Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

+11
AlienGalaxie
nostyle91
bigcat03
Andromaque
dkorn13
chulalo
Laughdie
Darkitude*
151
Rokyan
Conan_the_destroyer
15 participants
Aller en bas
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Mer 10 Oct - 21:37
^^ peut être ne sont-ce que des armures vides
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Mer 10 Oct - 21:47
Une combinaison ne meurt pas Rolling Eyes C'est juste des statues ou des armures vides prêt à l'emplois
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Ven 12 Oct - 11:32
Ce sont des combinaisons vides qui servent à manipuler les jarres de liquide noir dans la soute du vaiseau afin d'éviter tout contact ou gaz. Il y a quatre combinaisons qui correspondent au nombre total des passagers du juggernaut et aussi au nombre des caissons d'hypersommeil, quatre aussi.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Lun 15 Oct - 15:07
Une question a été poster sur le Site PrometheusFrance.Com :

Par RKO

"Salut,
plusieurs scènes m'ont fait réfléchir dans ce film.
La première est lors du premier hologramme les ingénieurs cours,entrent dans la salle aux urnes et le dernier se fait décapiter.
Mais pourquoi ne retrouve t on pas les corps bien conservés des autres ingénieurs dans la salle ?
En théorie leurs corps devraient être dans le même état de conservation que la tête emmené par shaw .
Ou sont il passé ?
Il y aurait il une pièce derrière la fresque ou se trouve l'alien ?"
scratch
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Lun 15 Oct - 17:18
"Salut,
plusieurs scènes m'ont fait réfléchir dans ce film.
La première est lors du premier hologramme les ingénieurs cours,entrent dans la salle aux urnes et le dernier se fait décapiter.
Mais pourquoi ne retrouve t on pas les corps bien conservés des autres ingénieurs dans la salle ?
En théorie leurs corps devraient être dans le même état de conservation que la tête emmené par shaw .
Ou sont il passé ?
Il y aurait il une pièce derrière la fresque ou se trouve l'alien ?"
scratch

Réponse Arrow Nous en avons parlé avec Conan_the_destroyer il y a quelques jours, et nous sommes tombés d'accord que la sculpture murale, derrière l'autel à la pierre verte comprenant l'ébauche du xéno, ressemble assez à une porte. Le tout se trouvant derrière la grosse tête de la salle. Nous nous demandons si elle ne cacherait pas une, ou plusieurs pièces secrètes.

Le déclencheur serait peut-être l'émeraude d'ailleurs. à moins que ce ne soit la partie ovale au dessus du xéno
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Mar 16 Oct - 8:48
blb a écrit:Bonjour tout le monde !

je vais être direct, quelqu'un a t il une explication sur le soudain changement de priorité de l'ingénieur ?

Je m'explique, une fois reveillé par david, il tue tout ce qui se trouve à porté de bras.
Il ne poursuit pas Shaw, sa priorité étant d'aller porté la matière noire sur Terre, direct il se taille sur Terre
.
Une fois son vaisseau écrasé, il ne va pas prendre un autre vaisseau, non, il décide d'aller tué Shaw....

Moi ça me laisse plus que perplexe... je n'ai rien trouvé qui expliquait ce soudain changement.
Une bosse sur la tête lui à peut être altérer son sens des priorités.

Vous trouvez que c'est tiré par les cheveux ?
Je trouve vraiment pas ça logique.


EDIT : hey mais je voulais pas créer un topic, je voulais ajouter cette question au topic approprié... j'ai du appuyer sur un mauvais bouton, je laisse les modérateurs réparer cette bourde !
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Mar 16 Oct - 16:28
Le problème dans cette scène de rencontre du troisième type entre l'ingénieur réveillé et l'équipage, c'est qu'elle a été mal orchestrée dans le film, en effet on sait que l'ingénieur parle avec David et Weyland mais ces scénes de discussion ont été supprimées au montage, du coup on a un ingénieur qui ravage tout sur son passage sans qu'on ne comprenne pourquoi et on reste alors sur sa faim.

Cet ingénieur est indiscutablement le chef du vaisseau, on le voit enlever son vêtement de "jedi" dans l'hologramme, signe distinctif de quelqu'un de haut rang, c'est lui qui programme le voyage du vaisseau (vers la terre), ce qui veut dire qu'il a une mission a accomplir et ce quoi qu'il arrive. L'ingénieur a compris que l'homme qu'il devait éradiquer sur terre en était encore au cheval et à la charrue à l'époque ou le vaisseau était censé décoller, mais là l'homme a fait un bond technologique prodigieux pendant ses deux mille années de sommeil, ainsi il réalise qu'un temps précieux a été perdu ainsi il cherche a tout prix a décoller rapidement pour exécuter sa mission.

Pour l'instant on ne sait pas pourquoi les ingénieurs veulent nous détruire(à part l'explication biblique qui passe par Jésus), mais je pense que la destruction a été programmée dans l'urgence, et je pense que l'homme mettait en danger la vie des ingénieurs.

Quand l'ingénieur se crashe, il n'a qu'une envie, se venger de celui qui a fait capoter la mission et je reste persuadé que les autres vaisseaux ne contenaient pas de jarres, il n'y avait qu'un vaisseau en partance pour la terre. S'il y avait eu plusieurs vaisseaux préparés pour bombarder la terre il est inconcevable qu'un seul de ces vaisseaux n'ai pas pu décoller.
avatar
blb
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 1
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 15/10/2012

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Mer 17 Oct - 14:10
Conan_the_destroyer a écrit:
Quand l'ingénieur se crashe, il n'a qu'une envie, se venger de celui qui a fait capoter la mission et je reste persuadé que les autres vaisseaux ne contenaient pas de jarres, il n'y avait qu'un vaisseau en partance pour la terre. S'il y avait eu plusieurs vaisseaux préparés pour bombarder la terre il est inconcevable qu'un seul de ces vaisseaux n'ai pas pu décoller.

Ahhhh, un seul vaisseau équipé de matière noire, humm pourquoi pas.

Donc vu comme ça, effectivement la vengeance devient un peu plus crédible.


Mais pourquoi plusieurs vaisseaux sont sur la planète, et qu'un seul est équipé en matière noire ? Pourquoi un seul...

Si comme le pense Janek, ils sont venus sur cette planette pour fabriquer leur armes de destructions massives, la présence des autres vaisseaux sans matière noires ne se justifie pas alors !
A moins qu'on nous dise plus tard qu'ils avaient une autre utilité ...

Tu crois inconcevable qu'aucun vaisseau n'est pu décollé, mais en même temps les ingés n'ont peut être pas eu le temps de filer, fifild découvre bien un amoncellement de cadavre dans les couloir du vaisseau non ?



Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Mer 17 Oct - 14:21
Ce sont des suppositions que je fais, si l'ingénieur survivant a décidé d'atteindre seul la terre c'est que son vaisseau était suffisant pour bombarder notre planète. Il y a 2000 ans la population mondiale était certes bien plus faible qu'aujourd'hui. Mais bon quand on voit le dégât d'une goutte de liquide noir sur Holloway, imagine des milliers de jarres!

Pour moi les autres vaisseaux servent à bombarder d'autres planètes, mais ils servent aussi de moyen de locomotion pour rejoindre la planète des ingénieurs.

Pourquoi le vaisseau n'a pas décollé? Mystère... Une coupure d'énergie? Pourtant les sas fonctionnent dans les pyramides et même le vaisseau qui contient les jarres a ses sas et ses commandes qui fonctionnent. les quatre ingénieurs dormaient dans leur caisson d'hypersommeil, cela démontre que le vaisseau était prêt à décoller mais qu'est-ce qui a empêché le décollage? On voit que trois sacorphages sont percés, des trous faits par des aliens, en effet trois des quatres ingénieurs ont été fécondés par un face-hugger.

Je pense que les face-huggers se sont introduits dans les caissons pendant leur sommeil car dans l'hologramme on voit que les quatre ingénieurs ne sont pas paniqués et travaillent tranquillement.
Rokyan
Rokyan
Trilobite
Trilobite
Messages : 242
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derelict

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Mer 17 Oct - 17:39
Je fais une petite parenthese sur la réaction de l'ingénieur: Dans la version longue lorsque david reveille le SJ, celui ci demande pourquoi Weyland est venu. Apres une très brève discussion (ou l'ingenieur a l'air de comprendre, je pense grace aux mouvements de Weyland) celui ci tue tout le monde, sans vraiment s'interesser a Shaw.
En réalité, Weyland demande a l'ingénieur de devenir parfait, comme David qu'il a créé a son image. Il conclu sur le fait qu'il mérite d'etre parfait, car tout comme l'ingénieur, il est un Dieu. Ensuite, le SJ "éxamine" David (d'ou la caresse) et se met a lui arracher la tete (comme pour montrer qu'il n'est pas parfait), et ensuite massacre tout le monde. Je pense qu'il n'a pas tué Shaw car il a surement compri que celle ci s'interessait au passé de l'ingenieur, et surtout de part le fait qu'elle se soit faite frapper. Néanmoins ceci contredit le fait qu'une fois arrivé dans les quartiers de Vickers (notez qu'il ouvre la porte sans la forcer: il comprends la technologie humaine), il tente de tuer Shaw.
Voilà voilà Very Happy
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Jeu 18 Oct - 14:38
Bonne synthèse, Very Happy

Un truc me choque sur les vapeurs de gaz que dégage le liquide noir et qui peut infecter un humain comme Fifield. Tout le monde était sans casque dans la salle des jarres et certains sont même venus deux fois sans casque et pourtant personne n'a été affecté...
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Dim 21 Oct - 16:26
Encore une énigme qui pourtant est importante: les ingénieurs ne possèdent aucune arme, pourtant on est bien dans une base très dangereuse ou la moindre erreur peut rayer tout l'équipage. On voit les ingénieurs fuir ou s'entasser comme des moutons contre un grand sas(qui mène à quoi d'ailleurs? Les louveteaux n'ont rien décelé) mais pas une trace d'arme extra-terrestre, rien. On a une base militaire ou est fabriqué le liquide noir mais on a rien pour se protéger en cas de danger...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Lun 22 Oct - 18:06
Salut a tous(tes)!
j'adore ce site ou l'on peux exposer nos théorie
voila ma question:
Bien le manque (enorme) de ne pas voir plus d'alien ds le film on voit a un moment(comme cité plus haut) les sj entassé comme des moutons et certain a moitiers dechiquetés Fifield le fait remarquer d'ailleur que certain "ont la poitrine explosé"il est claire que la reponse est evidente.... Xeno mais ils se sont bettement entassé la pour crever(se croyant en sécuritée?) ou c sont nos braves xeno(pas deacon mais xenos)qui se sont fait un petit garde a manger......? cela dit la vision biblique du film est original mais part en ####### j'ai lu ds un livre que les sj (alias malaka'kchai pas quoi...)rencontre des problemes de fecondité avec leur espéce(tré ancienne donc très evoluée) au bord de l'extinction, or les aliens sont loin d'avoir ce probleme d'ou je pense les histoires de ressemblance/croisement alien/sj .ça ce tien mais ça reste a prouver ils sont stériles-----> + adn alien =max fécond lol! sinon je suis d'accord avec la théorie du deacon/batard que RS a placé a la fin pour pas déchainer les fans car l'alien final et encore loin du proto présenté..en suplément...le coup de vouloir exterminer les humain vien sans doute du fait que les humains beaucoups plus 'aptes a coloniser' sont devenus trop malin et risque de faire capoté leurs jolie projet de maitre de l'univer.....d'ou leur soudain"changement d'avis" mais pas de chance alien c chargé d'eux avant leur opération nettoyage.....

P.s (site super)
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Jeu 25 Oct - 10:41
Les SJ se sont faits fécondés par des face huggers différents de l'alien (le diacre certainement) Avec le diacre créé, les ingénieurs lui piquent son ADN et le combinent avec leur ADN afin de résoudre leur problème de fécondité. Ils s'injectent cet ADN qui va les transformer physiquement ou bien ils passent par un système oeuf/xéno pour obtenir ces transformations...

Je reste convaincu que l'ingénieur est parvenu a se reproduire tout comme les aliens, peut-être pas dans un climat de boucherie comme le ferait un alien, mais avec des machines qui remplacent ces fonctions.

Donc les humains ne servent à plus à rien car les ingénieurs ont évolué depuis et savent se reproduire... Ca implique que l'alien possède notre ADN et c'est pourquoi la Weyland cherche à récupérer des spécimens car on a moyen de faire évoluer l'homme tout comme les ingénieurs l'ont fait.

Je n'avais pas pensé à un entassement plausible de corps par quelqu'un d'autre (les aliens), ils semblent pourtant devant un sas fermé qui les a bloqué, une sortie de secours?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Jeu 25 Oct - 16:37
Super ils vont refaire MATRIX avec alien donc ?(machine + reproduction)
cela dit ,il doit y avoir un modéle d'origine non ?
les SJ n'ont pas créés les "diacre" a partir de rien... ces derniers sont les résultats d'une série de combinaison maladroite d'ADN avec comme base l'ADN de l'alien que l'on connait non ?
(celui là en gros)
Xeno
je veu dire que soit ils ont fait leur propre facehugger---->ceux quon voit sur la fresque ?soit ils ont utilisé les oeufs d'origine pure alien (encore sur la fresque) comme base de leurs expérience.....le juggernaut de alien 1 le prouve (oeufs) ils nont fait qu'une sorte d'elevage pour poursuivre leurs évolutions.
le trilobite (malgrè sa taille et son alure de calmar) et une variante du facehugger que nous connaissont non ?le diacre se raproche plus de l'humain(ou des SJ)que de l'alien(forme humanoide + sans queue+ gensive etc..)en raison des combinaisons succesive humain+SJ il s'éloigne du modéle original.cependant je conclu que les SJ n'on pas crée l'alien a leur image ils n'ont fait que se raprocher du modéle "de la perfection" que l'on connait a l'etat sauvage.

PS:(en effet les corps des SJ semble essayer de franchir une porte mais je pense qu'il y sont arrivé avec la béte (alien) au talon et on ne leur a pas ouvert la porte.....les pauvres...)
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Ven 26 Oct - 11:35
Sur la fresque de l'autel on voit deux SJ fécondés par des facehuggers différents de celui de l'alien(en fait c'est le dessin original de Giger), ça prouve bien que certains se sacrifiaient tout comme le sacrifié du début du film. Ils cherchaient à créer un xéno parfait dont -ils piqueraient l'ADN, ici je pense que c'est le diacre qu'ils ont obtenu et qui est à la base de tout. Reste à savoir comment du diacre on est passé à l'alien...

Le problème est faut-il faire un lien avec la saga et le premier alien? Car de l'alien on a rien vu a part celui qui trone au-dessus du diacre sur la fresque de l'autel.

Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Ven 26 Oct - 12:28
je pense que l'idée maitresse est,comme tu l'as dit de créer le xeno parfait
ds "alien génèse d'un mythe " les face hunger qu'on voit sur la fresque découle des dessins originaux de HG mais de la je pense que les SJ on trouvé justement les alien trop"bestial" je pense d'ou l'idée d'en créer un a leur image le "diacre" .(et ainsi leurs propre facehuger)Cool
Je traduit que pour moi c le diacre qui découle de l'alien et non l'inverse (sur la fresque c un alien qui tien un oeuf et non un diacre). cependant je n'ai pas compris l'absence de la queue de la créature qui ressemble pas mal au chest buster du runner de alien 3.(un alien sans queue c pas un alien...)scratch
avatar
antgoku
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 2
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 19/10/2012

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Ven 26 Oct - 13:43
Bonjour,
Après avoir vu et revu le film (environ 6 fois), et avoir fait le tour de plusieurs forums, voici mes questions auxquelles je n'ai pas de réponses...
1) La première scène : je pense qu'il s'agit tout simplement de la naissance de la vie sur terre mais les débats évoquent un SJ renégat qui chercherait à sauver la race humaine.. wtf?
2) Le liquide noir : après avoir lu le topic sur ce forum, j'en sais bien plus mais je n'arrive pas à savoir le cheminement liquide noir > xéno.
Car:
liquide noir dans corps humain + fécondation = boddyhugger>attaque sur SJ>primal alien
liquide noir chez l'homme > zombie agressif et surpuissant.
Mais comment arrive t on au xéno, celui que nous connaissons.
Il apparait évident que les sj connaissent les xénos (fresque) mais comment ont ils pu voir le jour?
3) Le tas de cadavres de SJ : ils ont l'air d'avoir été chestbustés. Mais aucune trace de facehugger, ni de xéno (à part la bave et la fresque). Ou alors se sont ils fait agressés par des vers/vagin comme Millburn?!?

Merci pour vos réponses!

Bien à vous
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Ven 26 Oct - 16:30
salut a toi et bienvenu !Very Happy

tu as lu la rubrique du liquide noir non ?

ce liquide est un condensé contenant partiellement de l'adn d'alien, les sj ont gardé ds cet adn les meilleures capacités des xénos de alien/aliens/alien3 etc...sang acide régeneration rapide force suhumaine ect...

une exposition a un sujet humain corromp l'adn de l'hote ,tu voi (il fait en sorte de raprocher l'hote vers qqchose de plus alien)

ex milburn force,tete alongée,agressivité...

hammerpede( c le nom de ton ver vagin)->sang acide etc...

or shaw et holloway ont fait l'amour aprés que l'adn d'holloway soit

contaminé tu voi la suite ?= foetus "alien"

pour le sj du début c simplement quil donne la vie sur terre par le biai de son sacrifice (demande aux modérateurs du forum ils en save plus que moi sur ce SJ

pour le tas de SJ g posé la quest quelque paragraphe plus haut regarde et fait toi ton propre avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Sam 27 Oct - 11:04
Hello Antgoku et bienvenue Very Happy

S'il n'y a pas de trace de xéno dans Prométhéus, c'est que les xénos ont une vie courte et ils doivent rapidement perpétuer leur race avant de mourrir. Dans le film Alien, le xéno grandit en quelques heures et donc il vieillit rapidement sans doute même si ce n'est pas démontré dans le film.

Je pense qu'un xéno qui meurt de vieillesse se désintègre comme le sacrifié du début, son ADN se décompose et donc ne laisse aucune trace sinon un résidu de poussières sans doute.

En tout cas ta question soulève une autre question^^, on a vu que des SJ ont été éventrés et donc des xénos sont nés. Alors ou sont les oeufs qu'ils sont censés produire avec des corps vivants????? Quel type de face-hugger a fécondé les SJ?

Ca tend à prouver que ce n'est pas l'alien final tel qu'on le connait dans le 8ème passager qui a tué les SJ mais bien un xéno complètement différent que l'on a pas vu dans le film Prométhéus...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Sam 27 Oct - 11:45
OUAI un super xénos préhistorique lol!
Contenu sponsorisé

Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus - Page 4 Empty Re: Les petites questions que vous posez sur le film Prometheus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum