Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le liquide noir

+26
Xéno
Xénotrope
Rokyan
FightClub
Frost Alien
Kerkassy
Heisenberg
Conan_the_destroyer
Darkitude*
Laughdie
xenoprime
Kass019
kvn70
D.Sennin
MB2B
Mairon
Andromaque
entp
shém
sydarta
AlienGalaxie
fhanachi
hectorvadair
Paul-Jean
Macfly
goomba_
30 participants
Aller en bas
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mar 4 Déc - 8:08
^^ oui au final c'est sans doute ça la bonne réponse Laughing
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Sam 8 Déc - 10:54
Ce qui surprend dans cette scène c'est que David est censé voir un hologramme enregistré qui date de 2000 ans pourtant il parvient à saisir la planète terre dans la carte. Pour le liquide noir et son utilisation bonne ou mauvaise, on peut revenir a des films comme Gremlins. Tant que vous êtes assez sage et respectueux de l'animal, tout se passe bien mais si vous ne suivez pas les règles, le mogwai va se transformer en monstre ravageur.^^

Je pense toujours que l'humain est à l'origine de l'alien, et que c'est notre propre image que nous affrontons, l'alien est une évolution de l'homme, un être "parfait".

Je pense aussi qu'on ramène tout à l'alien bien que dans le film on ai tout fait pour ne pas en parler sinon par des plans rapides de caméra (autel, oeuf au plafond) qui sont indécelables à l'oeil et ne peuvent être analysés que sur un plan fixe. Seul l'artbook a mis en détail les fresques et permet de réfléchir dessus, car dans le film je n'ai pas aperçu l'oeuf au plafond( sauf en repassant au ralenti image par image) et pour l'autel on ne voit que 30% de la totalité de la fresque.(on ne voit pas par exemple le bas de la fresque et ses deux SJ allongés.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Sam 8 Déc - 11:01
en effet mais je pense que scott a fait cela exprés dans un sens pour changer un peu l'image du xenos dont les nazes diront "dépassé", et de le rafraichir ainsi. Ces indices sont plutot destiné à notre communauté, càd je pense genre un message de scott disant"je ne vous oubli pas alien est toujour là"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Sam 8 Déc - 16:50
Le liquide noir est-il issu de l'alien ou l'alien est-il issu du liquide noir? Les ingénieurs acceptent-ils la différence physique? Est-ce qu'ils n'utilisent pas le liquide noir pour remodeler des mondes vivants à leur façon? C'est à dire qu'ils détruisent les peuplades non humaines qui ne les interessent pas en balançant du liquide noir, puis une fois le monde rasé, ils le reconstruisent en y créant l'homme. Tout est plausible quand on sait qu'ils voyagent depuis des dizaines voir des centaines de milliers d'années à travers l'espace.

avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mar 12 Mar - 19:36
Dans le liquide noir, je pense que vous avez remarqué les particules microscopiques dans la goutte sur le doigt de David?

Hors, on remarque également d'autres particules microscopiques, lumineuses cette fois, quand David observe le liquide verdâtre et gluant entre ses doigts, dans la pyramide.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mar 12 Mar - 23:46
Pour moi (dans le liquide noir) ce sont les œufs de vers qu'on y a trempé avant d'enfermer le tout dans les ampoules...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 9:04
oui les vers dans le liquide (on voit bien un petit vers sortir de l'oeil d'holloway (la scene devant le mirroir ))
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 12:35
Et c'est cela qui va donné l'Alien, normalement. Car normalement, le but du liquide noir, c'est pas le Diacre! Le Diacre est une erreur bien pire que le Xéno...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 12:50
Un truc me chiffonne quand même.

Pourquoi mettre les oeufs dans le liquide? Se pourrait t-il que le liquide soit plutôt la "nourriture" des oeufs (comme le jaune d’œuf pour les poussin) et que se soit les vers, qui une fois dans l'organisme le font muter?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 12:58
Non. Les vers ont capacité de s'auto-reproduire et de évolué un peu plus vite que les hommes. Les Ingénieurs créent le liquide noir, qui sert à faire évolué à très grande vitesse. Il le congèle et jette des oeufs gelé à l'intérieur. Dès qu'une chaleur (même une très faible) se rapproche, le liquide et les oeufs se réveille et évolue à grande vitesse. Il s'auto-féconde petit à petit et deviennent des face-hugger.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 13:02
J'ai pas demandé comment ça marche, sa j'ai très bien compris.

Mais pourquoi mettre les oeufs dans le liquide? Very Happy
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 13:22
Pour être sûr qu'il évolue beaucoup plus vite et qu'il aille dedans.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 13:25
Qu'il aille dedans?

J'ai du mal à comprendre cette fin de phrase.


En faite, ils mettent le ver dans le liquide pour être sûr qu'il devienne plus tard une facehugger. Plutôt que de faire directement le facehugger par clonage ou autre?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 13:31
J' ai mal exprimé ma phrase. Désolé Sato. C'est simple. Imagine qu'il lâche les vers loin du liquide. Imagine la différence entre ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu comprends? Se serait bête de faire une super arme mais ne pas y mettre les vers. (un peu comme si tu avais tout acheté les acteurs, les musiciens, le scénariste, les décors pour faire un film et que tu oublies la caméra.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Exactement. Les xénos étant conçus pour être une ARME (ultime à priori), ce conditionnement futé, permet de lâcher l'arme tout de suite. C'est conçu comme une bombe.

ça va beaucoup plus vite que de tremper les œufs qui seraient dans le frigo, avec le liquide qu'on aurait entreposé à la cave...

D'ailleurs, plus j'y réfléchis, plus je me dit que ce que l'on appelle des œufs de face-huggers ne sont pas des œufs mais des cocons ! il y a une subtilité...

Les œufs de vers + liquide noir = hammerpede (si il passe un certain temps en DEHORS d'un corps)

le hammerpede est donc un ver qui a muté avec le liquide, mais le ver vient bien d'un œuf.

Par contre, ensuite, le hammerpede cherche à tout prix à rentrer dans un corps.
Mais une fois dans ce corps, je pensais qu'il pondais encore un nouvel œuf contenant un face-hugger, mais non !!

Cela par rapport à la scène coupée du film ALIEN (à la fin) ou Ripley tombe sur les cocons.
Dans cette scène on a franchement l'impression que les humains "fondent" et se transforment.

et bien, je pense que c'est le hammerpede qui utilise la chair de son hôte (humain ou pas) pour se constituer un COCON, dans lequel il s'enveloppe, et se transforme ensuite doucement en FACE-HUGGER...

oeuf


Dernière édition par Darkitude 223 le Mer 13 Mar - 17:28, édité 3 fois
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 15:01
Bien vû Darki! +1!

On dirait que c'est ton métier d'étudier Prometheus Laughing
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 15:20
Donc chaque ampoule contient des vers , et de la goo lors de l'arrivé de l'ampoule ds un milieu à d'équa elle libère les vers et la goo ces derniers mutent et devien des hammrepede puis ces dernier des fc jusqu'au xeno conventionnel ( des xenos monter en quit quoi ou de poche ^^)
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 15:53
Laughing Oui, en gros. Sauf que nous, pour arrivé à se qu'on est aujourd'hui, on a mit quelque millier d'année. Alors que là, le ver a mit à peine une heure pour devenir Hammerpede. (ça aurait du mettre d'une centaine à un millénaire normalement)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 15:59
Oui c normal pour un xeno Laughing
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 16:36
Donc tu as compris? Sinon, regarde les vidéos du seigneur Darki. Mais non. Ce n'est pas un Xeno en quit. Ils ont pas miniaturisé les xenos.

Grâce à Darki, découvris l'origine de la vie.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 17:29
arrete de faire de la lèche a darki chulalo a raison c lourd a la fin Mad ..... il a emis une hypothese interressante mais ça veu pas dire qu'elle est juste... Suspect
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 18:17
Tu as dit:

arrete de faire de la lèche a darki chulalo a raison c lourd a la fin ..... il a emis une hypothese interressante mais ça veu pas dire qu'elle est juste...

Ridley Scott l'a dit. Je vous dit ce qui est écrit sur le magasine:

Les superviseurs de la création des prothèses et du maquillage de Prometheus, avoue que l'ADN esthétique du premier film Alien est présente. Les deux créateurs ont voulu donner une cohérence et une crédibilité à leurs créatures, en partant constamment du principe que les éléments constitutifs de ces êtres doivent être logique d'un point de vue de l'évolution biologique. Pour cela, ils se sont beaucoup inspirés des plantes, des créatures marines et d'autres animaux.

"en partant constamment du principe que les éléments constitutifs de ces êtres doivent être logique d'un point de vue de l'évolution biologique."

L'évolution biologique de qui ? De Shaw en Ripley et de Holloway en Hicks ? Je ne fais que recopier ce qui est écrit sur le magasine, et tous les éléments que Darki a trouvé sont logiques et prouvé selon moi. Regardez la vidéo plusieurs fois. Et en faîte: ne pas contredire les autres si on a pas de preuve et sinon, vous croyez en ce que vous vouliez croire. Non?


Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 18:18
Désolez de ce que j'ai écris mais sinon, dîtes une hypothèse et prouvez là.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 18:36
Je fais ce que je voulais faire depuis un bout de temps : une version en images...de A à Z...
P.S : c'est ma vision, dont pas mal d'éléments ont été confirmés par Ridley Scott, mais ça reste mes hypothèses.

1) les vers vivent sur L-223. On en voit quelques uns sur le sol de l'ampoule room. il sont assez petits à l'état naturel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2) La matière noire dort (n'a aucun effet) en dessous d'une certaine température. On mélange donc les œufs de vers à cette matière et l'on conditionne le tout dans une jarre (et une pièce) "à froid", ce qui permet de les transporter, sans déclencher le processus. Vous noterez que sur cette image on lis bien "WEAPON".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3) Dès qu'une fiole est ouverte (chaleur) cela libère le contenu, les vers commencent immédiatement à muter et deviennent plus gros (scène coupée présente sur le B-ray "Our first alien"). A ce stade, si on ne les "avale" pas, ils ne peuvent pas encore rentrer dans un corps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4) Le ver continue de changer et grossir (scène coupée présente sur le B-ray "Skin"). Il laisse une peau derrière lui, il devient alors un HAMMERPEDE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5) Le réflexe premier du HAMMERPEDE est de rentrer dans un corps, et y reste un certain temps, à la manière du ver solitaire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6) Ensuite le HAMMERPERDE utilise le corps de sa victime, en liquéfiant partiellement ses chairs pour se créer un cocon ! C'est la scène coupée d'ALIEN


7) Le HAMMERPEDE se transforme alors tranquillement en FACE-HUGGER dans son cocon, qui n'a plus qu'à attendre qu'un idiot passe devant (ou que des SJ les larguent sur terre...).
Dans Alien, je pense d'ailleurs que la lumière bleue maintient aussi les cocons à basse température pour les faire végéter, et la chaleur "ouvre la fleur"...



Cool La suite vous la connaissez je pense, hein.....???? Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Darkitude 223 le Mer 13 Mar - 19:52, édité 1 fois
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 19:43
Xeno: C'est ça la preuve que dont tu nous avez parler? Rien ne prouve la théorie là-dedans, tu vois un peu se que tu veux là. Logique d'un point de vue de l'évolution. Oui. Mais l'évolution avec un grand E, pas celle ciblé pour une espèce se qui est dit là c'est "un petit ver.... On peut pas le faire devenir un truc trop différent, sa doit se ressembler mais plus menaçant et plus évolué"

Darki: Je suis okay pour croire en cette théorie mais y à des points encore trop sombre.
Si les oeufs de hammerpede primitif (ver normal donc) sont dans les jarres, pourquoi laisser traîner partout dans la pyramide des ver adultes?
Si le hammerpede reste dans l'hôte pour muter en facehugger et transformer le corps en oeufs d'alien. Pourquoi celui de Milburn n'y reste pas?
Et l'alien de Alien1 aurait alors "pondu" ou je ne sais quoi des Hammerpede qu'il aurait introduit dans Brett et Dallas?
Et dans Lambert en la violant, hum le truc gluant qui passe tranquillement pour s'installer Twisted Evil


Re pour Xeno: "ne pas contredire les autres si on a pas de preuve et sinon, vous croyez en ce que vous vouliez croire. Non?"
A aucun moment nous n'avons contre dit cette théorie, nous avons -moi en tous cas- juste relever les points d'ombre que Darki devrait éclairé pour rendre cette théorie en "béton"
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 20:19
Satorax Necro a écrit:Si les oeufs de hammerpede primitif (ver normal donc) sont dans les jarres, pourquoi laisser traîner partout dans la pyramide des ver adultes?"
^^ bonne question, il n'y a pas de réponse miracle, mais je dirais que les humains ont bien pu (et facilement) pénétrer dans le vaisseau d'ALIEN, alors je me dit que si le ver est originaire de cette planète (L-223), il peut facilement pénétrer dans le vaisseau de PROMETHEUS, et de plus (vu que ce sont des petits vers), facilement se glisser dans les interstices. Autrement dit, ce ne sont pas les SJ qui les ont laissés "là".

J'ai l'impression que le sol de l'ampoule Room est en terre, donc un terrain de jeu propice aux vers...

Encore une idée juste comme ça : seraient-ils attirés par leurs oeufs stockés ici ?

Satorax Necro a écrit:Si le hammerpede reste dans l'hôte pour muter en facehugger et transformer le corps en oeufs d'alien. Pourquoi celui de Milburn n'y reste pas?

Et l'alien de Alien1 aurait alors "pondu" ou je ne sais quoi des Hammerpede qu'il aurait introduit dans Brett et Dallas?
Et dans Lambert en la violant, hum le truc gluant qui passe tranquillement pour s'installer Twisted Evil
Pour Milburn, il faut que je revois le film. Pour le Xéno de Alien 1, en effet, c'est du coup la 1ère question que je me suis posé.

Théories fumeuses style conclave :

1) le Xéno de Alien 1 continue en effet à pouvoir pondre, mais pourquoi ne peut-il pondre "que" des oeufs de ver de base, et pas autre chose ? Peut-être parce que tout le processus est basé sur le "pompage d'un hôte" pour pouvoir se transformer, ainsi, les vers doivent se démerder pour faire leur propre chemin depuis le début... l'oeuf correspond à la 1ère étape, que ce se soit un ver qui le ponde, ou un xéno...

2) on sait que le sang des Xénos n'est pas de la matière noire puisque c'est de l'acide. Ce n'est donc pas leur sang non plus qui pourrait transformer quelque chose.

Alors peut-être que la bave de Xéno est capable (tout comme celle des Hammerpede) de transformer un humain en cocon. Sauf qu'il faut des hammerpede à mettre dedans...

Là je sèche un peu : soit le xéno les ponds, soit une partie de son patrimoine génétique suffit : il se coupe un bout de chair qu'il glisse dans le cocon, et ça le transforme au fur et à mesure en ver, puis hammerpede, puis face-hugger...etc...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 20:26
Oui. Je pense que la théorie de Darki est la bonne ou un truc du genre. Sinon, il y a moment ou le Hammerpede sort de Milburn. Il n'a pas eu le temps. Selon les infos que j'ai recueillis sur Alien, Génese d'un mythe, l'Alien doit vivre 3 jours (ou un peu moins.) Et R. Scott dit que à la fin, dans la navette, l'Alien est presque mort. Et tu vois? Même en trois jours, le Hammerperde n'a pas fini l'oeuf. Donc je pense que le Hammerperde a dû commencé à faire son nid à l'intérieur, mais pas encore à l'extérieur. (un truc que je trouve con mais qui pourrait être vrai: et si la langue-bouche de l'Alien était une sorte de Hammerperde qu'il peut lâché dans les corps de ses victime, mais je pense que c'est faux). Sinon Sato, c'est exact. Le texte est le paragraphe qu'il y avait dans un magasine. L'évolution est pas celle de PokémonL'évolution biologique est celle où par exemple, l'homme est devenu un singe (j'écris que des conneries, je suis biiiiip) le singe qui est devenu l'homme. C'est la même que les vers.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 20:58
La langue Hammerperde Laughing

Sa me semble être tous du bon.

Voila comment je vois le vas "Alien 1"

L'alien, quand il est seul sans Reine en développement, sans esprit de ruche donc, enclenche une sorte de grossesse, de l'auto-fécondation comme la Reine.
Hors la Reine dévellope ainsi: Hammerpede dans "l'utérus" qui passe dans la poche pondeuse pour muter en facehugger et se faire recouvrir du "cocon" oeuf d'alien.
L'alien n'en est pas capable alors il développe seulement un Hammerpede (où des oeufs d'Hammerpede?) qu'il injecte à ses victimes en les "violant" (ou peut-être avec un éventuel trou minuscule au bout de la queue dans le cas des oeufs) L'alien n'à plusq qu'à déplacé le corps jusqu'à un coin sympas pour le mettre à l'abri et laisser le Hammerpede faire son travail de mutation, c'est lui qui fait muter l'hôte en oeuf.


C'est une sorte de plan de secours sous la forme d'un "retour à l'origine" après sans aucun doute que le Facehugger ainsi créer pondra une Reine.




Mais dans Prometheus le Hammerpede sort bel et bien de Milburn quand le reste de l'équipe découvre le cadavre. Se qui me fait penser que le Hammerpede ne mutent pas en Facehugger mais laisse seulement son matériel génétique pour faire muter la masse interne (les organes?) du corps en Facehugger. C'est plutôt logique non?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 21:13
Merci Satorax! Tu nous aides beaucoup (je parle de tout le monde). Mais je pense que l' Hammerperde à pondu un oeuf dans Milburn (un homme maman) qui deviendra un facehugger qui se nourris de la bouffe de Milburn pour grandir. A mon avis, on se rapproche de la vérité!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Mer 13 Mar - 21:19
@Satorax Necro et @Xéno : c'est une idée séduisante également. ça a le mérite de lier les 2 visions (Scott et Cameron). Le problème reste que Scott ne retiendra jamais la reine Alien comme une référence. Dommage. C'est pour ça que j'étais parti sur le "tout" Scott.

Seul PARADISE pourra, espérons le, nous éclairer vraiment.

Et autant de (bons) films ALIEN qu'ils veulent en faire, mais je crois que c'est un peu mort.
Contenu sponsorisé

Le liquide noir - Page 6 Empty Re: Le liquide noir

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum