Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
ThePrometheus14
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 40
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : LV-426

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mar 25 Juin - 19:41
Moi même si je trouve AVP 2 trop sombre ( on voit que dal, tout le temps dans la nuit, bien utilisé, c'est cool, là, c'est chiant ! ). Et que le film est pas assez exploité, il a un petit coup de coeur personnel de ma part, car déjà : Le predalien, depuis le temps que je rêvais de cette bestiole dans un film :)Et aussi que même si il est pas terrible, il ny a pas d'incohérence avec les deux sagas, surtout avec l'apparition de la Yutanie à la fin, qui rachètera l'autre pour former la Weland Yutani.... Anderson avait parler d'un troisième opus il me semble, mais pour l'instant il est occuper sur Resident Evil ( film de merde ).
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mar 25 Juin - 20:32
Désolé, il y a un incohérence avec la saga Alien .Peter Weyland, dans Prometheus, est le fondateur de la WY. Or, dans AVP, le nom de monsieur Weyland (appelé Charles, il me semble) n'est pas le même que celui de Prometheus et est mort. Donc non, AVP n'est pas cohérant. AVP est plus uns simple film assez bidon comme on le voit souvent à la télé le soir (mais le 1 reste pas mal)
avatar
ThePrometheus14
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 40
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : LV-426

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mar 25 Juin - 21:54
Mais Prometheus est sorti après AVP.. A croire que c'est trop dure pour Scott de rester cohérent, il pouvait pas mettre Peter comme le fils de Charles et le mettre LEGEREMENT plus jeune
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mar 25 Juin - 23:34
Voir le dossier: "Considérez-vous AVP faisant parti de la saga Alien?"

Scott considère la saga AVP faisant parti de AVP, celle de Alien faisant parti de Alien. AVP est juste un film consacré au jeux vidéos et non au film Alien et Predator. Comme a dit je ne sais plus qui sur le forum, il existe le comics: Batman vs Alien. C'est comme si on considerai Batman faisant parti de Alien, et que dans The Dark Knight Rises, on aurait pu voir que le commissaire Gordon était un Space Jockey et qu'il préparai d'assassiné Batman afin de vouloir satisfaire Weyland.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mer 26 Juin - 0:13
Xeno tu pousses un peu la ... Non sans rire ce qui m'a le plus déçu dans avp  c'est la qualité merdique de l'image beaucoup trop sombre c'est simple quand on est aller le voir lol Ben on a rien vu ..... Même moi j'arrivais pas a voir les scène tellement elles êtaient noires ! Bon sinon le predalien état ai génial un peu mal fait sur certain point (des dread bueurk !) mais le nausée de la mort est une super idée surtout après la lecture du comics labyrinth on comprend mieu d'où peuvent sortir 4-5 chestburster d'une même femme !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mer 26 Juin - 0:29
Je n'ai pas dit que les AVP étaient nuls. Le 1 n'est pas aussi bon que les Predator et les Alien mais est un bon film. Le 2, c'est bof bof, enfin, le prédalien, cool, c'est la nuit, cool, gore mais trop sombre et et un scénario mal foutu (et la fin est pas très bien cherchée...) Mais je disais juste que les AVP, selon Scoot et du coup, la saga Alien, les AVP ne font pas parti de Alien.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mer 26 Juin - 10:19
La fin des AVP = La fin des films aliens = EXPLOSION


Puis c'est la Weyland qui doit racheté la Yutani. ^^

Puis oui voila, faut voir ça en trois univers:

ALIEN PREDATOR ALIEN VS PREDATOR


Voir tous ça dans un seul et unique univers sa me fait autant Gerber qu'un principe horrible des comics de super-héro "On est fait par la même boîte donc on est dans le même univers" je déteste ça!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mer 26 Juin - 12:41
Arrête ! le premier Batman vs alien était énorme !
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mer 26 Juin - 12:55
Il à beau être énorme il n'est pas canon, tous le monde est d'accord sur ce point, non?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Mer 26 Juin - 13:40
Sato, tu as parfaitement dis ce que je voulais^^

Pareil, BVA est bien mais n'est pas canon, comme je l'ai expliqué.
Contenu sponsorisé

Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle - Page 2 Empty Re: Predator 2 : Le crane d'Alien, la version officielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum