Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mar 22 Oct - 9:57
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-82239-informations-exclusives-sur-le-p.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier l'internet tremblait en découvrant que la 20th Century Fox s'est mit de côté les droits d'utilisation d'un jeu intitulé Alien Isolation, et ce fût largement suffisant pour chauffer Kotaku qui a pu grappiller des informations complémentaires.
 
Vous vous souvenez que les anglais de Creative Assembly à qui l'on doit les Total War bossent sur un jeu Alien ? Bah voilà, le jeu en question c'est ce même Alien Isolation qui n'est autre qu'un FPS.
 
D'après la source de Kotaku qui serait proche du business de Sega, Alien Isolation sortirait en 2014 sur les consoles actuelles et next-gen avec un gameplay mélangeant à la fois infiltration et horreur. En guise d'inspiration on nous sort des noms comme Bioshock et Dishonored, ce qui est plutôt flatteur de prime abord.
 
Normalement depuis la lecture du titre de cette news le spectre d'Aliens: Colonial Marines doit vous hanter mais promis, Sega a pris l'échec de Gearbox et Timegate très au sérieux pour que Alien Isolation soit bien meilleur. Pour vous dire, le jeu a déjà été repoussé puisqu'il devait initialement être dévoilé lors de l'E3 2013.
 
En ce qui concerne le background, Alien Isolation aurait pour personnage principal Amanda, la fille d'Ellen Ripley. Bon, normalement elle est morte lorsque Ellen était en état de cryogénisation mais faut croire que les scénaristes sont suffisamment balèzes pour nous pondre une pirouette profitant de l'absence de livres, films ou autres médias traitant d'Amanda. Il semblerait que la plupart où l'intégralité de l'aventure se déroulera à bord d'un unique vaisseau en compagnie d'un seul alien, là encore durant la plupart du jeu. En guise de bétail à massacrer, vous aurez à faire avec des soldats et autres clones. A fortiori les conduits de ventilation, les casiers et les armes au corps à corps auraient une place importante dans ce jeu qui serait fortement inspiré par le premier film Alien (voilà qui est déjà un bon point).
 
Ah, il est important de noter que le gars de Kotaku est en possession de ces informations depuis près de 6 mois (il a profité de la découverte du dépôt d'hier pour cracher le morceau) et que certaines d'entre elles ne sont probablement plus d'actualité à l'heure qu'il est. Par contre sa source en a reconfirmé plusieurs ces dernières heures et bien entendu ce gros timide de Sega n'a souhaité faire le moindre commentaire.
 
Bon ben si j'en crois mon planning des événements à venir, la plaisanterie des Video Game Awards pourrait être une bonne occasion pour nous dévoiler cet énigmatique Alien Isolation. Affaire à suivre de près en toute occasion.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mar 22 Oct - 10:26
Pour moi, ça annonce du très très lourd! Il va être génial! Infiltration et horreur! Je suis sûr qu'ils vont bientôt nous balancer une bande-annonce!
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mar 22 Oct - 10:37
Ouais mes jouer le Perso Amanda "Fille de Ripley" qui se bat contre des Clônes et Soldat... Sa donne pas envie ^^
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mar 22 Oct - 14:56
C'est vrai que les clones et les soldats...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mar 22 Oct - 18:02
uuuhhh....U_U' Hicks va encore rager si on a droit a des résurrections méga baléze xD mais bon un seul alien quoi :/ un seul ! WTF ? Suspect  moi je voulai une armée de spitter et de rodeur a déssouder ! enfin un seul alien ptet qu'on pourra enfin essayer une camp fps en xéno alien  mais bon je suis pas trop optimste...Crying or Very sad
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mar 22 Oct - 20:17
Au contraire, j'ai adoré l'idée d'un seul Alien. Même si je suis un grand fan de Aliens, je préfère l'idée d'un seul Xenomorphe. Pourquoi? La peur. La peur va grandir, on va frissonné, je vous le dit Twisted Evil Même si j'adore Aliens, Aliens: Colonial Marines et j'aime un peu Résurrection, il y a un truc qui me dérange: la puissance d'un seul Alien a été détruit dans ces opus. Maintenant un Alien, c'est simple dans buter un. Avant, le Xenomorphe était aussi dur à battre qu'un, je sais pas moi, qu'un Dieu, mais là, depuis, les Xenomorphes sont un petit peu (mais pas trop) représenter comme une horde de zombies. Un seul est facile à buter et con (mais bon, c'est vraiment beaucoup moins le cas avec les Aliens), mais plusieurs, c'est plus difficile, mais ça fait pas si peur.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mar 22 Oct - 20:40
Je te suis mais alors on se met en mode "runner" qui sera inarretable et qui les bouffera 1 par 1....Twisted Evil 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mar 22 Oct - 23:22
ça va être ça l'infiltration. Des passages avec l'Alien. Par contre, les combats contre les soldats et autres, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas en abuser... Je voudrais bien un jeu Alien très effrayant Smile
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 23 Oct - 9:58
Et le Multi... à quoi ressemblera t-il ? Il y en aura un c'est sur mes pas évident de l'imaginé.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 23 Oct - 10:30
Déjà, je ne pense pas qu'il y aura une aventure coop, vu que c'est avec Amanda (et quand ton perso est seul, tu flippes plus Twisted Evil ) et quant au multijoueur, je sais pas. Je ne pense pas qu'ils vont refaire Alien vs Humain, peut-être qu'ils ne vont pas en faire du tout.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 23 Oct - 10:36
Si si un Job était pour le Multi, Il y aura un Mode Multi sur à 100%

Tenez Cadeau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par AlienGalaxie le Mer 4 Déc - 11:37, édité 2 fois
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 23 Oct - 12:30
c'est un fan made ou c'est le cadeau de l'edition collector ? alien 
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 23 Oct - 13:01
New Alien a écrit:c'est un fan made ou c'est le cadeau de l'edition collector ? alien 
C'est moi qui viens de le Faire.


Dernière édition par AlienGalaxie le Mer 4 Déc - 10:29, édité 1 fois
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 23 Oct - 13:44
a oui comment et avec quoi ? ^^ dit moi tout j'adore le modélisme
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 23 Oct - 14:21
Pas mal boss Smile
Faudrait que xeno-xeno en fasse un aussi Smile
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Jeu 24 Oct - 3:11
Arretez....XD Oui New tu as raison, je j'ai de quoi rager moi qui suis un fan ne comprend pas comment certains de mes compères s'extase sur se qui semble être pire qu'ACM MAIS PUTAINS REVEILLEZ VOUS LES AMI! On nous fait de la merde et juste par se que c'est Alien vous achetez! Non non et NON! Putain mais la fille de Ripley qui fait EXACTEMENT la même aventure que ça mère! Ca va chercher loin le scénario bravo! Xeno je veux bien que t'aime ACM mais quand tu lis ça c'est pas possible, t'es vraiment en manque d'Alien pour être désespéré à se point MDR

Mes amis, ils n'y a plus d'espoir pour alien tant que Sega continura de sodomiser cette fabuleuse licence. Oui je suis vulgaire mais j'exprime ma rage! ma colère de voir que des esprits magnifique ont crée des personnages et un univers super bien travaillé pour que quelques bouseux détruise tous au nom de l'argent.

Je n'aurais rien d'autre à ajouter sur cette merde je ne débattrais pas sur ''ça''. Ceci dis dès que j'ai appris la nouvelle je suis venu voir se que mes confrères pensais de ce ''jeux'' et vous exprimer mes sentiment. Je reparlerais ce jeu alien au trailer.

PS: New ça fait plaisir de voir que tu pense à moi pour les coups de gueules XD Je vais me faire une réel réputation ici ^^ Celui de défendre l'esprit, le vrai d'alien et de cracher à la gueule de ceux qui veulent faire d'alien une pompe à fric.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Jeu 24 Oct - 11:52
On nous fait de la merde et juste par se que c'est Alien vous achetez!
Oui. Non, je ne suis pas fou mais l'univers d'Alien occupe au moins 40% de mon cerveau et chaque film ou chaque jeu est indispensable pour moi en tant que fan.
Putain mais la fille de Ripley qui fait EXACTEMENT la même aventure que ça mère!
La même aventure, j'en suis certains et selon moi, qui sait, ça pourrait suivre ce scénario: une enquête est ouvert pour savoir pourquoi le Nostromo a été détruit. Amanda s'engage pour savoir pourquoi. Il retrouve le huitième passager dans l'espace et le récupère pour l'étudier. Cependant, l'expérience dérappe et l'Alien s'enfuit. ou alors un truc complètement différent ou sinon un scénario fait à l'arrache.
Xeno je veux bien que t'aime ACM mais quand tu lis ça c'est pas possible, t'es vraiment en manque d'Alien pour être désespéré à se point MDR
Oui.
Mes amis, ils n'y a plus d'espoir pour alien tant que Sega continura de sodomiser cette fabuleuse licence. Oui je suis vulgaire mais j'exprime ma rage! ma colère de voir que des esprits magnifique ont crée des personnages et un univers super bien travaillé pour que quelques bouseux détruise tous au nom de l'argent.
Et si c'est un chef d'oeuvre? Sega n'est pas con. Ils savent que la saga Alien est culte et que rare sont sont qui ne l'aime pas. Ils vont rattraper ACM qui a eu de très mauvaise critique et regarde: pourquoi sortir un jeu si peu de temps après ACM? Ils veulent se rattraper au plus vite. On a 90% de chance que se sera un chef d'oeuvre. Dans le cas contraire, Alien n'existera plus dans l'univers des jeux vidéo.
PS: New ça fait plaisir de voir que tu pense à moi pour les coups de gueules XD Je vais me faire une réel réputation ici ^^ Celui de défendre l'esprit, le vrai d'alien et de cracher à la gueule de ceux qui veulent faire d'alien une pompe à fric.[/i]
Excuse oi mais en pompe à fric, ce n'est pas le seul (GTA, FIFA, CALL OF DUTY et ETC...) Et non Hicks, on t'aime bien, même si on n'a plein de désaccords et bon, j'avoue que je suis chiant avec toi. Et tu as le droit de t'exprimer Smile
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Jeu 24 Oct - 12:23
Moi aussi je t'aime bien Xeno mais c'est juste que j'aime pas voir mes confrères en pigeons? Je suis autant en maque d'Alien que toi que sa soit en film et jeu vidéo, mais je n'irais pas acheter ce jeu si le trailer n'est pas convainquant. Tu auras le droit d'aimer le jeu et je respecterais se choix mais j'ai une grande gueule alors je dirais toujours se que je pense. Après c'est pas par ce que tu aimeras se jeu que pour moi ton avis de fan ne seras pas pris en compte pour moi, juste que j'ai un esprit plus critique je pense.

Pour les pompes à fric j'adore GTA et je ne suis pas d'accord, pour COD et FIFA je suis tout à fait d'accord mais GTA à chaque opus de grandes et nouvelles amélioration surtout au niveau du mutli. Après pour Isolation j'attend vraiment de voir le jeu en lui même mais le scénario ne me plait pas du tout. Ils ont voulu nous sortir alien 1 mais avec ce qui est possible et du fan service mal placé et pas du tout demandé. Enfin bref nous verrons^^
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Jeu 24 Oct - 13:07
Nous ne sommes pas des pigeons. Toi, tu joues aux jeux Alien en tant que fan de jeux vidéo. Moi, je joue au jeu Alien en tant que fan d'Alien (même si je suis un fan de jeux vidéo). Et en pigeon, il faut avoué que GTA et un peu un jeu pour pigeon (mais déjà LARGEMENT moins que Call Of Duty ou Fifa où ils changent d'armes ou de joueurs de foot pour 60€, non. Mais GTA V est de TRES TRES LOIN comme CoD ou Fifa!). GTA a des changements, mais pas de très très gros (sauf un peu en multi). Mais en aventure solo, mouai. Et j'espère que personne n'a acheté l'édition collector. Et puis mer**, on attend :)On se bat pour ou contre un jeu qui n'a même pas sorti une vidéo mais juste une photo et de petites informations Laughing Bref, mettons un sourire sur ce visage!
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Jeu 24 Oct - 14:59
On ne se bat pas l'ami t'en fait pas je ne me bat pas avec toi, je te respecte vraiment en tant que fan d'alien et je vois bien que tu porte cette série autant que moi dans ton coeur mais on a des différences de points de vue c'est tout ^^Par contre pour GTA tu te trompe complètement c'est vraiment une révolution et un changement, crois moi j'ai fais tous les GTA et c'est un vrai changement. Après l'autre point où tu te trompe complètement c'est dire que je joue à Alien en tant que fan de jeu vidéo purement et simplement, NON! Je joue à Alien car Aliens est mon film préféré et que c'est mon univers cinématographique préféré et que justement je ne veux pas acheter le premier produit alien juste par se que je suis fan! Et par se que je suis fan j'en et marre qu'on nous prennent ^pour des cons et qu'on fait un jeu de merde et qu'on écrivent alien dessus et hop ont achète! Je joue car je suis fan.

Oui attendons la sortie mais ne crois pas qu'on se bat Xeno, en aucun cas je ne te manque de respect. Je suis peu être dur et vulgaire mais comme je l'ai expliqué je suis frustré et énervé contre ceux qui font les aliens, et puis j'ai un langage de Marines XD
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Jeu 24 Oct - 19:02
Je ne voulais pas dire "bat" :)Je me suis juste trompé de mot. Quand j'ai dit qu'on se battait pour ou contre, je voulais dire qu'on est pour ou contre. Excuse-moi pour mon erreur. Ah et aussi j'ai remarqué que j'avais l'air vraiment méchant en relisant mon message alors que je ne voulais pas donner cet impression. Et tu as raison, on ne voit pas la saga Alien de la même façon (mais pourtant, je suis sûr que tu l'aimes aussi bien que moi) Smile. Et c'est pareil pour GTA (sauf que là je ne l'apprécie pas autant que toi). Et j'avoue, je suis un pigeon, j'achète chaque jeu Alien mais pour moi, quand il y a un Alien ou plusieurs, le jeu va forcément être pas mal, et je suis en manque de VRAI Alien. J'adore Prometheus mais il n'y a clairement pas l'ambiance des films. Ensuite, ACM m'a largement plu mais je veux ma dose d'angoisse. Et ce jeu à vraiment l'air de me faire plaisir. Et pour terminer, j'adore vraiment l'univers d'Alien (les Ingénieurs, les vaisseau, les Marines Coloniaux, les personnages, la Compagnie et etc...) et a chaque jeu, à chaque film, l'univers est approfondi et s'enrichi. Et depuis ACM, je m'en fou complètement des critiques ou trailers, j'achète ce que j'ai envis d'acheter.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Jeu 24 Oct - 22:06
je jous car c'est la suite a alien c'est moche , c'est mal, c'est nul mais ça enrichie et ça apporte ses nouveauté (prometheus je l'ai banni le jour de ma 1er vision pour sa stupidité de dialogue et ses "aliens" préhitorique vraiment mal fait...) mais acm c'est le tout premier jeu fps que j'ai essayé alors je ne connait que ça donc je suis surement moins apte a argumenter que vous mais écoutez,la camp est sympa (malgré 56% de soldat et 26 % d'alien pur souche (oui les gigleur a faire exploser sur la machine c'est fun mais ca rassasie pas) sinon la reine s'echappant du module m'a comblé (comment aurait du finir rez)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec des aliens qui dicte leurs lois....des dinos xéno (crusher) des aliens charismatique (spitter,rodeur I love you ....bon allez pour xéno je met corbeau mais je le trouve mal fait pour un prétorien) alors bon on a meme droit a leurs futur figurine !
quand au probleme hadley (cratere de destro) oui c'est zarb mais si on se force pas on aurait jamais rien pu continuer) quand a hicks et bien l'idée est logique et apporte son lot de question réponse.

donc vous l'aurez compris j'attend mes premieres parties sur isolation pour me prononcer car je suis hélas accro aux news aliens (environ 41 % de mon cerveau) (je me suis carrement acheter la figurine des inge et du deacon pour vous dire combien ca vole bas...)
avatar
ThePrometheus14
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 40
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : LV-426

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Ven 1 Nov - 23:09
Moi j'attend ce jeu de pied ferme
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 4 Déc - 11:17
allez encore un peu de patience.......c'est pour bientot !
(helas pas de logiciel de montage sous la main donc fade par rapport a celui du Boss)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 4 Déc - 13:25
Il devrait se grouiller de sortir un trailer si le jeu doit sortir en fin d'année... J'ai trop hâte d'y joueur Smile
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 4 Déc - 17:00
Moi étrangement j'ai pas hâte. Certainement parce que lui il à pas le "ceci fait partit de la saga" et comme je suis pas un accro aux univers étendus ça me tarde pas.

Mais se qui est sûr c'est que je le précommande quand même x)
Et que si collector il y à, il sera à moi.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 4 Déc - 17:14
Pareil, s'il y a un collector, je vais sûrement le précommander Smile Mais c'est quand qu'il va sortir exactement? Car il doit sortir approximativement en fin d'année et là il n'y a toujours pas de date de sortie précise... Et même pas une vrai image du jeu (sauf une photo). Mais bon, même si ça fait pigeon, tant qu'il y a un Alien, j'achète!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Mer 4 Déc - 20:24
De toute manière on est tous un peu pigeon sur les bords ici (et fier de 'être Very Happy) XD

Fin d'année? Tu veux dire de cet année? o_O Année prochaine plutôt non?
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Jeu 5 Déc - 9:50
Il devait sortir fin d'année effectivement car Alien Isolation devait être un des premiers jeu à Utilisé la Kinnect de la XboxOne : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-78079-alien-ip-sera-un-des-premiers-je.html Mais apparement sa sera pour l'année prochaine.. c'est même sur à 100%
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Jeu 5 Déc - 12:55
Moi qui avait trouver un très joli cadeau pour Noël...
Contenu sponsorisé

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum