.
> Le gameplay est à mourir de rire, pour ne pas dire archaïque, du niveau d'un Duke Nukem 3D avec toutes les aberrations que ça comporte comme un shotgun qui fait autant de dégâts à 500 mètres qu'au corps à corps ou des ennemis qui dropent des items fluorescents...
> Le level design est fichtrement mal fichu, avec des zones pleine de salles ou de couloirs qui ne servent à rien.
> L'intelligence artificielle est conne comme pas deux, certains ennemis restant souvent sur place sans bougés à quelques mètres de vous pendant que vous leurs tirés dessus !
> Le jeu est truffé de bugs de collision que je n'avais pas vu depuis au moins 10 ans dans un jeu : Durant la dernière mission, un de mes coéquipiers est resté bloqué dans un élément du décors est "vibré" sur place, j'ai eu une foule de bugs de ce genre durant tout le jeu.
> Le doublage français est juste ridicule, avec des dialogues et des voix à la limite de la parodie, je vais essayer de le tester avec les voix originales, histoire de voir si ça minimise les dégâts mais je ne m'attend pas à un miracle.
Et ensuite idéologique :
> Le jeu se veut une suite "officielle" de Aliens, le constat est amère puisque l'histoire use et abuse de grosses ficelles scénaristiques digne de la pire des séries B : Entre résurrection fantaisiste ("Oh mais tu était mort ! Mais non en fait ce n'est pas moi qui est mort !"), sentimentalisme plan-plan et héros avec zéro charisme, on est à des années lumières du scénario du film original, l'histoire se limitant souvent à des "Allez me chercher l'objet/dossier/prisonnier ou m'allumer le bouton/ordinateur (Au choix) X ou Y dans la zone X ou Y et tachez de revenir vivants, Marines !".
Mention spéciales aux incohérences, juste affligeantes.
> La fin (Sans rien spoilé) est frustrante est il est déjà annoncé que la suite de la campagne solo arrivera dans les mois qui viennent sous forme de DLC avec donc un nouveau passage en caisse obligatoire !

Ensuite les bons points (Il y en a, peu, mais il y en a) :
> Pour ce qui est de la musique pas de soucis car rien d'inédit, il ne s'agit ni plus ni moins que des thémes tirés des films.
> Ont peut y voir de nouveaux types de xénos assez originaux, mention spécial au niveau dans les égouts, original est bien fichu.
> Le fan service est assuré avec moult références aux trois premiers films, notamment un (trop) court passage dans le derelict et une référence rapide à Prometheus.
> L'édition collector est très complète, avec une très belle statuette et des tas de petites babioles que les fans sauront apprécier, malheureusement vu la qualité du jeu, je sent que ce collector va avoir droit au même sort que celui du précédent AVP (qui avait lui aussi un très bon collector cela dit en passant) et va vite se retrouvé bradé sur de nombreux sites internet, je ne saurais donc que trop conseiller à ceux qui le veulent de patienter un peu.

Pour finir, j'ai beau être fan "hardcore" de Alien depuis presque 15 ans et être assez ouvert et tolérant (J'ai en comics les nombreux Vs avec des super-héros), quand ont me prend pour une truffe, je l'ai mauvaise et là franchement, je l'ai TRÈS mauvaise surtout après le bourrage de mou dont nous avez abreuver Randy Pitchford pendant des mois, tout ça pour ça, quel gachi la prochaine fois il ferait mieux de la fermer lui...
Dans le fond et en y réfléchissant bien, j'ai préféré Aliens : Infestation sur Nintendo DS, c'est pour dire ! D'ailleurs je vous conseil ce dernier plutôt que CM, l'histoire est quasiment la même et le jeu beaucoup plus intéressant.

Ma note pour Aliens Colonial Marines : 6.5 sur 20
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Jeu 14 Fév - 9:40
J'ai le Jeu sur XBOX 360, je l'ai commencer hier soir, ma note pour le peu du jeu que j'ai vue ne va pas voler bien haut non plus, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Le scénario est totalement bidon et sa rappelle trop Alien Résurrection What a Face déjà j'allume le jeu pour la première fois et hop une mise à jour direct Laughing Les persos en campagne ne me plaise pas et je n'est même pas envie de les aidés à sans sortir :

Spoiler:

Comme dit Lordinator (Belle Critique comme toujours), ACM est bourré de BugS. En tout cas vous avez tout dit.

Par contre J'aime assez les Flash Back Audio éparpillés un peu partout, le coffret collector est extra "dans son contenu" mais vraiment trop cher "Non ?", la cinématique de début Laughing les Lieux et Pièces d'Aliens que l'ont retrouvent dans le Jeu (Putain Ripley et sa bande étaient là !!!), la musique, les armes (Hors lance Flamme qui est trop bidon graphiquement).

J'ai pas aimer : Les Persos, les voix FR, Les Graphiques (même si c'est très respectueux du Film Aliens et Alien), le Mec qui crois que Hicks c'est son EX ! LOL, le scénario...

Je pensais être en vrai stress en y jouant et franchement y'a rien qui nous fait sursauté, on fonce dans le tas sans problème !

Je donnerais une note après l'avoir fini, pour l'instant sa ne dépasse pas la Moyenne !
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Jeu 14 Fév - 12:40
Jeu terminé, et je suis obligé de dire que malgré se qu'avait dit les développeurs -info soi-disant confirmé par la Fox- le jeu n'est pas canon, il ne fait pas partit de l'histoire d'alien, un truc de plus à rajouté à l'univers étendu. Malheurs.


Par contre, PUNAISE JE KIFF MA FIGURINE Laughing
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Jeu 14 Fév - 20:07
Tant mieux qu'il ne soit pas canon, quand ont voit la gueule du jeu... Ça aurait été la honte si un tel truc avait été canon !

(Tiens d'ailleurs en parlant de figurine, j'en ai eu des nouvelles il faudrait que j'update ma galerie sur le topic adéquat...)
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Ven 15 Fév - 16:19
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Ven 15 Fév - 20:24
J'ai déjà ouvert un topic où je présente ma collection : http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t118-votre-collection-alien-et-avp

Mais merci quand même ^^ Je verrais si j'ai le temps de prendre des photos de mes nouvelles acquisitions ce week end !
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Sam 16 Fév - 12:41
satorax,

je l'ai commandé sur amazon (merci pour ton lien)

et je l'attend ardement ! j'ai hate de voir si le jeu mérite sa note ou si il vaut quelque chose sinon quelqu'un serait assez gentil pour m'avoir une belle capture d'ecran du splitter ? (le cracheur ) histoire de l'ajouter a mon bestiaire car je ne trouve pas grand chose....
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Dim 17 Fév - 8:56
Spoiler:

La meilleur que j'ai trouvé ^^"
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Dim 17 Fév - 10:50
merci Wink
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Mar 19 Fév - 19:52
Je regrette déjà de ne pas l'avoir acheté sur PC, regardé déjà les mods des fan qui améliore grandement le jeu.

http://www.avpgalaxy.net/games/aliens-colonial-marines-sega/aliens-colonial-marines-graphics-mods-add-ons/
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Mar 26 Fév - 10:56
voila ! aprés avoir fait relativement le tour du jeu voici mon impression : attention spoil !!

campagne:

les point negatifs:

assez bofbof dans l'ensemble de trés bonne idées souvent mal exploité un enchainement des missions a l'arraché sans grande logique alors qu'on demande un minimum d'explication...sur les "nouvelles races de xénos (ils semble que seul le gicleur,raven et crusher soit des évolution dut a l'environnement de lv-426 les rodeurs/cracheur/guerriers étant des evol naturelles)

les graphisme ne sont pas merveilleu sans etre monstrueux...(respect des films (un minimum on as tous aimé visité le derelict (origin ?) et revoir notre pote le sj)

concernant les decors des fois j'ai un peu galérer a trouver le tuyau ou se faufiler pour allez desactivé des tourelle ou eviter d'etre bouffer.

mise en scéne des nouveau "boss" vraiment passive a l'exception des rodeur et du raven (genre on l'entend respirer mais on ne le voi pas)

des persos des film galére a reconnaitre.

derniere critique un scenard qui aurait davantage collé a alien rez qua aliens 2 ou 3(jai adoré voir la reine s'echaper et bouffer les scientifiques)

les points positifs :

jouabilité assez facile il suffit juste de tirer ds le tas pour faire mouche (les tirs des alliés font trés bon effet)

des aliens plutot bien fait malgré un comportement stupide et idiot (ils restent sur place en raze campagne avant de se faire défoncer)

de l'exp comme en multi (et oui les noobs (comme moi) on trouvé cela plutot bien dommage qu'on ne puisse incarné un xénos cependant ><')

le multi:

un multi comme il en existe dans call of ou bf

demande un minimum de connaissance en matiere de strategie en temps reel

(on attend tous le mode "baroud" ou vague je sais plus quoi pour foncer ds le tas marine certifié xénos on sait pas...)

voila ma conclusion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: pour ceux qui peuvent se le procurer autre que sur pc essayer de privilégier vos console de salon le jeu n'etant pas evident a jouer sur clavier
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Jeu 28 Fév - 18:53
Plus je joue à ce jeu plus je me dit qu'il aurait était énorme si:

Les graphisme aurait été remis à niveau et pas rester niveau "2004"

Si l'IA aurait été plus maline, pourquoi tous les aliens n'ont pas l'IA des rôdeur? (les aliens qui se cachent dans l'ombre et vous saute dessus) Puis pour les humains, c'est pas si difficile de copier l'IA des call of (pas super, mais suffisante)

Si le scénario aurait été travailler, pas fait à la va vite en 5 mois avec un -SPOIL- Hicks VIVANT, une colonie en presque parfait état après une explosion (jai vu des concept art où seul les partie de la colonie dans les cavernes de LV426 était en état, pourquoi ne pas avoir fait ça?) et expliquer clairement (par journal audio ou note) que TOUS les nouveaux aliens sont des mutant radioactif (preuve: Les devellopeur le disent, Le kamikaze qui désintègre les ennemi, le Crusher qui écrase les victimes et la Spitter qui brûle les cibles, c'est contre productif pour l'esprit "capture- parasitage" des Xenomorphe sa prouve que c'est des mutant décérébré. Le Raven c'est clair est net que c'est un mutant vu qu'il tue d'autre aliens, et qu'il à une véritable gueule de mutant.)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Jeu 28 Fév - 20:48
Je viens de rejouer le moment où Hicks explique comment il à survécu, et j'avoue avoir entièrement zapé se moment.

Hicks c'est fait réveille par le mode alerte du vaisseau (car c'était le dernier marines à bords) près de Fury 161. Plusieurs aliens seraient à bords aussi. Hicks c'est fait capturé par la Weyland, un superfacehugger (sa présence serait expliquer par celle des autres aliens qui l'aurait fabriquer je ne sais comment (des ingénieurs présents sur le Sulaco transformer en oeuf?) choppe Ripley en hypersommeil et les caisson sont envoyé sur Fury avant que la Weyland ne commence à ramener le Sulaco près de LV-426.

A la question "Qui était dans ton caisson?" Hicks répond " C'est une longue histoire" donc, l'histoire des hicks est en partie expliquer, et je ne doute pas que cette "longue histoire" soit un DLC.



La SEULE incohérence qui m'empêcher de considéré le jeu comme canon (comme la Fox l'avait officialisé) étant mis de côté, je ne peux qu'accepter qu'il soit canon.
L'incohérence de "la colonie est en plutôt bon état" étant juste un détails, comme le 100% de correspondance ADN entre l'humain et l'ingénieurs, on peut passer outre et se dire "Super blindé la colonie"


Dernière édition par Satorax Necro le Ven 1 Mar - 9:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Aliens: Colonial Marines (Vos Avis) - Page 2 Empty Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum