Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Ven 24 Oct - 18:34
Moi je veux bien l'illustration d'un alien entourant la Lune... C'est la seule contrainte, tout le reste est libre Razz (et ça me fera une super couverture !)

Sinon j'ai une question, un sujet qui a déjà peut-être été abordé ailleurs, mais j'ai un peu la flemme de faire tous les sujets... Peut-on imaginer qu'un facehugger toujours dans son oeuf, qui serait séparé du nid, muterait en superfacehugger ? Outre le fait que ça pourrait m'arranger pour mon histoire, ça expliquerait le début d'Alien³ si on prend pour base un seul oeuf Razz
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Ven 24 Oct - 19:15
Tout ça me semble logique, vu la capacité d'adaptation d'un Xénomorphe ça ne m'étonnerais pas.
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Sam 25 Oct - 17:54
Je vais essayer d'écrire et si sa viens vraiment pas je laisse l'histoire à qui veux ...

Sinon pour les illustrations, moi je veux une flore Gigeresque avec l'entrée du Hive, ensuite un ou deux dessins du Hive et du labo en ruine, cela me suffiras emplement Wink
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Dim 26 Oct - 23:30
Pour ceux que ça intéresse, je mets en ligne une version "updaté" qui comprends :

- les chapitres 1 et 2 dans une version finalisée (pour l'instant)
- les chapitres 3 et 4 dans une version pas loin de la définitive
- le début du chapitre 5, juste pour le plaisir. Pas encore relu, donc gare aux fautes !

Le lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=BD6C3CC6B5183EA2!656&authkey=!AAdIRgiQTOfSPJ8&ithint=file%2cdocx

J'espère que ça vous plaira toujours autant !
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Lun 27 Oct - 21:30
J'ai lu, c'est super ! À quand la suite ? Juste une question as tu la possibilité d'éditer ce que tu écris ?
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Lun 27 Oct - 21:45
Merci ! Je rédige la suite petit à petit, mais c'est assez épuisant. J'ai du relire quelque chose comme 10x les deux premiers chapitres, et ce n'est qu'un début. La suite arrive bientôt bientôt !

Mon truc c'est d'écrire en mettant les films Alien en bruit de fond... Mais vraiment en bruit de fond genre je regarde quelque chose comme 10 minutes de film au total XD et pendant ce temps j'écris un chapitre. Je me suis déjà refais les 4 (Aliens 2x) et ce soir j'essaye sur AVP Requiem !

Et oui j'ai possibilité d'éditer ce que j'écris (déjà fais par le passé, mais pour un genre totalement différent), mais le soucis c'est la couverture, les possibilités sont assez limitées et comme je suis perfectionniste...

Mais avant de voir trop loin, je m'atèle à la suite et vous poste ça au fur et à mesure Wink Et j'attends toujours de voir le boulot des autres ! Je me sens seul dans l'écriture pour l'instant ^^
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 28 Oct - 11:44
Tu considère AvPr comme canon? D'ailleurs qu'est-ce qui est canon ou pas? D'après quelles sources c'est canon?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 28 Oct - 12:23
Il n'à jamais dit que c'étais canon, juste qu'il le mettais en fond sonore-visuel lorsqu'ils écrivait, pour être dans l'ambiance quoi.

-et non les AVP ne sont pas canon, un grand merci à Prometheus qui à détruit toue possibiliter que se soit le cas-


Pour éditer ça va être galère, vu les droits d'auteurs de la saga Laughing


Bref, j'ai pas encore lu les chapitres, je vais surement le faire dans la soirée.

J'étais censé me mettre à écrire moi aussi mais je suis plutôt occuper en ce moment, je travail sur du brouillon et la trame général uniquement pour l'instant.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 4 Nov - 19:27
Double-post.


Encore désolé du retard que j'ai pris sur l'écriture de ma fic à moi, et qui du coup ralenti tout le projet, ça vous donne pas trop la pêche de voir que l'organisateur fou rien et je comprend Laughing

Toujours pas lu, désolé Egeg, je reposterais surement à la suite ou j'éditerais se soir ou demain matin pour donner mon avis et les éventuelles remarques.

Les autres gens, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à proposer où à discuter des idées des autres. Vous pouvez aussi, et d'ailleurs ça serait cool, lire aussi ce qu'à fait Egeg pour donner un avis, après tout le mien n'est pas le seul à compter, on est une communauté. Very Happy


-Vraiment désolé du retard, mes projets audiovisuel/machinima Minecraft/youtube prennent du temps mais ne vous inquitez pas, même si je n'ai pas vraiment commencer à écrire, j'ai le gros du scénar' et les personnages, l'évolution de la situation, ect....
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mer 5 Nov - 13:22
Je dois bien admettre que c'est beaucoup plus motivant et emballant de travailler "en groupe", même si nous avons tous nos petits projets personnels, mais voir avancer les autres donne envie de continuer et d'aller toujours un peu plus loin ! Alors n'hésitez pas à tout montrer Razz

Personnellement j'en suis au chapitre 7. Voir que j'étais le seul à poster quelque chose de concret m'a un peu freiné, et là avec la sortie du rapport Weyland-Yutani, il va falloir tout relire en espérant ne pas avoir fait d'erreur sur la saga "canon", et même rajouter des détails de-ci de-là !

A vos stylos les xéno et les marines ! Razz
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Ven 7 Nov - 13:29
Double post, voici jusqu'au chapitre 7 (encore en cours de re-re-relecture) :

https://onedrive.live.com/redir?resid=BD6C3CC6B5183EA2!663&authkey=!AIrN-NktI2SA2WE&ithint=file%2cdocx

J'aimerai savoir si vous arrivez à bien vous représenter les lieux et les situations, ou si ce n'est pas assez détaillé pour... Merci !

Et montrez voir ce que vous avez déjà fait, écrit ou dessiné ! Je me sens trop seul pour l'instant Sad
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Sam 8 Nov - 12:35
Vraiment excellent egeg Wink ! Pour le coup, j'ai complètement pas du tout commencer ... Je vais essayer de commencer, mais c'est pas gagné ...
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Sam 8 Nov - 12:43
Pour te consoler :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Dim 9 Nov - 14:44
Ouais j'ai commencé à bosser la-dessus aussi (bon c'est l'idée générale, faudra que je le refasse, j'ai un peu loupé l'Alien... Razz ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Dim 9 Nov - 17:56
Je viens d'avoir une idée en voyant le second dessin de Natosaurus... Messieurs, est-il possible d'avoir le dessin d'une lune dont le "haut" s'ouvrirait comme un oeuf Alien ? Avec les pattes d'un facehugger qui commencent à sortir ?

Sinon, pour un truc un peu loupé Biomechanic, je suis jaloux de ton coup de crayon ^^
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Dim 9 Nov - 19:35
Egeg ton travail est formidable, continue ainsi!!!
Biomechanic, tu trouves que tu as loupé ton alien? Serieux?! Regarde plutôt le mien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon monde (plus chaotique) que gigeresque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Dim 9 Nov - 19:56
Bon du coup qui fait quoi? Faudrait répartir les tâches dans les illustrations aussi parce qu'on a fait trois fois le même truc presque x) Autant être efficace au max! Wink Chaccarron, est-ce que tu as scanné tes dessins ou tu les as pris en photo? Smile Et qui s'occupe de l'oeuf? Smile
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Dim 9 Nov - 20:41
J'ai bien scanné mes images, et tu as raison il faut répartir les taches. Déjà je peux certifier que je ne suis pas prioritaire pour dessiner la lune en oeuf (j'ai déjà du mal à representer la lune...).
avatar
Invité
Invité

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Dim 9 Nov - 23:30
Sympa le texte j'aime bien !

Je lie cela demain. Good night people.
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 11 Nov - 15:12
Normalement moi aussi je suis pas mauvais en dessin, mais j'ai énormément de difficulté avec le bioméchanique ... Dés que j'aurais reçus mon scanner je vous montrerais quelques essaies, pour le moment je vais me mettre à écrire ...
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 11 Nov - 16:56
ok cool! On attend ça! Du coup, je m'occupe de l'oeuf Wink
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 11 Nov - 20:12
je suis toujours en attente si quelqu'un a un sujet d'illustration a me demander Very Happy Alien Green
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Jeu 13 Nov - 16:59
Vends nous tes dessins, donne nous des exemples de tes capacités Wink

Pour le moment je confie mes dessins à SpinoL Smile
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Jeu 13 Nov - 20:25
ok bonne chance a toi Very Happy
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Dim 16 Nov - 21:48
Bonsoir, je voulais juste dire que je suis en cours d'ecriture de mon projet (je voulais particulierement le dire à Egeg qui ce sent seul) mais je tiens à dire qu'il ne sera pas très long et sans intrigue plus que l'histoire se situe à la création du projet Origin sous forme d'un journal de bord.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Lun 17 Nov - 7:33
Super, j'ai hâte de voir ça Smile
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Lun 17 Nov - 17:34
Très bien, mais ne t'attend pas non plus à lire une veritable œuvre d'art...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Ven 28 Nov - 11:11
Et me revoila donc, avec toujours un énorme retard, va falloir que je soigne cette manie.

Bref, je ne donne pas d'avis sur les dessins après tout ils ne sont pas pour moi, c'est aux auteurs de voirs. (Mais je dit quand même qu'ils sont cool)

Egeg, j'ai enfin eu le temps de lire!
Et comme toujours du bon boulot, même compliment que la première fois pour l'ambiance, ect....
Tu à vraiment du talent, je me suis littéralement senti transporter de joie avec le passage où on entend dire que le facehugger peut parasiter deux fois (et donc tout ce que ça implique)

Et lors de l'état d'urgence de Landis... Bah on ressent vraiment l'état d'urgence, il y à vraiment du stress.


Bref que du bon.

Je vais faire en sorte de pouvoir lire chacun de vos écris dès l'instant où ils seront poster à présent, mais pour ce qui est de ma participation direct ça va encore mettre du temps.
Contenu sponsorisé

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 3 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum