Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le liquide noir

+26
Xéno
Xénotrope
Rokyan
FightClub
Frost Alien
Kerkassy
Heisenberg
Conan_the_destroyer
Darkitude*
Laughdie
xenoprime
Kass019
kvn70
D.Sennin
MB2B
Mairon
Andromaque
entp
shém
sydarta
AlienGalaxie
fhanachi
hectorvadair
Paul-Jean
Macfly
goomba_
30 participants
Aller en bas
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Dim 12 Jan - 15:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, je vais apporter mon point de vue Smile

Rappelez-vous cette phrase froide de David.

" Parfois pour créer il faut d'abord détruire "

Le liquide noir me fait penser à cette phrase, si on regarde bien le processus (en général) de cette "arme" est :

-Contact avec forme de vie
-Destruction de la forme de vie
-Création/Recréation(Mutation) de la forme de vie

Sur l'Ingénieur du début, il la bois comme Holloway mais pur, non mélangé à une boisson. bizarrement sur lui, sa détruit complètement son corps, casse son adn, il tombe dans la flotte, recréation de l'adn avec des parties manquantes (et peut-être fusion avec des particules dans l'eau ou il tombe) ce qui donne ? l'Homme .
Donc on peut déjà affirmer que ingérer ce liquide en le buvant donne une destruction puis creation sauf que, la dose ingéré de liquide joue énormément sur le processus.

Peut importe comment cela se passe, sur Holloway, il l'ingère par voie buccale aussi, avec une boisson (=eau) mais là, il n'y a qu'une seule goutte, il devient fou, son corps change ainsi que ces capacités (force) donc : Destruction de l'humain, création d'un humanoide infecté par le liquide, le problème est qu'il meurt donc on ne peut pas voir la "Création finale" de cette chose, vu qu'il ne s'accouple pas avec la même chose que lui, il s'accouple avec un humain non-infecté qui donne la création d'une autre mutation du liquide. (Le poulpe)

Accouplement d'un infecté avec un non-infecté, sa donne le poulpe, une nouvelle espèce, qui grandira et cherchera un hôte pour une "fécondaton/reproduction" ce qui donnera naissance à une évolution de l'espèce (suivant l'hôte qui subis la fécondation)

De multiples expériences on été faites et seront faites à partir de ce liquide créer à la base pour détruire l'Homme, au final les Ingénieurs réussiront à créer le Xénomorphe, né à partir d'un hôte Humain, (sauf que ça, bah on sait pas encore comment ils vont fairent ...Et sa se trouve, il ne sauront peut-être pas qu'ils auront réussient ) donc le cycle qu'on connait tous, Reine/Œuf/Facehugger/Chestbuster/Drone
Ici même processus, Ponte dans l'Hôte=destruction de l'hôte=création du Xéno

La grande question est : Comment les expériences on évolués et comment le Xénomorphe tel qu'on le connait est arrivé ?

Donc en résumé, à chaque fois que ce liquide rentre en contact de n'importe qu'elle façon, il détruira d'abord l'hôte pour recréer par la suite un "nouvelle hôte muté" qui lui devras s'accoupler/féconder pour créer la dernière étape ; l'espèce.

Une fois la nouvelle espèce créer (On prend l'exemple du Xéno) , celle-ci pourra se reproduire seule (Œufs) mais il faudra toujours un hôte pour que le cycle de cette espèce s'achemine correctement.

Donc au final, le liquide noir sous sa forme liquide, ou sous ces multiples formes d'évolution se sert toujours de "reproduction/fécondation/d'hôte"

Sa me fait un peut penser à Stargate, les symbiotes (Goa'uld) qui ont besoin d'un hôtes pour vivre xD
Sauf que là, il à besoin d'un hôte mais en plus il détruit l'hôte pour recréer par la suite, on peut appeler sa une mutation, une évolution.. Ou une REcréation "mutative" ou évolutive .
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Dim 12 Jan - 16:54
Sauf que les ingénieurs savent déjà que l'alien existe. Ce pose donc un gros problème à ta théorie.
En plus toutes les creature infecté ont des caractéristiques de xéno:
Hammerpede (serpent blanc): Sang acide + Parasitage d'un hôte
Fiefeld (zombie punk): Agressif, très agile, quasiment intuable
Trilobite: Très proche du facehugger mais avec une méthode de parasitage très différent
Diacre: Très proche de l'alien physiquement avec en plus une seconde machoîre.

Pour moi ça ne fait aucun doute c'est le contraire: Le liquide noir ne créer par l'alien, c'est l'alien qui créer le liquide noir.

PS: Holloway ne deviens pas fou, et vu comme sa mutation commence il est en train de se désintégré comme l'ingénieurs au début. Ca va bien plus lentement car il n'à bu qu'une goutte alors que l'ingénieur à bu une gorgée.


Du moins c'est ce que je pense. Sinon pourquoi les ingénieurs aurait-il une sculpture d'alien?
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Dim 12 Jan - 21:42
Sculpture d'un Alien oui, mais si c'est de la fresque que tu parles, on distingues bien que c'est une sculpture qui se rapproche plus du "Diacre" que d'un Drone lambda. Donc je pense qu'ils ne savent pas encore ce que le liquide noir fait sur l'humain, (vu qu'ils on pas réussies à l'envoyer sur Terre) qu'ils n'on encore jamais vu de Xénomorphe né d'un hôte humain.

Je reste sur ma pensée que les Ingénieurs on créer le liquide noir, et qu'ils savent exactement que cette "arme" évolue et vie grace à la destruction/transformation/recréation d'une forme de vie.

Et c'est la que la phrase " Parfois pour créer il faut d'abord détruire " prend tous son sens Smile

Sa m'étonnerais fortement que les Ingénieurs, une race assez évolué quand même, qui soit des créateurs de vie, donc limite ils se considèrent comme des dieux, auraient eux aussi une croyance ou une religion basé sur le Xénomorphe, enfin, sa m'étonnerais qu'ils vénèrent une forme de vie sauvage, sans émotions, et dangereuse pour toutes autres formes de vie.

(D'ailleurs si tel était le cas, pourquoi se débattrai t-il à la fin du film ?)

C'est bizard parce que on dirait que les Ingénieurs sont d'une certaine manière fasciné par le Xénomorphe, et ils en auraient autant peur..

Après on peut aussi reprendre l'histoire des "2 camps, créateurs/destructeurs" et que le camp des "destructeurs" auraient rencontrés cette espèce agressive qui serait en effet l'espèce qui créer le liquide noir, genre une reine xéno qui la sécrèterais et que ces fanatiques s'en servent pour détruire des mondes.

Cette théorie expliquerait pourquoi ils en on fait une déco murale pour leurs vaisseaux..

Que ce soit une espèce rencontré ou une arme biologique créer de leurs mains, ce liquide est fait pour détruire, mais aussi fait pour créer .

Sa me fait penser au vers tubifex , ces vers degueulasse qui peuvent "dépolluer" et "polluer" un endroit. xD
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Dim 12 Jan - 23:00
J'ai trouvé ta théorie très fascinante Morphae Smile Par contre, un petit problème: les vers et le Hammerpede. Il n'y a rien de détruit là-dedans. Mais sinon, j'adore cette théorie Smile
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 9:00
Si le liquide noir créer des Aliens, pourquoi LV-223 n'en à pas été envahi alors que tous à capoté? (Me dite pas que c'est juste "oh bah ils ont fait des conneries alors le liquide il c'est échappé" c'est de la connerie, c'est une race supérieur qui à créer son arme pas une petite weyland-yutani incapable de manipuler un xéno.

Et ne me dite pas non plus que "Y en à peut-être, caché ailleurs sur la planète" Non, il y à eu une attaque de Diacre, de nombreux corps sont ouvert comme celui de la fin et même un tube de stase d'ingénieurs. Et ce ne sont pas des ancêtres de l'alien sinon ils auraient évolués depuis longtemps, l'hypothèse donc que le Diacre deviennent un xéno comme par magie est mauvaise.


Il y à un moment où je pensais aussi que les ingénieurs vénéraient l'alien, mais comme tu l'à dit pourquoi se débattre quand quelque chose de si proche de l'alien le choppe? Et quand on vénère quelque chose, tous se qui à un rapport avec lui est divinisé (la croix, les clou et la lance pour Jésus) alors pourquoi le liquide noir ne serait pas vénéré? Pourquoi il resterais juste une arme de destruction massive?

Non, le problème qu'on la plupart des gens c'est qu'ils sont incapable de penser autrement que comme un humains. On se dit (en pensant aux civilisations anciennes) "Une statue? Une Sculpture? Une fresque? C'est surement une histoire de religion ou de héro de guerre" mais non! Ca c'est pensé comme un humains, et comment un Ingénieurs pourrais t-il penser comme un humain? (Me sortez pas la ressemblance ADN, déjà qu'entre humains ont pense tous différemment)
C'est une civilisation "propre" et très évolué capable de mélangé la technologie et la biologie, ils ont des canons de beautés esthétique très différent des notres (design des vaisseau, extérieurs et intérieurs). Et sachant le perfectionnisme dont il font preuve en construisant leurs bâtiment pourquoi irait-il tous gâcher avec un panneau?

Nous les humains ça ne nous embête pas d'avoir un panneau sur un mur, mais eux, vu la perfection des bâtiment, ça les fait chier. Alors ils intègrent le panneau au mur. Le xéno sur le mur, c'est comme le "danger radioactif" chez nous.

De plus Holloway, au simple coup d’œil comprend en l'observant "Un tombeau de plus" il comprend que c'est une "tombe". C'est une porte, et certainement avec ce qui produit le liquide derrière, des xénomorphes. (Mort ou en train de comaté comme dans Aliens)
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 13:07
Je ne suis pas d'accord avec toi. Qui a dit que les Ingénieurs se sont fait attaqué par des Diacres? Le Diacre est un pur hasard. Le liquide noir ne doit pas créer un Diacre, à la base. Et tu demandes pourquoi il n'aurait pas évolué depuis longtemps, j'ai ta réponse: ce Diacre est le premier créé. Et plus tard, donnera en évoluant les Aliens que nous connaissons.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 14:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Erreur, il y à déjà eu des Diacres avant la preuve étant les Ingénieurs morts ouvert de la même façon qu'un Diacre ai sortit, et ce n'est pas une blessure faite par hasard, ils l'ont tous. ^^"
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 20:18
Je ne me souviens plus vraiment de la taille du trou dans leur ventre. Mais il me semble (je ne suis pas sûr) que c'est à peine plus gros qu'un chestburster (dont si c'est le cas, ça pourrait affirmer la théorie de Darki (et ce qui pourrait expliquer aussi la peinture mural).
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 20:21
J'ai revu le film Hier (ou avant-hier, je sais plus) et les troue dans les corps était ceux d'un Diacre, ouvert de haut en bas comme un porc.

C'est malheureusement la vérité, moi aussi j'aurais préféré des trous d'alien. ^^"
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 20:22
Hummm . Un Diacre vient d'une fécondation infecté/humaine, qui accouche du poulpe et le poulpe féconde l'Ingénieur de la même façon qu'un Facehugger.  Sauf que aucuns humains n'on été sur LV223 avant.

Moi je pense que ce qui est sortit du bide des Ingénieurs, se serait un Diacre purement né d'un Ingénieur, je ne connait pas le processus, personne ne le sait mais sa ne m'étonnerais pas que ce soit cette bestiole ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou alors si c'est des Diacres comme à la fin du film, cela voudrait dire que les Ingé ont rapporté des humains pour servirent d'hôte primaire. Ce qui , m'étonnerais fortement, pas de cadavre, pas de trace de passage humain.

Je me suis remis le film hier soir, il y a pleins de points très mal éclairés et qui se contredisent...
Je vais d'ailleur faire un gros message dans la partie Théorie je pense, avec arguments et images .
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 20:34
Ou alors ce sont des véritables Aliens mais qui sont né comme celui d'Alien 3 avec la vache. Mais je suis presque sûr que les Diacres sont un pur hasard.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 20:38
Le Diacre n'à pas besoin d'humains pour naître. Les humains et les Ingénieurs sont quasiment la même espèce. Oui le Diacre est un hasard c'est sûr, mais un hasard qui à de grande probabilité de se produire quand on manipule le liquide noir. Ils ont déjà existait au par avant, on exister de nouveau. Mais si ce sont des ancêtres de l'alien je vous promet que je jette toute ma collection et que je dit adieu à cette saga. Je veux pas d'un dauphin grenouille tous moche pour ancêtre des xénos.


Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 20:53
Le Diacre est une "abomination" , créer grace à la reproduction de deux humains dont UN seul avait absorbé une goutte de liquide noir . Rappelez vous son œil, le petit vers dedans, c'est peut-être sa qui s'est implanté dans Shaw après la relation.
Suite à sa, naissance, 2ème fécondation, re-naissance (sur Ingénieur) = Diacre

Encore ici, comme je le disait plus haut, le liquide noir à :

-Féconder Holloway (Le vers dans l'œil) , à cause d'une seule goutte

-Holloway s'accouple avec un humain, le parasite va donc dans le 2ème corps en laissant Holloway mourir (Donc , destruction de l'hôte)

-Shaw accouche ( alors qu'elle est stérile, le liquide apporte aussi des vertus (créer,détruire) )
(Ici, naissance d'un nouvel organisme)

-Le Poulpe à directement envie de lui pondre dedans, comme un instinct de survie/reproduction qui se développe à la naissance.
Il y arrive pas mais au final réussira à féconder l'Ingénieur
(2 ou 3ème fécondation, sa dépend si on prend en compte celle d'Holloway, car il a quand même un vers qui à poussé on ne sait pas comment, à l'interieur de lui)

Edit : Donc la on peut supposer qu'a grosse dose, le liquide noir détruit, à petite dose, il crée.
(Sauf que le Hammerhead vient encore tout niquer car il nageait carrément dans ce liquide..)

Bref, une fois l'Ingénieur fécondé, destruction et re-naissance d'une (re) nouvelle espèce, le Diacre.

Donc le Diacre n'est qu'un acheminement de fécondation/destruction/creation, un batard.



Ceux qui sont sortient des Ingés morts, comment auraient - ils gradient ? Il y aurait eu une 15 ènes d'humains sur LV223 ? .. Ou c'est encore une autre espèce qu'on n'a pas encore vue ...
(Peut-être l'espèce déssiné sur la fresque...)

-------

Edit : " Les humains et les Ingénieurs sont quasiment la même espèce. "   Non, même ADN, pas l'espèce, si on est différent d'eux c'est que notre évolution s'est faite sur la Terre, donc on peut clairement dire que la Terre et leurs planète d'origine aux Ingé n'on pas du tout les mêmes propriétés . Je pense que les deux planètes n'on que de l'eau sous forme liquide en commun, avec un soleil.
Regarde le Porc, presque le même ADN que nous, pourtant on est pas de la même espèce ^^

Si le Diacre est né, c'est à la base de la goutte, du vers dans l'œil, qui à évoluer au fil des fécondations.

Personne ne me fera dire que le Diacre est un des primals Aliens, c'est juste un batard qui à muté de façon différente.

J'en parlerais dans ma Théorie, c'est un des sujets important, comme son physique, il aurait du ressembler d'avantage à un Xeno qu'a un lésard-peau-lisse. Les Xénos qui naissent d'humain ressemble plus aux combi des Ingé que ce batard, ou est l'erreur..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 21:02
Sauf que le Diacre n'à pas besoin d'humain il peux très bien venir de: Un ingénieurs infecté qui s'accoupe avec un autre ingénieur puis parasitage d'un autre ingénieurs (vu que la différence ADN entre un ingénieur et un humains est très faible = seulement ceux qui définissent la taille et les couleurs à ce qu'on sait)

Pour cette histoire de dose je pense que ça ne viens pas de la quantité (Holloway prend une goutte et semble se désintégré au ralentit, l'ingénieur prend une gorgée et se désintègre plus vite)
Je pense que c'est plutôt la façon d'on on là reçoit:
Ingurgitation: Désintégration pour ensuite créer la vie.
Contact avec la peau (Hammerpde, Fiefeld): Mutation
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 21:05
J'y avait pensé, alors dans ce cas pourquoi a grosse dose, il détruit l'ADN pour le REconstruire alors qu'a petite dose, en une seule nuit t'a déjà un vers dans le corps ? Wink

Surtout que pour Holloway, la vie à été crée AVANT la destruction de l'hôte..

Les différences de contact jouent c'est sûr, mais la quantité aussi je pense, j'en suis même sûr. La quantité au contact, et à l'absorption.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 21:11
Oui la quantité à une différence vu ce que Holloway deviens par rapport à l'ingénieure.

Je pense que le vers dans l’œil d'Holloway s'explique comme ça: Le liquide noir comme pour l'ingénieur dissous peux à peux l'ADN et le recréer, dans le cas d'Holloway c'est au ralentit, il ne le ressent pas mais déjà certaines partit de ses organes et de ses entrailles abrites de nouvelles formes de vie.

Ca ne c'est pas passé avec l'Ingénieur parce qu'il c'est un peu désintégré "d'un coup"
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 21:14
C'est ce que je pense aussi, différence de quantité pour même voie d'absorption = timing différent entre la destruction/creation.

Ce liquide me fascine.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 21:27
Moi il me fait chier, c'est le gros bordel avec lui XD

Nan vraiment, il est intéressant oui et donne tous plein de possibilité de mutants proche du xéno mais que c'est le bordel si on sait connait pas la réponse à "Qui viens en premier? Le xéno ou le liquide?"
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Lun 13 Jan - 21:32
Bah soit c'est les Ingés qui l'on crée, soit il vient de cette fameuse Pierre verte.. Soit il vient d'une espèces qu'on à pas vu, le premier Xéno ? ..

J'commence fortement à penser que c'est soit la 2ème, soit la 3 ème théorie.. Et encore, dire que sa vient d'un Alien... Alors pourquoi se faire chier à trafiquer les adn pour en recrée une espèce à part entière...
Si je parle de la Pierre c'est car la pierre est verte, posé devant une fresque qui représente un xéno, donc la base ou l'évolution..Et car quand David manipule le vase, le liquide est incrusté dans des tubes transparents verdâtres justement ...

Ou c'est tout simplement les Ingés qui on crée ce liquide, Scott le dit " C'est une arme " ... Trop de mystères dans cette Saga, d'ailleurs pour moi ce film est plus une déception qu'autre chose, on apprend d'où vient l'homme, d'où vient l'alien (sans savoir ces évolutions pour devenir celui qu'on connait), du liquide noir, mais d'où vient ce putain de liquide ? Ils repoussent toujours l'origine de base..

Je rédige ma théorie demain matin, j'ai une tartine à écrire.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Mer 29 Jan - 10:23
La pierre doit servir en effet a une sorte de rituel ou alors une pièce importante pour les SJ peut etre une sorte de catalyseur ou de conservateur pour le liquide noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il ont voulu synthétiser l'alien sous une forme plus malléable pour moi (Xéno monté en quit de poche quoi comme le dit la darkithéorie)

il est bien sur destiné a des fins guerrière je pense car le xéno est avant tout programmer pour être le prédateur ultime.
Xenobryne
Xenobryne
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : LV-426

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Dim 25 Mai - 9:15
mais le liquide noir est peut etre fait pour changer les hommes en SJ (on peut le voir avec Holloway qui commence sa transformation)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Dim 25 Mai - 9:33
salut le nouveau ! (viens faire un tour ici si tu veux faire plus ample connaissance avec la communauté http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t253-les-p-tits-nouveaux

et pour répondre à ta question, non, apparemment le liquide ne change pas les formes de vie en SJ mais corrompt l'ADN des hôtes vers quelque chose de plus "alien"  car une fois les formes infecté elles mutent comme fifield/hammerpde vers une forme de vie plus rapide/forte/agressive (avec les caractéristiques des xeno sang acide,crane allongé etc...) et élimine les autres races présente  excepté la sienne, rappelons que ce liquide est avant tout une arme fait pour détruire la vie....
Contenu sponsorisé

Le liquide noir - Page 9 Empty Re: Le liquide noir

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum