Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Films qu'on a aimé

+13
JohnBlacksad
Xéno
Xénotrope
Frost Alien
Satorax Necro
Ripley350z
Laughdie
AlienGalaxie
Rokyan
Macfly
alien92
chulalo
Darkitude*
17 participants
Aller en bas
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 13 Juil - 10:14
Hier, j'ai regardé Frankenstein, de 2004. Du pûr chef d'oeuvre, mais attention: ne le considérez pas comme un film d'horreur. Le scénario est génial! J'essayerais de regardé la légende, la version de 1931. Vous pouvez le trouver en entier sur Youtube, si ça vous intéresse.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 13 Juil - 11:30
Pacific Rim, c'est THE film que j'attend. Je me demande même si je vais pas me lever de mon siège pour aller le voir au cinoch Laughing 


Les Kaiju (les monstres géant) c'est tellement magnifique, ses magnifiques monstre géant. Sa me rappel mon petite enfance (lol j'ai que 16 ans mais bon, considéré que c'est quand j'étais plus jeune) à regarder en boucle TOUS les king kong et TOUS les Godzilla et TOUS les autres monstres japonais... OH MON DIEU, JE VEUX SE FILM.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 13 Juil - 13:33
Satorax Necro a écrit:Pacific Rim, c'est THE film que j'attend. Je me demande même si je vais pas me lever de mon siège pour aller le voir au cinoch Laughing 


Les Kaiju (les monstres géant) c'est tellement magnifique, ses magnifiques monstre géant. Sa me rappel mon petite enfance (lol j'ai que 16 ans mais bon, considéré que c'est quand j'étais plus jeune) à regarder en boucle TOUS les king kong et TOUS les Godzilla et TOUS les autres monstres japonais... OH MON DIEU, JE VEUX SE FILM.
Oui ! nous sommes en pleine mythologie Japonaise, revisitée à la sauce US et réalisé par Del Toro !! ça va être surpuissant.

Pour info sinon : j'ai adoré Star Trek 2, mais pas vraiment Man of steel...c'est pompeux, prétentieux, sombre, déprimant, pas fun une seconde...une grosse déception.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 13 Juil - 17:46
Gros film bourrin où tout défonce tout! Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! J'aime ça, je l'attends tellement!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 15 Juil - 23:39
Ce soir j'ai vu DEAD MAN DOWN et ce film est génial. Il y a tout ce que j'aime dans ce film. A la fois triste et joyeux, violent et doux, les bons films ne sont pas légion, celui-ci en fait partie I love you 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 17 Juil - 14:07
Pacific Rim est sorti aujourd'hui cheers 
Pour l'instant, les critiques sont excellentes! Voici surement THE BEST ACTION MOVIE OF THE YEAR Moi, je ne vais pas le voir au cinéma mais plutôt acheter le DVD une fois sortie.

Résumé: Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été
mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.
Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…


Critique: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191289.html

Bande-annonce (épique): https://youtu.be/Ibm5NXVj31c
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 17 Juil - 14:11
Tu vois un peu se que tu veux hein.

D'après se que je vois dans ls critiques c'estle genre de film "qu'on aime ou qu'on déteste" Car certaines critiques sont très positive mais d'autre négative. ^^"


Moi je vais le voir en 3D vendredi. Very Happy 
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 17 Juil - 22:32
je vien de voir pacific rim


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SSSSGGGGRRROOOAAAAARRRRHHHHH !!!!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 18 Juil - 19:01
New Alien a écrit:je vien de voir pacific rim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SSSSGGGGRRROOOAAAAARRRRHHHHH !!!!
Donc tu as aimé Wink ??? j'ai trop hâte de le voir. J'irais ce WE sans doute...
Je viens de m'offrir un écran 27' avec connexion HDMI : la bande annonce en 1080p !! je ne vous raconte que ça...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 18 Juil - 19:36
ben va le voir et poste ta critique sur ce  topic alors...... ^^  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rrrooooooaaaaarrhhh !!!!!!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 19 Juil - 17:03
Je viens de voir le film et... Oh mon dieu, j'adore les monstres géants comme toujours ^^

Un super film, j'avais un peu peur de l'effet "power ranger" (robot géant contrôler par plusieurs personnes contre Monstre géant) mais sa passe bien. J'adore l'actrice qui joue Mako o_o

SPOILER:
Légèrement déçu par le design des monstres tous de même. Le tête de couteau (le premier) est superbe, mais après un gros lard à rayon laser je kiff pas trop, le lézard chauve souris et sympathique.
Les deux monstres marins j'ai même pas pu admiré le design, mais celui qui fait "crocodile" est pas beau. Et je suis par le tête de requin marteau là, avec une requin marteau sa pouvait donner un super design, le corps, les trois queue et tous sont super mais la tête... beuuuuh
FIN DE SPOILER.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 19 Juil - 18:54
Le lézard dragon (celui de mes photo ) est super (mon favori) !!!! (Spoil (il crache de l'acide !!!)) et oui certain dont le gros lard et le crabe aurait du rester coucher le requin et la tête de marteau sont super aussi (tête de marteau le gros boss de la fin et le requin de Sydney me rappelle un pokemon )
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 19 Juil - 19:14
voici celui qui ressemble a un requin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voici le pokemon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plutot mou en effet.....

alors oui je suis d'accord avec sato que sur le plan design il on gérer pour le dragon et la tete de marteau mais pas trop pour les autres .....lol!
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 19 Juil - 22:50
J'ai pas encore vu le magnifique Pacific Rim...

Mais j'ai vu les deux autres blockbusters précédemment cités:

Man of Steel: à part sur deux ou trois points, brilliant jusqu'au bout ! Trop sombre , Ben, c'est sur qu'avec Nolan et Snyder, o va pas s'attendre à un truc joyeux ! Pas assez d'humour ? L'humour, c'est pour Marvel ! Marre des héros qui sauvent le monde en faisant des blagues ! Le scénario est certes classique et simple mais s'en est plus percutant. Les effets spéciaux sont à tomber ! Et à part pour Lois Lane, tous les personnages principaux sont correctement utilisés (Le général Zod de Michael Shannon I love you I love you )

Star Trek Into Darkness: super sympa... mais sans plus. Moi qui ai trouvé le scénario du premier opus de 2009 particuliérement travaillé, j'ai été très déçu par celui-ci. Une simple chasse à l'homme et les raisons ne sont même pas correctement expliqués ! Les scènes d'action sont très bien réalisées, ça, je l'accorde (le crash I love you ). Mais finalement, il n'y a que le méchant et son acteur ULTRAcharismatique, Benedict Cumberbatch (alias Sherlock), qui ont su me convaincre totalement dans ce film.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 19 Juil - 22:53
PACIFIC RIM
Pareil j'en sort...
Bon alors ok pour le design qui aurait mérité d'être un peu plus léché. Beaucoup de choses m'ont plues (surtout Mako I love you ou la musique), alors citons celles qui m'ont déplues ou un peu déçues :

ATTENTION SPOILERS
1°) 16/9e seulement ? pas de widescreen ? du coup ça fait un peu cheap dès le départ

2°) Je m'attendais à PLEINS de Jaegers contre PLEINS de Kaijus. Du coup, c'est plutôt l'inverse (comme dans Battleship justes quelques bateaux contres quelques aliens / même si puissants).
Il faut des batailles grandioses à la LORD OF THE RING ou STAR WARS, mais avec des Jaegers/Kaijus !!

3°) Le jeu des acteurs et la profondeur des personnages n'est pas exceptionnelle.

4°) même si on le savait, le scénario tient en 2 lignes...

5°) les aliens de la fin font pitié (un peu) on tombe un peu dans le "independance day"...
Je m'attendais à des sortes de dieux-démons encore plus gigantesques (et intelligents) que les Kaijus, leurs créateurs, mais version LOVECRAFT à la Cthulu quoi !

6°) les dialogues et l'humour sont parfois très moyens...les 2 scientifiques sont à baffer...

Voilà, bref, j'ai passé un bon moment mais à 14/20 quoi...

Laughdie a écrit:(à propos de Man of steel : Trop sombre , Ben, c'est sur qu'avec Nolan et Snyder
Ouais, mais là c'est abusé. Superman N'EST PAS Batman...ou est l'humour de Clark Kent ? on a l'impression que "Déprime man" va sauver le monde ! cristal noir dans une console noire...
Ehh les gars !!! Vous avez trop écouté les Stones SmileSmileSmile


Dernière édition par Darkitude 223 le Ven 19 Juil - 23:01, édité 2 fois
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 19 Juil - 22:58
Sinon, à part Pacific Rim, voici les autres films que j'attend impatiemment:

- The Wolverine (parce qu'il va au Japonnnnnnn !!!! )

- Elysium (celui-là, mais qu'est-ce que je l'attends !!!!!! Me dites pas que je suis le seul dans ce cas parce que sinon vous n'êtes pas des amateurs de SF dignes de ce nom Smile )

- Kick Ass 2 (je sens la déception là par contre...)

- Gravity ( Pareil que Elysium !!! Tous fans de SF devraient l'attendre impatiemment ! C'est même un ordre que je vous donne !)

- Le Hobbit: La désolation de Smaug (La 1ère partie était inégale (sauf le passage avec Golum). J'espère que ce film va nous donner une vision plus sombre de l'histoire parce que la scène avec les Trolls... Et le dragon Smaug a intérêt à avoir un visuel plus que magnifique !!!!)
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 19 Juil - 22:59
^^ Je te rassures je les attend tous impatiemment également !!!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 19 Juil - 23:08
smaug va déchirer j'en suis sur je l'attend avec impatience comme tout fan de dragon qui se respecte (moi aussi je suis deg que le premier ai forcé sur la bobine plutot que sur le film en lui même...) et oui d'accord avec darki sur le plan -> je voulai plus de baston et moins de blabla sur la vie des perso (sérieux godzilla vs optimus prime il aurait pu faire du crash a la pelle mais bon.......on y va sur la petite orpheline et le beau gosse catcheur....)
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 19 Juil - 23:14
Allez ! on se fait plaiz...


J'espère aussi que vous attendez :


Et aussi un peu :


Sinon, j'ai vu MANIAC avec Elijah Wood !! c'est mortel ;)dans tous les sens du terme ! j'ai beaucoup aimé

Spoiler:
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 19 Juil - 23:17
Faut pas exagéré New Alien. Un film sans personnage approfondi c'est aussi indigeste qu'une merde de vache cuit à point.

Personnellement Pacific Rim était parfait pour moi.  Le côté des maîtres lovecraftien aurait été cool, mais Del Toro à dit que depuis qu'il à laissé les montagnes halluciné en pause il ne voulait pas le calquer sur ses autres films.


Les autres films citer sont attendu par moi aussi.
PS: Je n'ai pas aimer du tous Man of Steel.


ET NON! New Alien je t'interdit de parler d'optimus prime ou d'un autre transformers, ses films sont à chier à chier à chier à chier!!!!!!




Edit: Oh non, une suite à 300? C'est quoi cette connerie?

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 20 Juil - 0:05
Moi, perso, je suis content que Superman soit plus Dark! C'est comme si on disait pour Batman: pourquoi ils n'ont pas gardé l'humour de Batman & Rob...Rob..., bref, le film qui m'a tromatisé, étant un grand fan de Batman.

Sinon, j'attends impatiemment la suite de 300 (et Sato, ne t'en fait pas, c'est la bataille qui se passe à la fin, ça ne peut que être épique!!! Même si le titre "300" n'a plus rien n'a voir).

Sinon, pour les Transformers, je les aime bien, MAIS SANS LES CONSIDERER ETANT LE FILM ADAPTE DE LA SERIE, CAR LES FILMS NE RESPECTE PAS DU TOUT CELLE-CI. Mais bon, chacun ses goûts. Moi, je les considère un peu comme un gros film de bourrin qui casse tout, comme Pacific Rim ou Godzilla.

Et pour The Hobbit, pour être franc, je viens seulement de me mettre au Seigneur des Anneaux, sinon, je n'avais jamais regardé avant. J'ai regardé que The Hobbit: un voyage inattendu, mais je pense bientôt regarder le premier SDA.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 20 Juil - 10:32
Oui la suite de 300 moi aussi je frémis a son arriver et sato ton opinion ne m'intéresse pas sur les films que j'aime comme transformers 3.....bref voici un petit casse croûte pur les fans dracologue par le réalisateur de transformers et l'autre chai plus.....





Bon le premier date de 2000 mais est très bien fait le deuxième est naze scénaristiquement mais réussi pour les effet spéciaux
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 20 Juil - 11:03
Hum je comprend mieux ton penchant pour les films bourrin et nanardesque maintenant que tu me dit aimer transformers 3 New Alien Laughing  (Je dit ça gentillement les gens, ne vous brusquez pas! Vous savez voir les smiley?)

Puis imaginer un film totalement bourrin par Del Toro, c'est mal connaître se merveilleux bonhomme. C'est avant tous un réalisateur super qui à le don pour faire des perso vivants y tous. Et c'est un des réalisateur créer par le monde Geek, et désolé mais si il aurait fait du transformers (comme les films quoi) il aurait trahi "ses geek" vu que c'est un des films les plus déteste par cette communauté ^^"


Sinon pour 300 je doute énormément tous de même.


Et je vous interdit (lol ) de classer Pacific Rim, les Godzilla et les autres Kaijus dans la catégorie bourrin (bon pacific rim vous pouvez mais pas entièrement quoi) parce que... voila quoi, je vais pas faire un exposé sur ma seconde passion après les Aliens, mais les Kaijus c'est pas juste des immeubles qui se casse et tous le tralalalala. Smile 

J'ai presque vu le règne du feu y à un moment, mais juste quand j'allai le voir il n'y était plus. o_O

D-War aussi c'est du Kaiju, Kaiju nanardesque par contre Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 20 Juil - 11:15
si tu veu mais des JOLI KAIJU pas des gros lards comme tu les vénérent godzilla a 3 fois plus de classe que e meilleur kaiju
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ce que j'aime chez lui c'et ce coté gentil je croi I love you  ainsi que le dinosaure qu'il représente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


qui plus ai le film est trés similaire a alien (oeuf,invasion,nuke...) et franchement je prefere celui la question scénard a pacific rim (mais pacific rim a mon devoument pour le coté bourrin j'adore voir les gros thon se cassé la gueule)
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 20 Juil - 12:08
+1 pour Godzilla qui EST un Kaiju ! Le plus célèbre j'ai envie de dire.

satorax a écrit:mais les Kaijus c'est pas juste des immeubles qui se casse et tous le tralalalala. Smile
Je suis complètement d'accord ! ils font partie intégrante de la mythologie Japonaise, au même titres que les Onis, Kappas et autres Tengus...
Avant Pacific Rim (et même après), je les vois comme des créatures titanesques crées et envoyées par diverses divinités (généralement malfaisantes).
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 20 Juil - 13:32
New Alien a écrit:si tu veu mais des JOLI KAIJU pas des gros lards comme tu les vénérent godzilla a 3 fois plus de classe que e meilleur kaiju
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ce que j'aime chez lui c'et ce coté gentil je croi I love you  ainsi que le dinosaure qu'il représente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


qui plus ai le film est trés similaire a alien (oeuf,invasion,nuke...) et franchement je prefere celui la question scénard a pacific rim (mais pacific rim a mon devoument pour le coté bourrin j'adore voir les gros thon se cassé la gueule)


J'ai pas capter du tous se que tu veux dire dsl ^^"


Par contre c'est pas Godzilla sur les images hein, c'est une tentative d'adaptation par les américains ( qui à eu uen récompense pour être une très mauvais film- mais que j'aime bien aussi). Mais dans le bestiaire officiel des Kaijus, celui là s'appel juste Zilla. Le vrai c'est lui: http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/391/967739-godzilla_2000_02.jpg

Et Godzilla n'est pas gentil, c'est le chaos nucléaire incarné. Celui qui casse la gueule à la civilisation humaine, et qui "malgré lui" les sauves d'autres monstres plus ou moins hostile.

Et j'ai jamais dit que je vénéré les Kaijus de Pacific Rim, j'ai dit que je vénéré les Kaiju. Car oui les kaiju c'est godzilla est les autres.

Et je suis tous à fait Daccord avec toi Darki, même si certains Kaiju sont pas juste envoyer par des forces extérieur, parfois ils sont créer par l'homme par l'arme nucléaire (Godzilla pour citer le plus connu) et tous.

Et même si j'adore ses monstres japonais j'avoue que niveau design certains -de ceux du japon hein, j'ai déjà parler de ceux de Pacific Rim- vol par haut ^^"

Soit dit en passant, le scénar de Pacific Rim est une giga copié collé (les robots géant en +) de Godzilla: Final Wars (le dernier vrai film de Godzilla Japonais) avec des aliens qui utilisent une armée de Monstre pour attaquer la planète et les humains qui organise la résistance avec très peu de moyens. Very Happy 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Dim 21 Juil - 1:19
En bourrin, je ne parlais pas des Kaijus mais du film Pacific rim en question. Ah!!! Des robots géants méga stylés qui se pète la gueule à coup de bateau, si c'est pas magique!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 26 Juil - 22:43
Je viens de voir SHADOW PEOPLE et j'ai trouvé ça vachement bien ! On se ressemble tellement avec le personnage principal en plus...Twisted Evil 


Je vais être sympa, parce qu’on ne le trouve nulle part ailleurs. Si je le vois en dvd je l'achèterai...et je vous invite à faire pareil dès sa sortie en France (DTV)
http://www.emule-island.ru/ddl-direct-download-shadow-people-the-door-ii-vostfr-films-37354
ou là
http://www.mega-exclue.com/films/dvdrip/53535-shadow-people-vostfr-dvdrip.html

C'est un film qui ressemble énormément (dans la conception) à PHENOMENES PARANORMAUX avec Milla Jovovich, que j'avais également beaucoup aimé (et que j'ai en DVD forcément).
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 26 Juil - 23:53
Depuis une semaine, chaque soir, je regarde un Harry Potter. Et ce soir-ci, j'ai regardé les deux parties des Reliques de la Mort à la suite. EPIQUE!!! J'avais complètement oublié que cette saga était si culte!
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 29 Juil - 19:50
moi j'ai regardé the amazing spider man et looper tout deux géniaux bien que j'eu quelque aprioris sur spider man ....
Contenu sponsorisé

Films qu'on a aimé - Page 3 Empty Re: Films qu'on a aimé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum