Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Films qu'on a aimé

+13
JohnBlacksad
Xéno
Xénotrope
Frost Alien
Satorax Necro
Ripley350z
Laughdie
AlienGalaxie
Rokyan
Macfly
alien92
chulalo
Darkitude*
17 participants
Aller en bas
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 12 Déc - 20:42
J'ai bien aimé, ça fait beaucoup pensé à Skyrim (enfin, c'est plutôt l'inverse, The Elder Scroll s'est beaucoup inspiré de la trilogie).
Elle a finit 1er des meilleurs sagas dans le concours Allociné Awards (pour chaque catégorie, le site réunissait les cinq meilleurs et tout le monde pouvait voter son préféré). Pour la catégorie "Meilleur saga", il y avait Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, The Dark Knight (j'ai personnellement voté pour celui-ci) et je m'en souviens plu. Par contre, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mit Star Wars.
http://www.allocine.fr/20ans/awards-cine/resultats
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 13 Déc - 20:33
Satorax, ne te fie pas à la bande annonce ! Le design dans le film est très différent ! Ca a été ma plus grosse surprise sur le film. IL est magnifique. Après, niveau classique, faut que ça reste un dragon donc la morphologie ne change pas. Mais putain ! Il est digne du trésor qu'il posséde ! Et que dire de ses répliques (oui, il parle et sa voix est parfaite (merci benedict cumberbatch !)) ! Il est badass à souhait !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 16 Déc - 20:04
J'en ai beaucoup entendu parlé et il paraît qu'il est vraiment bien. Bon, j'ai bien aimé le premier mais je ne vais dire que je suis un grand fan absolu et que je l'aime autant que les Dark Knight et la saga Alien donc je vais plutôt le regarder à sa sortie DVD et Blu-ray. Et faudrait peut-être que je me mettes à regarder la trilogie aussi... Je dois être un des seuls au monde à ne pas l'avoir vu...
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 17 Déc - 18:24
Xeno, moi, j'étais pas fan du Lord Of The Rings avant sa sortie. Et regardes maintenant ! En plus, la saga a des qualités que ne possédent pas celles que tu as cités précédemment ! Elle vent vraiment du rêve ! SO WATCH THIS FUCKING MOVIES !!!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 31 Déc - 17:09
Après avoir vu le film je doit dire que Smaug à la classe oui, mais la classe au niveau du caractère (la super voix y contribuer vraiment)

Mais niveau design ça reste classique ^^"
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 31 Déc - 17:57
Classique mais bien équilibré et mis en scéne !
xD  xeno discret 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 1 Fév - 23:25
J'ai pu voir Iron Man 3! Et je n'ai été de loin déçu. Je le trouve peut-être pas aussi bon que les Dark Knight (comment faire mieux? Mais bon, se sont des genres assez différents) mais aussi bon que Avengers. J'ai vraiment passer un bon moment. Pas le meilleur film de 2013 mais il en fait sûrement parti.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 4 Fév - 1:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est sur que c'est un bon Iron Man mais... Putain de merde ! Le mandarin !!!!! Ils l'ont détruit ! Jamais je n'ai été aussi déçu dans une salle de ciné !!! Ben Kingsley vendait du rêve sur ces passages à la TV Et qu'est ce qu'on en fait ?! On le remplace par un mec même pas présent dans le comics... SALAUD !!!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 4 Fév - 20:31
Je ne suis pas un grand fan d'Iron man, j'adore, mais je connais que l'univers des films. Mais quand tu vois la bande-annonce et le film, c'est un Mandarin différent.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 5 Fév - 12:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et c'est justement ça le problème... J'en ai marre de ces films qui te vende du rêve et qui au final n'avait de bon que la bande annonce Sad
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 5 Fév - 17:27
Même si j'adore Prometheus, c'était un peu son cas: les bande-annonces prédisaient une meilleur qualité. Tous les trailers étaient magnifiques.

(ma préféré):

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 25 Avr - 14:23
Et faudrait peut-être que je me mettes à regarder la trilogie aussi... Je dois être un des seuls au monde à ne pas l'avoir vu...

Je me suis (enfin) décidé à les regarder^^ J'ai acheter la trilogie collector en Blu-ray avec boitier en métal (la qualité est grandiose) et j'ai vu le premier. Il est énorme et je crois qu'il a même une place dans mon Top 10 de mes films préférés. J'ai hâte de regarder la suite.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 25 Avr - 17:08
Laughdie a écrit:C'est sur que c'est un bon Iron Man mais... Putain de merde ! Le mandarin !!!!! ...

Ce que j'en ai pensé justement : Une blague de Toto! Tout ce charisme et ce mystère autour du Mandarin pour en arriver à ce qu'on a vu! Les Hollywoodiens avaient peur d'un incident diplomatique avec la puissante Chine?
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 26 Avr - 1:53
Moi j'ai été assez déçu par le premier Iron Man (du coup j'ai pas regardé ses suites). Je l'ai trouvé un peu lent, et dans mes souvenirs, la fabrication de son armure dans le camp terroriste ne m'avait pas beaucoup convaincue. Après je connais pas le comics donc bon... Puis faudrait que je le re-regarde, j'aurai peut-être changé d'avis sur le film !

avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 26 Avr - 8:34
Les supers héros au cinéma, j'en ai eu ma dose. "The Man Of Steel" (le dernier Superman) m'a calmé là-dessus avec ses scènes de combats qui m'ont rappeler ceux de Dragon Ball Z.

Je ferai une exception par contre avec le tout nouveau Spiderman qui sortira mercredi!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 1 Mai - 0:49
Ayant bien aimé Spider-Man durant mon enfance et ayant bien aimé le premier volet de ce qui devrait être une quadrilogie, j'ai regardé il y a quelques heures The Amazing Spider-Man 2. Quelque chose m'a personnellement gêné, c'est que le film passe à des moments supers sérieux à des moments humouristiques où alors juste pendant une scène drôle qui débarque en plein milieux d'un moment hyper sérieux. Mais c'est Spider-Man (et je n'aime pas trop quand ce n'est pas sérieux, sauf qu'en le film l'est complétement) et cela ne gênera pas du tout les fans. Ensuite, pour ceux qui est des points forts... les effets spéciaux sont géniaux et la 3D très bien faîte, le design de Rhino et d'Electro sont supers, le casting, rien à dire, la musique est EPIQUE, surtout celle d'Electro qui est complétement énorme! Le scénario est sympa, le mystère du père de Peter s'éclaircit et il y a des choses... inatendues.

Donc je bien aimé le film, il plaira un peu près à tout le monde, à ceux qui aiment les Marvel ou le volet précédant et je pense que les fans de l'homme-araignée seront ravis!
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 2 Mai - 10:23
"The Amazing Spiderman : Le Destin D'un Héros" est une excellente réalisation. Ce deuxième épisode est meilleur que le premier! Je suis sorti ravi de la séance!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 5 Mai - 21:51
J'ai regardé Les deux tours et Le retour du roi. C'est vraiment épique et génial, très bien réalisé, et les scènes de batailles sont inoubliables (un peu comme chaque scène de chaque film en fin de compte^^). Bien sûr, aucun ne fait parti du mon Top 5 mais ils méritent une place dans mon Top 10.
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 5 Mai - 22:57
Ouais le seigneur des anneaux est vraiment génial, d'ailleurs quel ton épisode favori dans la trilogie ?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 15 Mai - 20:38
Je n'avais pas vu ce message auparavant, désolé.

Personnellement, je les aime tous pareil mais pas pour les même choses. Par exemple, le premier pour son côté vraiment "quête", "grande aventure" qui existe dans tous les autres mais plus pour celui là. Le deuxième, pour Gollum et surtout la bataille durant la nuit à la fin, qui est pour moi la meilleure de la trilogie et une des mes préférées. Et le troisième car le final est épique (seul petit reproche, je trouve la fin qui sert de "Happy end" trop longue).
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 24 Mai - 11:45
Des retours sur le dernier X-Men?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 24 Mai - 13:12
Je ne suis pas allé le voir mais selon les critiques (que se soit celles de la presse ou des spectateurs), il a l'air excellent. La moyenne des notes des spectateurs est de 4,4/5 ce qui est très rare même si les notes baissent souvent au bout d'une semaine (puisque les notes de grands fans, qui voient les films très souvent en premiers, est toujours très élevées puis quand les spectateurs dit "normaux" regardent le film quelques jours après sa sortie, ils mettent souvent une note moins élevée que les fans). Mais fan ou pas, il a l'air d'être un film à voir Smile
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 24 Mai - 13:30
Mmm! J'hésite quand même! Trop plein de films de supers héros! Le cinéma est saturé!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 24 Mai - 19:46
Godzilla m'a laissé sur ma faim mais apparemment il était prévu que zilla et muto ne seraient montrés que peu a l'écran.....mais le roar X3

X-MEN 4 est bien je suis allé le voir hier c'est cool franchement ça rattrape le 3  Very Happy 
je conseille à Xéno d'aller voir ces 2 films Smile
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 24 Mai - 23:15
Merci du conseil mais en ce moment, je n'ai pas trop envie d'aller au ciné. Je verrais plus tard Smile Mais si je ne les vois pas, j'achèterais les Blu-ray dès leur sortie^^
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 5 Aoû - 10:19
Vu "Mister Babadook" hier soir! Bonne première réalisation d'une réalisatrice australienne. On pourrait penser à "Shining" en constatant les changements psychologiques chez la mère surtout et le fils! L'isolation, la folie, les hallucinations, les peurs enfantines émanent dans ce huis-clos oppressant! Le monstre est-il bien réel ou non? Les réponses se devinent!

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Dim 9 Nov - 0:32
Je viens de revoir le film "Chronicle" (personnellement que j'adore) et j'ai remarqué que le t-shirt de Matt (le cousin d'Andrew), portait le symbole du Nostromo vers la fin du film (désolé, je n'ai pas trouvé d'images).



Spécial et un film de "super-héros" hors du commun. On adore ou pas.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Dim 7 Déc - 14:09
J'ai beaucoup aimé "Interstellar"
Contenu sponsorisé

Films qu'on a aimé - Page 6 Empty Re: Films qu'on a aimé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum