Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mer 6 Juin - 17:49
Ce qui suit est en fait un extrait d'un article (Malheureusement toujours inachevé...) que j'avais consacré aux comics Aliens Vs Predator

Beaucoup de gens croit à tort que la première allusion à une rencontre entre les deux extra-terrestres date de Predator 2 et de ce fameux clin d’œil du crane d'Alien parmi d'autres nombreux trophées de chasse découvert par Danny Glover lors de la scène finale du film de Stephen Hopkins. Il n'en ai en fait rien. La première rencontre entre les deux créatures date de 1990 dans le comic-book nommé ont ne peut plus explicitement Aliens Vs Predator scénarisé par Randy Stradley, dessiné par Chris Warner et Phil Norwood est publié par la maison d'édition américaine Dark Horse. D'ailleurs si ont veut creusé encore plus le sujet, des prologues à cette bande dessinées seront même publié dés novembre 1989 dans la revue Dark Horse Presents, soit un an avant Predator 2 qui lui sortira en novembre 1990 aux États-Unis.
La présence du crane d'Alien dans Predator 2 découle même directement de l'existence de ce comic-book : En effet, la bande dessinées paraît durant le tournage de Predator 2 et est un véritable succès commercial, de là, Stan Winston* (Responsable des effets spéciaux de Predator 2) décide d'inclure dans le mur de trophées un crane d'Alien afin de faire un clin d’œil au livre. Cette histoire est relatée dans le making-of de Predator 2 (The Hunters and The Hunted – The Making of Predator 2, Les Chasseurs et les Chassés en version française) par Stephen Hopkins (Réalisateur de Predator 2) et John Rosengrant, l'un des responsables des effets spéciaux de Predator 2.
Je pense qu'il ne se douté pas que leur simple hommage prendrait des proportions aussi folles...

Voici un petit montage du documentaire The Hunters and The Hunted, expliquant l'origine du crane d'Alien (La capture d'écran, quelle invention !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Honnêtement, y avoir mis un crane d'Alien c'est sympa comme clin d'oeil, mais moi la question que je me suis toujours posée c'est que si il y a un crane d'Alien, à quelles créatures appartiennent les autres cranes ?

* Stan Winston est décédé en juin 2008, il a également participé aux effets spéciaux de The Thing, Predator 1, Aliens Le Retour, Terminator 2 et 3 et Jurassic Park 3. Son dernier travail notable sera la supervision des effets spéciaux de l'adaptation cinéma du comic-book Iron Man en 2008.
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Jeu 7 Juin - 3:48
Alien versus predator est un concept sympa mais au niveau des comic books ou au niveau des jeux vidéos!! Mais les faire s'affronter au cinéma fut une erreur!!
Même si le 1er AVP est "divertissant", le 2ème est vraiment navrant...

Lordinator a écrit:

Honnêtement, y avoir mis un crane d'Alien c'est sympa comme clin d'oeil, mais moi la question que je me suis toujours posée c'est que si il y a un crane d'Alien, à quelles créatures appartiennent les autres cranes ?

Pareil Very Happy je me suis toujours demandé qu'elle était les autres espèces (car il y en a un paquet, et des créatures vraiment terrifiantes) Il me semble qu'on voit un crane de tricératops à un moment!! Ca voudrait dire que les predators maitrisent les voyages dans le temps What a Face
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Jeu 7 Juin - 13:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le premier film AVP, il faut le prendre comme il est : Une série B fantastique sympathique et divertissante, sans plus. Il ne faut surtout pas le mettre au niveau des Aliens et des Predators, ce n'est clairement pas la même catégorie de film.

Personnellement, j'ai bien aimé le premier AVP en plus d'être plutôt bien fichu, il apporté assez d'éléments (Le système des Pyramides*, les Predators présents depuis l'aube de l'humanité etc.) pour faire une suite convenable et sans prétention, malheureusement, ceux qui ont vu le AVP requiem savent que ce ne fut pas le cas...

* Même si à l'origine, Paul Anderson n'a fait que reprendre une idée non-utilisée de Alien, le Huitième Passager en ce qui concerne ces fameuses pyramides et a remplacé les ingénieurs par les Predators. J'ai appris ça dans le livre de Ian Nathan, Alien La Genèse d'un Mythe (Livre que je vous surconseil malgré son prix un peu prohibitif).
Giger avait même fait une peinture représentant la pyramide des ingénieurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est des autres cranes, en effet ont voit beaucoup de créatures différentes, d'ailleurs sur la dernière photo ont voit à gauche une sorte de crane faisant pensé à celui d'un Tyrannosaure. Je ne pense pas que les Predators maîtrisent le voyage dans le temps, mais que par contre ils "visitent" régulièrement notre planète depuis bien longtemps. Dans les bonus de Predator 2, Stan Winston dit que quand il a pensé le Yautja (Vrai nom des Predators) de Predator 2, il y a pensé comme un être vieux de plusieurs centaines d'années.
Dans les comics, je crois me souvenir qu'à un moment, ont nous apprend que certains Predators (les Elders ou Anciens) ont plus de 2000 ans.
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Jeu 7 Juin - 13:37
Lordinator a écrit:

Pour ce qui est des autres cranes, en effet ont voit beaucoup de créatures différentes, d'ailleurs sur la dernière photo ont voit à gauche une sorte de crane faisant pensé à celui d'un Tyrannosaure. Je ne pense pas que les Predators maîtrisent le voyage dans le temps, mais que par contre ils "visitent" régulièrement notre planète depuis bien longtemps. Dans les bonus de Predator 2, Stan Winston dit que quand il a pensé le Yautja (Vrai nom des Predators) de Predator 2, il y a pensé comme un être vieux de plusieurs centaines d'années.
Dans les comics, je crois me souvenir qu'à un moment, ont nous apprend que certains Predators (les Elders ou Anciens) ont plus de 2000 ans.

AH quand même What a Face Oui à la fin du 2 on voit le predator en chef donner à Glover un colt de 1715 donc il avait au moins 300 ans!! Mais 2000.. waouh^^

Mais sans voyage dans le temps comment aurait -il ramené des cranes de triceratops et de T-Rex qui ont vieux de 65 Millions d'années? ça voudrait dire que l'espèce des prédators est aussi vieille que çela??
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Jeu 7 Juin - 19:06
Oui en effet, ça fait vieux 2000 ans même moi qui suis fan de la série, j'ai trouvé ça un peu vieux mais bon, les Yautjas ont accès à une technologie qui nous dépassent et quand ont voit avec quelle facilité ils peuvent se guérir, ça ne m'étonnerais pas qu'ils puissent aussi considérablement rallongé leur espérance de vie.

Pour ce qui est du mur de cranes, déjà ce n'est pas un crane de dinosaure, ça ressemble juste, j'aime beaucoup les dinosaures et ça ne ressemble à aucuns cranes que je connait, donc ça n'en est visiblement pas un, c'est très certainement une créature extra-terrestre.
Et puis non, je ne pense pas que les Predators peuvent vivre aussi vieux que plusieurs millions d'années, là ça fait vraiment beaucoup ^^
Et puis l'espace est infini, si c'est vraiment un dinosaure, il vient peut être d'une planète sur laquelle les dinosaures existent encore !

D'ailleurs un fan a déjà réalisé une statuette sur cette idée :

http://www.heycomputer.com/prex/prex.html
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 1:18
Lordinator a écrit:

Pour ce qui est du mur de cranes, déjà ce n'est pas un crane de dinosaure, ça ressemble juste, j'aime beaucoup les dinosaures et ça ne ressemble à aucuns cranes que je connait, donc ça n'en est visiblement pas un, c'est très certainement une créature extra-terrestre.

Oui bien sur ce n'est pas un crane sur le mur qu'on voit dans le film mais j'ai vu il y a quelques jours, une image du reste de la galerie (je ne sais plus ou j'ai vu cela malheureusement mais des que je l'ai je te l'envoie!!)

D'ailleurs temps mieux que soit d'autres créatures!! ca donne du mystère et ça élargie l'univers de Predator Smile

Lordinator a écrit: Et puis non, je ne pense pas que les Predators peuvent vivre aussi vieux que plusieurs millions d'années, là ça fait vraiment beaucoup ^^
Et puis l'espace est infini, si c'est vraiment un dinosaure, il vient peut être d'une planète sur laquelle les dinosaures existent encore !

Je parlais de l'espèce Predator!
Car même en temps qu'espèce, durer au moins 65Millions d'années c'est enooorme affraid
Donc pas de voyage dans le temps selon toi?
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 15:36
Non, non, tu m'as mal compris ^^ Je disais bien que les Predators ne pouvaient pas vivre 65 millions d'années, ça fait vraiment de trop !

Non, sincèrement, pas de voyages dans le temps non plus.

Pour ce qui est de la technologie Yautja, il y a une théorie qui dit que les Predators sont des opportunistes et que la technologie à laquelle ils ont accès a été volée à plusieurs de leurs proies et adaptée à leurs besoins, personnellement, je ne sait pas d'où vient cette théorie, mais je la trouve intéressante.
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 17:15
Lordinator a écrit:
Pour ce qui est de la technologie Yautja, il y a une théorie qui dit que les Predators sont des opportunistes et que la technologie à laquelle ils ont accès a été volée à plusieurs de leurs proies et adaptée à leurs besoins, personnellement, je ne sait pas d'où vient cette théorie, mais je la trouve intéressante.

Intéressant !! Du coup les Prédators ne sont peut etre pas aussi intelligent que celà!!
Puis la question qui demeure, à qui ont ils volé ces technologies.. What a Face
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 17:18
Ca veut dire assez intelligents pour s'en servir Wink

Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 17:25
héhé Razz
Certes mais ils n'ont donc peut être pas l'inventivité qu'on leur donnait!! monkey
Celui qui utilise un fusil n'est pas forcément capable de le fabriquer soit même (pas avant un examen poussé pour le reproduire en tout cas)
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 17:26
Il me semble que des humains arriveraient à utiliser ces technologies d'ailleurs nan?
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 18:15
L'exemple du fusil est cool, bien que si tu veux te servir d'un fusil, vaut mieux apprendre à l'entretenir, le nettoyer etc, donc ça veut dire connaître le mécanisme un minimum =)
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 19:37
Andromaque a écrit:L'exemple du fusil est cool, bien que si tu veux te servir d'un fusil, vaut mieux apprendre à l'entretenir, le nettoyer etc, donc ça veut dire connaître le mécanisme un minimum =)

Absolument^^
Mais si ce sont des opportunistes, ils ont du avoir le temps d'étudier en long, large et en travers ces technologies volées! (au cas où il n'y aurait pas eut de mode d'emploi study^^)
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 19:43
C'est ce que je voulais dire en précisant qu'ils les avaient adaptés à leurs besoins : les Yautjas ont un physique humanoïde mais toutes leurs proies pas forcément, ils ont donc déjà dû les adapter à leur morphologie, de plus je pense qu'ils sont assez intelligents pour également les dupliquer car chaque chasseur a le même équipement, voir certains un équipement plus perfectionnés que d'autre.
Donc si, il sont quand même pas mal intelligents Wink
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 19:51
Merci de ton éclaircissement Smile

Oui bien sur je ne doute pas de leur intelligence mais s'ils sont vraiment opportunistes, ils sont donc moins novateurs qu'on le pensait Rolling Eyes
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 19:59
Les Yautjas sont avant tout des chasseurs, toute leur culture tourne autour de ça et pour eux tout les moyens de parvenir à une bonne chasse sont bons.
Quand j'y réfléchi bien, hormis leur gout immodéré pour la chasse et leur sens de l'honneur, au fond ont ne sait pas grand chose d'eux...
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 21:57
C'est vrai.. on ne connait pas l'importance de leur civilisation ni leur étendue!!
Predators apporte peu de réponses malheureusement pale
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 22:12
On en sait un peu plus dans les romans et les comics, mais bon, il faut mieux ne pas tout mélanger...

Personnellement j'ai bien aimé Predators, même si il n'apporte rien de concret à la série (Hormis la révélation d'une nouvelle race de Predator, apparemment en conflit avec celle que l'ont connait depuis Predator 1) il n'en reste pas moins un film très distrayant et plutôt bien fichu.

En fait en allant voir Predators, j'était déjà pas très objectif : J'avais été purgé psychologiquement par AVP Requiem et on aurait put me mettre n'importe quel film avec des Predators un minimum réussi, j'aurai trouvé ça génial ! Mais j'ai revu Predators récemment (En Blu-Ray), et en fait non, même avec le recul, le film est plutôt bon. Par contre j'ai revu AVP Requiem également (En DVD celui là par contre, faut pas déconné je vais pas claquer 25€ pour cette merde !) et je doit avouer que ce fut une torture insupportable Shocked
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 22:57
Lordinator a écrit:

En fait en allant voir Predators, j'était déjà pas très objectif : J'avais été purgé psychologiquement par AVP Requiem et on aurait put me mettre n'importe quel film avec des Predators un minimum réussi, j'aurai trouvé ça génial ! Mais j'ai revu Predators récemment (En Blu-Ray), et en fait non, même avec le recul, le film est plutôt bon. Par contre j'ai revu AVP Requiem également (En DVD celui là par contre, faut pas déconné je vais pas claquer 25€ pour cette merde !) et je doit avouer que ce fut une torture insupportable Shocked

Predators est pas mal en effet^^ Tu penses qu'il y aura une suite? (car la fin reste ouverte)

Requiem.. dès le début dans la forêt.. oui une vraie torture!! Même en éteignant son cerveau et en regardant ça betement ça reste navrant!
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Ven 8 Juin - 23:25
Une suite à Predators ? Honnêtement et même si j'aimerais beaucoup, je ne pense pas...
Un quatrième film Predator par contre, ça j'y crois un peu plus : Contrairement à ce que l'on a cru, Predators a eu un succès plutôt confidentiel, mais à bien fonctionné quand même (Il a coûté 40 millions de dollars et en a rapporté 125 millions au terme de son exploitation en salles) donc il est plutôt probable de voir prochainement un nouveau film mettant en scène les terrible chasseurs intergalactique qu'une suite à Predators.

Quant à AVP Requiem, non franchement, même avec la meilleure volonté du monde, impossible de lui trouver la moindre qualité et ça me fend le coeur de l'admettre étant fan des deux licences qui sont copieusement massacrées dans ce "truc"...

D'ailleurs j'ai trouvé une vidéo assez représentative de ce que je pense de ce "film" :

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Sam 9 Juin - 11:07
Lordinator a écrit:

Quant à AVP Requiem, non franchement, même avec la meilleure volonté du monde, impossible de lui trouver la moindre qualité et ça me fend le coeur de l'admettre étant fan des deux licences qui sont copieusement massacrées dans ce "truc"...


Oui, moi j'ai trouvé une qualité, qui mieux utiliser aurait était très intéressante.

Le baiser de la mort du Predalien, à approfondir.

fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Sam 9 Juin - 11:10
j'ai surkiffé cette scene
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Sam 9 Juin - 11:14
De même

La seul scène qui montre bien la nature "perverse" "glauque" et "dégoûtante" du Xénomorphe.

Que j'aimerai être à la place de la femme enceinte.... Quoi? Giger à dit qu'elles étaient toutes des femelles <.<"
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Sam 9 Juin - 16:49
J'ai trouvé cette scène absolument pathétique en plus d'être totalement ridicule : Certainement juste une envie des scénaristes de claquer un bon gros effet gore bien cradingue et totalement gratuit afin de justifier l'interdiction au moins de 16 ans, comme de nombreuses scènes de ce film d'ailleurs...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Dim 10 Juin - 10:51
Oui dans le film elle est pathétique (pas temps que ça mais bon - c'est à mon avis une interprétation du viol de Lambert -) imagine cette scène mieux utiliser dans un VRAI film.
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Dim 10 Juin - 11:17
je n'ai jamais vu ce film, qu'est ce qu'il lui arrive à la femme enceinte ? merci Smile
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Dim 10 Juin - 13:24
Satorax Necro > Dans un vrai film ? Mouais pourquoi pas, avec une raison logique dans ce cas : Là, ça reviendrais à croire que le Predalien a aussi les capacités d'une reine en lui, sans avoir à pondre d'oeufs. Je suis assez ouvert à tout genre de fantaisie en ce qui concerne les Aliens, mais là c'est franchement n'importe quoi, encore le Predator aurait été fécondé par un Face Hugger Royal je dit pas, mais là ce n'est même pas le cas. Cette scène est ridicule en plus d'être totalement illogique.

clulalo > Son ventre explose et 5 ou 6 chestbursters en sortent : Conclusions ridicule d'une scène ridicule...
Tu n'as jamais vu ce film ? Tant mieux pour toi, moi j'aurais préféré ne jamais l'avoir vu.
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Dim 10 Juin - 13:34
merci Lordinator, c'est vrai c'est bidon.

Je n'ai vu que les AVP
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Dim 10 Juin - 15:24
C'est bien se que je dit, utilisé dans un vrai film. Pas pas un predalien, un prétorien par exemple?

En prévision de sa mue en reine, qui ne doit pas être super rapide, il à besoin d'autre xéno pour le protégé. Alors on pond quelques cheets -mais sur n'importe qu'elle hôte, pas seulement des femmes- le temps que ces xéno protège et commence la ruche.

AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mar 12 Juin - 10:01
Satorax Necro a écrit:La seul scène qui montre bien la nature "perverse" "glauque" et "dégoûtante" du Xénomorphe.

Quant on voit cette scène pour la première fois on en est géné
Contenu sponsorisé

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum