Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Films qu'on a aimé

+13
JohnBlacksad
Xéno
Xénotrope
Frost Alien
Satorax Necro
Ripley350z
Laughdie
AlienGalaxie
Rokyan
Macfly
alien92
chulalo
Darkitude*
17 participants
Aller en bas
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 4 Fév - 17:37
je viens d'acquerir la trilogie "dragon rouge" "le silence des agneaux" et chai plus quoi (les récits des enquetes d'hannibal lecter)



si vous aimez les films policiers a frisson (voire glauque) je vous les conseille

-excellent jeux d'acteurs et autre au rendez-vous bref un agreable divertissement pour toute la famille.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 5 Mar - 14:09



J'adore se film, il à eu une grosse influence sur ma façon d'écrire et les thèmes que j'aborde plus ou moins discrètement.

Je vénère littéralement se film, c'est le seul film à ne pas être de la saga Alien/Prometheus que j'aime autant.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 6 Mar - 9:14
Esther, oui! J'ai aimé aussi! Cette fille est une belle petite saloperie!


Dernier film aimé en date : "7 Psychopathes", avec Colin Farell, Christopher Walken et Sam Rockwell.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 13 Mar - 0:26
Watchem est spécial mais j'ai adoré. Moi aussi j'ai aimé Totall Recall et Pandorum. Sinon, je conseiil Skylin et Iron Man.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 19 Mar - 9:03
"Cloud Atlas" ce weekend. Un grand voyage!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 8 Avr - 11:45
Pour ceux qui n'ont pas regarder, je vous conseil la trilogie Batman de Nolan! Excellent, dans un univers extrèmement sombre, pas du tout comme les Dessins animé pour enfant. Le scénario est excellent, chaque ennemi bien choisi et un énorme coup de coeur pour le deux et le trois. A voir absolument! (je les trouve aussi bien que les Alien)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 11 Avr - 20:29
darkitude on me demande c'est quoi ton top 5 des meilleurs films sortit ces 5 derniere année (on veu se faire une soiree cinema et on me demande l'avis d'un expert pour un choix de bon film pas trop vieu) merci Wink
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 11 Avr - 22:28





Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 12 Avr - 18:14
New Alien, personne ne peut trop répondre à ta question, c'est quoi le genre de film?

Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 10 Mai - 20:42
Je viens de voir ce film : SAFE HAVEN et j'ai bien aimé ! ça change. Mi romantique - Mi thriller - Mi....bip (surprise). Bref, à voir sans aucun doute.


Edit : Ehhhh !! j'ai de la chance, je vois pas mal de bons films en ce moment. Et je découvre une nouvelle perle de la remarquable production espagnole Arrow THE END
Et voilà ! je ne vous en dit pas trop, pour ne pas dévoiler tout le pitch, mais ce film est déroutant, inattendu...tout ce que j'aime quoi...Wink
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty New Alien's chronicles

Lun 8 Juil - 18:57
Et un topic rien que pour moi !!!! mouhahahah What a Face 
Alien Green 
non je rigole vu les nombre important de films que je regarde faire un topic par film est assez naze comme idée je me permet donc dorénavant de poster ici xeno discret 

bref ici N.A votre commentatuer préférer qui deboite dlamortofthedead aujourd'hui gros morceau je vai vous parler des 2 dernier gros calibre sortit ces 2 derniers mois

Superman dit "man of steel"

nan ce n'est pas un transformers ni un enième terminator ou Goldorack.....mais bien le spartiate overcheaté améwicaaaiiinnnn protecteur de métropolis issus des comics,  nouvelles trilogie promise et entamé par ce petit hors d'oeuvre.....mais passons voici ce que vou attendez tous a savoir le trailer



voila bon apres visionnage d'une bobine de 2km 2h le film relate les début du heros au slip rouge donc pour les decouvreur avide de l'origine de superman a conseiller .... sinon le film disposant d'une bonne bande son souffre néanmoins d'un scénard assez peu enrichi voir morne (1/9 c'etait endormis dans la salle) un films long a accrocher et des scénes de combat mornes et loooonnngues (superman vs superman c'est bien 10 min mais au bout d'une heure......) bref des coup critique et infernal enchainé et aucun résultat le mec se reçoit obus/missile/immeubles/xéno ils bronche pas ......superman est l'incarnation meme du mot overcheater apres moi, promlebossdlamortofthedead et chuck norris bon tout de meme des effets spéciaux digne d'avangers (assez similaire d'ailleurs) bon castings mais une fois suffit emplement alllez a tchoussss bonsoir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
JohnBlacksad
JohnBlacksad
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : USCSS Nostromo

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 8 Juil - 19:09
heeell yeah !
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 8 Juil - 20:39
Sinon y à le topic "film qu'on à aimé" Laughing
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 8 Juil - 22:40
Oui mais un topic entier c'est la classe Wink demain world war Z au menu
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 8 Juil - 23:26
Bref, je pense que certains l'on constaté en regardant mon avatar et ma signature, j'ai regardé 300 il y a quelques jours. Alors... EEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIQQQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Du sang, des discours puis du sang puis du badass puis encore du sang puis un mec nu sur son balcon puis encore du sang puis THIS IS SPARTA!!!! puis encore du sang et etc... bref, un chef d'oeuvre incontournable, du bourrin!
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 9 Juil - 1:05
World war Z tu va kiffer Wink
JohnBlacksad
JohnBlacksad
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : USCSS Nostromo

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 9 Juil - 11:54
Braveheart, de loin mon film préféré...

Sinon récemment (assez) The Avengers m'a pas laissé indifférent, surtout la fin avec Thanos, qui m'a fait hurler dans la salle avec un ou deux fan Marvel...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 9 Juil - 12:43
oui, avengers est bien mais pas assez sérieux à mon gout. Je préfére les Dark Knight
JohnBlacksad
JohnBlacksad
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : USCSS Nostromo

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 9 Juil - 12:48
bah c'est Marvel quoi, y a pas de raison que se soit sérieux Wink
Deckard
Deckard
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 29
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 44

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 9 Juil - 14:59
Darkitude 223 a écrit:Tout est dans le titre (films en tout genre acceptés)  Wink C'est encore mieux quand on parle de films récents qu'on a vu, ça permet de donner envie d'y aller.
Mes genres favoris sont : Sf, horreur, thrillers. Mais j'aime tout en fait  Laughing

Anyway, je commence avec un film que je viens de voir, et mes amis, il est GENIAL !!!!!!  cheers  cheers  cheers
Je vous conseille donc de vite le voir...

LE SECRET (alias "TALL MAN")...un pitain de bon film...à voir minimum 2 fois (ou plus  Twisted Evil )
je vous dirais juste que toutes les 20 minutes on croit que le film est fini et ça repart sur autre chose, final on y comprend que dalle jusqu'à la fin, et là.... Shocked Shocked  Shocked

voilà voilà...donc vous savez ce qu'il vous reste à faire...


Pascal Laugier marche dans les traces de son mentor Christophe Gans (on pense indubitablement
à "Silent Hill" pour le travail crépusculaire appliqué à l'image). Bien plus culotté que ses très moyens
"Martyrs" et "Saint-Ange", THE SECRET lorgne néanmoins également beaucoup vers le cinéma du
Shyamalan de la grande époque.
Le scénario est bien troussé, mais il manque un soupçon de force aux coups de théâtres (à répétitions)
sur la longueur, ainsi qu'aux raisons profondes de toute cette entreprise. Je ne pense pas que ce soit la faute à
une histoire au demeurant très bien écrite mais plutôt à un déficit de savoir faire en matière de montage,
ajouté à une durée qu'il eût été bénéfique de rallonger de quelques minutes pour le coup.
Jessica Biel y est quoi qu'il en soit très convaincante. L'ensemble est de bonne facture et, comme Dark,
je le conseille pour une soirée "On sait pas quoi regarder", parce que c'est une très bonne petite surprise
au final.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 9 Juil - 18:57
Jessica Biel y est quoi qu'il en soit très convaincante. L'ensemble est de bonne facture et, comme Dark, je le conseille pour une soirée "On sait pas quoi regarder", parce que c'est une très bonne petite surprise au final.
^^ Tout à fait. Par ailleurs, j'ai envoyé plusieurs tweets à Pascal Laugier, en lui suggérant de réaliser un film / adaptation de l'univers de Didier Comès, parce qu'à mon sens ça serait génial. Je n'ai eu aucune réponse. Mais si il pouvait y penser...c'est tout ce que je demande.

JohnBlacksad a écrit:bah c'est Marvel quoi, y a pas de raison que se soit sérieux
^^ c'est un peu ça l'idée...Wink
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 10 Juil - 11:46
aujourd'hui ZOMBIES ! voila bien sur il serait tant de partler du film incontournable de l'été a savoir WWZ comme dise les amééééwwicain "WOOOOWWAAAAZZZééééde" bref comme le dit mon pére le film se reflete a 1 seule chose Brad Pitt faut pas s'etonner de nos jour un film avec de bon acteurs a 97% de chance d'étre bon .....mais bon passons voici le trailer :



bref énnième film de Zombie avec des effets spéciaux superbe et une dose de frission apréciable (int aux - de 12 ans donc xéno,sato et darkitude passez votre chemin Wink) bref aux risques des vous le spoiler et de vous gacher la surprise je vous conseillerais seulement d'aller le voir (scéne gore censuré donc aux sensible desstressez....)) avec des passages meme hirlarant bref une idée de vague humaine de mort vivant plus que réussi et une bonne durée (environ 1h56) donc une franche réussite dans l'ensemble
ma note 17/20 (le 20, le19 et le 18 sont réserver a alien désolé)

bref la semaine prochaine kick ass 2 wolverine 2 et pacific rime sont a venir
Deckard
Deckard
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 29
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 44

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 10 Juil - 11:54
J'ai pas du tout le même avis que toi, New Alien...
Tu permets que je poste ma propre critique dans ton domaine ?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 10 Juil - 12:00
oui vasy fait toi plez
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 10 Juil - 12:10
"un bon acterur = 97 pourcent de chance d'avoir un bon film"
Sa ma fait éclater de rire, mwahahah, quel bonne blague.


Une dose de frisson.... WTF? Y a aucun frisson dans se film.

PS: J'ai 16 ans pas moins de 12 Laughing 
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 10 Juil - 13:04
(ben moi c'est mon aperçu de "pauvre noob qui veut donner sont point de vue) enfin bref n'hesiter pas a poster vos critique vous aussi apres tout c'est un forum Very Happy  (moi certaine scene m'on fait sursauter pourtant chui pa facile a effrayer et en plus le film estv interdit au moins de 12 voila voila donc oui il est pas pour les jeunes
Deckard
Deckard
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 29
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 44

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 10 Juil - 13:23
Je vous la livre telle que je l'ai publié sur facebook où j'ai l'habitude de faire ça...

World War Z : Une lettre critique à Brad Pitt.

Jeudi 27 Juin, deuxième incursion dans les salles obscures en moins de 10 jours ! Yooouuhooouu ! ça faisait une paye que ça m’était pas arrivé ; la place de ciné étant « dealée » à prix d’or, et comme tous dealers qui se respectent, les exploitants de salles ne faisant pas crédit, je peux presque dire avec certitude que ce n’est pas prêt d’arriver de nouveau. Quoi qu’il en soit, même si je ne tenais pas World War Z pour un évènement à la hauteur des nouvelles aventures d’un certain bonhomme en cape rouge, c’est néanmoins avec un plaisir non-feint et de menus espoirs que je prenais place l’autre soir devant ce qui constitue une exception dans la filmographie de Brad Pitt (seulement deux autres « vrais » blockbusters y figurent).
D’abord, je tiens à dire que je vénère ce type ou pas loin. Foutrement doué, capable de génie à l’état brut (L’armée des 12 Singes, Fight-Club, Snatch, L’assassinat de Jesse James, Burn After Reading…), il est également, pour le plus grand plaisir de la gente féminine, probablement l’un des plus beaux spécimens mâles qu’y ait vu le jour de toute la création. Comble du type qui énerve, il pousse même le vice à apparaitre qui plus est comme quelqu’un de franchement « sympatoche » et de « relativement simple » au gré de ses interviews ou de ses actions en dehors des plateaux. Aussi, au lieu d’avoir envie d’y casser une guibole avant de l’avoir copieusement défiguré si je le croisais, j’ai pris le parti de me réjouir plutôt qu’un acteur comme lui existe, pour faire vibrer ce qu’il y a de plus passionné en moi (et pitêtre assumer mon côté féminin, qui sait ?!).
Le concert de louanges et les lipettes terminés, j’vais quand même pousser mon p’tit coup d’gueule…
Cher Brad,
J’veux pas m’la jouer Lactel mais : « Qu’est-ce que c’est qu’ce film ?!! »
OOOOH ! Brad ! Qu’est-ce t’as foutu, là ?! T’as oublié de lire le script ?? C’est quoi ce merdier ??! C’est quoi cet enchaînement de séquences indigentes ? Ces dialogues à la p’tite semaine ? Le propre du film de zombie est de créer une tension, une urgence malgré l’apparente lenteur des carnassiers ramollis du bulbe. Alors faut reconnaître que, pour cavaler, tu cavales… un vrai p’tit « Forrest Gump au pays des Zombies » (enfin… zombies… c’est vous qui le dites ! Ce sont davantage des cousins de Usain Bolt sous extasy). Il t’arrive tellement de choses, qu’à ta place, John Mc Clane jetterait l’éponge et prendrait sa retraite. Si tu veux mon avis, c’est beaucoup trop pour un seul homme.
L’un des problèmes de ton film Brad, c’est qu’il fait deux heures là où il en aurait fallu encore la moitié d’une pour poser le récit, donner le temps de s’attacher au personnage, créer cette fameuse tension ; quand bien même le troisième acte aurait viré au jeu de massacre, au moins ressentirions-nous quelque chose. Ici, nada ! Niente ! Peau d’zob ! Que tchi ! Walou !
Brad, je l’avoue, j’ai presque espérer que tu clamses avant la fin ! Mais vu que tu survis même à un crash aérien… et je ne dévoile rien puisque tout est dans la bande annonce !
Bref ! Il me reste une ou deux questions, tu ne t’en tireras pas comme ça ! D’abord, pourquoi as-tu engagé Marc Forster pour réaliser ce film ? Je suis au regret de te dire que pour tout cinéphile qui se respecte, il est de notoriété publique que ce mec n’est pas à l’aise dans les grosses machines. Il est taillé pour les petites histoires (et encore, il ne transforme jamais complètement l’essai). Il n’a aucune idée de la manière dont on découpe un film de cette ampleur, il n’y a qu’à voir son travail sur Quantum of Solace, que même Daniel Craig dézingue volontiers désormais !
Brad, tu peux tourner avec qui tu veux, et t’as été nous embaucher l’archétype du réalisateur petits bras qui rêve pourtant effrontément de jouer dans la cour des grands. Tu sais quoi ? Je me prends à rêver de ce qu’aurait donné cette histoire filmée par ton pote et alter-ego, David Fincher. Au lieu de le laisser se perdre à faire le remake improbable d’un film qui n’en avait vraiment pas besoin (Millenium) pourquoi n’avez-vous pas vu arriver le mur tous les deux et ne vous êtes-vous pas rendu compte que World War Z, par Fincher, d’après le livre de Brooks et avec Pitt aurait autrement plus de gueule ?! Tu n’as ni besoin des dollars que cette bouse va te rapporter, ni d’affoler davantage les midinettes qui se presseront pour aller te voir en sauveur de l’humanité, sans prêter attention à tout ce qu’il y a dans le cadre autour de toi.
Car comment ne pas parler de l’avalanche de clichés (ATTENTION SPOILERS) : La famille latino dont seul le fils parle anglais et qui vous recueille. Le chantage pour te faire reprendre du service. Le « bon sang mais c’est bien sûr ! » qui te fait avoir un éclair de génie foireux pour sauver le monde. Et, bien évidemment, toutes les scènes d’actions de masse où tu t’en sorts miraculeusement. Tu peux être sûr que Dieu t’as à la bonne ! Tu sais, il y a quelques années, cette compilation indigeste de lieux communs aurait pu être interprétée par d’autres que toi… Sly… Schwarzy… il me semble que tu es pourtant d’une autre classe et le souci que pose l’héritage d’une œuvre si catastrophique, c’est qu’il te faudra rapidement remettre les pendules à l’heure. Alors quand j’entends que tu t’enthousiasmes déjà à l’idée d’une suite… j’ai quelques sueurs froides, d’autant que tes prochains films sont un Ridley Scott, ( (re)connu pour être capable du meilleur comme du pire) et un Mc Queen (Brillant mais pas toujours digeste pour le commun des mortels). Une chose est certaine, il me faudra du temps avant de te refaire confiance et de risquer ma menue bourse pour acheter mon billet d’entrée à l’un de tes films.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 10 Juil - 19:33
^^ C'est vrai qu'il y a déjà le topic "films qu'on a aimé". C'est un peu redondant non ? Wink 
ça mis à part, World War Z déchire visuellement, mais ne fait ni peur ni passionne.
J'attends Pacific Rim.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 10 Juil - 21:55
Pacific Rim va être un gros film de baston entre robot et monstre sans scénario, comme on les aime Very Happy 
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 12 Juil - 22:58
Bonsoir à tous. Je vous informe avoir fusionné les 2 sujets, ceux-ci étant très proches. Chacun est libre de commenter les films qu'il a aimé, surtout pour nous donner envie de les voir.
Bon ciné !
Contenu sponsorisé

Films qu'on a aimé - Page 2 Empty Re: Films qu'on a aimé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum