Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Fresque Xenomorphe

+26
johann675
Darkitude*
151
Sebele67
phobos
kvn70
Kass019
Andromaque
sydarta
chulalo
entp
Xenoclem
Paul-Jean
Macfly
shém
nahuw
Lordinator
nathalian
dkorn13
kheyo
fhanachi
ThePrometheus
destruktor91
Satorax Necro
Vincenzio
AlienGalaxie
30 participants
Aller en bas
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Dim 8 Juil - 10:17
Macfly a écrit:Scoop qui date s'il y a un mois quand même! lol!
Va dans artbook l'univers du film page d'acceuil, c'est dans "concept art"

Ah ok MDR ! Laughing je vais aller voir ça. Cependant que pensez vous de mon histoire de costume biomécanique, qui pourrait avoir une influence sur la mutation, et qui pourrait donner ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celui de gauche + matière noire = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celui de droite + matière noire =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Dim 8 Juil - 16:24
Eh bien ta théorie est intéressante mais pour moi, un alien reste un alien est n'est en aucun cas un ingénieur muté!
Pour la créature de la fresque, ca doit être un ingénieur muté ou autre bête qui mute mais en rapport avec le liquide noir!

Tu penses vraiment que leur combinaison de vol puisse muter aussi?
151
151
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Dim 8 Juil - 18:39
Darkitude 223 a écrit:
151 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais pas si vous le savez , mais quand la fresque change , impossible de voir ce qu il y a a l’écran , réponse .......................... affraid affraid affraid

Whaou ça c'est quand même du scoop. Ou as tu trouvé ça ?? Shocked Shocked Shocked . ça ressemble bien aux mains du truc sur la fresque (le "muté) qui présenterait un œuf ALIEN !!
ça comble une petite partie des questions sur comment on est passé des mutés à des aliens...ils sortent bien de quelque part ces œufs quand même...(et l'explication est sans doute différente de la reine Alien de Cameron...).

ça me fait penser à un truc...complètement fou, je l'admet, mais on entend souvent que après ALIEN (le 1) le xéno est devenu de plus en plus organique et de moins en moins BIOMECANIQUE. Mais la biomécanique est un concept cher à Ridley Scott (et surtout à H.R Giger). Et ces images me font penser à quelque chose / imaginons que les combinaisons des ingénieurs ne soit pas seulement faites de matière classique, mais qu'elles soient biomécaniques justement...histoire de booster leurs capacités dans l’espace par exemple...et bien en cas de mutation cela pourrait tout changer


/ voici mon idée en image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celui de gauche + matière noire = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celui de droite + matière noire =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La matière noire serait-elle issue des costumes biomécaniques ??

Sinon à part ça, ça ne vous rappelle rien ?? Wink


APRES : reste à savoir d'où viennent les œufs...finalement dans prometheus, l’œuf c'est Shaw (et quelque sorte), mais pour les oeufs classiques ? Si on ne retient pas l'idée de la reine bien sûr. Si oui, c'est peu être une femelle SJ en costume la 1ère reine alien Very Happy



une analyse qui avait ete fete mais comme la dit mac , elle y est dans l artbook , apres le probleme c pourquoi on ne le voit pas dans le film ?
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Dim 8 Juil - 19:23
^^ je pense qu'on ne le voit pas dans le film parce qu'il doit faire partie des artworks créés mais pas forcément intégrés dans le film. Je veux dire, dans tous les films il y a un stock d'artworks non utilisés, je pense que c'est le cas ici / enfin c'est juste mon avis.

Sinon pour les combinaisons biomécaniques des SJ, je ne suis sûr de rien, ce n'est qu'une hypothèse, mais comme une énorme partie de l’œuvre de H.R Giger est basée sur le biomécanique, et mon instinct me dit que pour Scott cette idée reste d'actualité.

Et puis, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a tout de même une forte ressemblance entre les motifs présents sur le corps des aliens et la (les) combinaison(s) des SJ...

Du moins les "méchants" du vaisseau. D'ailleurs, les "gentils" du début du film, n'ont pas de combinaison de la sorte, ils semblent plutôt quasi nus sous leur toge = un hasard ???

Il y a le costume ambiance "salon"
Et le costume ambiance "je sort les poubelles" (avec casque)

A noter que sur le site ci-dessous, voici comment se nomment ces costumes :
http://www.prometheus-movie.com/news/232


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Engineer Chair Suit Prototype CHAIR SUIT ???? Shocked Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Engineer Pressure Suit Pototype

Et il y a quand même un sacré air de famille avec :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas, je me pose sérieusement la question / et la seule explication serait que le costume des "evil SJ" soit lui-même bio mécanique à la base. Et que selon le degré de mutation (ou le costume spécifique) le résultat soit un SJ muté (comme sur la fresque), soit un Xéno...

Et pour finir, je vous conseille de traduire et lire l'avis de ce fan
http://www.avpgalaxy.net/forum/index.php?topic=43268.0
wino
wino
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/07/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mer 18 Juil - 11:47
Disons que ce qui est plutôt étrange concernant le nom "Chair Suit", c'est qu'il suggère que cette combinaison sert à commander le vaisseau, cependant il y a déjà un casque intégré sur le siège des SJ.

Le terme "Pressure Suit" lui semble bien plus cohérent, puisque cette combi organique ou biomécanique sert à brancher les sarcophage de stase. Pressuriser dans ce sens, de maintient dans un certain état. Et comme le suggère Darkitude numéro 223, c'est à n'en pas douter d'une origine et technologie lié aux Xeno.

Pour en revenir à la fresque, je me faisais la réflexion (encore et toujours lol) dy symbole que cela peut représenter. Ce qui m'interroge c'est le but d'avoir utilisé le visuel de Giger de l'insémination. On peut déjà constater qu'ils ont choisi d'utiliser un humanoïde pour représenter cet acte de fécondation par le facehugger. Pourquoi cela ? On pense tous, à peut prêt, que les Ingénieurs ont certainement tenté des expériences de fécondation de tout un tas de race, mais ils ont choisi de bien montrer un humain...ou alors eux ?

On peut donc se permettre de transférer le mythe de Promethée directement à un niveau supérieur, et si la race des SJ avais volé où reçu la science de leur Titans, symbolisé donc par le Xeno sacrifié ? Des Titans qui seraient peut etre une forme alien ayant soumis, fécondé (ou crée) les SJ.

Moi au dessus de ce Xeno de la fresque, j'y vois une forme empirique d'une entité supérieur, une sorte de dieu encore plus colossale et terrible.

Du coup les SJ ont une technologie héritée et améliorée pour servir à égaler ce Xeno déifié pour leur avoir donné cette science.

Je crois que j'ai une fiévre, je délire complétement What a Face
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mer 18 Juil - 18:44
^^ non non tu ne délires pas, c'est intéressant.

je ne pense pas que le (ou un) xéno soit à l'origine de "tout", c'est je pense le fruit d'une expérience sans doute un peu fortuite.
L'idée générale était bien sûr de créer (pour ces SJ en tout cas) une arme ultime, la parfaite synthèse de leur philosophie (KILL'EM ALL !! Laughing Laughing Laughing )...

Mais le résultat proprement dit (le xéno) reste je pense le fruit d'une réussite scientifique un peu chanceuse.

Je ne pense pas que tout vient donc du xéno, mais par contre, que la substance contenue dans la biomécanique des SJ, en imaginant qu'elle soit intégrée à une mutation (avec ou sans ver comme je l'ai précisé) pourrait être une partie si j'ose dire, d'un xéno.

J'irais même jusqu'à penser que la matière noire est issue des "créatures biomécaniques" (matière consommée naturelle ou modifiée scientifiquement ? ça je l'ignore)
une sorte de sang noir qui coule dans les "veines" des éléments biomécaniques...de l'huile de vidange Laughing

C'est pour ça que les xénos ont beaucoup de points communs avec les tenues des SJ et que leur allure est biomécanique...

Et pour le costume spatial du SJ, et de son casque d'éléphant, j'ai vraiment l'impression qu'l s'agit du squelette d'une autre créature que les SJ, qui, améliorée par les SJ, feraient une armure biomécanique. Vous remarquerez que quand le casque SJ se referme, on voit l'intérieur de ce qui ressemble à un "crâne"...

On peut donc se permettre de transférer le mythe de Promethée directement à un niveau supérieur, et si la race des SJ avais volé où reçu la science de leur Titans, symbolisé donc par le Xeno sacrifié ? Des Titans qui seraient peut etre une forme alien ayant soumis, fécondé (ou crée) les SJ.

Là je ne répond pas plus que ça, parce que ma réponse est dans le post "théories"...ton titan que tu cherches, c'est Prométhée, alias Lucifer...
Et le xéno reste le fruit de son imagination. C'est d'abord un symbole pour dire que le xéno est issu de la "science extrême", elle même un cadeau empoisonné de qui tu sais.

Oui il y a avait bien un culte...

Moi au dessus de ce Xeno de la fresque, j'y vois une forme empirique d'une entité supérieur, une sorte de dieu encore plus colossale et terrible.

Oui une sorte de dieu...pour certains...encore plus colossale et terrible...c'est ça... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans ma 1ère vidéo, je zoome sur cette entité qui tient le xéno par les mains, mais pour moi c'est le symbole d'un SJ scientifique (et de la science en général d’ailleurs), qui tient un xéno, et le tout sort de la tête de Lucifer...

Le reste est dans la section théories Wink
wino
wino
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/07/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 19 Juil - 10:01
C'est interressant ce choix d'inserer le dessin de Giger sur l'insémination du facehugger. Principalement parceque sur le dessin d'origine, la victime (ou cobaye) humanoide est modifié génétiquement en Xeno. On le vois bien sur les bras de celui-ci, donc du coup c'est un Ingénieur qui y est représenté, un scientifique encore une fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans mon idée on retrouve vraiment presque uniquement des éléments qui confirment que de toute façon pour arriver a l'entité Xenomorph, il faut en passer par l'incubation, seul le liquide noir ne suffit pas, c'est ça le symbol primordial je pense. Si l'équipe du film suit l'esprit du dessin de Giger, cela n'est pas du au hasard et place bien ce concept au coeur même d'une salle qui est un ode à leur civilisation.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 19 Juil - 18:26
Principalement parce que sur le dessin d'origine, la victime (ou cobaye) humanoïde est modifié génétiquement en Xeno. On le vois bien sur les bras de celui-ci, donc du coup c'est un Ingénieur qui y est représenté, un scientifique encore une fois.

Désolé je ne m'acharne pas, c'est promis hein Wink je te répond. J'adore ton cheminement en plus t'inquiètes.
^^ par rapport à ce que tu dit là, moi sur cette image de Giger, je vois un SJ, en costume (comme celui du vaisseau dans le film) qui se fait inséminer.
Pas un SJ qui serait déjà modifié génétiquement. D'autant que si il se fait inséminer par un facehugger, il ne mutera pas...l'oeuf va se développer en lui c'est tout...

C'est plutôt le xéno qui récupèrera son patrimoine...et peut-être celui du costume biomécanique... Wink

Dans mon idée on retrouve vraiment presque uniquement des éléments qui confirment que de toute façon pour arriver a l'entité Xenomorph, il faut en passer par l'incubation, seul le liquide noir ne suffit pas, c'est ça le symbol primordial je pense. Si l'équipe du film suit l'esprit du dessin de Giger, cela n'est pas du au hasard et place bien ce concept au coeur même d'une salle qui est un ode à leur civilisation.

Oui mais ce n'est pas incompatible...si tu acceptes l'idée que le facehugger vient de l'Hammerpede (quelque soit ce qu'il faut pour y arriver...). C'est en tout cas ce qui relie la matière noire au facehugger puis au xéno...donc pas de choix à faire entre la vision Gigerienne et le liquide noir...et tu sais que je suis un pro-Giger dans la saga ALIEN-PROMETHEUS...
wino
wino
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/07/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 19 Juil - 19:55
oui oui, quand je dit Ingénieur modifié je parle du costume en fait, la fusion est telle que j'associe ça à de la modif, ou customisation.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 19 Juil - 21:02
^^ ah ok !! Wink bien compris alors.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 20 Juil - 23:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai trouvé une petite image extraite du artwork de la version moderne de THE THING, je ne l'ai pas vu étant resté fidèle à CARPENTER, mais il y a aussi dans le vaisseau de THE THING version moderne, un pilote apparemment, et je trouve qu'il ressemblerait assez à un SJ muté que la fresque semble représenter !!! affraid affraid affraid
Sachant en plus qu'avec THE THINg on est en plein dans le thème de la mutation génétique... Shocked Je pense que je vais faire l'effort de regarder ce nouveau THE THING par curiosité Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
entp
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 63
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 23 Juil - 0:22
wino a écrit:C'est interressant ce choix d'inserer le dessin de Giger sur l'insémination du facehugger. Principalement parceque sur le dessin d'origine, la victime (ou cobaye) humanoide est modifié génétiquement en Xeno. On le vois bien sur les bras de celui-ci, donc du coup c'est un Ingénieur qui y est représenté, un scientifique encore une fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans mon idée on retrouve vraiment presque uniquement des éléments qui confirment que de toute façon pour arriver a l'entité Xenomorph, il faut en passer par l'incubation, seul le liquide noir ne suffit pas, c'est ça le symbol primordial je pense. Si l'équipe du film suit l'esprit du dessin de Giger, cela n'est pas du au hasard et place bien ce concept au coeur même d'une salle qui est un ode à leur civilisation.

y'a quelque chose de sexuel et de sacrificiel dans ce dessin paradoxalement plein de quietude. Image esthétiquement bien supérieure à ce que l'on a pu voir dans le film.

CCe dessin m'a vendu du reve.
dkorn13
dkorn13
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : 92
https://www.facebook.com/pages/Dk-Photographe-DjDkalker/19142689

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 24 Juil - 7:46
@Darkitude 223, je te conseil sérieusement de voir le presquel de The Thing, il est juste magnifique, les effets spéciaux sont a tombé par terre.
Je n'avais malheureusement jamais vue le film de Carpenteur quand j'était plus jeune et quand on m'en avais parlé avant le presquel j'était retissant, surtout a cause des effets spéciaux qui avait vraiment mal vieilli.
Donc quand j'ai vue le The thing 2011 j'ai directement regardé a la suite celui de Carpenter et ils se suivent merveilleusement...
Dans celui de 2011 ils ont réellement bien reproduit tous les détailles du film de Carpenter.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 24 Juil - 8:04
@dkorn13 : ça y est je l’ai vu !! et en effet il est vraiment sympa.
Bon, je vais jouer mon pénible en disant juste que n’est pas John Carpenter ni Kurt Russell qui veut…

C'est-à-dire que cette version moderne est très belle, les acteurs assez bons et on découvre des petits plus de ce que l’on ne voit pas dans la version Carpenter (découverte du vaisseau). En plus ce que j’ai toujours aimé (si je peux dire) dans le concept THE THING, c’est le côté Lovecraftien de la créature : puissance, tentacules, mâchoires Twisted Evil Et pour le coup c'est assez bien fait dans la version moderne.

Ça mis à part, le suspens, l’angoisse, la musique, la réalisation, Kurt Russel : c’est meilleur dans la version originale.

Mais pour résumer j’ai été très agréablement surpris par la version moderne, je le pensais bien plus série Z… Wink

Fin du H.S...
wino
wino
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/07/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 24 Juil - 23:12
Allé, je relance le sujet avec cette vidéo sympa, bien foutu Very Happy

Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 24 Juil - 23:32
excellent ça wino cheers mais sinon le rapport avec la Fresque Xenomorphe ? Shocked lol! Euuuuhhhh
wino
wino
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/07/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mer 25 Juil - 8:18
aucun Laughing
mais je savais pas où le mettre, donc je voyais du The Thing, je me suis dit pourquoi pas là clown
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mer 25 Juil - 17:04
Ouais en même temps Laughing
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 31 Juil - 4:24
wino peut tu renvoyer le lien, je n'arrive pas à le lire^^
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 11 Mar - 16:16
salut.

pour la combinaison, vraiment a la fin du film quand il ce reveil, la combinaison semble etre plus qu'une seconde peaux.

j'ai l'impression qu'il y a eu fusion en quelque sorte, je sais pas trop comment le decrire en fait.

puis au niveau du coup ca ressemble a des sorte de branchie ou je reve completement?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 11 Mar - 17:35
branchie je sais pas (il ont pas l'air de savoir tres bien nagé en tout cas pas mieu que nous) mais une seconde peau peu etre ou une combi latex super moulante de survie dernier cri LaughingLaughingLaughing
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 11 Mar - 17:39
C'est pas des branchie, à première vu c'est le côté biomécanique "tuyaux" comme sur le cou des Xeno, sauf que là la transition est bien plus visible à cause de la peau blanche. Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 11 Mar - 17:41
coup des xenos exactement j'allait le dire, la darkitheorie d'ailleur elle meme exprime que les sj se taille des vetement ds la peua des xénos (tu m'etonnes une combi legere qui resisite a l'espace)
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 11 Mar - 18:05
je sais pas si c'est de la peau de xeno mais ca colle bien a la peau en tout cas !
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 12 Mar - 11:22
shém a écrit:salut.

pour la combinaison, vraiment a la fin du film quand il ce reveil, la combinaison semble etre plus qu'une seconde peaux.

j'ai l'impression qu'il y a eu fusion en quelque sorte, je sais pas trop comment le decrire en fait.

puis au niveau du coup ca ressemble a des sorte de branchie ou je reve completement?

Je me demande si cette combinaison ne serait pas à l'origine le "liquide noir". Je m'explique :

- On est d'accord que les SJ du début et le SJ de la fin, ne sont alors mais alors pas du tout les mêmes. Les premiers sont "nus" comme des verres, portes des toges (comme les humains, tiens, tiens...donc déjà ils s'habillent comme des hommes, ou plutôt les hommes s'habillent à leur image.).

Le dernier, porte une combinaison noire, très opaque, et visiblement d'origine biologique, d'où ma liaison avec le liquide noir. Ne faire plus qu'un. Nous avions dans un premier temps des SJ qui "buvaient" ce liquide, et en mourraient pour donner la vie. Et de l'autre côté nous avons des SJ qui mettraient le liquide noir sur eux. Deux utilisations totalement différentes.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 12 Mar - 17:56
Andromaque a écrit:Je me demande si cette combinaison ne serait pas à l'origine le "liquide noir".
Tout à fait, je défend également cette théorie. Je pense que l'extra-terrestre ci-dessous est à l'origine de "tout" (à part les vers).
J'avais suggéré du "sang de démon", mais sachant que cet (ces) extra-terrestres me font carrément penser à des "démons" (au sens "spatial" du terme), sbires de qui vous savez....

Leur sang pourrait en effet être tout à fait le liquide noir réutilisé ensuite par les SJ (à des fins plus ou moins mauvaises).
Quant à la peau, elle est réutilisée par les "Evils SJ" pour augmenter leurs performances et leur durée de vie.

Je pense que cette peau "continue à vivre" en quelque sorte, mais non sans risque...

Si de plus, le liquide noir est le sang de ces extra-terrestres, c'est logique qu'au final, les xénos leur ressemblent.

Les SJ les auraient combattus dans le passé, et ceux qui ont eu le malheur d'utiliser leur peau, ont été corrompus. D’où le culte au diable rendu dans l'ampoule room...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 12 Mar - 18:53
oui mais pourquoi créé le xeno si leur seul but etait ce liquide ?Question
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 12 Mar - 20:58
Dans les images généreusement dispensées par Dark-A. et bien on voit tout de même que les "artistes" ne sont pas d'accord puisqu'ils conçoivent le SJ une fois avec une armure mécanique, voire en métal alors que dans le film elle est d'un noir intense.

Disons que la théorie des Xénomorphes comme arme, je commence à y croire moyen. Je pense simplement que c'est une expérience qui a mal tourné, ou une autre espèce à part entière. Je sais, je sais, Scott a laissé entendre que c'étaient des armes...
Xenobryne
Xenobryne
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : LV-426

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Dim 25 Mai - 9:05
j'ai vu une video ou le gars qui a posté cette vidéo dis que la fresque XENOMORPH represente le signe du diable en faite(je ne trouve plus cette video desole)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Dim 25 Mai - 9:36
ah ah ^^ c'est surement notre cher darkitude

Contenu sponsorisé

La Fresque Xenomorphe - Page 6 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum