Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" - Page 2 Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Ven 13 Déc - 17:24
En faite je suis le seul à ne pas pas l'attendre et à m'en foutre royalement XD J'attend plus d'information et de gameplay mais déjà le faite que sa soit COD avec 1 seul alien c'est pas Alien, ensuite qu'on incarne Amanda Ripley >< Bref je me le ferais prêter mais je contribuerais certainement pas à ça. Après les gars je sais qu'on est tous en manque d'Alien (C'est si joliment dit LOL) ici mais faut pas non plus en arriver à la sodomie. Après je vois beaucoup de gens qui renie Prometheuse mais faut le prendre avec un certains recule et comme je l'avais déjà expliqué un film est bien plus officiel qu'un jeu vidéo et qui plus est un jeu mal foutu. Bon on va pas se faire un Xeno, Hicks Round 3 XD

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" - Page 2 Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Ven 13 Déc - 18:03
Bon on va pas se faire un Xeno, Hicks Round 3 XD

READY STEADY GO! FIGHT!  Laughing 

Bon, c'est sur qu'avec des clones, ça pourrait faire un COD mais le fait que ce ne soit qu'avec un Alien, ça veut déjà pas de Xenomorphe aussi con que des tartiflettes made in china que se jette sur toi puis reste immobile et en plus, ça veut dire plus effrayant. Pour ce qui est d'Amanda, bon, je suis d'accord que ça peut paraître bizarre mais moi ce qui me paraît bizarre c'est qu'Amanda est mystérieusement morte d'un "cancer" deux ans avant son retour. Personnellement, je ne pense pas qu'elle n'avait rien à foutre que ça mère soit mystérieusement disparu et qu'elle avait en plus dit de rentrer à son anniversaire. Je ne pense pas que se soit ça la vérité. Bon, après, je dois avouer que je suis en manque d'Alien.
Ensuite, pour ce qui est de "un film reste plus officiel qu'un jeu", oui, mais sauf si le jeu est déclaré officiel (d'ailleurs, je ne sais pas si celui-là l'est).
Pour moi, ce jeu, c'est comme Avengers ou AVP. On peut faire des gros nanars mais on peut aussi en faire une chose culte.

(ah et quelqu'un qui attend ce jeu est vaguement moins pigeon que quelqu'un qui attend COD ou Fifa, je pense que là, tout le monde est d'accord)
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" - Page 2 Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Sam 14 Déc - 1:53
(En effet là tout le monde est d'accord XD)

Je suis pas trop dans ma phase débat en se moment donc je ne ferais pas de gros discourt mais juste que les créateurs d'alien savent plus quoi faire et qu'ils change constamment le scénar ou en rajoute. Amanda ils l'ont juste prit car Ripley est intouchable, il est impossible de la mettre dans un jeu car on suit son premier contacte avec les Xéno jusqu'à sa mort donc ils peuvent pas faire de truk bidon avec. Doooonc ils se sont dit ''Puisqu'on ne peux pas avoir la mère on va faire la fille tiens! Comme ça on l'aura notre Ripley!'' Décevant...Bref j'attend la sortie de ce foutu jeu pour voir.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" - Page 2 Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Sam 14 Déc - 12:16
Je pense que s'ils mettent Amanda Ripley, ce n'est pas comme ça, pour déconner, non, je pense que s'ils la mettent, c'est que l'histoire aura un lien avec la saga (d'où ma théorie sur Amanda qui essaie d'enquêter sur la disparition de sa mère). Après, si on peut mettre n'importe quel personnage à la place d'Amanda sans que ça modifie l'histoire, je suis d'accord avec toi.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" - Page 2 Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Sam 14 Déc - 12:24
Un autre personnage me donnerait plus envie d'y jouer déjà mais le fête que sa soit Call Of Alien bah non merci. Putain ce qu'il est loin le temps d'AVP2 sur PC...Des campagnes géniales et un multi super! En faite le truk qui me dérange avec les jeux Aliens en se moment c'est qu'on veux trop foutre des éléments des films, ok c'est sympa pour le fan service car les Film sont les origines de l'univers et aucun fan n'a manqué les films (logiquement) mais le soucis c'est soit qu'ils savent pas comment s'y prendre ou le font mal. Alors le mieux serait qu'ils ne le fasse pas du tout. Comme j'ai dis j'attend de voir et d'avoir plus d'infos.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" - Page 2 Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Sam 14 Déc - 13:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pourquoi débattre de ça alors que ce jeu n'est pas important et n'à rien d'important dans l'histoire puisque son histoire n'existe pas. C'est comme les Comics, figurines et autres conneries "sans intérêt" (sauf pour les collectionneurs).

C'est comme si vous aviez un débat parce "pfff c'est pas logique que Batman rencontre des Aliens en amazonie"

Oh et moi aussi je m'en fou royalement du jeu, je suis juste l'actualité de loin^^

Et pour ce qui est de renié Prometheus, on va pas revenir sur la question puisque de toute façon nombreux sont les gens à renié même les autres épisodes comme Aliens, Alien 3 et Rez. C'est juste une question de "je n'aime pas donc ça n'existe pas" une logique digne de l'église il y à encore quelques années.  Laughing


PS: En parlant de Prometheus, il est dit que la Weyland à trouvé le remède au cancer. J'imagine que plusieurs années après le prix à baissé et est devenu plus abordable même pour les civils classique comme Amanda.

Eh eh d'ailleurs, mettait moi à la tête d'un projet comme ça et vous aurez un scénario où il faudra recommencer le jeu 2 ou 3 fois pour le comprendre XD
Contenu sponsorisé

Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation" - Page 2 Empty Re: Informations Exclusives sur le Prochain Jeu "Alien : Isolation"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum