Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'Alien Primal (Le Diacre)

+35
Natosaurus
Xéno
Frost Alien
Equil
Conan_the_destroyer
MB2B
Predamatt
alien92
Darkitude*
G O L D E N
Agonistès
151
Sebele67
The Eight Passenger
johann675
kvn70
chulalo
Kass019
shém
Xenoclem
entp
Paul-Jean
Goune
Darunia
Macfly
D A R T H
Lordinator
nathalian
nahuw
inLMwetrust
destruktor91
Satorax Necro
dkorn13
fhanachi
AlienGalaxie
39 participants
Aller en bas
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 12:04
" Et je reste persuadé que c'est un ultimate alien (un 2.0) et pas un proto alien."
que veut tu dire par la??par ultimate alien pou proto alien????fondamentalement c'est un alien comme un autre il a juste eu un hote plus puissant qu'un simple humain sane peut pas être une version ultime ou une versin prototype
MB2B
MB2B
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 67
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : Nostromo

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 12:16
Darkitude 223 a écrit:^^ oui et un trilobite provenant d'une relation sexuelle humaine, donc avec une récolte plus abondante en proteines et autres enzymes / plus le passage par le SJ...oui à n'en pas douter, ce Diacre est aussi mystérieux que potentiellement puissant. Et je reste persuadé que c'est un ultimate alien (un 2.0) et pas un proto alien.

Le vaisseau d'Alien (et son SJ fossilisé) confirment qu'il s'est posé là il y a environ...2000 à 3000 ans. ça veux aussi dire que la génération d'Aliens qui s'y trouve a au moins le même âge.

A l'inverse, le vaisseau sur L-223 (dans Prometheus) semble plus récent, plus moderne. Est-ce un hasard, une erreur de scénario ? ou tout simplement il est plus récent. Et, de fait, ce qui s'y trouve est différent de l'autre vaisseau, avec une matière noire, dont le potentiel est tellement hallucinant (avec pour résultat un trilobite et un diacre beaucoup plus puissants que les aliens classiques), qu’il suggère une certaine avancée scientifique…

En plus, pour finir, on ne sait rien de l’intelligence supposée du diacre (eu égard à sa provenance humaine + SJ)…sachant qu’à mon sens ce serait une arme encore plus redoutable que tous les autres pouvoirs de ce diacre…

Attention à ne pas tomber dans des comparaisons inutiles...les vaisseaux de Prometheus paraissent plus modernes mais il s'agit de rendu visuel et de possibiltés dues aux nouvelles technologies.
Dans Star Wars 1-3, les technologies semblent également plus avancées que dans les épisodes 4-6 mais ce n'est pas dû à l'histoire, juste aux possibilités des scénaristes.

alien92 a écrit:" Et je reste persuadé que c'est un ultimate alien (un 2.0) et pas un proto alien."
que veut tu dire par la??par ultimate alien pou proto alien????fondamentalement c'est un alien comme un autre il a juste eu un hote plus puissant qu'un simple humain sane peut pas être une version ultime ou une versin prototype

Je crois que Scott avait dit que le Diacre n'était pas lié aux Xéno que l'on voit dans Alien. Je suis assez d'accord avec l'idée que le diacre bénéficie des qualités importantes du SJ, c'est le principe de la reproduction des Xéno (il devrait donc être plus puissant que les Xéno d'Alien).
Toutefois il ne faut pas oublier qu'il est né de circonstances précises : Relations sexuelles de deux humains dont un infecté, fécondation d'un SJ par el trilobyte...
Dans Alien, nous ne savons pas d'où viennent les Xéno, comment ils ont été conçus, selon quel procédé et quel chaîne ils ont suivi.
Toutefois, il y a une chose certaine, les Xéno sont un mélange de clonage et de reproduction sexuée, et leur flexibilité à toute épreuve en matière d'adaptation à l'environnement, prouve qu'ils sont également un mélange de créationnisme et de darwinisme.
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 12:32
oui certe alors je pense que l'alien diacre est un prototype,sont mode de reproduction est plus compliqué que l'alien "normal"l'alien normal serais a se moment l'alien "ultime"reproduction plus rapide est plus simple,plus besoin de passez par une reproduction sexué par 2 humain,plus besoin de liquide noir,facehugger plus petit plus rapide et qui se cache plus facilement,juste une reine est c'est bon
MB2B
MB2B
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 67
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : Nostromo

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 13:55
La vrai question est de savoir d'où viennent les Xéno... Existaient-ils avant Prometheus (idée supposée par la fresque), sont-ils une espèce créée de toute pièce (le diacre serait alors un "prototype").
Tant que cette question n'est pas résolue, il est impossible de comprendre l'origine réelle des Xéno.
Scott avait dit que Prometheus ne serait pas une préquelle d'Alien, mais il a mis en avant ce Diacre pour maintenir le lien et le suspens, et pour satisfaire certaines personnes qui n'attendaient que ça de ce film.
Personnellement, je pense que le diacre n'a pas d'avenir dans la saga. Il est là pour montrer (comme le SJ dans la scène du départ) l'achèvement d'un processus qui mène à la création des Xénos.
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 13:58
les xénos sont une création des SJ
MB2B
MB2B
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 67
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : Nostromo

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 14:01
Je veux bien te croire mais je veux la preuve officielle...
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 14:09
bah après c'est comme tous se n'est que des théorie,nous n'aurons jamais de réponse....mais je pense que l'alien est une création des SJ d'un point de vu"biologique" intégré l'alien a un écosystème est casi impossible bien que l'alien peut être le fruit final de l'évolution comme me l'avait fait très justement remarqué andro,mais cela reste impossible car l'alien a lui tous seul est un paradox: rien que part sa reproduction il détruit la vie alors que parradoxalement si il détruit tous il ne peut plus se reproduire,cela me fait plus opter pour une arme consut pour les SJ enfin comme d'habitude se ne sont que des supposition


créé ou découvert telle est la question
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Dans la forêt

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 14:34
Oui c’est sûr le design de Prometheus est logiquement plus moderne que dans Alien, époque oblige. Cependant, on sait que la fossilisation du SJ dans Alien semble indiquer qu’il est là depuis au moins 2000 ans. Et donc les œufs qui s’y trouvent depuis au moins autant de temps.

Par ailleurs, le siège SJ n’est pas sorti tout de suite dans Prometheus, mais il ne paraît pas très usé quand le SJ le remet en marche dans le film. De plus il est maintenu vivant, en stase dans son caisson. Et même si le caisson SJ est sans doute bien plus efficace technologiquement que celui des humains, il pourrait maintenir un SJ en stase pendant 2000 ans…. !!??

Cependant on note la différence importante : dans le vaisseau d’Alien sur L-426 y sont déposés les œufs directement, mais pas de matière noire à l’horison…

Alors que dans le vaisseau de L-223, ce sont des milliers de vases en forme d’œufs (ironique) qui y sont entreposés. Cette différence de « style » est tout de même très étonnante.

On a l’impression que dans le « 1er vaisseau » on ne pouvait pas faire plus que mettre des œufs à destination d’êtres vivants : pour qu’ensuite ça donne ce qu’on connaît.

Mais la matière noire va plus loin quand on sait toutes les possibilités que cela offre…a commencer par une relation sexuée avec un infecté, ce qui change tout dans le processus…

En même temps, la destination finale de la matière noire semble être plus ou moins toujours un Xéno-style, donc ça sous-entend que même les 1ers face-huggers & 1ers xéno qu’on a vu dans Alien, seraient issus de la matière noire.

Et la grosse différence avec le Diacre, c’est qu’il est issu à la fois d’une relation sexuée + d’un SJ.

Mais alors bon sang : pourquoi dans ALIEN on voit de « simples oeufs » qui donnent de « simples face-huggers » puis de simples « aliens ».

La question c’est que David, lui, a vite compris l’intérêt de tester ça en faisant ingérer la matière noire à un humain avant de se reproduire / et les SJ n’y auraient pas pensé avant ????

C’est ça qui est bizarre…encore un rapport avec la reproduction qui serait peut-être un problème des SJ, comme je l’avais évoqué. David est parfaitement au courant du cycle de reproduction des humains, mais les SJ ?? Surtout ceux qui sont contre les humains…

Je reste persuadé que les SJ ne pouvant pas se reproduire, c’est pour cela qu’une partie d’entre eux a voulu « sauver leur espèce » en s’hybridant avec des créatures terrestres ou la reproduction sexuée existait déjà sans doute.

Mais c’est justement ce que les ennemis SJ de cette faction ne voulaient pas étant logiquement contre le fait qu’une « sous race » (les humains) puissent de reproduire…

Et si ce sont bien les mauvais SJ qui ont créé les Aliens, au tout départ, les œufs contenants ont été créés (si on s’échappe un peu de la théorie de la reine) par manipulation génétique et pas par reproduction…

Donc voilà pourquoi, ça donne l’impression que dans le vaisseau de Prometheus, le temps ayant passé, ils ont compris que faire passer la matière noire directement par ingestion, créerait des Aliens encore plus puissants, signe d’une certaine évolution.

Peut-être aussi que la matière noire a été améliorée et fait maintenant ce qu’elle ne pouvait pas forcément faire avant…
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 14:41
a moin que la création du trilobite ne soit un pur hazard...
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Dans la forêt

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 15:54
Oui mais dans ce cas, pourquoi avoir produit une quantité immense de matière noire, si on n’a pas une petite idée du résultat. Peu être que le « trilobite issu d’un être humain » n’était pas connu des SJ, mais ils devaient quand même savoir que si l’on fait ingérer cette matière à un être vivant, qui se reproduit ensuite…ça créé un truc qui ressemble à un face-hugger géant.

Si on fait la même expérience avec un cheval, peut être que le trilobite sera un peu différent, mais pas forcément. C’est surtout l’hôte de ce que lui injecte le trilobite qui joue beaucoup dans sa forme finale.

D’ailleurs le trilobite est beaucoup plus gros, un peu différent, mais fondamentalement il a le même rôle : s’aggriper et insérer son truc dans un être vivant.

Donc la matière noire mangée par un cheval, qui fait crac crac avec sa jument, ça donnera probablement quand même un trilobite…

C’est seulement après que le résultat sera en fonction de celui qui « reçoit » le cadeau du trilobite.
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 16:07
je ne pense pas que la matière noir fut créé a la base pour créé des xénomorphe,je te rappele que l'on voit a la première scène du film un ingénieur qui en consome pour pouvoir créé la vie,donc pour tuer vu que a cette scène la l'ingénieur meurt,je pense qu'a la base voulant nous éliminer ils se sont dit "on vas leur envoyer des litres de liquides noir dans la geule on vas tous les tuer et recréé une nouvelle espèce"sauf que sa a foiré ils ont créé un xéno dans le vaisseau qui a bouffé tous le monde.mais il y a un hic dans la stratégi a défaut de nou tuer le liquide noir nous rend plus fort.je pense que la découverte des xéno c'est faite totalement par hazart avec une mauvaise manipulation du liquide noir mais UNIQUEMENT sur des être humain et oui c'est seulement grace a l'homme que ALIEN a était créé,sur les ingénieur c'est impossible vu que le liquide noir les tue c'est peut-être d'ailleur pour sa que les ingénieur ont voulut nous détruire,ils on surment remarqué en kidnappent 2,3 humain que non seulement le liquide noir ne nous tue pas mais nous rend plus fort mais en plus si il y a une reproduction entre des humains infecté,il y a création d'un arme encore plus redoutable:l'ALIEN quand les ingénieur ont vu sa ils ont tous de suite songé a notre extermination
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Dans la forêt

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 21:31
alien92 a écrit:je ne pense pas que la matière noir fut créé a la base pour créé des xénomorphe,je te rappelle que l'on voit a la première scène du film un ingénieur qui en consomme pour pouvoir créé la vie,donc pour tuer vu que a cette scène la l'ingénieur meurt
Oui bien sûr je me souvient de cette scène Very Happy mais le SJ au début du film se sacrifie, il savait à l'avance que la matière noire allait le dissoudre. Mais cela n'implique pas qu'elle ai été créée "pour tuer". D'ailleurs la scène juste après nous montre qu'elle a aussi le pouvoir de recréer la vie et que des séquences ADN sont en train de se reformer. Donc elle permet aussi de recréer la vie.

J'avais d'ailleurs suggéré que la matière noire du début n'était pas exactement la même que celle du vaisseau. D'ailleurs la première matière noire...a évaporé un SJ, mais on devine qu'elle a permis la création des humains...ici il n'était pas question de Xénos !!

Par contre, cette matière récupérée et modifiée pour en faire une arme, là oui ! avec les résultats qu'on connait...

D'ailleurs, pour faire un parallèle avec le sujet d'à côté, je pense que ce que l'on voit sur la fresque est le résultat de la matière noire sur un SJ, un peu à la manière de "EVIL CHARLIE".
Et là l'image représente soit un SJ de la famille qui se sont posés sur terre, qui combat l'une de ces créatures, soit c'est un SJ du vaisseau croissant qui présente son "œuvre".
Peut-être même que l'idée de base était simplement de faire des super soldats en faisant ingérer cette matière à certains des leurs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, que le Xéno vienne de l'être humain, je ne sais pas pourquoi, mais instinctivement je suis 100% d'accord avec ça !!
Peut-être même que les supers soldats SJ ne sont malgré tout pas aussi puissants que les Xénos, et effectivement ça serait l'une des raisons de vouloir éliminer les humains qui seraient les seuls à pouvoir "générer" des Xénos.

Mais on connait le cycle matière noire --> Diacre, mais ça ne nous dit toujours pas quel lien il pourrait y avoir entre la matière noire et les xénos classiques d'ALIEN...
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 22:44
il y a eu peut-être une modification de la matière noir,ou alors le "SJ muté" est enfaite un humain muté
sa expliquerait pourquoi le second SJ trone devant lui comme un dieu
oui car on ne sait pas a quoi ressemble un humain muté a 100% car Holloway (une pensé pour lui, mourrir a coup de lance flamme devant sa femme tous sa parce que un p***d'androide a contaminé son champagne)meurt avant d'être muté a 100% et fifield c'est différent il n'a pas bu le liuide et deplus son casque en verre a fondu sur son visage

nan vraiment le fait que se soit un humain n'est pas a éliminé quand on sait a quoi devait ressemblé fifield a la base:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 22:47
car ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne te fait pas penser a ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Dans la forêt

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 6 Juil - 23:26
^^ oui en effet, sauf que pour faire la liaison avec l'autre sujet auquel je viens de répondre : la 2ème image "classique" montre bien sûr la relation entre Dieu et sa création l'homme.
Et cela me ferait plus penser au camps qui a créé l'homme en début de film.

Par contre la comparaison reste inintéressante, mais ça serait en quelque sorte l’antithèse de cette image : au lieu de montrer un "bon dieu créant une bonne créature", cette fresque nous montrerai un mauvais dieu créant une mauvaise créature.

A moins que la fresque ne nous montre un combat en fait. / ça me fait penser au combat des dieux contre les premiers titans (les plus monstrueux)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je trouve l'idée d'un humain 100% muté excellente ! ça pourrait aussi être un SJ 100% muté. Mais l'un ou l'autre donnerait peu être à peu près pareil,vu que les SJ et nous, partageons beaucoup de patrimoine génétique. Celui d'un SJ serait peu être juste...plus grand.
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 7 Juil - 1:56
alien92 a écrit:car Holloway (une pensé pour lui, mourrir a coup de lance flamme devant sa femme tous sa parce que un p***d'androide a contaminé son champagne)

Merci de t'en souvenir^^

Darkitude 223 a écrit:
Sinon je trouve l'idée d'un humain 100% muté excellente ! ça pourrait aussi être un SJ 100% muté. Mais l'un ou l'autre donnerait peu être à peu près pareil,vu que les SJ et nous, partageons beaucoup de patrimoine génétique. Celui d'un SJ serait peu être juste...plus grand.

SJ 100% muté ca me plait bien!! car la créature à l'air vraiment énorme pour que soit un humain à la base!! Enfin à mon humble avis ^^ Very Happy
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 53
Localisation : Dans la forêt

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 7 Juil - 9:49
Macfly a écrit:SJ 100% muté ça me plait bien!! car la créature à l'air vraiment énorme pour que soit un humain à la base!! Enfin à mon humble avis ^^ Very Happy

^^ Tout à fait d'accord !! et ça me fait penser que l'idée de base était là : créer des super soldats avec cette matière noire, pas forcément des Xénos. Un peu à la manière de Captain America chez Marvel. Sauf que l’expérience a dû merder et j'imagine que les Xénos sont arrivés plus tard.

D'ailleurs on peut se demander qui décime les SJ sur les hologrammes : des SJ 100% mutés ou des Xénos...ça peut changer toute la chronologie des évenements ça...
Mais on aura pas la réponse (tout de suite en tout cas) / même si cette idée est très plausible, reste à découvrir comment on est passé d'un SJ 100% muté aux œufs qui contiennent des face-huggers... scratch
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 7 Juil - 11:36
[quote="Darkitude 223"]
Macfly a écrit:SJ 100% muté ça me plait bien!! car la créature à l'air vraiment énorme pour que soit un humain à la base!! Enfin à mon humble avis ^^ Very Happy

D'ailleurs on peut se demander qui décime les SJ sur les hologrammes : des SJ 100% mutés ou des Xénos...ça peut changer toute la chronologie des évenements ça...
c'est un xéno qui les décime tous,on le sait quand fifield et le biologiste se perdent dans le vaisseau,ils voyent un tas de cadavre de SJ et le biologiste regarde un SJ au ventre ouvert et il dit "on dirait qu'il a explosé de l'intérieur" donc je pense que c'est un xéno qui a fait le carnage


"reste à découvrir comment on est passé d'un SJ 100% muté aux œufs qui contiennent des face-huggers"
voila comment je voit la chose:
bon le SJ découvre qu'avec des humains on peut faire des xéno quand ils voyent le risque potentielle que sa peut engendrer ils décident de nous tuer.
Mais.....le xéno est une arme génial!!alors pourquoi s'en priver?je pense qu'il ont perfectionné génétiquement l'alien pour avoir une reine,des oeufs etc....

"car Holloway (une pensé pour lui, mourrir a coup de lance flamme devant sa femme tous sa parce que un p***d'androide a contaminé son champagne)


Merci de t'en souvenir^^"

un peu que j'y pense cette scène ma foutu les b**les! je doit avoué que j'ai versé une petite l'arme^^

alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 7 Juil - 11:40
SJ 100% muté ça me plait bien!! car la créature à l'air vraiment énorme pour que soit un humain à la base!! Enfin à mon humble avis ^^

hm je pense pas le contraire ne m'étonnerait pas du tous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 14 Aoû - 19:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 14 Aoû - 19:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est vraiment térrifiant..
Le diacre a un style diabolique...



chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 14 Aoû - 19:57
Mac si je fais des cauchemars ça sera de ta faute !
151
151
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Mar 14 Aoû - 21:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j espère que le diacre sera dans paradise , le lien qu il aura avec shaw sera fascinant et sera a l image de ripley avec la créature de la fin de alien 4
mais franchement alien 4 est le miroir de prometheus ( ripley différente de shaw ou david différent de call) comme shaw et vickers sont le miroir de ripley
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 19 Aoû - 17:48
Magnifique cette image.

Mais le Diacre en lui même, même si très beau et digne du messie (comme sa date de naissance <.<), n'est pas parfait quand même. Trop organique et trop pâte à modelé à mon goût. J'aurai préféré biomécanique, comme je le dit toujours.

Mais je l'accepte ainsi, on ne choisit pas sa famille Laughing
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 24 Aoû - 10:10
On sait que le diacre est au-dessus de l'alien, mais comment va t-il donner naissance à un vrai alien à la morphologie beaucoup plus détaillée et à l'aspect plus repoussant? là est la question...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 24 Aoû - 10:46
Au dessus? L'ancêtre tu veux dire?

(Par au dessus j’entends supérieur Very Happy )
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 24 Aoû - 17:17
Non pas un ancêtre dans le sens qu'il est sans doute plus intelligent, on voit qu'il est plus humain (pas de queue, pas de bioméca), je dirais qu'il sera le père des futurs aliens qui auront un instinct et une forme plus animale...mais rien ne prouve dans le film Paradise que l'on aura une réponse^^...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 24 Aoû - 18:06
Hum...

Un singe bonobo n’a pas de queue et n'est pas biomécanique, cela veut-il dire qu'il peut connaître une base colonial comme sa poche? Couper le courant pour mieux tuer?
Et en quoi être plus proche de l'homme rend le Diacre plus intelligent? C'est typiquement anthropocentrique, ce que je déteste.


Dernière édition par Satorax Necro le Dim 26 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 25 Aoû - 11:30
Qu'est-ce que l'intelligence, quels degrés d'intelligence y-a-t-il? Un être qui sait calculer des algorythmes, utiliser des fonctions mathématiques mais est incapable d'utiliser un outil est-il plus intelligent qu'un être qui sait utiliser des outils mais est nul en maths?

Je pense que nous sommes involontairement les créateurs de l'alien, le diacre est né pour cela, il ne lui reste plus qu'à créer une autre évolution avec un humain et nous aurons un alien comme celui du premier film, une créature parfaite(?) d'après ash, une créature que Ripley va affronter pendant 4 films et pourtant c'est l'homme qui est la cause de la naissance de cette engeance maléfique.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Dim 26 Aoû - 10:15
Personnellement, l'intelligence de l'Alien est quelque chose en dehors de toute compréhension humaine, une sorte de créature lovecraftienne qui nous semble alors bestial mais qui montre pourtant une intelligence importante. Dans se sens, elle n'est pas réellement mesurable.

Pour ce qui est de la création de l'Alien, -dont je suis déçu dans Prometheus- il ne peut être parfait.
Et c'est ça qui est dommage, pendant les 4 film on nous montrer une bête intelligente, que la weyland veut à tous prit pour en faire une armée, des vaccin, ect...
Et là on découvre que c'est un hybride, certainement instable, entre une biotechnologie ingénieur, des humains et un ingénieurs. Et en plus créer par un grand nombre d'élément extérieur et aléatoire. (Goutte de liquide, cra crac boom boom, ingénieur qui survit au crash, Shaw qui pense à ouvrir le sas pour le Trilobite).

PS: Le l'alien montre aussi un signe d'évolution: Les pouces (un ou deux selon les version) qui sont présent peu importe l'hôte comme le montre le Runner d'alien3.
Contenu sponsorisé

L'Alien Primal (Le Diacre) - Page 10 Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum