Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Fresque Xenomorphe

+26
johann675
Darkitude*
151
Sebele67
phobos
kvn70
Kass019
Andromaque
sydarta
chulalo
entp
Xenoclem
Paul-Jean
Macfly
shém
nahuw
Lordinator
nathalian
dkorn13
kheyo
fhanachi
ThePrometheus
destruktor91
Satorax Necro
Vincenzio
AlienGalaxie
30 participants
Aller en bas
avatar
Xenoclem
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 13
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 13:54
au début aussi je me suis dit alors le xeno est un erreure de la nature vus les evennement qui font qu'il apparaisse mais la fresque remets tout en question , pour moi le liquide noir comme je l'est dit c'est le xeno mais sous sa forme genetique , celulaire , non developé . même sous cette forme il est extremmement dangereux attaque tout dailleur le liquide se met a suinter en presence d'etranger tout comme le xenomorphe qui attaque tout forme de vie etrangere a la sienne . en plus de sa le liquide est un agent mutagene qui transforme l'adn de se avec quoi il rentre en contacte (le vers de terre et fifield qui tombe la tête la premiere dedans ) et les rend super agressif avec du sang acide etc . mais seux qu'il l'ingerre eux leur adn est detruit et restructuré il sont transformer completement ronger de l'interieure mais en cas de reproduction ( le sex , la reproduction , fecondation ont toujours fait partit d'alien ) le xeno prend sa forme physique que l'ont connais tous a la fin de prometheus le xeno ne ressemble pas a se que l'ont connais par ce qu'il sort d'un SJ tout simplement le xenomorphe ayant l'adn pure s'adaptant a son hote
avatar
Paul-Jean
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 13:55
En plus ça peut paraître logique que les SJ préférent se servir de l'huile noire plutôt que de trimbaler des Xeno vivant (ou des oeufs) partout vu la dangerosité. Plus simple et plus sécurisant à transporter.
Un spermatozoide contient la moitié des informations génétiques, s'hybride à du genome xeno pour créer un hybride entre les deux espèces.
avatar
Paul-Jean
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 14:02
Xenoclem a écrit:au début aussi je me suis dit alors le xeno est un erreure de la nature vus les evennement qui font qu'il apparaisse mais la fresque remets tout en question , pour moi le liquide noir comme je l'est dit c'est le xeno mais sous sa forme genetique , celulaire , non developé . même sous cette forme il est extremmement dangereux attaque tout dailleur le liquide se met a suinter en presence d'etranger tout comme le xenomorphe qui attaque tout forme de vie etrangere a la sienne . en plus de sa le liquide est un agent mutagene qui transforme l'adn de se avec quoi il rentre en contacte (le vers de terre et fifield qui tombe la tête la premiere dedans ) et les rend super agressif avec du sang acide etc . mais seux qu'il l'ingerre eux leur adn est detruit et restructuré il sont transformer completement ronger de l'interieure mais en cas de reproduction ( le sex , la reproduction , fecondation ont toujours fait partit d'alien ) le xeno prend sa forme physique que l'ont connais tous a la fin de prometheus le xeno ne ressemble pas a se que l'ont connais par ce qu'il sort d'un SJ tout simplement le xenomorphe ayant l'adn pure s'adaptant a son hote


Ta reflexion est bonne mais je pense que l'huile ne contient pas tout le xeno mais des caractèristiques oui (férocité, sang acide, capacité physiques et de déplacement exceptionelles). Le liquide est un agent mutagène car il est fait pour ça, c'est sans doute une concoction biotechnologique visant à contaminer l'adn de l'hôte en lui foutant des génes de xeno selectionnés. Je vois pas pourquoi le xeno aurait une forme adn, enfin je serais déçu si c'était ça ^^ un peu

edit:j'ai modifié j'avais mal lu le précédent mess ^^


Dernière édition par Paul-Jean le Lun 4 Juin - 14:04, édité 1 fois
avatar
entp
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 63
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 14:03
Paul-Jean a écrit:En plus ça peut paraître logique que les SJ préférent se servir de l'huile noire plutôt que de trimbaler des Xeno vivant (ou des oeufs) partout vu la dangerosité. Plus simple et plus sécurisant à transporter.
Un spermatozoide contient la moitié des informations génétiques, s'hybride à du genome xeno pour créer un hybride entre les deux espèces.

Le film aurait pu proposer un truc bien plus original in fine mais ca ne sera pas le cas. On aurait pu imaginer par exemple que les ingénieurs dominent une partie de la galaxie et qu'ils ont rencontré une autre espece qui en domine une autre. Cette espèce pour communiquer avec eux leur aurait passé l'huile noire. Et eux pour tester le message soit l'huile noire auraient crée les humains pour créer un hybride.
Ainsi les deux espèces se seraient "mariés" et appartiendraient ainsi en quelque sorte au meme clan.

Cette idée aurait moins la faculté de donner le vertige au spectateur quant à la place de l'homme dans l'univers et de comment se rencontrent deux espèces intelligentes dans l'univers.

Une variante serait celle d'une guerre entre les ingénieurs et une autre espèce. Où le role des humains seraient d'être cultivés par les ingenieurs en vu de mettre au point une arme pour se defendre d'une invasion extraterrestre dans la voie lactée.

Bref la mise en perspective du truc est très importante. Mais il est peu probable qu'il y est in fine une idée de science fiction neuve proposée par cette nouvelle série de films. Au delà des mystères de détails tout est convenu.
avatar
Xenoclem
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 13
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 14:10
" je ne vois pas pourquoi le xeno aurait une forme adn ?" ba tout simplement je pense par ce qu'il ont etait crée par les SJ il ne les ont pas crée directement sous forme physique en claquant des doigts . comme il nous ont crée nous au début du film avec une base adn . aprés c'est mon avis mais c'est se que je trouve le plus logique si c'est juste un agent mutagene fait a partir des xeno shaw ne serait pas tomber enceinte sa aurai juste tuer holloway .
la fresque aussi nous dit bien "ici git les xenomorphe" en quelque sorte .
avatar
Paul-Jean
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 14:17
entp a écrit:
Paul-Jean a écrit:En plus ça peut paraître logique que les SJ préférent se servir de l'huile noire plutôt que de trimbaler des Xeno vivant (ou des oeufs) partout vu la dangerosité. Plus simple et plus sécurisant à transporter.
Un spermatozoide contient la moitié des informations génétiques, s'hybride à du genome xeno pour créer un hybride entre les deux espèces.

Le film aurait pu proposer un truc bien plus original in fine mais ca ne sera pas le cas. On aurait pu imaginer par exemple que les ingénieurs dominent une partie de la galaxie et qu'ils ont rencontré une autre espece qui en domine une autre. Cette espèce pour communiquer avec eux leur aurait passé l'huile noire. Et eux pour tester le message soit l'huile noire auraient crée les humains pour créer un hybride.
Ainsi les deux espèces se seraient "mariés" et appartiendraient ainsi en quelque sorte au meme clan.

Cette idée aurait moins la faculté de donner le vertige au spectateur quant à la place de l'homme dans l'univers et de comment se rencontrent deux espèces intelligentes dans l'univers.

Une variante serait celle d'une guerre entre les ingénieurs et une autre espèce. Où le role des humains seraient d'être cultivés par les ingenieurs en vu de mettre au point une arme pour se defendre d'une invasion extraterrestre dans la voie lactée.

Bref la mise en perspective du truc est très importante. Mais il est peu probable qu'il y est in fine une idée de science fiction neuve proposée par cette nouvelle série de films. Au delà des mystères de détails tout est convenu.

Effectivement, si on introduit d'autres espèces avancées que les SJ, les possibilités sont infinies ^^
Mais pour l'instant j'essaie de réfléchir avec les info qu'on a mais peut être tout ce qu'on raconte ici sera capoté dans un prochain épisode ou on va encore en débattre pendant 3 ans et ainsi de suite lol
Ils peuvent compliquer le schmilblick entre chaques films si ils veulent.

Je repense que dans la saga Alien la motivation de la compagnie weyland d'avoir des xeno est la découverte de nouvelles technologies (bio, médicales...). Peut être que les SJ on découvert les xeno et ont fondé une partie de leur avancée technologique grâce à ce savoir (dévelopement de biomatériaux, biotechnologies etc). Mais ça a finis par leur échapper d'une manière ou d'une autre
avatar
Paul-Jean
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 14:25
Xenoclem a écrit:" je ne vois pas pourquoi le xeno aurait une forme adn ?" ba tout simplement je pense par ce qu'il ont etait crée par les SJ il ne les ont pas crée directement sous forme physique en claquant des doigts . comme il nous ont crée nous au début du film avec une base adn . aprés c'est mon avis mais c'est se que je trouve le plus logique si c'est juste un agent mutagene fait a partir des xeno shaw ne serait pas tomber enceinte sa aurai juste tuer holloway .
la fresque aussi nous dit bien "ici git les xenomorphe" en quelque sorte .

Tu as peut être raison.. ou pas ^^
Rien n'indique (ou pas) que les xeno ont été crées par les SJ.
Les humains n'ont peut être pas été crées par les SJ, provoqués, oui , mais pas directement crées dans des érpouvettes. L'ADN c'est la base de toutes vies et les combinaisons peuvent aboutir à tout et n'importe quoi d'autre. Si les SJ voulaient voir des humaines ils avaient qu'a les créer en entier volontairement plutot que de laisser des morceaux et attendre un hypothétique résultat non ? Peut être sur les autres planètes expérimentales d'autres espèces inconnues se sont développées (pas forcément des humains).
Moi je pense que les SJ ont dans leur base militaire crée une bio-arme comme un virus (d'ailleurs les xeno eux mêmes s'apparentent à des animaux vivant comme des virus, réplication et destruction de l'hôte, si il n' y a plus d'hôte ils meurent comme les virus humains). Ils ont découvert / crées (dans une de leur planète expérimantale comme la Terre ? Pourquoi pas...) les xeno et ont utilisés certaines de leurs caractéristiques. Ils ont selectionnées les gènes et ont couplés ces gènes avec des enzymes les intégrants dans leur hôte et conférant les caractéristiques des génes intégrés. C'est le même principe que des chercheurs terriens tentent d'appliquer avec la thérapie génique actuellement.
avatar
Xenoclem
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 13
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 14:57
Paul-Jean a écrit:
Xenoclem a écrit:" je ne vois pas pourquoi le xeno aurait une forme adn ?" ba tout simplement je pense par ce qu'il ont etait crée par les SJ il ne les ont pas crée directement sous forme physique en claquant des doigts . comme il nous ont crée nous au début du film avec une base adn . aprés c'est mon avis mais c'est se que je trouve le plus logique si c'est juste un agent mutagene fait a partir des xeno shaw ne serait pas tomber enceinte sa aurai juste tuer holloway .
la fresque aussi nous dit bien "ici git les xenomorphe" en quelque sorte .

Tu as peut être raison.. ou pas ^^
Rien n'indique (ou pas) que les xeno ont été crées par les SJ.
Les humains n'ont peut être pas été crées par les SJ, provoqués, oui , mais pas directement crées dans des érpouvettes. L'ADN c'est la base de toutes vies et les combinaisons peuvent aboutir à tout et n'importe quoi d'autre. Si les SJ voulaient voir des humaines ils avaient qu'a les créer en entier volontairement plutot que de laisser des morceaux et attendre un hypothétique résultat non ? Peut être sur les autres planètes expérimentales d'autres espèces inconnues se sont développées (pas forcément des humains).
Moi je pense que les SJ ont dans leur base militaire crée une bio-arme comme un virus (d'ailleurs les xeno eux mêmes s'apparentent à des animaux vivant comme des virus, réplication et destruction de l'hôte, si il n' y a plus d'hôte ils meurent comme les virus humains). Ils ont découvert / crées (dans une de leur planète expérimantale comme la Terre ? Pourquoi pas...) les xeno et ont utilisés certaines de leurs caractéristiques. Ils ont selectionnées les gènes et ont couplés ces gènes avec des enzymes les intégrants dans leur hôte et conférant les caractéristiques des génes intégrés. C'est le même principe que des chercheurs terriens tentent d'appliquer avec la thérapie génique actuellement.

ba je trouve sa logique qu'il créent les xeno a partir d'une base adn comme ils ont crée la vie a partir d'une base adn sur terre , moi je me base strictement sur se qu'il y as dans le film c'est pour sa que j'appuie ma theorie qui coincide avec les evenement du film , la fresque dans la salle des jars , et le xeno a la fin par ce que encore une fois si le liquide n'est qu'une arme shaw ne serait pas tomber enceinte et il n'y aurait pas eut le xeno a la fin
avatar
Paul-Jean
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 15:10
ba je trouve sa logique qu'il créent les xeno a partir d'une base adn comme ils ont crée la vie a partir d'une base adn sur terre , moi je me base strictement sur se qu'il y as dans le film c'est pour sa que j'appuie ma theorie qui coincide avec les evenement du film , la fresque dans la salle des jars , et le xeno a la fin par ce que encore une fois si le liquide n'est qu'une arme shaw ne serait pas tomber enceinte et il n'y aurait pas eut le xeno a la fin

Je suis d'accord c'est une des explications logique, mais rien ne le prouve plus qu'ils auraient pu les découvrir et les provoquer.
Le liquide est une arme mais une arme biologique. Ca signifie que en faveur de certaines conditions biologiques particulières ça peut donner d'autres résultats (exemple une fécondation). Shaw est tombé enceinte car elle a eu un rapport c'est pas à cause du liquide noir. L'adn de son compagnon était au préalable muté, le spermatozoide anormal n'y est pas pour rien dans le processus je suis d'accord.
La fresque indique pour moi seuleument qu'ils conaissent et savent ce que sont les xeno.
L'huile noire indique qu'elle est en rapport avec les xeno (que ce soit de l'adn pur ou pas personne ne peut l'affirmer avec ce film).
Le film n'affirme pas qu'ils ont crées les xenos, qu'ils les conaissent oui, c'est tout.
Ensuite ils ont laissé de l'adn sur Terre et sur d'autres planètes, ça on le sait grâce au film. On sait que qur Terre ça a finit par donner des humains. Ce qu'on sait pas c'est les résultats sur d'autres planètes: xeno ? humains ? autres ? rien ?
Je pense que l'adn en soit n'est pas une arme biologique et qu'il faut rajouter des choses pour le rendre nuisible (agents mutagènes etc..).
avatar
Xenoclem
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 13
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 15:27
[quote="Paul-Jean"

Je suis d'accord c'est une des explications logique, mais rien ne le prouve plus qu'ils auraient pu les découvrir et les provoquer.
Le liquide est une arme mais une arme biologique. Ca signifie que en faveur de certaines conditions biologiques particulières ça peut donner d'autres résultats (exemple une fécondation). Shaw est tombé enceinte car elle a eu un rapport c'est pas à cause du liquide noir. L'adn de son compagnon était au préalable muté, le spermatozoide anormal n'y est pas pour rien dans le processus je suis d'accord.
La fresque indique pour moi seuleument qu'ils conaissent et savent ce que sont les xeno.
L'huile noire indique qu'elle est en rapport avec les xeno (que ce soit de l'adn pur ou pas personne ne peut l'affirmer avec ce film).
Le film n'affirme pas qu'ils ont crées les xenos, qu'ils les conaissent oui, c'est tout.
Ensuite ils ont laissé de l'adn sur Terre et sur d'autres planètes, ça on le sait grâce au film. On sait que qur Terre ça a finit par donner des humains. Ce qu'on sait pas c'est les résultats sur d'autres planètes: xeno ? humains ? autres ? rien ?
Je pense que l'adn en soit n'est pas une arme biologique et qu'il faut rajouter des choses pour le rendre nuisible (agents mutagènes etc..).[/quote]

en fait se qui me pousse a préféré ma theori c'est qu'elle donne une origine au xeno ... lol et puis si c'est pas le cas pk nous montrez le xeno a la fin alors ? R.Scott nous a promis l'adn d'alien dans le film il n'as pas mentit

avatar
Paul-Jean
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 4 Juin - 15:42
en fait se qui me pousse a préféré ma theori c'est qu'elle donne une origine au xeno ... lol et puis si c'est pas le cas pk nous montrez le xeno a la fin alors ? R.Scott nous a promis l'adn d'alien dans le film il n'as pas mentit

Je te dis on peut aussi expliquer l'origine des xeno par d'autres théories aussi logiques (on explique bien l'origine des xeno aussi c'est pas le pb) ....
Pourquoi nous montrer un xeno ? Pour satisfaire les fans et montrer d'ou proviennent bien les aliens (le sang acide et l'agressivité c'était un peu juste). Il montre un xeno mais pas le xeno que l'on verra. Sans renier le rapport xeno / SJ avec les éléments du film on peut établir plusieurs hypothèses aussi probables les unes que les autres Wink
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Sam 9 Juin - 10:32
petit detail tres croustillant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Sam 9 Juin - 13:46
quelle belle trouvaille fhanachi, faut vraiment avoir un œil de lynx pour repérer ce genre de détails pirat
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Sam 9 Juin - 13:46
Merci chulalo
avatar
sydarta
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 12
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Sam 9 Juin - 14:09
fhanachi a écrit:Merci chulalo
Ce qui est certain après avoir lu le beau livre sur prometheus c'est que cette salle est une célébration des ingénieurs à leur grandeur et a ce qu'ils ont accompli comme la fresque


Il y aeffectivement un autel derrière la tête avec l Alien en croix comme une autre gars de 33 ans bien connu dans notre civilisation

À partir de la que peut on en déduire?
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Sam 9 Juin - 14:27
Oui, c'est sûr que c'est très ritualisé. Qui dit autel, dit culte ou sacrifice.
Kass019
Kass019
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 72
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38
Localisation : Paris 19ème

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Sam 9 Juin - 22:52
fhanachi a écrit:petit detail tres croustillant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai plus l'impression que ce qui parait en bas a droite de la fresque ressemble a ce dessin de Giger. Un Facehugger bien sûr mais mon image y ressemble surtout plus. Quand j'ai vu le détail et la forme de ce que tu as remarqué j'ai tout de suite percuté sur ce dessin là plûtot !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Sam 9 Juin - 22:57
Je suis d'accord mais dans le fond ça représente la même chose =)
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Lun 11 Juin - 23:10
j’avais vu cette image de la fresque avec les deux facehugger ...

La preuve que pour eux , le schema d'evolution des aliens I II III existe deja ...
phobos
phobos
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 1
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 36

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 19 Juin - 23:16
Satorax Necro a écrit:Une autre étrange fresque, le plafond de la salle au urnes:

Spoiler:

Un Space Jockey et?

Voila le xenomorphe représenté sur la fresque affraid :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 19 Juin - 23:20
http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t68-concept-art-et-sommaire

Peut être pas un xéno mais un mutant, ou victime du liquide noir à coup sûr ^^
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Mar 19 Juin - 23:21
je suis impoli^^

Bienvenu sur le Forum!!!
Content de voir nos rangs grossir cheers
Sebele67
Sebele67
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 11
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 48
Localisation : Strasbourg
http://www.sebiwandanslesetoiles.com/

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 6 Juil - 18:30
Il y a un détail frappant entre la créature sur la fresque et les structures des portes de la salle des ampoules.

Après avoir vu un concept art de l'encadrement de l'alien crucifié (photo 01) et celui du plateau de tournage (photo 02) on peut remarqué une certaine similitude entre la partie supérieure centrale de l'encadrement et la tête de la créature de la fresque (photo 03).

C'est peut-être un hasard... ou pas !!!

PHOTO 01 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PHOTO 02 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PHOTO 03 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 6 Juil - 19:38
Si ce que tu dis est vrai alors.. affraid

En tout cas excellente interprétation!!! et ça me séduit pas mal!!
Ca voudrait dire qu'il existe une autre créature (celle de la fresque que tu as isolé aussi sur l'arche) et cette créature aurait peut être eus un rôle important dans la disparition des SJ des pyramides!!
Sebele67
Sebele67
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 11
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 48
Localisation : Strasbourg
http://www.sebiwandanslesetoiles.com/

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 6 Juil - 19:48
Ces créatures ont forcément un lien avec les Ingénieurs !!!
Wait and see... Paradise ???!!!
151
151
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 6 Juil - 21:43
[img]http://idata.over-blog.com/1/32/60/44/Actucine/2012/sem27/Salle-des-ampoules-fresque-p002.jpg[/imcette

cette fresque est vraiment intrigante , on peut croire que cette créature est la fameuse expérience qui s est retourné contre eux .
L ingénieurs met sa main sur sa tête , comme si ils pourraient les maitrisé , faire de cette créature une arme biologique un peu
comme les scientifiques de alien 4 , ils étaient prés du but , le xenomorphe , mais comment se fait il que cette créature possède une
combinaison ( c sur son dos que l'on la voit le plus ) , est elle née du liquide noir ?
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 6 Juil - 21:56
le lien ne fonctionne pas
151
151
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 6 Juil - 22:02
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 6 Juil - 22:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi une ressemblance troublante entre le "mutant" de la fresque et un SJ en tenue de majorette, non ?

y'a aussi un petit côté fourmi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
151
151
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 6 Juil - 22:13
si il faut a la base c était un ingénieur qui aurait servit de cobaye pour leur expérience
Contenu sponsorisé

La Fresque Xenomorphe - Page 4 Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum